VOTE | 627 fans |

#611 : Sur un air de jazz

Titre VO: "My Echo, My Shadow and Me" - Titre en VF: "Sur un air de jazz"
~> The CW: diffusé le 17/11/2008 - TF1: diffusé le 18/10/2011
~> Scénario: Chad Michael Murray - Réalisateur: John Davola

 

Mouth cherche de grandes informations qui bouleverseront la ville. Brooke commence à avoir des problèmes d'homme et d'argent. Dan essaie d'avoir une relation avec Haley.

En + : l'épisode aura une séquence de rêve qui se déroulera dans les années 30.

~Promo CW~

Popularité


4 - 1 vote
Promo 1

  

Promo 2
Promo 2

  

sneak peek brooke-dan-julian

  

Modifier Diffusions Vidéos

Plus de détails

L'épisode débute avec Lucas assis à son bureau en face de son ordinateur, mais au lieu de travailler, il regarde un vieux film en noir et blanc qui passe à la télé. Dehors, le tonnerre gronde. Son téléphone sonne, c'est on téléphone sonne, c'est Peyton au bout du fil qui lui demande comment les choses avancent. Il lui dit que l'écriture le ramène en arrière. Elle l'interroge ensuite sur Julian  et Lucas le compare à un mauvais flic qu'il aurait envie d'attacher et de battre à mort.

 

 

Tout en lui parlant, il se lève de sa chaise et fait rouler une ancienne voiture se trouvant sur l'étagère quand sa main tombe sur un pendentif en forme de colombe qu'il n'avait jamais vu. Il lui demande d'où elle l'a eu. Peyton lui répond que c'est son père qui le lui a ramené d'un des ses voyages en mer. Lucas lui demande ensuite si elle compte rentrer tard, elle lui dit qu'elle l'appellera pour le lui direIl lui dit de faire attention en rentrant à cause du mauvais temps qu'il fait dehors. Il raccroche et regarde attentivement le film à la télé.

Soudain,  la caméra commence à avancer et on comprend qu'on est en train de voir à travers les yeux  d'une personne que tout le monde salue à son passage. La musique et les vêtements portés par les clients nous font comprendre qu'on est dans un  club des années quarante.

 

 

On voit que cette personne est en fait Lucas. Il commence à marcher parmi les table et à saluer les clients. Dans une des tables, Micro, Junk et Fergi en train de boire et de rire. Lucas s'approche de Micro et lui rappelle que quand on est journaliste, il faut rester discret, mais Micro lui répond qu'il travaille sut un gros coup.

Lucas le laisse, traverse la piste de danse et s'arrête devant le pianiste qui n'est autre que Skills. Il se dirige vers le bar où est assise Brooke qui lui parle de ses problèmes d'homme et d'argent. Il la complimente sur sa robe, elle lui répond que c'est elle qui l'a faite. Elle lui reparle de ses problèmes, il lui dit qu'il ne mélange jamais le travail avec le plaisir refusant ainsi ses avances et la laisse.

 

 

 

Il va à l'autre bout du bar où un barman lui envoie un verre, ce barman n'est autre que Nathan. Ils parlent du fait que ça sera difficile de le remplacer surtout qu'ils ne savent pas quand est-ce que il partira. Nathan lui demande ensuite si ce n'est pas le tour d'Haley. Lucas lui dit de lui laisser encore une minute.

Haley est dans sa loge en train de se préparer, tout en écoutant la radio qui parle de la guerre, quand elle se fait surprendre par Dan qui y fait irruption. Elle lui demande ce qu'il vient faire ici, il lui répond qu'il est venu prendre des nouvelles de sa chanteuse. Elle lui dit qu'elle ne l'est plus. Il lui reproche d'avoir quitté son club pour venir chanter dans celui-là alors que c'est grâce à lui qu'elle en est arrivée là. Il lui demande de revenir mais Haley refuse en lui disant qu'elle refuse de retourner dans sa bouche de l'enfer. Ils commencent à se disputer quand Dan la prend et l'embrasse, elle le repousse et le gifle. Ravi de l'avoir mise en colère, il sort enfin de sa loge.

 

 

Quelques secondes plus tard, Haley entre sur scène et commence à chanter. Nathan s'approche de Lucas  et lui dit que jamais une femme comme elle ne poserait le regard sur un simple barman comme lui. Lucas lui répond que s'il faut tenter sa chance dans la vie.

 

 

A cet instant Dan fait son entrée au Karen's Café accompagné de Peyton , qui jette un regard à Lucas, et de son homme de main Julian. En le voyant, Nathan fait remarquer à Lucas qu'ils ont un problème. Il lui dit qu'il va s'en charger et se dirige vers eux. Entre temps, Dan attrape Brooke par le bras et lui demande quand est-ce qu'elle comptait lui rendre l'argent qu'il lui a emprunté, ce à quoi elle répond  qu'elle ne peut pas encore le faire. Il la menace avant de la laisser partir sous le regard désolé de Peyton.

Lucas les rejoint et Dan lui fait remarquer qu'il aurait cru se retrouver dans son club car c'était sa chanteuse qui se produisait. Lucas lui fait remarquer que son club se trouve plus loin dans la rue et surtout c'est celui où il n'y a aucun client. Dan lui dit donc de lui rendre sa chanteuse s'il veut qu'il reste en vie, ce à quoi il lui répond qu'Haley  est libre de faire ce qu'elle veut. Il l'invite à sortir mais Dan  le provoque en parlant de sa mère et de Keith. Lucas lui dit qu'il est temps pour lui de quitter son club sinon il le jetterait de lui-même. Julian veut s'en prendre à lui, mais l'officier Owen rappelle Dan à l'ordre et ce dernier quitte le club pendant que Peyton regarde Lucas avec un petit sourire.

 

 

 

Lucas se retourne vers l'assistance qui s'était figée durant l'altercation offrant une tournée à tout le monde. L'ambiance redevint comme avant avec la musique,  Haley qui chante et les clients qui dansent et profitent de leur soirée.

 

 

 

Une fois son tour de chant terminé, Haley, qui a rejoint la salle, se fait féliciter par les clients jusqu'à ce qu'un l'embête. C'est Nathan qui va se débarrasser de lui sous ses yeux et ose enfin lui parler.

Dan est dans sa voiture avec Peyton et Julian,   il demande à se dernier de les laisser seuls. Il rappelle à Peyton  qu'il s'occupe d'elle car il a promis à sa mère, mais il n'accepte pas que cette dernière fasse les yeux doux à Lucas. Elle descend de la voiture effrayée et se fait draguer au passage par Julian qui lui met même la main aux fesses.

 

 

De retour au club où Lucas  raccompagne Micro, qui a un peu trop bu jusqu'à la sortie ; il lui répète encore une fois qu'il travaille sur quelque chose d'énorme avant de tomber sur un tas de caisses. Lucas retourne dans le club où, encore une fois, il se fait accosté par Brooke à qui il refuse les avances. Skills vient à sa rencontre et lui présente la facture non-payée de Brooke  en lui demandant s'il avait trop bu pour la laisser partir sans payer. Il lui prend la facture des mains et la déchire. Son ami lui fait remarquer qu'en dix ans, il n'avait jamais fait ça, Lucas lui répond qu'elle a assez de problème comme ça et qu'un jour Brooke Davis changera le monde.

Cette dernière en sortant du club arrête un taxi, mais en vérifiant son porte-monnaie, elle le laisse partir car elle n'a pas assez d'argent pour le payer. Elle donne la dernière pièce qui lui restait à un clochard qui se trouvait juste là. Elle continue à marcher mais la voiture de Dan s'arrête devant elle, ce dernier en sort et la menace encore une fois en lui donnant un délai de  24 heures. Sous  le regard de Micro toujours affalé sur les caisses, il demande à son homme de main d'aller lui chercher l'officier de police pour réglés ses comptes avec lui.

 

 

 

Une fois le club fermé, Haley va rejoindre Nathan qui est assis à une table. Elle le questionne sur son enfance et parle de son parcours. Elle lui dit qu'elle a toujours cherché un endroit qu'elle pourrait appeler son chez-soi et elle croit que Tree Hill est cet endroit. Lucas les regarde de derrière le bar tout en triant son courrier. Il tombe sur une lettre destinée à Nathan, il la prend et va les interrompre pour parler en privé avec Nathan et lui donner sa lettre visiblement envoyée par l'armée.

 

 

 

Il le laisse et se dirige vers l'entrée du club où Peyton l'attend lui précisant que c'était fermé. Elle prétexte que sa voiture est en panne. Il crois que c'est un guet-apens de la part de Dan, mais elle lui promet qu'il n'en est rien. Il ma suit donc sous le regard inquiet de Skills.



 

Lucas est penché sur la voiture mais lui dit qu'il ne peut rien y faire car il ne s'y connait pas et que le mécanicien de la maison était son oncle Keith.  Elle lui dit de laisser tomber et de la raccompagner chez elle, ce qu'il accepte. En partant, elle jette une bougie et on comprend que c'est elle qui a saboté sa voiture pour revoir Lucas.

Tous deux marchent ensemble sur le pont de Tree Hill en discutant de la guerre quand soudain Peyton demande à Lucas s'il la trouve jolie, mais il ne veut pas lui répondre lui prétextant ne pas assez la connaitre. Il lui dit qu'il n'est pas très bavard. Elle lui demande donc ce qu'il faut faire pour avoir une conversation intéressante avec lui. Il lui demande donc que fait une fille dans son genre avec une vermine comme Dan. Elle lui raconte donc que sa mère et lui étaient amoureux et qu'il a promis à sa mère de s'occuper d'elle mais se défend d'être sa chose comme Lucas l'affirme.  Elle lui dit qu'elle a juste besoin d'amour et de liberté.

 

 

 

Au club, Haley et Nathan sont en train  de danser quand ce dernier lui avoue que c'est son dernier soir en ville et qu'il doit partir le lendemain rejoindre l'armée. Il lui dit que passer sa dernière soirée avec elle est parfait pour lui avant qu'ils ne s'embrassent.

 

 

De leur côté, Lucas et Peyton sont toujours en train de marcher. Elle lui dit que tout ce qu'elle veut c'est de tomber amoureuse. Elle veut faire ses propres choix même si ça doit lui briser le cœur. Elle lui dit que c'est pour ça qu'elle est revenue au club car en posant ses yeux sur lui, elle a su que c'était lui.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle allait partir quand Lucas lui dit qu'elle est jolie, mais en réalité, elle est belle car son cœur la rend belle.

Arrivés devant chez elle, Peyton demande à Lucas de ne rien dire à personne à propos de Danb et de sa mère car personne au monde ne connait cette histoire. Ils parlent encore un peu avant de s'embrasser. Une fois Peyton rentrée et Lucas parti, Brooke apparait un sourire en coin. Elle était en fait cachée et en les observant et en les écoutant.  

 

 

 

Le lendemain matin Nathan et Haley sont assis sur un bond au bord de la rivière en train de discuter. Nathan la regarde intensément et lui dit qu'il l'aime depuis la première fois qu'il l'a vue. Il lui dit qu'il n'a pas peur de mourir sans lui avoir dit ce qu'il ressentait pour elle. Elle lui dit qu'il va revenir sain et sauf pour elle avant de l'embrasser et de lui demander de la laisser prendre le contrôle des choses et lui faire confiance.

Brooke va trouver Dan et lui dit qu'elle a mieux à lui proposer que de lui rendre son argent. Elle lui promet de lui donner des informations concernant Peyton s'il efface sa dette. Elle lui révèle donc que Peyton était sortie avec Lucas après que Dan l'ait déposée chez elle. Elle lui dit même qu'elle a embrassé Lucas. Dan ne la croit pas et la chasse. Elle part, mais se retourne et lui parle de la son histoire avec la mère de Peyton. Elle lui dit qu'ils sont quittes, mais Dan lui dit qu'il lui reste encore une chose à faire pour qu'elle soit quitte de sa dette.

 

 

 

En sortant du club, Skills se fait abordé par Julian qui lui propose de venir jouer au club de Dan, mais ce dernier refuse. Julian lui tend la main, Skills hésite à la prendre puis tend à son tour la sienne. Julian la saisit avec force, le plaque contre la voiture et  ferme la portière sur la main de Skills.

Peyton vient voir Lucas au club. Ce dernier est surpris de la voir. Elle lui explique qu'elle est venue lui donner un pendentif en forme de colombe qu'elle a eu un jour où elle fit un tour en mer avec sa mère. Le marin le lui a donné pour qu'elle se sente toujours libre. Elle lui dit que pour elle, la colombe est le symbole de la liberté et non pas de la paix et de l'amour. Lucas refuse de l'accepter mais elle lui dit que ça la réconforte qu'il l'ait et que lui aussi la réconforte. Il lui demande de rester, mais elle lui dit qu'elle préfère rentrer chez elle et attendre leur « cuite ».  

Dans est en train de tabasser l'officier Owen pour lui avoir tenu tête au club de Lucas. Il lui avoue que c'est lui qui a tué  Keith Scott. Micro, caché, a tout entendu. Il se fait surprendre par Julian qui lui assène un coup de point au visage.

 

 

 

On se retrouve sur le pont de Tree Hill où Micro est ligoté les pieds dans le ciment. Dan est en train de le narguer quand il se fait surprendre par Peyton. Micro lui dit que c'est Dan qui a tué Keith. Elle n'arrive pas à croire qu'il est capable de tels actes.  Elle lui demande si c'est vrai. Il la repousse en la giflant. 

 

 

 

Nathan et Haley sont dans un  lit. Ils se sont mariés le jour même et parlent des prénoms de leur futur enfant. Ils décident de l'appeler James « Jimmy ».  Haley l'embrasse avec amour et tendresse.

 

 

 

Micro se trouve juste au dessus de la rivière. Il dit à Dan que tôt ou tard, on saura qu'il est le meurtrier de Keith. Il lui crache à la figure avant que ses hommes de mains ne le jettent à l'eau.

Skills arrive au club et montre sa main à Lucas en lui disant ce qu'il lui est arrivé. A ce moment là, Peyton arrive et lui dit que Dan retient Micro et lui dit qu'il est le meurtrier de Keith. Lucas sort une boite de laquelle il prend une arme. Skills et Peyton essayent de le dissuader, mais il leur dit que quelqu'un doit arrêter Dan car il a fait trop de mal à trop de monde. Il dit à Peyton qu'ils partiront le soir même et donne à Skills le club avant d'aller à la rencontre de Dan.

Lucas et Peyton sortent du club quand ils se dont coincer par les voitures de Dan et de Julian de part et d'autre de la rue. Julian sort de sa voiture arme à la main  et veut tuer sur Lucas, mais ce dernier le devance et le tue.

 

 

 

Dan sort à son tour de sa voiture et demande à Brooke d'en faire autant. Il tient Lucas en joug, amis demande à Brooke de tuer Lucas. A la dernière minute, elle se tourne vers Dan et appuie sur la gâchette mais l'arme est déchargée. Dan sort une autre arme, assomme Brooke et s'apprête à tuer à Lucas. Skills arrive, le fait tomber et lui prend l'arme de la main et le met en joug à son tour. Lucas se relève. Peyton, restée derrière lui,  l'appelle. Elle a reçu la balle tirée par Dan à l'abdomen. Elle tombe dans les bras de Lucas. Elle lui dit qu'elle l'aime avant de mourir. C'est à ce moment que la pluie commence à tomber.

 

 

Haley accompagne son mari à l'aéroport. Nathan lui dit qu'il reviendra très vite et qu'elle est la meilleure chose dans sa vie. Elle lui dit qu'elle l'attendra.

 

 

 

Lucas a toujours Peyton dans ses bras. Il regarde Dan qui regarde Peyton choqué. Lucas sort de sa poche  le pendentif qu'elle lui a offert, regarde la colombe, lui dit qu'elle est désormais libre et lui met le pendentif dans sa main. 

Soudain, il entend une sonnerie de téléphone, il en sort un de sa poche.  Il regarde l'écran et là on revient au présent. La sonnerie vient de réveiller Lucas qui faisait un rêve. C'est Peyton au bout du fil qui lui dit qu'elle ne va pas tarder à rentrer. Lucas lui demande de ne jamais le quitter. Peyton raccroche quand tout à coup elle ressent une vive douleur et tombe au sol.

 

 

 

Fin de l'épisode.

Rédigé par Mouna.

 

ONE TREE HILL

 

HOMME(voix-off): Fais ce que je te dis et joues cet air. Obéis.

 

MAISON DE LEYTON/STUDIO DE PEYTON

 

Peyton téléphone à Lucas, toujours à son travail.

 

LUCAS: Salut, ma jolie!

PEYTON: Salut, beau blond! Qu'est-ce que tu fais?

LUCAS: Rien de spécial. Je relie le script du film. Ça me rappelle pleins de souvenirs, Nathan et Haley, ma mère et son café, Brooke, Keith.

PEYTON: Ouais. Jusqu'à là ça va avec Julian?

LUCAS: Ouais, un peu près. J'essaye de ne pas m'énerver. Du moins jusqu'à je résiste à l'envie de l'attacher sur une chaise et de lui faire le portrait. C'est quoi ce pendentif en forme de colombe? Je t'ai jamais vu le porter.

PEYTON: Oh, ça c'est mon père qui le m'a ramené d'un port où il a fait escale.

LUCAS: Il est joli. Tu comptes rentrer tard ce soir?

PEYTON: Possible, je sais pas encore. Si jamais je vois que ça traine, je te téléphone si tu veux.

LUCAS: D'accord. Je compte bosser en attendant. Quand tu rentreras, fais attention, il fait un temps de chien ce soir. J'ai pas trop envie de te perdre tout de suite.

PEYTON: Tu sais causer aux filles, toi. Aller, retournes bosser, tu as une bague à m'offrir. À tout à l'heure.

LUCAS: Bisou.

 

Lucas regarde la télé.

 

HOMME: Ouais un clou chasse l'autre. Ça au mois de décembre 1941 à Casablanca.

 

RETOUR DANS LES ANNEES 1940

 

KAREN'S CAFE

 

On voit le café rempli de personnes venues boire et faire la fête. On voit Lucas dans l'entrée principale, apparemment il s'agit du propriétaire. Il va saluer des connaissances.

 

LUCAS: Bonsoir vous deux. Ça va? Vous vous amusez bien ce soir?

HOMME: Ouais, merci pour le verre.

 

MICRO: Et j'ai un scoop tout frais, la femme de Jim a un amant. Je vous assure, les gars et tout le monde est au courant sauf Jim.

LUCAS: Dis donc Micro, je serais bien d'y aller un peu mollo sur les ragots gardes en pour ta rubrique mondaine.

MICRO: La liberté de la presse n'a pas de limite Lucas. Et en parlant de ça, je bosse sur une grosse affaire.

LUCAS: J'en doute pas une seconde.

MMICRO: Et c'est pas des ragots cette fois.

LUCAS: Alors continue.

MICRO: Vous allez tous en tomber à la renverse.

 

Lucas va saluer Skills, pianiste.

 

SKILLS: Merci ma jolie.

 

Ensuite, il se dirige vers Brooke.

 

LUCAS: Ah, comment va la belle Brooke Davis?

BROOKE: La belle a des problèmes de cœur et problèmes d'argent. Tu résoudrais les deux.

LUCAS: Tu as une très jolie robe.

BROOKE: C'est vrai, tu trouves. C'est moi qui l'ai dessiné. Et si on reparlait de les problèmes?

LUCAS: Tu sais que je ne mélanges jamais affaires et plaisir.

BROOKE: On s'en tient au plaisir alors.

LUCAS: J'ai le Karen's café maintenant. Tu es une maitresse exigeante mais je te remercie Brooke. Désolé, le devoir m'appelle.

BROOKE: Tu finiras par revenir.

 

Maintenant il va voir Nathan, le barman.

 

LUCAS: Joli lancer. Ce ne sera pas facile de te remplacer.

NATHAN: Justement,tu n'as toujours pas de nouveau barman?

LUCAS: Je ne fais pas engager quelqu'un alors que je ne sais pas quand tu pars.

NATHAN: Quand je le saurais, je te le dirais. Tu as trouvé un locataire pour ma chambre?

LUCAS: Je ne la loue pas, je vais la garder jusqu'à ce que tu reviennes.

NATHAN: Où est Haley? Elle devrait pas avoir commencer.

LUCAS: On lui laisse encore une minute.

 

En coulisses, Haley se prépare pour monter sur la scène. Dan vient la voir.

 

DAN: Oui, ça s'est sur.

HALEY: Qu'est-ce que vous faites là?

DAN: Je passe voir comment va ma chanteuse.

HALEY: Je ne suis pas votre quoi que ce soit.

DAN: Ce ne sont pas des façons de parler à l'homme qui t'a donné tout ce que tu as, qui t'a invité dans son club. Sans moi, tu chanterais encore sous une tente de forain. Tu me remercies en quittant le Comet'club pour jouer au Karen's café. Je veux que tu reviennes.

DAN: Oh, ça ça me plait. Toujours aussi fine.

HALEY: Si vous pensez que je vais retourner chanter dans votre trou à rat. Vous êtes encore plus fou que je ne le pensais. Oui, exactement.

(Haley et Dan montent le ton et se disputent mais Dan l'embrasse. Haley le gifle)

DAN: Alors tu le prends comme ça maintenant?

HALEY: Espèce de... Un jour vous trouverez quelqu'un de plus fort que vous et vous aurez la leçon que vous méritez.

DAN: Chante moi une belle ballade, je serais dans le public. Tu as beaucoup de talent et de belles jambes.

 

Un monsieur présente Haley au public.

 

PRESENTATEUR: Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter la plus grande chanteuse de l'état en exclusivité au Karen's café, Miss Haley James.

(Haley monte sur scène et chante)

 

Pendant ce temps, Lucas parle avec Nathan.

 

NATHAN: Elle a beaucoup de charme.

LUCAS: Ouais, le public en redemande.

NATHAN: Tu crois qu'elle pourrait s'intéresser à... Laisses tomber.

LUCAS: A un barman dans ton genre? Oui pourquoi pas?

NATHAN: Parce que moi, je suis personne et qu'elle, c'est pas n'importe qui.

LUCAS: Il ne faut jamais dire jamais Nathan. Quand on a des rêves, il faut foncer. C'est simple.

NATHAN: De quoi tu rêves, toi?

LUCAS: De rien. Moi, j'ai tout ce qu'il me faut. Regardes.

NATHAN: Lucas, on a un problème.

LUCAS: Je m'occupe de lui.

 

Dan accompagné de Peyton et Julian entre dans le café et demande une table.

 

JULIAN: Poussez vous ou je vous pousse.

(Brooke passe près de la table de Dan)

DAN: Quelle bonne surprise, Brooke davis! Tu as le pognon que tu m'avais emprunté?

BROOKE: Non je ne l'ai pas encore mais ça va venir Dan.

DAN: Pas encore. Pourtant toi et tes amis boivent du champagne donc tu as bien de l'argent.

BROOKE: Mais quand on est une femme l'apparence...

DAN: Tom apparence risque de souffrir si tu ne me rembourses pas.

(Brooke s'en va mais Lucas prend le relais)

LUCAS: Que puis-je pour vous?

DAN: Monsieur Lucas Scott, ça me fait plaisir de te voir. Tu sais que j'ai cru être dans mon bar l'espace d'un instant? C'est normal vu qu'il y a ma chanteuse.

LUCAS: Désolé de vous décevoir Dan mais votre bar est plus loin et vous devriez y aller. Il y aurait trois clients au moins.

DAN: Très drôle! Tu vas me rendre la petite et je te laisserai peut être la vie sauve.

LUCAS: Haley est assez grande, elle fait ce qu'elle veut. Et elle est la bienvenue chez nous, vous par contre vous devriez y aller.

DAN: Du temps de ta mère, cet endroit avait son petit charme. Je me souviens qu'on y traitait avec le respect qu'on m'ait du. Ta mère savait faire plaisir à ses bons clients, c'est dommage qu'elle est quitté la ville après l'horrible accident qui est arrivé à Keith. Au moins elle, elle savait faire la fête. On s'amusait bien.

LUCAS: Il est grand temps que vous sortiez de mon club sinon, c'est moi qui vous jette dehors

DAN: Julian...

(Julian casse une bouteille de vin, Owen, le policier, intervient)

OWEN: Dan, ça suffit pour ce soir.

DAN: Merci pour cette belle soirée.

(Dan s'en va, il y a plus aucun bruit dans la pièce)

LUCAS: Mesdames et messieurs, je suis navré. J'offre une tournée générale. Haley James!

 

Haley a fini de chanter, elle va saluer des personnes.

 

HALEY: Oh bonsoir, contente de vous voir.

HOMME: Faites voir la marchandises.

HALEY: Arrêtez s'il vous plait. Vous êtes sourd! Arrêtez! J'ai dit ça suffit!

(Nathan cogne l'homme sur le comptoir)

NATHAN: Ça va comme danse? Ça va aller?

HALEY: Merci mais je pense qu'il faut arrêter de le servir.

NATHAN: Je pense que je vais plutôt lui servir un verre.

HALEY: Oh et pourquoi feriez vous ça?

NATHAN: Sans lui le barman n'aurait jamais parler à la jolie chanteuse.

HALEY: Dans ce cas, servez lui donc deux verres, le second sera de ma part.

 

VOITURE DE DAN

 

Dan et Julian raccompagnent Peyton chez elle.

 

DAN: Julian, laisses nous une minute.

(Julian sort de la voiture et attend devant la maison de peyton)

DAN: Avant de mourir, ta mère m'a fait promettre une chose. De toujours t'occuper de toi.

PEYTON: Oui, je sais.

DAN: Je t'ai vu faire les yeux doux à Lucas ce soir.

PEYTON: J'ai rien fait du tout. T'es fou ou quoi?

DAN: Je sais très bien ce que j'ai vu. Ne me traite pas de menteur! Va dormir!

(Peyton sort de la voiture)

JULIAN: Moi je te crois Peyton. Je sais bien que tu n'as d'yeux que pour moi. Fais de beaux rêves, ma belle.

 

KAREN'S CAFE

 

Lucas raccompagne Micro jusqu'à la sortie.

 

MICRO: Je crois que j'ai un peu trop abusé ce soir.

LUCAS: En réalité, tu abuses tous les soirs Micro. Tu es la moitié de ma recette. Tu es sur de pouvoir rentrer?

MICRO: Oui sans problème.

LUCAS: D'accord.

MICRO: Je vais aller loin moi, je t'assure.

LUCAS: J'en doute pas.

MICRO: Par où je vais déjà? À demain. J'étais un vrai reporter avant, j'étais même le plus respecté de Tree Hill city mais j'ai un nouveau scoop en vue. Un scoop en or, ce que c'est. Vous verrez tous, toute la ville sera à mes pieds.

(Micro, ivre, tombe dans les ordures du bar)

MICRO: Je crois que je suis un peu bourré.

 

Lucas rentre dans le café, Brooke vient à sa rencontre.

 

LUCAS: Merci, au revoir.

BROOKE: C'est ta dernière chance.

LUCAS: Bonsoir Brooke. Heu Brooke, nous formions un joli couple.

BROOKE: Ouais, c'était le bon temps. Dommage que j'ai du te briser le cœur.

(Skills s'approche de Lucas)

SKILLS: Tu es sur que tu supportes encore le bonbon?

LUCAS: Oui bien sur pourquoi?

SKILLS: Parce que de filer Brooke sans payer sa note.

SKILLS: Ben dis donc n bosse ensemble depuis 10 ans et c'est la première fois que je te vois balancer une note.

LUCAS: Elle a des soucis d'argent. C'est une mauvaise passe, c'est tout. Un jour Brooke Davis va changer le monde.

 

Brooke sort du café, elle appelle un taxi.

 

BROOKE: Taxi! Finalement je vais marcher. Au revoir.

(Brooke voit un clochard dans la rue)

BROOKE: Monsieur, tenez. Bonne soirée.

(La voiture de Dan arrive près d'elle)

DAN: Belle soirée pour une ballade.

BROOKE: Je vous ai dit que je n'avait toujours pas vote argent.

DAN: Alors ça, c'est très embêtant. Je suis une homme d'affaire, moi. Quand j'investis dans un projet, c'est que je pense que ça va me rapporter.

BROOKE: J'ai investis cet argent dans une ligne de vêtements et je vous rembourserais dès que j'en vendrais. J'ai besoin d'un peu plus de temps.

DAN: Tu veux plus de temps? Très bien, je suis un homme compréhensif. Il faut attendre que tes ventes décollent, que tu attires des clients que tu fasses jouer le bouche à oreille.

BROOKE: Exactement.

DAN: C'est tout à fait normal alors je vais te laisser jusqu'à demain soir, minuit. Dernier délai.

(Julian se rapproche de Dan)

JULIAN: Vous voulez pas que je lui secoue les puces.

DAN: Non, on va lui laisser une journée mais en attendant va me chercher cet idiot de flic. J'ai un besoin urgent de me défouler.

(Micro, qui était dans les ordures, a entendu toute la conversation)

 

Haley et Nathan discutent.

 

HALEY: Alors comme ça vous êtes du coin?

NATHAN: Oui je suis né dans cette ville de Tree Hill city. Qu'est-ce qu'il vous a amené chez nous?

HALEY: vous allez trouver ça ridicule mais la pluie. Je sais que personne n'aime la pluie normalement. Avant je voyageais de ville en ville en chantant de théâtre en théâtre et même si je gagnais plutôt bien ma vie, j'avais très envie de poser mes valises. Et quand je suis passée par ici, j'ai tout de suite aimé le bruit de la pluie. Malheureusement, je me suis aussi retrouvé coincée dans le club de Dan Scott mais un soir Lucas m'a retrouvé là-bas. Maintenant je n'ai aucune raison de partir d'ici, le club, j'adore ce temps. Je reste ici et si Lucas veux vient me garder je crois que j'ai trouvé mon chez moi.

NATHAN: Vous auriez certainement plus à Karen. Elle nous manque beaucoup à tous. Après la mort de Keith, elle a laissé son club à Lucas. Elle aurait apprécié de voir une femme avec autant de cœur et de talent sur la scène de son café.

HALEY: C'est vrai que cet endroit et moi, on a de la classe.

NATHAN: Ça, c'est sur. Dites moi je me demandais si par hasard un soir vous accepteriez de prendre un verre avec moi?

HALEY: Eh bien, vous feriez mieux de me demander. C'est plus sur.

(Lucas interrompt la discussion, il veux parler à Nathan)

LUCAS: Nathan!

NATHAN: Excusez moi.

LUCAS: Avant que tu n'ailles plu loin.

(Lucas lui donne une lettre de convocation pour l'armée, Nathan revient vers Haley)

HALEY: J'espère que tout va bien?

NATHAN: Ça vous dit de prendre un verre avec moi ce soir?

 

Lucas voit un client arrivé. C'est en réalité Peyton.

 

LUCAS: Le club est fermé, désolé.

PEYTON: Je sais mais je suis en panne devant.

LUCAS: Bien sur. Donc vous m'attirez dehors, Dan et cinq gorilles me refont le portrait. Non merci.

PEYTON: Dan n'est pas avec moi. Je vous le promets.

LUCAS: Très bien, je prends ma veste.

 

DANS LA RUE

 

Lucas regarde la voiture de Peyton.

 

LUCAS: Alors... moi je vous promets rien. La mécanique, c'est pas trop mon rayon. La vache, ça évolue vite ces engins? Combien elle vous a couté cette beauté?

PEYTON: Plusieurs centaines de dollars. Vous avez une voiture?

LUCAS: Pas encore. Je ne suis pas près de renoncer à la bonne vieille marche à pied.

PEYTON: C'est rare de tenir à Dan comme vous l'avez fait.

LUCAS: Ouais, vraiment?

PEYTON: D'ailleurs pour être franche avec vous, grâce à cette confrontation il va vous respecter. Il juge tout le monde comme ça, lui. On est soit une mauviette, soit quelqu'un de fort. C'est sa philosophie.

LUCAS: Eh bien, c'est pas la mienne. Je ne juge mal personne tant qu'on me donne pas une raison de le faire. Toues mes excuses, le mécano de la famille s'était mon oncle Keith.

PEYTON: C'est pas grave. Laissez tomber. Mais vous qui aimez tant la marche, vous voulez bien me raccompagner?

LUCAS: Bien sur. Aucun problème. Vous habitez où?

PEYTON: Par là bas.

LUCAS: Alors en route.

 

Lucas et Peyton se retrouve près du pont de Tree Hill city.

 

PEYTON: Je ne sais pas quoi penser de cette guerre. Ça me fait de la peine pour nos jeunes marines qui quittent leur famille mais je me vois bien soldat. Quoi? C'est vrai. Infirmière alors. Je ferais une bonne infirmière, d'après vous?

LUCAS: Ouais sans doute.

PEYTON: Vous me trouvez joli ou pas?

LUCAS: Je trouve que je vous connais à peine, en tout cas pas assez pour dire ce genre de chose

PEYTON: Ben vous alors, vous n'êtes vraiment pas très causant. À quoi ça rime de me raccompagner si vous ne voulez pas parler?

LUCAS: Je ne suis pas un moulin à parole.

PEYTON: Qu'est-ce que je dois faire pour éviter un peu de conversation? Je ne vais quand meme pas me jeter dans vos bras?

LUCAS: Puisque vous insistez, j'ai une question à vous posez? Pourquoi vous trainez avec quelqu'un comme Dan Scott? C'est une ordure. Tout le monde sait qu'il se passe des choses pas nettes au Comet club. Il y a des gens qui disparaissent autour de Dan malgré tout ça, vous lui mangez dans la main.

PEYTON: De quoi parlez vous?

LUCAS: Vous vouliez causer pendant que je vous raccompagne sans la permission de votre seigneur et maitre alors je crois que j'ai le droit de savoir.

PEYTON: C'est une très longue histoire.

LUCAS: On a tout notre temps.

PEYTON: Il aimait ma mère, Dan. Il était fou d'elle alors le jour où elle est morte il a juré de toujours d'occuper de moi. Je ne suis pas sa petite amie. J'ai ma maison. Il veut veiller sur moi mais des fois il me sort.

LUCAS: Comme un joli bijou.

PEYTON: Il prend soin de moi.

LUCAS: Appelez ça comme vous voulez. Excusez moi, je ne voulais pas m'en prendre à vous. C'est Dan, j'ai du mal à le supporter.

PEYTON: C'est vous qui avez raison. Il serait grand temps que je lui échappe et j'ai l'impression que je suis en prison depuis que je suis enfant et je veux prendre mon envol. Je veux vivre libre. Je veux connaître l'amour.

 

KAREN'S CAFE

 

Nathan et Haley sont à leur rendez-vous.

 

HALEY: Quand vous m'avez proposez de prendre un verre avec vous, je ne pensais pas que vous vouliez qu'on termine la soirée au Karen's café.

NATHAN: C'est le meilleur endroit. C'est ici qu'on trouve le meilleur pianiste de la ville et les meilleurs cocktails.

HALEY: Et aussi le meilleur barman.

NATHAN: J'ai quelque chose à vous avouez. Tout à l'heure Lucas m'a donné une lettre, mon unité va être envoyer au combat dans les jours qui viennent. Je serais incorporé dès demain soir, ce qui veut dire que c'est ma dernière soirée avant de partir mais je suis très content de la passer avec vous. Je dirai même que je n'aurais pas pu rêver mieux.

HALEY: Est-ce que c'est la vérité? Parce que j'ai vraiment de croire que oui.

NATHAN: Oui. Je ne vous mentirai jamais.

(Ils s'embrasent)

 

DANS LA RUE

 

Lucas et Peyton sont arrivés devant chez elle.

 

PEYTON: J'aimerai bien tombé amoureuse, toute ma vie a été planifiée, surveillée, protégée. Dan ne veut pas que les hommes m'approchent mais pour une fois, je veux prendre mes décisions toute seule même si ça me brise le cœur en mille morceau et qu'il faut que je trouve en moi la force de les recoller. Voilà. C'est pour ça que je suis revenu ce soir parce que je sen que j'ai besoin de quelque chose de différent, vous êtes le premier à me faire cet effet là. Je crois que j'en ai un peu trop dit, je suis vraiment désolée.

LUCAS: Oui très.

PEYTON: Pardon?

LUCAS: Tout à l'heure vous m'avez demandé si je vous trouvais joli? Oui très. Mais votre cœur vous rend bien plus que ça. Il vous rend belle Peyton.

PEYTON: C'est très gentil. C'est ici. Lucas, j'avais jamais dit à personne que Dan avait aimé ma mère. Personne est au courant. Il n'y a que moi, lui et maintenant vous.

LUCAS: Je n'en parlerai à personne. Je ne sait pas si vous l'avez vu mais dans mon club, il y a un panneau au dessus de la porte. Il y a écrit: ''Tout le monde part un jour'' mais j'y ai rajouté ''reste un peu, prends un dernier verre''. D'ailleurs peut être que un de ces jours, on pourrait faire ça.

PEYTON: Sans aller ou alors prendre un verre?

LUCAS: Ce sera à vous de choisir. Vous pensez que je pourrais...?

PEYTON: Arrêtez de parler, faites le!

(Ils s'embrassent)

LUCAS: Bonsoir Peyton.

(Brooke caché dans une ruelle a entendu et vu toute la conversation)

 

DANS UN PARC

 

HALEY: Je crois que c'est l'endroit le plus romantique où un homme m'est invité à manger et le menu le plus surprenant que j'ai eu. Pourquoi tu me regardes comme ça?

NATHAN: Parce que je t'aime. Je t'ai toujours aimé depuis la première seconde où je t'ai vu. Tu vas me prendre pour un fou mais il fallait que je te le dises parce que...

HALEY: Parce que quoi?

NATHAN: J'ai pas peur de mourir. J'avais peur de mourir sans pouvoir te dire ce que je ressentais pour toi.

HALEY: Tu ne vas pas mourir, Nathan Scott. Tu rentreras bientôt au pays auprès de moi.

NATHAN: Mais quand j'y réfléchis...

(Elle l'embrasse)

HALEY: Pourquoi tu nous laisserais pas réfléchir pour nous deux? Je viens d'avoir une idée folle. Tu as confiance en moi?

NATHAN: Oui.

 

HANGAR DE DAN

 

Dan est en train de manger, Brooke vient.

 

DAN: Tu as rapporté le fric que tu me dois?

BROOKE: Non mais je vous apporte quelque chose de beaucoup plus précieux

JULIAN: Hey patron, le sergent Moreillo sera bientôt là pour... son rendez-vous avec vous. Salut chérie.

DAN: Qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à offrir?

BROOKE: Des informations sur la petite Peyton.

DAN: Quelle genre d'informations?

BROOKE: Annuler ma dette et je vous dis tout.

DAN: Non! Tu parles et après je réfléchirais. Je t'écoute. Vu ce que tu me dois, tu as intérêt à faire ce que je te dis.

BROOKE: Et si je vous disais que votre précieuse Peyton avait un petit faible pour Lucas Scott. Je les ai vu ensemble en rentrant hier soir.

DAN: C'est moi qui ai ramené Peyton hier et je l'ai mise en garde. Elle sait très bien ce que je pense de lui.

BROOKE: Peut être mais je les ai vu de mes propres yeux hier soir, très tard. Elle n'a pas du vous écouter à moins de lui avoir dis d'embrasser Lucas.

JULIAN: Elle l'a embrassé?

DAN: C'est du vent. Julian, fiches là dehors. C'est triste quand je pense à la mère de Peyton. Une femme que vous avez tant aimé. Je crois que ça faut la petite somme que je vous devais.

DAN: La haine est bien un nom féminin. Tu manques pas d'air. Tu commences à me plaire Brooke Davis.

BROOKE: Alors on est quitte.

DAN: Oh non, pas encore. Avant, tu vas faire quelque chose pour moi

 

DANS LA RUE

 

Skills sort du Karen's café, Julien et et un autre l'attendent.

 

JULIAN: Tu veux qu'on te ramène?

SKILLS: Non, merci.

JULIAN :Tu sais que tu gagnerais nettement plus au Comet club.

SKILLS: Je suis bien au Karen's café.

JULIAN: Je vois. D'accord, tu es loyal. C'est bien. Sans rancune mon vieux. Tu crois que Lucas va continuer de payer un pianiste qui s'est cassé la main?

(Julian écrase la main de Skills avec la portière de la voiture)

 

KAREN'S CAFE

 

PEYTON: Bonsoir.

LUCAS: Oh je ne m'attendais pas à te revoir ici

PEYTON: Je m'en doute. Ça paraitra peut être étonnant mais j'avais envie de te donner ça. Quand j'étais gamine, ma mère et moi, on a passé la journée dans un port. Un pécheur nous a fait faire un tour en mer, je me suis sentie libre, quand il nous a ramené au port, j'ai fondu en larmes parce que je ne voulais pas rentrer chez nous alors il m'a dit qu'un jour, je serai libre d'aller voir le monde, de vivre comme je l'entends mais qu'en attendant je ne devais jamais oublié mon rêve et il m'a donné ce bijou. D'habitude la colombe est un symbole de la paix ou de l'amour mais pour moi, cet oiseau représente la liberté.

LUCAS: Je ne veux pas t'en priver.

PEYTON: Ce collier m'a rassuré, tu me rassures aussi. C'est pour ça que je te l'offre. Bon, il faut que j'y aille.

LUCAS: Si tu restais un peu.

PEYTON: Non, je crois que je reviendrais pour un dernier verre. J'ai pas envie d'avoir l'air acharné.

 

HANGAR DE DAN

 

Owen se fait tabasser à mort par Dan.

 

DAN: Alors tu joues les têtes de mules. C'était si difficile de nous ficher la paix et d'accepter mes enveloppes. Regardes ce que ça t'a rapporté! Et tu fais encore le fier. Les autres monsieur me supplie de ne pas les tuer mais toi, tu as décidé de gâcher mon plaisir. Comme ça, tu me rappelles ce vieux Keith. Tant pis. Moi, je vais m'y remettre.

 

Micro s'est caché derrière des grosses cagettes en bois seulement Julian l'a remarqué. Celui-ci lui donne un coup de poing dans le visage.

 

JULIAN: Salut!

 

PONT DE TREE HILL CITY

 

L'équipe de Dan est sur le point de mettre Micro à l'eau.

 

JULIAN: Tu veux un dernier verre, sale poivreau!

DAN: Fallait t'en tenir au potin plutôt que de venir fourrer ton nez dans mes affaires. Les potins, ça n'a jamais tué personne.

GARDE: Patron!

(Peyton débarque)

PEYTON: Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que vous faites? Ne me touchez pas!

DAN: Qu'est-ce que tu fais là?

PEYTON: Je croyais que c'était eux qui mentaient. Je voulais pas croire que tu étais un criminel, que tu me cachais des choses mais je voulais en avoir le cœur net alors je t'ai suivi.

DAN: Tu peux parler! Tu joues les trainés avec Lucas Scott.

MICRO: C'est lui qui a tué Keith, l'oncle de Lucas. C'est le scoop dont je lui ai parlé. Dan a tué plusieurs personnes.

DAN: Faites taire ce poivreau!

PEYTON: Est-ce que s'est vrai?

DAN: Attends moi dans la voiture.

PEYTON: Est-ce qu'il dit la vérité?

DAN: Tu m'attends dans la voiture!

(Dan met une gifle à Peyton)

DAN: Fais ce que je te dis!

 

CHAMBRE D'HOTEL

 

NATHAN: Je peux savoir à quoi tu penses?

HALEY: A la maison où on va s'installer à Tree Hill city.

NATHAN: Et c'est tout?

HALEY: en fait non. Vu que la maison va être immense, il va falloir qu'on fasse plein d'enfants.

NATHAN: Je voudrais une fille qui te ressemble.

HALEY: Ou un fils.

NATHAN: On pourrait l'appeler James comme Haley James.

HALEY: Jamie...

NATHAN: Ouais.

 

PONT DE TREE HILL CITY

 

DAN: Ça ferait un bon titre '' le reporter alcoolique se met enfin à l'eau''. C'est accrocheur! J'ai une idée. Je me sens l'âme généreuse. Supplies moi de ne pas te tuer et peut être que je te laisserais vivre plus longtemps.

MICRO: Non. Je ne me trainerais plus par terre, même pas devant vous. De toute façon, bientôt, plus personne ne fera ça. Quelqu'un d'autre que moi trouvera que vous avez tué Keith. Vous allez tombé un jour ou l'autre.

DAN: Si quelqu'un doit tomber aujourd'hui, c'est plutôt toi. Hey, micro, ma pochette est tombée. Tu me la rapportes?

(Il lâche Micro dans l'eau)

DAN: Moi tout ce que tu veux, c'est sur ma note.

JULIAN: Patron! Peyton s'est tirée!

 

KAREN'S CAFE

 

LUCAS: Salut Skills! Tu jouerais bien quelque chose? Comment tu t'es fais ça?

SKILLS: Julian et Dan!

(Peyton arrive en furie)

PEYTON: Lucas, ils ont Micro. Ils vont le tuer si on fait rien.

LUCAS: Rien.

PEYTON: Il a découvert que c'est Dan qui a tué Keith. Je savais pas Lucas, je te le jures.

(Lucas sort d'une boite en ferraille un pistolet)

SKILLS: Qu'est-ce que tu fais?

PEYTON: On pourrait être libre, on pourrait partir tous les deux ce soir.

SKILLS: Ecoutes là Lucas! Il doit savoir qu'elle est là.

PEYTON: Il va te faire du mal si tu le défies.

LUCAS: Il ma fait du mal en tuant Keith, il a fait du mal à tout le monde, y compris à toi. Je ne veux plus le laisser faire.

PEYTON: Lucas...

LUCAS: Tu serais vraiment prête de partir avec moi ce soir?

PEYTON: Skills! Tu es mon meilleur ami et un type honnête alors occupes toi du club. Il est à toi.

SKILLS: Laisses moi t'accompagner Lucas.

LUCAS: Non, non. Tu n'as qu'une main, tu vas me ralentir.

 

Lucas et Peyton sortent du Karen's café. Ils aperçoivent des voitures qui arrivent, ce sont celles de Dan.

 

JULIAN: Montes dans la voiture Peyton! Peyton, viens là!

LUCAS: Elle est avec moi.

(Julian sort son pistolet pour tirer sur Lucas mais Lucas le devance et lui tire dessus en premier. Dan réplique)

DAN: Pourquoi est-ce que tout est compliqué? Très bien, tu as gagné. Lucas, même moi, je n'abattrais pas un homme dans le dos. Quoique si, j'ai tué plusieurs types dans le dos. Bon, la plupart d'entre eux le méritait mais je ne te recommande pas cette méthode et j'ai une petite surprise pour toi. Mademoiselle Davis!

(Brooke sort de la voiture et dan en profite pour sortir son arme de sa poche. Lucas pose son arme à terre)

DAN: Doucement, tu es un bon garçon. Qu'est-ce qu'on s'amuse! Aller ma petite Brooke, fais ce que je t'ai dis et j'effacerais ta dette!

BROOKE: Toutes mes excuses Lucas.

LUCAS: Brooke, c'est pas facile. Je te comprends mais tu n'es pas obligé de faire ça.

BROOKE: Si, il le faut. J'aurais du le faire il y a bien longtemps

(Brooke se tourne vers Dan et tire, seulement l'arme n'était pas chargée)

DAN: Oui, je l'en doutais. Oh, les femmes!

(Dan frappe Brooke au visage et prend une nouvelle arme dans sa poche de blouson. Skills intervient et un coup part quelque part. En fait c'est Peyton qui a reçu la balle dans le ventre)

PEYTON: Lucas!

LUCAS: Peyton, je suis là. Je suis là. Ça va aller. Ça va aller. N'aie pas peur, je suis là. Ça va aller, ça va aller Peyton. Restes avec moi. Peyton, on va quitter la ville ensemble, d'accord, rien que toi et moi, on va s'en aller.

PEYTON: Je t'aime.

(Peyton meurt dans les bras de Lucas)

 

AEROPORT

 

Nathan part pour retrouver son unité.

 

NATHAN: N'aie pas peur, je vais revenir Haley. Crois moi!

HALEY: C'est une promesse?

NATHAN: si tu m'attends, je te promets de revenir.

HALEY: Évidemment, je vais t'attendre. Je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra

NATHAN: C'est le plus beau jour de la vie.

 

DANS LA RUE

 

Lucas tient Peyton dans ses bras, il lui rend la colombe qu'elle lui a offert dans la journée.

 

LUCAS: Tu es libre maintenant!

 

Lucas entend un téléphone sonné, il regarde dans sa poche et c'est un téléphone portable.

 

RETOUR DANS LE PRESENT

 

MAISON DE LEYTON/ STUDIO DE PEYTON

 

Lucas s'est endormi, il rêvait. C'est Peyton qui appelle sur son portable.

 

LUCAS: Peyton!

PEYTON: Oui. Je te réveille? Tu as une voix bizarre.

LUCAS: Non. Ouais un petit peu.

PEYTON: Désolé, je suis toujours pas parti du Tric mais normalement je vais pas tarder.

LUCAS: T'en fais pas, il y a pas de soucis. Dis donc, j'ai fait un rêve complétement dingue. Fraudas absolument que je te le racontes alors à tout à l'heure. Peyton, on se quittera jamais d'accord?

PEYTON: D'accord.

(Ils raccrochent tous les deux. Peyton s'écroule par terre avec un mal de ventre)

 

Fin de l'épisode.

TV : If she can stand it, I can. play it.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Lucas : Hey, pretty girl.

Peyton : Hi, pretty boy. what you doing?

Lucas : I'm just... going through the script, actually. It always takes me back, you know? Nathan and Haley, my Lucas : Mom's café ... Brooke, Keith.

Peyton : Yeah. how's it going with Julian?

Lucas : Oh, you know, good cop, bad cop. I'm, fighting the urge from tying him to a chair and beating him to death. Hey, what's the deal with this dove pendant? I've never seen you wear it.

Peyton : Oh, my dad brought that back for me from one of his trips out to sea.

Lucas : Mm. it's nice. all right, so, are you gonna be home late?

Peyton : Maybe. I don't know. I'll tell you what ... I'll give you a call if it's looking like that, okay?

Lucas : Okay. well, I'll be up writing. hey, and just be careful. it's kind of nasty out there. not ready you lose you yet, you knucklehead.

Peyton : You're the knucklehead. All right, get back to work. mama needs the money. Bye, baby.

Lucas : Bye.

  

TV : the way it goes ... one in, one out. Sam? if it's December 1941 in Casablanca...

 

AT KAREN'S CAFE

Peoples : Hey, hi.

Lucas : evening. How are you two tonight?

Man : Hey, thanks for the drinks, Lucas.

Mouth : Hey, this just in ... Jim's wife is a tramp. oh, I'm telling you, fellas, she's a real floozy, and everyone knows except for Jim.

Lucas : You know, Mouth, discretion might serve us better tonight, don't you think? save the gossip for your column.

Mouth : Hey, power of the press, Luke. anything goes. hey, speaking of which ... I'm working on something big.

Lucas : Oh, I'm sure you are.

Mouth : It's bigger than the column.

Lucas : You look good.

Mouth : It's gonna shake up this whole town.

 

The pianist : Thanks, sugar.

 

Lucas : And how is Brooke Davis tonight?

Brooke : Problems with men, problems with money. You could help me with both.

Lucas : Nice dress.

Brooke : Do you like it? I made it myself. Now, how about my problems?

Lucas : You know I never mix business with pleasure.

Brooke : Just pleasure, then?

Lucas : I have Karen's café now. She's all the lady I need. I'm sorry, Brooke. Now, if you'll excuse me ...

Brooke : You'll be back.

 

Lucas : Nice shot. You're gonna be a hard man to replace.

Nathan : And how's the search for my replacement coming?

Lucas : Well, it'd be a lot easier if I knew when I was losing you.

Nathan : When I know, you'll know. you rented out my room upstairs yet?

Lucas : Nope. it'll be waiting for you when you get back.

Nathan : hey, shouldn't Haley be on by now?

Lucas : Let's give her a minute.

 

TV : ... that we will not only defend ourselves to the stttermo, but will make it very certain that this form of treachery shall never again endanger us. Hostilities exist...

 

Dan : Yes, they do.

Haley : What are you doing here?

Oh, I'm just checking up on my singer.

Haley : I'm not your anything.

is that any way to speak to the man who gave you everything? set you up in his club? saved you from being

in a traveling sideshow? and yet you leave the comet club for Karen's café. I want you back. oh, still feisty. i like that.

Haley : Listen, mister, if you think I'm going back to that hellhole, you've got another thing coming.

Dan : Hellhole, is it?

Haley : Yes, hellhole.

Dan : The classiest joint within 100 miles, and you know it.

Haley : Classy? classy, my foot.

Dan : Who do you think you are? Dorothy Dandridge?

Haley : those good old boys never cared about my voice long as they could see my legs and my chest hiked up to my ears. I'll never go back, and that's final.

Dan : You know what? I decide what's final! oh, so that's what it's like?

Haley : You are ...  ugh! one of these days, someone's gonna stand up to you, Dan Scott, and i, for one, can't wait.

Dan : Sing me something sweet tonight, doll. I'll be watching. Break a leg.

 

Man : Ladies and gentlemen, it is my greatest pleasure to bring to this stage for your entertainment ... only at Karen's café ... Miss Haley James.

 

Haley : *I know a little place in Carolina* *it's open year-round but only after dark * *so bring your gal and bring your wine* *unwind from your day* *gee, don't you know* *that you're in for a show* *when you go down to Karen's café?* *I know a little place in Carolina* *it's open year-round* *but only after dark* *so bring your gal and bring your wine* *unwind from your day* *gee, don't you know that you're in for a show* *when you go down to Karen's café?* *I've been up, down, all around* *lookin' for a place to spend my nights* *I don't wanna give it away* *I, I don't want everybody crowdin' up my space* *but I believe in sharin' when you find...*

 

Nathan : What a dame.

Lucas : She gets 'em every time.

Nathan : You ever think a girl like that and ... never mind.

Lucas : A bartender like you? yeah, why not?

Nathan : Well, 'cause I'm a nobody.

 

Haley : *but only if it, shh, stays a secret*

 

Nathan : She's definitely a somebody.

Lucas : Never say never, Nate. Look, if you want something, go get it. It's that simple.

Nathan : What do you want, Luke?

Lucas : Nothing. got everything I want right here.

Nathan : Yeah.

 

Haley : Sing it again, boys.

Boys : *hey, hey, hey*

 

Nathan : Luke ... We have a problem.

Lucas : I'll take care of it.

 

Julian : Move it or lose it, folks.

 

Haley : *all around, lookin' for a place to spend my nights* *i don't want to give it away* *I, I don't want everybody crowdin' up my space* *but I believe in sharing when you find a good thing* *it's only common sense* *nobody likes to do it alone*

 

Dan : Well, well, miss Brooke Davis. You have the money you borrowed from me?

Brooke : Not yet, but I have something in the works.

Dan : Not yet? Well, that's a mighty expensive champagne I saw you drinking over there.

Brooke : Well, a lady has to keep up appearances.

Dan : Well, your appearance is gonna suffer, if you don't get me my money.

 

Haley : *I've been up, down, all around* *lookin' for a place to spend my nights* *I don't want to give it away* *I, I don't want everybody crowdin' up my space*

 

Lucas : Can I help you?

Dan : Wow, Lucas Scott. what a pleasure. you know, I actually thought this was my club for a while, considering that's my singer up there.

Lucas : Oh, I'm sorry to inform you, but your club's down the road. It's the one lacking customers.

Dan : Funny. give me my girl back, I considered then you live

Lucas : Haley's free to do whatever she wants, and she wants to stay here. Now, you, on the other hand, are free to go.

Dan : You know, this club had such an elegance when your mom ran it. I remember being treated with such respect and sometimes I was treated to a few other things. it's too bad your mom ran off after that horrible accident with Keith. I mean, she was always so ... hospitable.

Lucas : I think it's time for you to get out of my club ... or I will throw you out.

Dan : Julian?

Owen : Dan! that's enough for tonight.

Dan : Thanks for a lovely evening.

Lucas : Sorry, ladies and gentlemen a round on the house. Haley James.

 

Haley : *gee, don't you know that you're in for a show* *when you go, go, go-o-o-o-o* *ohh* *gee, don't you know* *that you're in for a show* *when you go down* *to kare-e-e-e-n's café?*

 

Haley : Oh, hey, good to see you.

Man : Check out those gams.

Haley : Hey, not tonight, all right?

Man : Oh, let's have us a dance.

Haley : Listen, get off.

Man : Oh, come on, give me some sugar.

Haley : Get off!

Nathan : Sugary enough for you? you okay?

Haley : Thank you, but maybe you should cut that guy off.

Nathan : Maybe I should buy him another drink on the house.

Haley : And why would you do that?

Nathan : 'cause he gave the bartender an excuse to talk to the gorgeous singer.

 

*... in between when you're lookin' at me* *I know* *I know* *I know*

 

Haley : You know, in that case, maybe you should give him two. The second one's from me.

 

OUTSIDE KAREN'S CAFE

Dan : Julian, give us a moment. Your mother made me promise one thing before she died ... That I would always look after you.

Peyton : I know.

Dan : I saw you making eyes at Lucas tonight.

Peyton : I was doing nothing of the sort.

Dan : I know what I saw. Don't make a liar out of me. Go to bed. I believe you, Peyton.

Julian : I know you only have eyes for me. Sweet dreams.

 

Mouth : Oh, I think I had a few too many tonight.

Lucas : Oh, you have a few too many every night, mouth ... Keeping me in business. Now, are you gonna be okay to get home?

Mouth : Yeah, I'm fine. all right. I'm going places, Luke.

Lucas : I know.

Mouth : Which way am I going? Thanks, pal. I used to be great, Luke. I was the best reporter in Tree Hill city, but I'm working on something big. I'm telling you ... no more gossip columns for me. It's big, Luke. They'll see. They'll all see me again. Does anybody see me here?

 

Lucas : Have a good night.

Brooke : Last chance.

Lucas : Good night, Brooke.

Brooke : And, Brooke, those were nice days we had.

Lucas : Sure they were. Sorry I had to break your heart.

Skills : Are you sure you can still handle your whiskey, Luke?

Lucas : Yeah, I'm fine. why?

Skills : 'cause you just let Brooke Davis walk out of here without paying her tab. I've been working with you 10 years, and I've never seen you tear up a bar tab before.

Lucas : She's just down on her luck. Mark my word, skills ... someday, Brooke Davis is gonna change the world.

 

 

Brooke : Taxi! on second thought, I'll walk. Thanks. sir? Have a good night.

Dan : Nice night for a walk.

Brooke : I told you I don't have your money yet.

Dan : Oh, that's a damn shame, 'cause, you see, I'm a businessman, so when I make an investment, I expect to see a return on that investment. I spent it on the start-up costs for my garment line.

Brooke : It's just been a slow start. If you could just give me more time.

Dan : You want more time. okay. I'm a fair-minded person. company needs a chance to get started, get some  advertising, word of mouth, build up a clientele.

Brooke : That's right.

Dan : Okay, I understand. I'll give you until ... tomorrow night ... midnight. or else.

Julian : You want me to rough her up?

Dan : No. no, we'll give her another day. Meanwhile, go get me that nosy cop. My calluses could use a workout.

 

AT KAREN'S CAFE

Haley : So you're from here, aren't you ?

Nathan : Tree hill city, born and raised. what brought you here?

Haley : Well, I know it sounds a bit corny, but, the rain. i know nobody likes the rain, but i was traveling from theater to theater, performing. and while the money was great... well, Ii really missed having a place i could call home, so I moved here d fell for the rhythm of the rain. unfortunately, I also got stuck at Dan's place for a while. but then Lucas found me, brought me here, and it was a perfect fit. great club, rainy city. home. I think I'll stay a while, if Lucas will have me.

Nathan : Well, I know Karen would approve. we all kind of miss her around here. after she lost Keith, she left the club to Lucas, and ... she would be proud to have a woman of your heart and talent working here at the café.

Haley : Well, I sure can class up a joint, now, can't I?

Nathan : Yes, you sure can. I was ... I was wondering if maybe you might want to step out with me sometime.

Haley : Well, why don't you stop wondering and ask me sometime?

  

Lucas : Nathan?

Nathan : Excuse me.

Lucas : Before you get in too deep.

 

Haley : Everything all right?

Nathan : How would you like to step out with me tonight?

 

Lucas : Sorry, but we're closed.

Peyton : I know. my car broke down.

Lucas : right. so you can lure me outside, and Dan and five of his goons will work me over? no, thanks.

Peyton : Dan's not with me. I promise.

Lucas : let me grab my coat.

 

OUTSIDE KAREN'S CAFE

Lucas : well, I'll see what I can do. I'm not really the mechanic type. Wow, the advancements on these things are amazing, aren't they? how much she set you back?

Peyton : Oh, hundreds. What do you drive?

Lucas : I don't. I guess I'm not ready to give up on good, old-fashioned walking.

Peyton : You know, no one ever stands up to Dan that way.

Lucas : That right?

Peyton : And to be perfectly honest, I think the confrontation made him respect you. that's how he judges people, you know? Are they weak or are they strong? it's just his way.

Lucas : It's not my way. I'm a kind man, unless you give me a reason to be otherwise. I'm sorry. i ... my uncle Keith was the mechanic in the family.

Peyton : It's okay. leave it. you wouldn't mind a good, old-fashioned walk home, would you?

Lucas : Sure. I can do that. Where do you live?

Peyton : That way.

Lucas : Let's go.

 

ON THE BRIDGE

Peyton : I'm not sure how I feel about the war. I do mostly feel sorry for our boys having to leave home. I could fight, though. What? I could. or be a nurse. What do you think? would I be a good nurse?

Lucas : Yeah, I guess.

Peyton : Do you think I'm pretty?

Lucas : I don't think I know you well enough yet to say something like that.

Peyton : Well, you certainly don't talk very much, do you? Now, why would you want to walk me home if you didn't walk to talk?

Lucas : I'm not really the gabbing type.

Peyton : What does a girl have to do for some interesting conversation... short of throwing myself at you?

Lucas : Okay. I have a question for you. why do you associate yourself with a guy like Dan? he's scum. everybody knows what types of things he's into over there at the comet club. People disappear around him. and yet ... You let him own you.

Peyton : Never mind.

Lucas : Oh, no, you said you wanted to talk. now, here i am, walking you home, against his wishes, I'm sure. I'd just like to know.

Peyton : it's a long story.

Lucas : I've got time.

Peyton : my mother and Dan were in love. and when she died, he vowed he would always look after me. i'm not his girl. I have my own place. he just keeps me close to him and takes me out.

Lucas : You're a trinket.

Peyton : I'm cared for.

Lucas : Is that what you call it? I'm sorry. I'm not trying to be rude. I just ... I don't like the guy is all.

Peyton : It's not that. I need to get out. I have been locked up my entire life, and i need to breathe. i need freedom. I need love.

 

AT KAREN'S CAFE

*love...*

Haley : When you asked me to step out with you tonight, I didn't imagine it would be at Karen's café.

Nathan : Why not? We've got the best piano player in town and the best drinks.

Haley : And the best bartender.

Nathan : Haley, I have to tell you something. that letter that Luke gave me earlier ... my unit's been called up for active military duty, and I have to report tomorrow night ... which means that this is my last night here, but... I want you to know that I wouldn't want to spend it with anyone but you.

Haley : Is that the truth? Because ... because I want to believe that it is.

Nathan : Yes. This is perfect to me.

 

*... I've fallen* *it's your fault, baby* *if I'm a fool* *you must be...*

 

IN THE STREET

Peyton : I want to fall in love. my whole life has been planned and safe. Dan won't let men court me. but for once, I want to make my own choices, even if that means my heart shatters into a million pieces and I have to find the strength to put it back together. so, that's why I came back tonight ... because I need something different, and you are the first thing I've laid eyes on that is. and I have said too much. I'm sorry.

Lucas : You are.

Peyton : What?

Lucas : Earlier, you asked me if you were pretty. You are. But it's your heart that makes you more than that.

it makes you beautiful.

Peyton : Thank you. this is me. Luke, no one knows about Dan loving my mother... no one else in the world.

just me, him, and now you.

Lucas : I won't say a word. You know, there's a sign above the door in my bar. it reads, People always leave... but I say, 'stay a while, have a nightcap'. Now ... maybe you and I can do that sometime.

Peyton : Leave? or have a nightcap?

Lucas : Whatever you'd like. Would it be all right if ...

Peyton : Just shut up and do it.

Lucas : Good night, Peyton.

 

IN THE PARK

Haley : Well, this is a most romantic table ever reserved for me ... and the most interesting of entrées. penny for your thoughts.

Nathan : I love you. I always have ...  ever since the first time i saw you. I know this might sound crazy, but i just had to tell you, because...

 

Haley : What?

Nathan : I'm not afraid of dying. but i am afraid of dying without you knowing how i feel about you.

Haley : You're not going to die, Nathan Scott. you're going to come home... to me.

Nathan : I just think it's ...

Haley : Why don't you let me do the thinking for the both of us? I've got a crazy idea. do you trust me?

Nathan : Yes.

 

 

AT DAN'S GARAGE

Dan : You manage to find the money you owe me?

Brooke : No, but I have something much more valuable than money.

Julian : Hey, boss, officer Morello, will be here soon for his ... appointment. Hey, sugar.

Dan : What could you possibly have that i would want?

Brooke : Information ... about Peyton.

Dan :  What kind of information?

Brooke :  Forgive my debt, and I'll tell you.

Dan : No, you tell me, and I'll consider it. Besides, you owe me money. you really don't have a choice.

Brooke : what if i told you that your precious Peyton was sweet on Lucas Scott and that I saw them together last night?

Dan : I drove Peyton home last night. Besides, we've discussed this. She knows better than to get involved with him.

Brooke : Well, I saw it with my own eyes late last night. And I don't think she heard you, unless you told her it's okay to kiss him.

Dan : You're lying. Get her out of here.

Brooke : Such a shame about Peyton's mother ... considering how you loved her. You consider my debt paid in full.

Dan : Hell hath no fury. Pretty ruthless. There may be hope for you yet, Brooke Davis.

Brooke : Then we're square.

Dan : Not yet. There's one more thing you're gonna do for me.

 

OUTSIDE KAREN'S CAFE

Julian : You need a lift?

Skills : No, thanks.

Julian : You know, you could be making a lot more money at the comet club.

Skills : I'm doing just fine at Karen's.

Julian : Okay. All right. You're loyal. I get it. No hard feelings? Then again, I wouldn't call a piano player with a broken hand just fine.

Skills : No!

 

AT KAREN'S CAFE

Peyton : Hi.

Lucas : Didn't expect to see you here.

Peyton : I know. it might seem a little strange, but i would like for you to have this. when I was a little girl, my mother took me to a seaport. we met a sailor, and he took us out on the water. I felt free. and when he brought us back to the shore, i cried, because I didn't want to go home. and he told me that one day, I would be free to see the world, to do as i pleased. But until that day, to keep the dove as a reminder of that dream. the dove has always stood for peace and love. But for me, that dove has always stood for freedom.

Lucas : I can't accept this.

Peyton : It comforts me, Lucas and so do you. So I want you to have it. I should go.

Lucas : Stay a while.

Peyton : No. no, I think I'll hold out till that nightcap. wouldn't want a girl to look too needy.

 

AT DAN'S GARAGE

Dan : You had to be stubborn, huh? You couldn't just look the other way and take my handouts. Look at you ... Sitting there, all strong and proud, not even begging for your life. Wow, you really take the pleasure out of this. It kind of reminds me of Keith Scott. Oh, well. I'll get over it.

Julian : Hiya

 

ON THE BRIDGE

Julian : Here, have another drink, boozy.

Dan : You should have stuck to gossip columns instead where you don't belong. Gossip columns won't get you killed, kid.

Julian : Boss?

Peyton : Stop it! What is this?! Get off me.

Dan : What are you doing here?

Peyton : All this time ... I didn't want to believe That you were evil, that you were a liar, but I think I knew all along, so I followed you.

Dan : And what about you? How's Lucas doing, whore?

Mouth : He killed Lucas' uncle Keith. I said I was on the something, and I was right. He murdered him.

Dan : Shut him up!

Peyton : Is that true?

Dan : Go wait in the car.

Peyton : Is that true?!

Dan : Go wait in the car! Go wait in the car.

Mouth : No. No! No!

 

IN THE HOTEL ROOM

*I want a dress, nice and pale* *with hat on the top*

 

Nathan : What are you thinking about?

Haley : The house we're going to live in right here in tree hill city.

Nathan : Anything else?

Haley : Well, since the house is going to be so big, I suppose we'll need children.

Nathan : A little girl, just like you.

Haley : Mnh-mnh, a son.

Nathan : We could name him James, like Haley James.

Haley : Jamie.

Nathan : Yeah.

 

*I wanna get married* *wanna be Mrs. S-c-o-t-t*

 

ON THE BRIDGE

Dan : Well, well. The boozy reporter finally cracks the case. Well done. I'll tell you what ... I'm a charitable guy. You beg for your life, and just maybe I'll set you free.

Mouth : No. I'm not crawling anymore ... not even for you. And pretty soon, no one else will, either. They'll find out that you killed Keith, Just like I did. And then they'll bring you down.

Dan : Oh, I'd say if anyone's going down, it's you. Hey, Mouth, be a friend and get that for me, will you? That last drink's on me.

Julian : Boss, Peyton's gone.

 

AT KAREN'S CAFE

Lucas : Hey, skills. Play something good for me? What happened to you?

Skills : Julian, Dan.

Peyton : They have mouth. they're gonna kill him.

Lucas : What?

Peyton : He found out that Dan killed Keith. Luke, I didn't know. I'm sorry.

Skills : Luke, what are you doing?

Peyton : Luke, we can be free. We can leave tonight.

Skills : Luke, listen to her. He knows she's here.

Peyton : You're gonna get hurt.

Lucas : He hurt me when he took Keith away from me. He's hurt everybody, including you. Somebody needs to stop him.

Peyton : Lucas.

Lucas : Were you serious when you told me you'd leave with me tonight?

Peyton : Yes.

Lucas : Skills, you've been a good man and a great friend, so I want you to have this place. It's yours.

Skills : I'm coming, too.

Lucas : No. You'd just hold me up anyway.

 

OUTSIDE KAREN'S CAFE

Peyton : Luke!

Julian : Get over here, Peyton. Peyton, now!

Lucas : She's with me.

Dan : Why does everything always have to be so messy? okay, okay. not even I'd shoot a man in the back, Lucas. actually, that's not true. I've shot several men in the back. Most of them deserved it, but I wouldn't recommend you do it, 'cause i have a surprise for you. Ms. Davis? Put it down. That's a good boy. isn't this fun? okay, Ms. Davis, finish your job and your debt is clear.

Brooke : I'm sorry, Luke.

Lucas : Brooke, we've all had hard times. you don't have to do this.

Brooke : Yes, I do. I should have done this a long time ago.

Dan : Yeah, I thought so. women. you want something done right ...

Peyton : Luke.

Lucas : Peyton? I got you, I got you. hey, come on. no, it's gonna be okay. hold on, hold on, hold on. You're gonna be okay. Hey, we're gonna leave, remember? Yeah. just you and me ... We're gonna leave. Come on.

Peyton : I love you.

 

AT THE AIRPORT

 

*don't fight, don't fight, don't fight, don't fight* *don't do it again*

 

Nathan : I'm coming back to you, Haley. I am.

Haley : Is that a promise?

Nathan : as long as you wait for me, it is.

Haley : oh, I'll wait for you. I'll wait forever.

 

*don't say, don't say, don't say, don't say* *you're leaving this town*

  

Nathan : best day of my life.

 

*you're all I have in this life* *don't...* *and hear me out* *don't fool* *just hold me now* *don't take, don't take, don't take* *don't take it so lightly* *when you say, you say, you say* *when you say you love me* *I miss, I miss, I miss, I miss* *the way we would laugh* *I wish, I wish, I wish...*

 

Lucas : You're free now, Peyton.

 

*... that we could go back* *when you say, you say, you say* *when you say you love me*

 

Lucas : Peyton?

Peyton : Hi. did I wake you up?

Lucas : No. well, maybe.

Peyton : I'm sorry. I'm still at Tric. I'm gonna be home soon, though, okay?

Lucas : Oh, no worries, no worries. I just had the craziest dream. I'll tell you about it when you get home. okay? all right, I'll see you soon. and, Peyton... don't ever leave me, okay?

Peyton : Okay. bye.

Lucas : Whew.

 

*don't take, don't take, don't take* *don't take it so lightly* *... when you say, you say, you say...*

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 85 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

julie39 
18.05.2017 vers 19h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

Casey5102 
25.04.2017 vers 16h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

margchar 
stella 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2017
Visionner le teaser sur notre chaîne YouTube

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur acteur dans une série fantastique ou de science fiction


Visionner le teaser sur notre chaîne YouTube
Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 18:16

Les couples de la série
15.06.2017

Vos Préférences
15.06.2017

News : vos réactions
12.06.2017

Le triangle amoureux : Brooke, Lucas & Peyton
03.06.2017

Bethany Joy Lenz
Aujourd'hui à 20:51

Chad Michael Murray
Aujourd'hui à 20:51

Duos DLV C.M.Murray & S.Roemer
Aujourd'hui à 20:51

Hilarie Burton
Aujourd'hui à 20:51

Duos DLV J.Ackles & D.Harris
Hier à 18:51

En groupe
Hier à 18:51

Robert Buckley
Avant-hier

Duos DLV J.D.Morgan & H.Burton
Avant-hier

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 1er juillet 2017, c'est l'anniversaire d'Hilarie Burton. Elle fête ses 35 ans ! Nous lui...

Calendrier Juillet

Calendrier Juillet
Le calendrier de Juillet est désormais disponible. Et c'est avec Bethany Joy Lenz que vous passerez...

Search Engines | Daphne Zuniga - Sortie

Search Engines | Daphne Zuniga - Sortie
Le film Search Engines réalisé par Russell Brown est régulièrement présenté à des festivals. Il sera...

Sunglass Hut's Made a Summer

Sunglass Hut's Made a Summer
Sophia Bush était présente le 20 juin 2017 à l'évenement 'Sunglass Hut's Made a Summer ' à la...

Zack DeZon

Zack DeZon
Sophia Bush a réalisé un photoshoot chez elle en 2016 pour Zach DeZon. De nouvelles photos ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Les Frères Scott, Saison 6 (VF), Episode 3

Episode 3
Unis dans l'épreuve

Les Frères Scott, Saison 8, Episode 19

Episode 19
Assumer les consequences

Les Frères Scott, Saison 6 (VF), Episode 1

Episode 1
Le voile est levé

Les Frères Scott, Saison 6 (VF), Episode 11

Episode 11
Sur un air de jazz

Les Frères Scott, Saison 2, Episode 6

Episode 6
Le charme de l'inconnu

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

Sonmi451 (15:28)

Hey hey, l'hypnopromo vous attends aussi

Sonmi451 (15:28)

et bonjour!

Steed91 (11:00)

Bonjour à tous

Steed91 (11:00)

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family

Tyrekilt (21:28)

p***** mais c'est quoi cette m***** je viens juste de découvrire sens8 cette semaine, j'ai déjà mater tout la première saison et là j'apprends que pas de S3 ?

CastleBeck (13:19)

Pour Sense8, il n'y aura pas de 3e saison, mais il y aura un téléfilm pour apporter une conclusion.

cobrate (19:17)

et sur le quartier Sense8, y'a plus d'infos^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

grims (17:15)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne soirée

grims (17:17)

Outlander vous connaissez un quizz sur la série vous attends sur le quartier alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Kika49 (20:51)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Smile]

Merlinelo (05:33)

Nouveau sondage et PDM sur Orphan Black! Un vote, svp? Merci et bonne euh journée à tous les français!

Chaudon (13:15)

Nouvelle "Photo du Mois" pour le quartier "Elementary" !

albi2302 (13:37)

Lancement de la "Photo du mois" sur Timeless ! Bon week-end

Chaudon (14:19)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Venez voter et, si vous le souhaitez, commenter votre choix. Ce sondage est une spéciale vacances d'été. Bons votes !

grims (17:50)

Bonjour à tous ! le quartier Vikings vous attend, l'Hypnocruise fait escale à Kattegat une chasse à la corne vous y attend ainsi qu'un concours Wallpaper ! au passage n'oubliez pas de voter au sondage et a départager les nouvelles photos de la quinzaine, merci !! (????)

mamynicky (18:12)

'Soir les 'tits loups ! Cet été faites une escale à Downton Abbey !
Un cluedo pour trouver le meurtrier du fils d'un diplomate turc
Un concours de wallpaper pour mettre en valeur votre couple préféré
Stella et moi vous attendons avec impatience ???

cinto (19:03)

Vous aimez les séries "vintage"? nouvelle PDLQ chez Ma sorcière bien aimée; vous allez voir les ex petites merveilles. Merci pour vos votes.

cinto (19:05)

Allez voir le sondage de chez Ma sorcière Bien aimée avec des séries familiales citées : Shameless, modern Family, Brothers&sisters; etc...Soutenez votre série favorite...

cinto (19:06)

Il y a des yeux magnifiques à départager à la PDM de Queer As folk. Venez voir et y laisser les yeux...

grims (19:30)

Bonsoir à tous ! le quartier Vikings vous attend, l'Hypnocruise fait escale à Kattegat une chasse à la corne vous y attend ainsi qu'un concours Wallpaper ! au passage n'oubliez pas de voter au sondage et a départager les nouvelles photos de la quinzaine, merci !!!

albi2302 (15:00)

Coucou,
Le quartier Timeless vous propose sont animation d'ouverture, une interview exclusive d'un des deux réalisateurs plus le calendrier et la photo du mois !
Bon dimanche !

Chaudon (17:09)

Découvrez le calendrier de juillet du quartier "Elementary" et venez dire ce que vous en pensez !

CastleBeck (19:10)

N'hésitez pas à donner votre avis sur le calendrier de juillet de This Is Us ou venez voter à notre sondage, peut-être qu'un personnage de votre série préférée se trouve parmi les options!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.