À propos | 126 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

JenMerizi  (04.08.2015 à 14:41)

Dites-nous ce que vous pensez de la saison 2 !

2.01 & 2.02

stephe  (15.02.2016 à 14:53)

Alors j'ai regardé la s1 l'année dernière et j'ai bien accroché sans pour autant devenir une vraie fan lol et j'ai mis du temps à me mettre à la s2 mais me voilà enfin !

Et j'ai bien accroché, dans le 1er on suit Piper changer de prison et, comme elle, on se demande bien pourquoi ! et donc pour le procès !! Alex est vraiment une sale p*** ! non mais vraiment, la supplier de mentir et ensuite dire la vérité comme ça, je l'apprécie vraiment pas !! 

Dans le 2, on raccroche avec les autres personnages et j'ai bien aimé les voir avec ce salon sur l'emploi et la découverte de quelques moments de leur passé, c'est toujours aussi sympa!

2.03 & 2.04

stephe  (16.02.2016 à 13:34)

Deux autres épisodes bien sympa surtout dans les flash back sur Suzanne et Lorna, on en apprend plus et Suzanne est bien touchante, pareil pour Lorna même si elles ont un côté psychopathe !! 

Dans le présent, Piper n'est plus la nouvelle, celle-ci est bien énervante ! 

Côté des black, jai pas tous leur noms dans la tête, c'ets triste que ces histoires d'homosexualité brisent des amitiés ! 

L'ex copain à Piper, ça m'intéresse pas plus que ça xD

fin saison 2

stephe  (24.02.2016 à 13:18)

bon je suis pas venue commenter la suite mais j'ai beaucoup aimé, bien mieux que la s1je trouve ! La preuve, j'enchaine directement avec la saison 3 alors que j'ai mis au moins six mois à me décider entre la s2 et s3, bref

j'ai pas du tout aimé Vee, et même si j'aime pas dire ça mais suis contente qu'elle soit partie / surement morte lol ; elle mettait une sale ambiance à la prison ; j'ai eu peur pour Red d'alleurs que j'aime bien et comment elle a tué son fils adoptif par fb c'était juste horrible!

Piper a eu le droit à sa permission, c'est quand même drôle qu'il la laisse comme ça toute seule dehors lol mais c'était sympa de la voir reconnecter avec sa famille ! Bon elle apprend pour Larry & Polly que j'aime assez, elle réagit comme une c**** comme d'habitude mais bon ça doit pas être facile lol et ce qu'elle a fait à Alex... j'aime pas trop Alex, elle est horrible mais du coup Piper aussi ! 

J'ai beaucoup aimé voir l'enfance/adolescence plutôt de Poussey, c'est un perso que j'aime beaucoup et j'aimerais la voir plus, j'ai bien aimé la voir résister contre Vee et se battre pour son amitié avec Tasha.

J'ai trop aimé l'épisode sur Rosa, la pauvvre, elel en a bavé, totalement folle ! mais c'était trop triste son intrigue avec la chimio, pas possible de l'opérer à cause de l'argent et la prison, son "amitié" avec le jeune, contente qu'elle ait pu partir ! lorna a été trop choute

J'aime bien Daya & l'officier mais dur ce qu'ils font subir à l'autre en prétendnat le viol, il est un peu lâche quand même!

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

[JEU] Survivor
Avant-hier

Le quartier
01.04.2016

Saison 3
09.03.2016

Vidéos promotionnelles
01.03.2016

Actualités
Saison 4: Laura Prepon parle de la relation Alex/Piper

Saison 4: Laura Prepon parle de la relation Alex/Piper
Le site melty.fr a eu la chance d'interroger l'actrice Laura Prepon, qui a partagé quelques...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Dans le précédent sondage, en temps que nouvelle/nouveau détenu(e), on vous demandait de choisir...

Sortie cinéma | 13 Hours avec Pablo Schreiber

Sortie cinéma | 13 Hours avec Pablo Schreiber
C'est aujourd'hui que sort dans les salles de cinéma françaises le nouveau film de Michael Bay...

les premières images de la saison 4

les premières images de la saison 4
Orange Is The New Black reprend le 17 juin 2016 sur la chaîne Netflix, mais en attendant son retour...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 10 février 2016, c'est l'anniversaire d'Uzo Aduba ! Notre Crazy Eyes fête ses 35 ans...

Téléchargement
Orange Is the New Black: Saison 1 (VOST), Episode 5

Episode 5
La poule

Orange Is the New Black: Saison 2 (VF), Episode 10

Episode 10
Petite merde moustachue

Orange Is the New Black: Saison 1 (VOST), Episode 4

Episode 4
Ennemis imaginaires

Orange Is the New Black: Saison 1 (VF), Episode 7

Episode 7