À propos | 126 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Designs et créations

Magnifique

ForCamelot  (16.12.2015 à 00:56)

Le design du quartier est splendide ! Que dire de la bannière ? Pour moi, c'est l'une des meilleurs actuellement ! Toutes les couleurs sont magnifique, l'ensemble est harmonieux, clair,... Bref ! Ce design est MAGNIFIQUE ! Bravo Makkura :D

Calendrier janvier 2016

Locksley  (11.01.2016 à 14:19)

Il est superbe ! J'aime beaucoup la pendule dans le '0' de 2016, le côté élancé de 'janvier' qui mord sur le cadre et les effets d'éclairage. Ce calendrier est réalisé avec beaucoup de goût et de savoir-faire. Bravo à MissSummer.

Design

Spyfafa  (16.01.2016 à 17:32)

Ça fait plusieurs fois que je suis de passage, mais que je ne prends pas le temps de commenter. Je ne connais pas la série, mais je dois dire que j'aime beaucoup ce design ! 

Il est très drôle et on comprend l'univers un peu décalé de la série. On garde quand même l'idée d'enfermement des détenues avec la case à gauche où elles semblent toutes prisonnières, entre les barres/lignes verticales. 

Le logo, très visuel, de la série a une bonne place, bien lisible, et je trouve ça très bien surtout pour un premier design :) 

Bravo ! 

Le calendrier du mois de janvier est également très réussi, on sent bien l'atmosphère des fêtes avec une photo où toutes les héroïnes de la série sont très classes ! Bravo également pour cette création. 

Calendrier

verycrazy  (06.02.2016 à 13:37)
  • J'aime beaucoup le calendrier du mois, dommage que les chiffres ne ressortent pas un peu plus.
  • Le design du quartier est très reussi est rappelle bien l'univers de la série.
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

[JEU] Survivor
Avant-hier

Le quartier
01.04.2016

Saison 3
09.03.2016

Vidéos promotionnelles
01.03.2016

Actualités
Saison 4: Laura Prepon parle de la relation Alex/Piper

Saison 4: Laura Prepon parle de la relation Alex/Piper
Le site melty.fr a eu la chance d'interroger l'actrice Laura Prepon, qui a partagé quelques...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Dans le précédent sondage, en temps que nouvelle/nouveau détenu(e), on vous demandait de choisir...

Sortie cinéma | 13 Hours avec Pablo Schreiber

Sortie cinéma | 13 Hours avec Pablo Schreiber
C'est aujourd'hui que sort dans les salles de cinéma françaises le nouveau film de Michael Bay...

les premières images de la saison 4

les premières images de la saison 4
Orange Is The New Black reprend le 17 juin 2016 sur la chaîne Netflix, mais en attendant son retour...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 10 février 2016, c'est l'anniversaire d'Uzo Aduba ! Notre Crazy Eyes fête ses 35 ans...

Téléchargement
Orange Is the New Black: Saison 1 (VOST), Episode 101

Episode 101
« La petite nouvelle du dortoir » Bonus

Orange Is the New Black: Saison 2 (VOST), Episode 12

Episode 12
La tempête

Orange Is the New Black: Saison 2 (VOST), Episode 102

Episode 102
« Orange amère » Bonus

Orange Is the New Black: Saison 1 (VOST), Episode 5

Episode 5