À propos | 7 fans |

Développement October Road

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage !

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • »

sondage

minipousse  (19.02.2015 à 21:06)

Bonjour déjà merci pour votre sondage parce que meme si je ne connais pas la serie je peux y repondre! J'ai donc choisie laura parce que oui j'aimerais bien voir l'envers du décor ! Je trouve que l'on remercie souvent les acteurs pour leurs prestations mais pas assez toutes les personnes qui travaillent autour d'eux! je pense aux scenaristes au producteurs aux ingenieurs du son à ceux qui cherche les vêtements les décors ... j'avoue que oui ce côté là m'intéresse pas mal !

Sondage

breched  (20.02.2015 à 01:25)

Aujourd'hui je passe ma journée "avec Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries". J'avais craqué pour cette actrice dans That 70's Show. J'adorais Donna et son côté féministe. je l'ai redécouvert avec plaisir dans Orange Is The New Black.

J'aurais bien choisi Lindy Booth pour qu'elle me montre les coulisses de la série The Librarians et me présente Christian Kane et Noah Wyle !

DarkShine  (21.02.2015 à 00:22)

Pour ce sondage de l'hypnomarathon, j'ai voté "Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries". En effet, cela doit être vraiment interessant de découvrir ce qu'il y a derrière, comment tout s'organise avant le résultat final, de visiter les studios, rencontrer ceux qui oeuvrent derrière. Merci pour ce sondage sympa !

Sondage HypnoMarathon2015

pilato  (22.02.2015 à 23:46)

Pour ce sondage, spécial marathon, j'ai choisie: Geoff Stults, 3... 2... 1... Partez ! Quoi, vous courez encore ?!

Désolée de me remettre à courir à peine arrivée, mais j'ai besoin de garder la forme. Ne vous inquiétez pas, j'arrive à admirer le quartier tout de même ! j'espère que Geoff pourra me donner des conseils, niveau sport. J'ai pu l'apercevoir dans quelques films et séries, que j'ai regardées, ça me fait bizarre de le retrouve ici...

Merci pour le sondage :)

Sondage hypnomarathon

mnoandco  (23.02.2015 à 14:01)

Pour ce sondage j'ai répondu :"Laura Prepon, elle vous montrera l'envers du décor des séries." Parce que ça ca serai mon rêve, voir l'envers du décors. Même si je ne connais pas la série, justement cela me permettrai de mieux la découvrir et même d'avoir des "news" avant tout le monde! Cerise sur le gâteau, un petit rôle de rien du du histoire de prouver que j'y étais.

Sondage

stella  (25.02.2015 à 18:28)

J'ai voté Bryan Greenberg, il pourra pousser la chansonnette pour vous.

J'ai déjà entendu Bryan chanter dans les Frères Scott et je peux dire qu'il a une voix géniale. D'ailleurs, il a pas sorti un album ou quoi que ce soit? S'il pouvait me faire une petite chanson rien que pour moi, je ne plaignerais pas. J'ai hesité avec Laura Prepon, parce que ce serait cool de visiter l'envers du décor quoique des fois, on serait déçu du resultat. Ca enleverait la magie du show.

Sondage HM

diana62800  (26.02.2015 à 17:15)

Pour le sondage spécial Marathon, j'ai voté pour Bryan Greenberg, il pourra pousser la chansonnette pour vous. 

J'aurais pu voter pour Laura Prepon ça aurait été sypma de faire une petite visite avec elle, mais je préfère Bryan, et il a une superbe voix qu'on a pu entendre dans la série Les Frères Scott. D'ailleurs, c'est dans cette série que j'ai découvert l'acteur et il a un charme fou, comment ne pas craquer. 

Merci pour ce sondage. 

Nouveau Sondage

Terilynn  (05.03.2015 à 18:46)

Pour le sondage marathon, c'est Laura Prepon (42%) qui arrive en tête suivi de très près par Bryan Greenberg (35%).

Réagissez au nouveau sondage : Quelle est votre saison préférée ?

Sondage saison

elyxir  (17.05.2015 à 22:18)

J'ai voté ;

C'est ma saison préférée sans hésiter, la saison 2 était moins poussée j'ai trouvé et j'ai moins accroché aux nouveaux personnages.

Merci pour le sondage ! 

vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 23:58)

Sondage datant de Noël dont je ne peux pas voter.

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Le Quartier
Avant-hier

La série
Avant-hier

Sondage !
Avant-hier

Annulation de la série
06.05.2016

Les Acteurs
06.05.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Biographie
11.04.2016

Actualités
HypnoMarathon 2016 - Bienvenue !

HypnoMarathon 2016 - Bienvenue !
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le quartier October Road !Pour plus d'informations sur...

Récapitulatif des sorties du mois de mars 2016

Récapitulatif des sorties du mois de mars 2016
Que deux sorties ce mois-ci, mais un mémorable déguisement pour Geoff Stults ! Bryan Greenberg : ...

Récapitulatif des sorties du mois de février 2016

Récapitulatif des sorties du mois de février 2016
Nos acteurs et actrices se sont montrés plus timides en février qu'en janvier, mais ils étaient tout...

Récapitulatif des sorties du mois de janvier 2016

Récapitulatif des sorties du mois de janvier 2016
Nos acteurs et actrices n'ont pas tenu en place en ce début de nouvelle année, l'occasion pour nous...

Ouverture du quartier Orange Is The New Black

Ouverture du quartier Orange Is The New Black
Le quartier Orange Is The New Black vient tout juste d'ouvrir ses portes, n'hésitez pas à rendre une...

Téléchargement
October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 12

Episode 12
Ruptures et retrouvailles, 1ère partie

October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 2

Episode 2
Raz-de-marée

October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 10

Episode 10
La vérité nue

October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 4

Episode 4