VOTE | 7 fans |

Développement October Road

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Sondage !

Réagissez aux différents sondages proposés.

Dernière réponse : 04.07.2016 à 17:04

Calendriers

Dans ce topic vous pourrez vous exprimer sur les différents calendriers proposés, ainsi que vous inscrire pour les mois suivants.

Dernière réponse : 30.06.2016 à 18:19

Débat - HypnoMarathon

« Voici un petit débat, spécialement pour l'HypnoMaraton. Ceux qui ne connaissent pas la série peuvent aussi y participer, cela ne requiert aucune connaissance sur la série October Road.... » Terilynn 

Dernière réponse : 23.05.2016 à 22:08

Livre d'Or

Il est temps de souffler un peu en laissant vos impressions sur l'HypnoMarathon. Alors, installez-vous bien sur vos petits sièges confortables et laissez-nous une trace de votre passage !

Dernière réponse : 23.05.2016 à 21:54

Design

Que pensez-vous du design du quartier ?

Dernière réponse : 18.05.2016 à 22:04

Le Quartier

Que pensez-vous du développement du quartier? Est-ce qui se trouve sur ce quartier vous convient ? N'hésitez pas à dire ce que vous aimez et vous n'aimez pas.

Dernière réponse : 14.05.2016 à 23:29

Topic d'aide

Vous voulez nous aider ? Et bien, ici vous pourrez constater les choses qu'ils restent encore à faire. Merci, d'avance !

Dernière réponse : 24.11.2015 à 17:07

Équipe du quartier

Ce topic servira de petites annonces pour recruter des membres motivés afin de nous aider.

Dernière réponse : 06.09.2015 à 14:19

Réagir aux news

Réagissez aux différentes new's.

Dernière réponse : 10.01.2014 à 20:23

Créations

Commentez les créations que vous pourrez retrouver un peu partout sur le quartier. Vous voulez aider, ou proposer de nouvelles idées de créations ? C'est ici !

Dernière réponse : 10.11.2013 à 22:27

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Sondage !
04.07.2016

Ses photos
02.08.2016

Museum of the Moving Image
02.08.2016

Premiere of OITNB
02.08.2016

Ses photos
02.08.2016

Ses photos
02.08.2016

Premiere of OITNB
02.08.2016

Take-Two's Annual E3 Kickoff Party
02.08.2016

Actualités
Récapitulatif des sorties du mois de mai 2016

Récapitulatif des sorties du mois de mai 2016
Quatre de nos acteurs ont assisté à divers événements en mai. Elizabeth Bogush : The 43rd Annual...

Anniversaire

Anniversaire
Avec un peu de retard, nous souhaitons un très bel anniversaire à la jolie Rebecca Field qui a sans...

Anniversaire

Anniversaire
En ce mardi 31 mai, nous souhaitons un très bel anniversaire à Tom Berenger qui fête ses 66 ans !...

Anniversaire

Anniversaire
Avec un peu de retard, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jay Paulson qui a fêté ses 38 ans...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 24 mai, c'est l'anniversaire de Bryan Greenberg ! Il fête ses 38 ans, happy birthday à...

Téléchargement
October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 2

Episode 2
Raz-de-marée

October Road - Un nouveau départ, Saison 1, Episode 2

Episode 2
Retour de bâton

October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 8

Episode 8
Le temps retrouvé

October Road - Un nouveau départ, Saison 1, Episode 3

Episode 3
Leçons de séduction

October Road, un nouveau départ, Saison 2, Episode 13

Episode 13
Ruptures et retrouvailles, 2ème partie

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

Locksley (12:10)

ça s'appelle de l'optimisation LOL Vous avez fixé une heure limite ce soir ?

Minamous (12:25)

Oui je l'ai fixé à 21h, j'ai indiqué sur le forum du jeux

Minamous (12:25)

ça nous laisse le temps de lancer des flèches dans tous les sens haha

Locksley (12:50)

pas sûre d'avoir la possibilité de tenir le rythme aujourd'hui mais j'essaierai... Avis à ceux qui passeront à Starling City: baissez la tête !! Eh oui, tous ne savent pas aussi bien viser que Locksley ^^

kazmaone (14:56)

SOndage spécial chaleur chez les Mutant X. Passez vous rafraichir un peu en votant, ça va vous plaire ! Merci aux votants !

Minamous (15:36)

hey hey hey il manque un tout petit vote pour qu'un thème soit validée, qui veut bien se dévouer ?

kazmaone (16:09)

Thème validé pour Empire !

sabby (16:16)

Merci beaucoup Kazmaone

Minamous (16:19)

yeaaah merci kazmaone

Steed91 (18:08)

Nouveau sondage pour MF : Les Cross-Over entre les séries. Venez nombreux

Harilinn (20:57)

bonsoir à tous! pour les amateurs de Castle et de BD, retrouvez sur la quartier Castle ma 17eme page de mon récit du couple caskett.

kazmaone (21:28)

de rien sabby et Minamous

Hypnotic (03:05)

J'ai remarqué que vous étiez de grands consommateurs de smileys sur l'HypnoChat, j'ai donc ajouté quelques smileys dans les forums ! J'espère que cette évolution vous plaira !

chrismaz66 (06:30)

B'jour, les toubibs vous attendent pour jouer, chez House et chez Scrubs. Torchwood revient, alors revenez aussi ! Et avec tous ces smileys on se croirait presque dans une classe de maternelle, c'est zoli hihi, bonne journée

Profilage (08:19)

Bonjour, un nouveau sondage vous est proposé sur Esprits Criminels, un petit vote accompagné d'un petit commentaire serait bien sympathique, merci !

mamynicky (09:30)

'Jour les 'tits loups Catégories 4 et 5 en vote pour les premiers Awards de Downton Abbey et n'oubliez pas que les inscriptions au Superbowl de Dillon sont toujours ouvertes sur Friday Night Lights. Un 'tit clic par ci un 'tit clic par là, et merci Hypno pour toutes ces dernières évolutions

sabby (09:50)

Hello la citadelle !! Une semaine avant le lancement de la saison 3, le quartier Empire revêtu son nouvel habit de lumière Venez le commenter
Merci Mamy pour la pub sur FNL

elyxir (09:59)

Bonjour à tous ! Je vous attends avec impatience sur le quartier V pour participer au Focus sur de la newsletter N'hésitez pas à donner un petit coup de main !

Marine592 (11:07)

Venez faire vivre le plus ancien quartier de Hypnoseries. Photo du mois, sondage, répliques, photo égarée. Nous vous accueillerons avec grand plaisir. Amitié de l'équipe Dawson's Creek.

grims (14:12)

Bonjour ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo du Personnage masculin que vous détestez merci

grims (14:13)

Et n'oubliez pas le concours de Wallpaper "Carte Blanche" sur le quartier Vikings

Profilage (14:33)

Bonjour, un nouveau sondage vous est proposé sur Esprits Criminels, un petit vote accompagné d'un petit commentaire serait bien sympathique, merci !

kazmaone (16:01)

Sondage spécial chaleur chez les Mutant X. Passez vous rafraichir un peu en votant, ça va vous plaire ! Merci aux votants !

havenfan (16:29)

Dernier moment pour le survivor de chicago pd : 1ère proposition à 30 remporte le match! Venez jouer

Locksley (19:29)

Les élections américaines approchent et Jack Bauer est prêt à défendre le président des USA si vous l'aidez en allant voter dans Préférences. Merci d'avance !

emeline53 (19:34)

Nouveau sondage sur The Fosters ! Venez nous dire ce que vous pensez des conventions

Merane (19:59)

Enfin une date de diffusion pour la saison 4B de Vikings . Retrouvez l'info sur le quartier ainsi que les photos promo de l'épisode 3.02 de Gotham . Et n'oubliez pas le Concours Carte Blanche (wallpaper) . Bonne soirée.

Merane (20:05)

Et j'allais oublier Versaille est renouvelée pour une saison 3 .

hollywood (21:21)

N'hésitez pas à venir voter pour les thèmes dans "préférences" ! Le design du quartier Blindspot est sur le point d'être changé donc nous attendons que l'un des thèmes passent la phase de votes ^^ Bonne soirée à tous !

albi2302 (22:00)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play