VOTE | 189 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

• «
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • »

sondage

stephe  (30.06.2015 à 20:45)

hihi mais les sondages sont sensés être dur non ? hihi

en effet, ça a été dur mais j'ai enfin voté pour Winston & Ferguson, ils sont à mourir de rire! et je trouve que  les schmidismes sont moins présents qu'avant!

Sondage

fitzgie  (02.07.2015 à 23:28)

J'ai voté :

Bon j'ai vachement hésité entre ça, Winston et son affreux matou mdrrr et leur jeux débiles, que même en regardant 32 fois l'épisode on arrivera jamais à comprendre !

Mais bon, Nick l'emporte, parce qu'il me fait marrer à être pantouflard, c'est même plus un poil qu'il a dans la main, c'est une perruque !

J'adore son côté bordelique, parce que je le comprends trèèès bien mdrrr !

Il sait qu'il pourrait faire de grandes choses, il est avocat (bon, okey, en carton), mais nan, rien à faire, va y que je me la coule douce, et que j'assume !

La palme quand il était avec sa copine, et qu'il foutait rien de leur journées !

Sondage

CreDn  (03.07.2015 à 15:01)

Qu'est ce qui me fait le plus rire dans la série? Avec beaucoup d'hésitation, j'ai répondu que c'était les jeux que les coloc. inventaient.

Je pense que c'est parce que les épisodes sont rares que je les aime autant car les Schmidismes ou les délires de Jess sont phénoménaux mais il remplissent délicieusement la série alors je ne saurais les départager. Ce que j'aime beaucoup, ce sont ces nouveautés qui surviennt chaques saisons et qui nous amènent justement Coach, Ferguson et les mauvaises habitudes qui vont avec.

Sondage journée à passer

emeline53  (08.07.2015 à 14:39)

J'ai voté pour passer la journée avec Nick à ne rien faire ! Déjà parce que le personnage me fait marrer et en plus parce que j'aimerais bien un parc d'attraction mais avec Jess, tu dois être lessivé à la fin de la journée ;)

merci pour le sondage !

Sondage

fitzgie  (08.07.2015 à 16:27)

J'ai voté :

Parce que bon déjà, je le kiff Nick, bordélique en puissance, idées à la con que j'adooore, pantouflard assumé, moi je me voit bien allongé comme une m**** dans leur canapé avec lui, en train de manger des pop-corn ou de la glace, ou de la glace aux pop-corn (ça doit être imonde) en regardant des series ! Si en plus il me masse les pieds, je rallonge ça en week-end !

Parce que un peu comme Emeline, je pense qu'avec Jess, je serais archi-creuvé à la fin de la journée, la meuf c'est une pile electrique !

Winston, autant j'adooooore les chats, mais le sien fait vachement flipper mdrrr.

Schmidt, je vais me retrouver dans un truc rocambolèsque, genre ma voiture dans une piscine

Cece, euuuh je deteste faire les boutique de fringues, internet est mon ami !

Et Coach, c'est mort, je vais pleurer avant, pendant, & après la séance de sport.

Super sondage, comme d'hab !

sondages

stephe  (10.07.2015 à 11:47)

merci ;))

alors j'ai voté pour Jess et le parc d'attraction, j'adooooooooooore les parcs d'attraction et je suis plus que prête même si c'est fatigant et avec Jess, je suis sure de rire, elle aura toujours des idées farfelues! 

Je vois que vous êtes un peu flemmarde hihi moi je le suis d'hab mais là des attractions !!! houhou!

Sondage

CreDn  (16.07.2015 à 18:49)
Message édité : 16.07.2015 à 18:49

Je n'apprécie pas autant les parcs d'attractions que stephe mais la dernière fois que j'y suis allée, j'était très jeune et ça me manque presque. Et suivant l'âge, ce n'est plus amusant pour tout le monde donc je n'ai jamais pensé à (proposer et) y aller avec mes amis. En plus, je préfère  le cirque mais.. alors avec un peu de chance en choisissant Jess, après les attractions - le chapiteau?!

sondages

stephe  (29.07.2015 à 13:46)

J'ai choisi "tant pis", j'étais un peu déçue mais je préfère que ce soit lui plutôt qu'un des autres personnages que j'adore encore plus!

Sondage

fitzgie  (01.08.2015 à 16:43)

Pour moi, ça sera :

Bah oui, je l'aimais bien Coach ='(, il me faisait rire, son duo avec Winston était mon préféré, bon après, peut-être qu'il fera des apparitions.

Après, c'est pas plus mal de montrer que les personnages évoluent, que certains grandissent et font leur choix, ils vont pas habiter ensemble jusqu'à 75 ans non plus mdrrr Quoique...

sondage coach

emeline53  (03.08.2015 à 12:54)

J'ai aussi voté pour "Oh, dommage, j?aimais bien son personnage et la cohésion du groupe !" mais comme Fitzgie, c'est vrai qu'ils ne vont vivre ensemble jusqu'à 80 ans et c'est bien que certains évoluent ! (et pour de vrai, pas juste Schmidt qui se casse à l'autre bout du couloir ^^)

• «
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • »

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Sondages
14.09.2016

La série
29.08.2016

S06E01 House Hunt
13.09.2016

Photos Promo 601 : House Hunt
13.09.2016

Saison 6
13.09.2016

Photos promotionnelles
10.09.2016

Promo Saison 6
10.09.2016

S06E02 Hubbedy Bubby
09.09.2016

Autres Vidéos
08.09.2016

Calendriers
03.09.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

601 : House Hunt (inédit)
Mardi 20 septembre à 20:30

Logo de la chaîne FOX

602 : Hubbedy Bubby (inédit)
Mardi 27 septembre à 20:30

Actualités
Sondages

Sondages
Still Friends, More Benefits Encore amis, plus de bénéfices, cest laccroche de la future saison, à...

Saison 6 : Synopsis des épisodes 1 et 2.

Saison 6 : Synopsis des épisodes 1 et 2.
Pour vous faire patienter avant le lancement de la saison 6, voici les deux premiers résumés des...

Teaser Saison 6

Teaser Saison 6
En manque de comédie? Voici le teaser de la saison 6! (Merci CLD85) Le teaser en VOST FR (la toute...

Nouveau poster

Nouveau poster
La saison 6 arrive bientôt et c'est l'occasion pour la FOX de dévoiler un nouveau poster pour la...

Sondages

Sondages
Un cross over avec Brooklyn 99 est prévu ! Qu'en pensez-vous ?? > Commenter A 63%, vous ne voulez...

Téléchargement
New Girl, Season 1, Episode 21

Episode 21
Kids

New Girl, Season 1, Episode 4

Episode 4
Naked

New Girl, Saison 2 (VOST), Episode 1

Episode 1
La soirée de tous les dangers

New Girl, Saison 2 (VF), Episode 5

Episode 5
Top model réduit

New Girl, Saison 1, Episode 15

Episode 15
La Boule D'angoisse

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

New Girl Online So What?

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

albi2302 (22:00)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

grims (07:15)

Bonjour ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de Votre fan-art préféré merci

grims (07:15)

Et n'oubliez pas le concours de Wallpaper "Carte Blanche" sur le quartier Vikings

grims (07:35)

Oh ! si vous aimez Travis Fimmel venez, départager ses photos instagram dans la PDLQ sur le quartier Vikings avant le changement cet après-midi, merci.

evalyre (08:56)

bonjour hypno!! Torchwood a son nouveau calendrier de septembre et bientôt plein de surprises! siii ! welcome!

albi2302 (09:33)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

mamynicky (10:44)

'Jour les 'tits loups Catégories 5 et 6 en vote pour les premiers Awards de Downton Abbey

sabby (13:38)

Bien le bonjour la citadelle ! Dernier jour pour inscrire vos personnages sportifs préférés au Superbowl de Dillon sur Friday Night Lights. La compétition commence demain
Et le quartier Empire a revêtu son tout nouvel habit de lumière pour l'arrivée de la saison 3 N'hésitez pas à venir le voir et le commenter

laeti5 (18:48)

Bonjour Un nouveau sondage Chicago PD

stella (19:55)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy!

grims (20:04)

Bonsoir ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de Votre fan-art préféré merci

grims (20:59)

Il y a aussi une nouvelle photo de la quinzaine sur les quartiers "Vikings" et "Outlander" bonne soirée

juju93 (21:06)

Nouveau sondage spécial "génériques" sur The L Word. Pas besoin de connaître les séries, juste de regarder les 6 génériques en compétition et de voter pour votre préférés. Fastoche ! Merci

juju93 (21:11)

Toujours sur The L Word, une superbe collection de dessins réalisés par des fans dans la PDM. Venez-voir, ça vaut le coup d'oeil (et un petit vote)

Spyfafa (22:05)

Bonsoir : Sondages sur Grey's Anatomy et Scandal ! Merci

albi2302 (05:40)

On vous attend

grims (07:25)

Hello ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préféré du cast merci

grims (07:26)

Il y a aussi une nouvelle photo de la quinzaine sur les quartiers "Vikings" et "Outlander" bonne soirée

grims (07:26)

oups bonne journée

chrismaz66 (08:47)

Hi, Torchwood is Back! Revenez sur le quartier, les choses bougent! Merci Nice Day^^

sabby (09:54)

Hello la citadelle !! La compétition commence sur Friday Night Lights. Vous avez 5 jours pour faire gagner les participants du match n°1, qui met en compétition Curtis Donovan (Misfits) et Mariana Adams-Fosters (The Fosters). A vous de jouer

cinto (11:28)

Je suis sûre que vous n'avez pas tous vu le nouveau design chez Ma sorcière Bien aimée; ne boudez pas votre plaisir, faites un tour et commentez. Et un sondage avec des fournitures scolaires magiques, ça peut vous plaire aussi...Merci pour vos clics!

albi2302 (12:18)

On vous attend

angie5 (17:17)

Bonjour, si vous êtes fan de sous le soleil, une journaliste de l'émision "derrière le poste" qui accepte d'être interviewé pour faire un éclairage sur le sujet de la serie, plus d'infos sur le quartier de sous le soleil. si vous voulez la contacter, envoyer un mp à locksley.

Locksley (17:42)

Fans de "Sous Le Soleil" : c'est plutôt vous qui avez l'opportunité d'être interviewés par Pauline K., journaliste pour C8 Infos détaillées sur le quartier SLS et/ou à l'accueil de la citadelle. Bonne soirée !

juju93 (20:58)

Nouveau sondage spécial "génériques" sur The L Word. Pas besoin de connaître les séries, juste de regarder les 6 génériques en compétition et de voter pour votre préférés. Fastoche !

juju93 (21:00)

Et vous pouvez en profiter pour choisir l'un des dessins de fans de la PDM. Merci et bonne soirée.

albi2302 (22:24)

On vous attend (il manque au moins 3 joueurs)

sabby (08:38)

Hello la citadelle !! La compétition est toujours en cours sur Friday Night Lights. Vous avez jusqu'au 20/09 pour faire gagner les participants du match n°1, qui met en compétition Curtis Donovan (Misfits) et Mariana Adams-Fosters (The Fosters). A vous de jouer

Titepau04 (12:44)

Albi2302, ou est-ce qu'il faut s'inscrire pour l'hypnogame Marvel?!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play