VOTE | 458 fans |

Coin détente NCIS

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Blablabla

« Voici un topic de discussion libre où vous pouvez blablater sur la série ou sur tout autre sujet de votre choix. Privilégiez cependant les échanges généraux car pour le reste, les autres... » sorsha 

Dernière réponse : 26.08.2016 à 16:41

La photo du mois

Afin de réanimer les forums, la photo du mois remplace la photo de la semaine oubliée depuis un moment...

Dernière réponse : 14.08.2016 à 12:16

Pendu

« On en parlait, le voici... Le pendu !Premier mot: - - - - - -A vous de proposer des lettres !... » abiramy 

Dernière réponse : 08.02.2016 à 19:06

Jeu de rôles - Réactions [Fermé]

« Dans ce topic, vous pourrez faire part de vos impressions et de votre avis sur le JEU de ROLES proposé dans le quartier. N'hésitez pas aussi à proposer des idées afin d'améliorer... » sorsha 

Dernière réponse : 31.01.2016 à 17:53

La réplique du mois.

Venez élire la réplique qui vous plait le plus ! :)

Dernière réponse : 26.06.2015 à 18:10

NCIS-Awards 2015

« Bonjour !  Ce forum sera dédié aux NCIS-Awards qui se dérouleront sur plusieurs semaines ! Vous voulez faire une nomination dans une catégorie ? C'est bien ici, il faut préciser la catégorie... » KensyDeeks 

Dernière réponse : 04.06.2015 à 14:47

Qui dit quoi ?

« Je propose le  jeu du "qui dit quoi" .Une personne met une réplique de la série ex:"Toi t'aurais même pas survécus au générique!" et l'on doit trouver qui le dit et à qui réponse:... » Alexx12 

Dernière réponse : 25.01.2015 à 17:02

LPAM

« J'ai vu que sur certains quartiers (Buffy, Angel, Newport Beach...) il y avait ce jeu qui est très sympa. Alors voilà, je le poste ici, (je l'ai déjà lancé sur les quartiers de... » emymiline 

Dernière réponse : 24.01.2015 à 16:55

Scénaristes en herbe [Fermé]

« Dans ce topic, je vous propose de créer la suite d'une situation donnée. Je pense en faire un toute les deux semaines pour le moment. J'espère vous y voir nombreux ! (Attention un... » emie13000 

Dernière réponse : 14.11.2014 à 17:58

Photo mystère

« Comme personne ne semble décidé, je lance le premier jeu : la photo mystèreC'est un jeu très sympa que l'on retrouve dans de nombreux quartiers. Le principe est simple : une photo... » sorsha 

Dernière réponse : 31.10.2014 à 20:14

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Calendriers
09.09.2016

Blablabla
26.08.2016

La photo du mois
14.08.2016

Saison 12 - M6
02.07.2016

Sondage
01.07.2016

Saison 14 | Teaser !
29.08.2016

Un petit point sur le casting !
14.08.2016

Saison 12
29.07.2016

S12E24 Les enfants perdus (3ème partie)
29.07.2016

S12E23 Les enfants perdus (2ème partie)
29.07.2016

S12E22 Les enfants perdus (1ère partie)
29.07.2016

S12E21 Comme un frère
29.07.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

13.07 : Elémentaire mon cher (inédit)
Vendredi 9 septembre à 21:00
2.99m / 13.1% (Part)

Logo de la chaîne M6

13.06 : Compromission (inédit)
Vendredi 2 septembre à 21:00
3.66m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

13.05 : Abby contre-attaque (inédit)
Vendredi 8 juillet à 21:00
3.31m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

13.04 : Un partenaire particulier (inédit)
Vendredi 24 juin à 21:00
2.90m / 14.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 14 | Teaser !

Saison 14 | Teaser !
Le premier teaser de la saison 14 a été dévoilé, il y a quelques jours ! On peut dire qu'il donne...

Micheal Weatherly | Interview

Micheal Weatherly | Interview
Micheal Weatherly a donné sa toute dernière interview par rapport à NCIS, au Figaro !  Il y parle...

Le départ de  Michael Weatherly   provoque l'arrivée de petits nouveaux dans la série. Voici un...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place :  A la place de quel personnage pourriez vous être...

Ils ont renouvelés leur contrat !

Ils ont renouvelés leur contrat !
Sean Murray, Pauley Perrett, David McCallum et Rocky Carroll ont renouvelés leur contrat jusqu'à la...

Téléchargement
NCIS, Saison 9 (VF), Episode 17

Episode 17
Secret défense

NCIS, Saison 11, Episode 22

Episode 22
Honore ton père

NCIS, Season 10, Episode 1

Episode 1
Extreme Prejudice

NCIS, Saison 9 (VF), Episode 3

Episode 3
Le programme Anax

NCIS, Saison 3 (VF), Episode 3

Episode 3
Bras de fer

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

Arrow Badge NCIS Blog Source Cote de Pablo Team-NCIS.com

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

Locksley (12:10)

ça s'appelle de l'optimisation LOL Vous avez fixé une heure limite ce soir ?

Minamous (12:25)

Oui je l'ai fixé à 21h, j'ai indiqué sur le forum du jeux

Minamous (12:25)

ça nous laisse le temps de lancer des flèches dans tous les sens haha

Locksley (12:50)

pas sûre d'avoir la possibilité de tenir le rythme aujourd'hui mais j'essaierai... Avis à ceux qui passeront à Starling City: baissez la tête !! Eh oui, tous ne savent pas aussi bien viser que Locksley ^^

kazmaone (14:56)

SOndage spécial chaleur chez les Mutant X. Passez vous rafraichir un peu en votant, ça va vous plaire ! Merci aux votants !

Minamous (15:36)

hey hey hey il manque un tout petit vote pour qu'un thème soit validée, qui veut bien se dévouer ?

kazmaone (16:09)

Thème validé pour Empire !

sabby (16:16)

Merci beaucoup Kazmaone

Minamous (16:19)

yeaaah merci kazmaone

Steed91 (18:08)

Nouveau sondage pour MF : Les Cross-Over entre les séries. Venez nombreux

Harilinn (20:57)

bonsoir à tous! pour les amateurs de Castle et de BD, retrouvez sur la quartier Castle ma 17eme page de mon récit du couple caskett.

kazmaone (21:28)

de rien sabby et Minamous

Hypnotic (03:05)

J'ai remarqué que vous étiez de grands consommateurs de smileys sur l'HypnoChat, j'ai donc ajouté quelques smileys dans les forums ! J'espère que cette évolution vous plaira !

chrismaz66 (06:30)

B'jour, les toubibs vous attendent pour jouer, chez House et chez Scrubs. Torchwood revient, alors revenez aussi ! Et avec tous ces smileys on se croirait presque dans une classe de maternelle, c'est zoli hihi, bonne journée

Profilage (08:19)

Bonjour, un nouveau sondage vous est proposé sur Esprits Criminels, un petit vote accompagné d'un petit commentaire serait bien sympathique, merci !

mamynicky (09:30)

'Jour les 'tits loups Catégories 4 et 5 en vote pour les premiers Awards de Downton Abbey et n'oubliez pas que les inscriptions au Superbowl de Dillon sont toujours ouvertes sur Friday Night Lights. Un 'tit clic par ci un 'tit clic par là, et merci Hypno pour toutes ces dernières évolutions

sabby (09:50)

Hello la citadelle !! Une semaine avant le lancement de la saison 3, le quartier Empire revêtu son nouvel habit de lumière Venez le commenter
Merci Mamy pour la pub sur FNL

elyxir (09:59)

Bonjour à tous ! Je vous attends avec impatience sur le quartier V pour participer au Focus sur de la newsletter N'hésitez pas à donner un petit coup de main !

Marine592 (11:07)

Venez faire vivre le plus ancien quartier de Hypnoseries. Photo du mois, sondage, répliques, photo égarée. Nous vous accueillerons avec grand plaisir. Amitié de l'équipe Dawson's Creek.

grims (14:12)

Bonjour ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo du Personnage masculin que vous détestez merci

grims (14:13)

Et n'oubliez pas le concours de Wallpaper "Carte Blanche" sur le quartier Vikings

Profilage (14:33)

Bonjour, un nouveau sondage vous est proposé sur Esprits Criminels, un petit vote accompagné d'un petit commentaire serait bien sympathique, merci !

kazmaone (16:01)

Sondage spécial chaleur chez les Mutant X. Passez vous rafraichir un peu en votant, ça va vous plaire ! Merci aux votants !

havenfan (16:29)

Dernier moment pour le survivor de chicago pd : 1ère proposition à 30 remporte le match! Venez jouer

Locksley (19:29)

Les élections américaines approchent et Jack Bauer est prêt à défendre le président des USA si vous l'aidez en allant voter dans Préférences. Merci d'avance !

emeline53 (19:34)

Nouveau sondage sur The Fosters ! Venez nous dire ce que vous pensez des conventions

Merane (19:59)

Enfin une date de diffusion pour la saison 4B de Vikings . Retrouvez l'info sur le quartier ainsi que les photos promo de l'épisode 3.02 de Gotham . Et n'oubliez pas le Concours Carte Blanche (wallpaper) . Bonne soirée.

Merane (20:05)

Et j'allais oublier Versaille est renouvelée pour une saison 3 .

hollywood (21:21)

N'hésitez pas à venir voter pour les thèmes dans "préférences" ! Le design du quartier Blindspot est sur le point d'être changé donc nous attendons que l'un des thèmes passent la phase de votes ^^ Bonne soirée à tous !

albi2302 (22:00)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play