À propos | 420 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

S7 diffusion CBS (spoilers possibles)

Relation Densi

060310  (02.02.2016 à 20:27)

C'est tout à fait ça ! Le couple fait vraiment "réel" pour le coup et c'est ça qui les rend si attachants. C'est mon couple préféré en série policière et même un de mes préférés toute série confondu car vraiment le relation a été bien construite. Même quand Daniela a du s'absenter dans la saison 5, ça n'a pas changé leur dynamique. Vraiment les scénaristes font un super travail ... Donc j'espère que ça va durer ;) 

Ah oui la fille d'Arkady je l'avais oubliée ! Mais oui pour moi il faut une fille d'action à Callen ! En S1 je le voyais bien avec Kensi (mais ça c'était avant la première apparition de Deeks, dès le début alchimie parfaite) .. mais si ça n'a pas marché avec Joelle c'est parce qu'elle ne comprend pas son mode de vie. Avec une fille comme Talia, pas de soucis ! 

Par rapport à la fameuse scène : oui j'ai vu ça sur instagram par contre 

je serai choquée (enfin dans le bon sens ^^) si c'était une scène Densi sous la douche ... Je vois plus Deeks tout seul en mode réflexion ou alors dans une misson sous couverture. Dans tous les cas, ça me fait plaisir ^^ !

Relation Densi :) :)

Austin83  (02.02.2016 à 21:55)

Voila c'est exactement ce que je ressent, non seulement leur relation à très bien été construite, mais leurs interactions font vraiment mouche, et je te rejoins lorsque tu dis que c'est ce qui les rend attachant !!!! Un vrai petit couple :p :p c'est aussi mon couple préféré de toutes les séries confondus !!!!!

Je dois avouer qu'il y a plusieurs années j'étais fan de la série Walker Texas Ranger et j'étais super fan du couple Alex/Walker, mais lorsque je vois le Densi maintenant, je me dis qu'à l'époque la relation n'était pas aussi bien construite qu'eux et franchement je suis à fond pour que ça marche entre le Densi, mais si je me doute que Hetty va continuer à leur mettre des batons dans les roues, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais préssentiment, j'ai l'impression que quelque chose se prépare, je n'arrive pas à faire confiance à Hetty, elle a beau se comporter comme s'ils étaient ses enfants, mais je pense qu'elle n'arrive pas se faire au Densi, pourtant dans les saisons précédente on à l'impression que par 2 ou 3 fois elle " les pousses l'un vers l'autre : un jour elle dit à Deeks personne n'a le droit d'être seul", un autre fois elle dit à Kensi "l'amour est souvent plus proche qu'on le croit, il suffit d'ouvrir les yeux" et pour finir sur une feuille elle note à l'attention de Deeks " Sunshine & Gunponder" donc j'ai eu peu de mal à la suivre, je ne comprends pas trop ce qu'elle cherche !!!!! enfin bref croisons les doigts !!!

Pour Callen, je suis d'accord, il lui faut vraiment une femme d'action, et perso en voyant la saison 1 j'ai pensé aussi à Kensi, mais comme tu dis ça c'était avant :p :p :p :p maintenant il y a notre cher Deeks, bas les pattes Callen :p :p :p :p

En ce qui concerne la douche, mdr je serais aussi choquée que toi dans le bon sens évidement :p :p :p :p :p, mais d'un autre côté, ils peuvent par exemple tout simplement discuté, où l'un rejoint l'autre et la scène se couperait là !!!!! si c'est une scène sous couverture, ok mais alors avec Kensi !!! mdr ok je sors :p :p :p :p :p ou tout seul, comme tu dis en mode réflexion :p :p :p :p

Densi

060310  (04.02.2016 à 13:55)

Je ne connais pas du tout cette série mais c'est vrai que de toutes les séries policières que j'ai pu voir cette relation est vraiment celle qui est la mieux construite. Même en comparaison avec des séries commes Grey's Anatomy ou Desperate Housewives que j'aime beaucoup, je préfère le couple Densi ... Certainement parce qu'on a pas droit à des situations rocambolesques et qu'ils sont à l'image d'un vrai couple, ils font réels malgré leurs journées qui sortent des journées lambdas :p 

Je comprends ce que tu veux dire pour Hetty ! Mais je pense que ça vient surtout du personnage en lui-même pas de la relation Densi. Pour moi c'est surtout qu'elle est au commande, même si elle considère les agents comme c'est "enfants" elle s'en sert aussi "comme des pions" (comme ele fait remarquer Callen dans le 5X10 quand elle envoie Kensi en mission). Je trouverais ça "dingue" qu'elle essaye de les faire se séparer car selon moi elle leur a quand même plus ou moins donné sa bénédiction pour qu'ils soient ensemble. Mais je pense qu'elle veut quand même "contrôler" leur relation dans le sens où elle veut pas qu'il y ait de problème dans l'équipe. Donc vraiment j'espère qu'elle ne fera rien pour les séparer, sinon ça va pas aller ^^ ! 

En tout cas hâte de voir cette fameuse scène peut importe les "circonstances" :p 

Relation Densi :p :p

Austin83  (05.02.2016 à 20:43)

Salut ;)

Voila j'ai exactement le même ressenti que toi, je trouve que dans plusieurs série les couples sont trop formatés et franchement certains ne sont pas du tout crédible, alors que eux, ils sont différents, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !!! Bref je crois que tout le monde a compris je les adore !!!! Ils font vraiment réel et c'est parfait, croisons les doigts pour que ça dure et que ça finisse par un mariage et un beau bébé ninja mutant assassin ( je m'impatiente :p :p :p :p ) franchement il n'aurait du faire cette scène avec le bébé dans le 7x12 ça met l'eau à la bouche :p :p :p :p (là c'est mon côté fleur bleue qui parle, j'y suis pour rien, c'est plus fort que moi :p :p :p)

Pour leur journée qui sort d'une journée lambda, je confirme, j'ai commencé à regarder sur youtube un reportage sur le vrai NCIS, oh punaise, ils ont un entrainement incroyablement bluffant et ils font un boulot de dingue, j'avais l'impression de regarder un épisode de NCIS L.A. j'ai pas finis de regarder, je pense le faire ce week end !!!!! c'est vraiment passionant.

Ah oui ok alors pour Hetty j'avais du tout vu ça comme ça et maintenant je comprends ce que tu veux dire, elle veut tout contrôler, ok mais bon d'un autre côté malgré quelques petits dérapage minimes :p :p ils font la part des choses entre le boulot et la maison, donc elle devrait se détendre la maman poule et elle réalisera qu'ils sont les meilleurs !!!! :p :p :p

Mdr pour la fameuse scène je suis comme toi, j'ai hâte !!!

Bonne soirée et bon week end ;) :) :* 

Haley87  (06.02.2016 à 18:39)
Ce message a été déplacé le 07.02.2016

Austin83  (07.02.2016 à 12:14)
Ce message a été déplacé le 07.02.2016

Haley87 et Austin83

ptibendu39  (07.02.2016 à 18:42)
Message édité : 07.02.2016 à 18:43

Comme vos deux messages ne concernent pas directement la diffusion sur CBS, je les ai déplacés dans le forum Saison 7 [SPOILERS].

C'est simplement pour éviter de trop partir en hors sujet si vous souhaitez continuer la discussion :-)

7X15

060310  (09.02.2016 à 19:20)

@Austin83 : haha moi aussi la fin de l'épisode 7X12 m'a mis l'eau à la bouche :p ! Mais bon je pense pas que ce sera pour tout de suite. D'un côté j'ai hâte de voir le bébé ninja mais restons en mode baby step comme ils le disent si bien !

SPOILERS EPISODE 15

Concernant l'épisode 7X15, je l'ai vu en VO ... donc il faudra que j'essaye de le revoir d'ici les deux semaines à venir pour la suite (je n'avais pas du tout vu qu'on avait droit à un double épisode pour le 15 et le 16). 

On parlait il y a pas longtemps du genre de femme qu'il faudrait pour Callen ... Surprise on a droit au retour d'Anna ! Je n'avais pas vu la bande annonce donc grosse surprise. Et effectivement je confirme c'est une femme qu'il faut comme ça pour Callen :p (même si je le préfererai avec Talia).

Bon au début Hetty pas fan que Callen soit sur cette enquete (qui n'en est pas vraiment une en fait) mais au final elle le laisse faire ! Et Sam qui soutient Callen, j'adore vraiment leur duo ... Même si (pas sûr d'avoir tout compris) il est pas forcément pour, il vient pas lui faire la morale et l'aide.

Deeks/Kensi haha leurs interactions au SPA, "my love" c'est nouveau ça :p Même si c'est plus sur le ton "humouristique" je persiste ils sont vraiment parfaits quoi ! Au boulot ou hors boulot ils sont au top.

Mission sous couverture, la réaction de Deeks trop dégouté de pas mettre un beau costume ! Sinon comme d'habitude un peu de stress mais finalement la mission se passe "easy" pour l'équipe.

La suite donc Sam + Callen + Anna en Russie ... Deeks/Kensi qui reste à LA. Sinon au vu de la BA du prochain épisode

J'ai l'impression qu'on va voir le père de Callen ... enfin dans la BA le personnage qui dit à Callen "je sais qui tu es" ressemble fortement à l'homme qu'on voit dans le resto à la fin du 6X24 et qui selon moi était le père de G. Bref hâte de voir la suite de cet épisode ! 

7x15

Nad44  (12.02.2016 à 16:37)

Bonjour à tous, 

Je viens de visionner l'épisode 15 de la saison 7 que j'ai beaucoup apprécié...

C'est un mélange détonnant d'humour avec des scènes superbe entre Deeks et Kirkin et Kensi qui rajoute son petit grain de sel! J'adore!... Sans compté Anna qui s'y met, s'était plutôt cool...

Et on revient sur Callen qui reste quoi qu'il arrive mon personnage préféré dans la série... Alors un double épisode sur son passé m'enchante au plus haut point. Lui et Anna ferait un super couple, tout les deux formés dans le même moule... Enfin ce n'est que mon avis.

Pressé de voir Eric sur le terrain avec Deeks et Kensi, ça va donné, je pense...

Attendons lundi prochain. Bon week end à tous.

7x15 :p :p

Austin83  (12.02.2016 à 18:49)
Message édité : 13.02.2016 à 15:04

Bonsoir, Bonsoir ,

@ 060310 perso je pense aussi que pour le ninja mutant assassin ce n'est pas pour tout de suite, mais en espérant que ne soit pas la dernière saison et qu'on aura la joie de les voir parents :p :p ce petit ange aura la caractère de sa mère et les cheveux de son père :p :p :p :p :p

Hihihihi je l'ai vue aussi :p :p :p

Episode super réussi, avec beaucoup d'humour, j'ai adoré les échanges entre Deeks et Kirkin ( mdr Kensi devrait se méfier, Deeks risque de ne plus revenir s'il part en week end chez Kirkin :p :p :p ) 

Non franchement je trouve que faire un double épisode sur Callen est une excellente idée, on va enfin découvrir la signification du "G" c'est pas trop tôt !!!!

J'adore Anna, et je te rejoins Nad44 lorsque tu dis qu'elle et Callen sont fais de la même étoffe, et ils forment un beau couple ( 060310 au départ je le voyais bien avec Talia, mais maintenant non, franchement il serait beaucoup mieux avec Anna) mdr et je pense que lui aussi au vue de qu'il a ressenti après la baiser, mdr une femme a réussi a chambouler notre loup solitaire :p :p :p

Deeks et Kensi m'ont fait mourir de rire dans cet épisode ça faisait longtemps qu'ils ne sétaient plus taquiné de cette manière et ça fait du bien de voir que malgré qu'ils soient complétement fou l'un de l'autre leur taquineris soit toujours aussi savoureuse, j'ai tout aimé, Le Spa, "mon amour", Kirkin, Anna qui s'en mêle, la fin à l'ambassade, notre Densi a été parfait (comme d'hab) mes chouchous :p :p :p

Sam et Callen sont égaux à eux même, l'un ne va pas sans l'autre, Callen part, Sam part, et il se soutiennent san faillir, une magnifique amitié bien viril !!!!!

Eric et Nell ses deux là sont vraiment à part !!!! Eric en kilt, mais qu'est ce qu'il lui a pris ?  et puis je trouve que le personnage est entrain de changer : le maniement des armes, la formation au combat, il commence même a rembarer les autres ( Mr de ne serait pas la taupe par hasard ? hum affaire à suivre) j'ai quand même hâte de le voir sur le terrain avec le Densi, je sens qu'ils ne vont pas s'ennuyer :p :p

Hetty ne serait elle pas entrain de recruter Anna pour en faire un agent du NCIS ???? franchement pourquoi pas, elle à l'air de bien s'entendre avec tout le monde, donc oui ça serait bien !!! je l'aime bien, elle à l'air cool !!!

Enfin bref humour, action les ingrédients étaient réuni pour en faire un épisode parfait :p :p j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!

Bonne soirée et bon week end à tous :* ;) :)

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

S7 diffusion CBS (spoilers possibles)
06.05.2016

Le quartier a besoin de vous
16.04.2016

Discussion libre
12.04.2016

Avis sur les calendriers
04.04.2016

Episode 724
01.05.2016

Script VO 701
29.04.2016

Galeries Photos
29.04.2016

Filmographie
29.04.2016

Filmographie
27.04.2016

Woo
27.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

724 : Talion (inédit)
Lundi 2 mai à 22:00
8.10m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

723 : Where there's smoke... (inédit)
Lundi 25 avril à 22:00
7.87m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

722 : Granger, O (inédit)
Lundi 18 avril à 22:00
7.79m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

721 : Head of the Snake (inédit)
Lundi 11 avril à 22:00
8.24m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

720 : Seoul man (inédit)
Lundi 28 mars à 22:00
8.91m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

719 : The seventh child (inédit)
Lundi 21 mars à 22:00
8.76m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences du final de la saison 7 sur CBS

Audiences du final de la saison 7 sur CBS
Lundi dernier CBS diffusait à 22h "Talion", l'ultime volet de la saison 7 de NCIS : Los Angeles. Ce...

Le final de la saison 7 c'est ce soir sur CBS !

Le final de la saison 7 c'est ce soir sur CBS !
CBS diffuse ce soir à 22h le grand final de la saison 7 de NCIS: Los Angeles avec  le...

Audiences de

Audiences de "Where there's Smoke..." sur CBS
Lundi soir était programmé sur CBS à 22h "Where There's Smoke...", le vingt-troisième et avant...

"Where there's smoke..." ce soir sur CBS
Ce soir CBS diffuse à 22h le vingt-troisième et avant dernier épisode de la saison 7 de NCIS: Los...

Sondage quartier S Club 7

Sondage quartier S Club 7
Le quartier « S Club 7 » a créé un nouveau sondage : A l'occasion d'un cross-over, dans quelle...

Téléchargement
NCIS: Los Angeles, Saison 3, Episode 15

Episode 15
Le caméléon

NCIS: Los Angeles, Season 3, Episode 17

Episode 17
Blye, K., Pt. 2

NCIS: Los Angeles, Season 6, Episode 7

Episode 7
Leipei

NCIS: Los Angeles, Saison 6, Episode 18

Episode 18
Les ombres

NCIS: Los Angeles, Season 6, Episode 11

Episode 11
Humbug

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

Annuseries Chris O'Donnell France Hawaii 5-0 VS ncis la & ncis NCIS : Los Angeles Fan NCIS Los Angeles-France Positive-Atidute-2 Team-NCIS.com

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat