À propos | 46 fans |

Episodes Virtuels Loïs et Clark

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes virtuels

oooh

FordGT40  (06.03.2007 à 14:33)
j'aimerai tant faire des épisodes virtuels, mais je n'ai pas trop d'idées, j'essaierai d'en faire quand même

Fics

hypmatt  (06.03.2007 à 17:41)
Moi, si tu veux j'ai une idée à te proposer :

Loïs & Clark partent en vacances, sils prennent l'avion car Loïs ne veut plus que son mari se serve de ses pouvoirs mais tout d'un coup il y a quelque chose qui se passe...

Après c'est àtoi de trouver la suite.

Ou alors tu peux toujours participer à "Un double mais différent"

Participation

hypmatt  (16.05.2007 à 21:27)
Bientôt une nouvelle fic que je suis en train de préparer sur le quartier !!!!!!

C'est super de voir du monde participer à l'épisode "Tout peut changer", ça fait un plaisir fou.

Hypmatt

bedou  (16.05.2007 à 21:34)
C'est clair, ça fait plaisir de voir de plus en plus de fans dans le quartier...il faut que ça continue, il faut dire que bcp de mises à jours ont été effectués ces derniers temps et ça continue tjs !!! Alors pareil pour les épi virtuels... ;)

Episodes virtuels

Arwina  (29.05.2007 à 09:50)
Moi j'aime bien participer et écrire, mais je suis en examen pour le moment, et je n'ai pas trop le temps. Mais j'ai pas mal d'idées donc dès que ma session est finie, je participerai plus activement.

Epi virtuels

bedou  (29.05.2007 à 12:19)
C'est cool, ça en tout qu'à merci pour ta participation aux fanfics. ;) a+

Entre la vie et la mort

simonwood  (21.12.2010 à 19:24)

Bonjour à tous, ne remarquez vous que dans l'épisode <> qui (sans vouloir blésser isis1) est en manque de grammaire. 

Les épisodes virtuels

Lee333  (13.11.2011 à 10:29)

Coucou hipmatt, sache que tu n'es pas seul sur le forum ou même à plancher sur des épisodes virtuels, puisque je suis l'auteur de la fic (Je te veux) que j'ai poster récemment. Si tu a besoin d'aide ou d'un avis, n'hésite pas. Encore bravo pour le quartier, ces photos, ces couleurs, sa représente bien l'état d'esprit de la série.

Episode virtuel terminé

kazmaone  (13.09.2012 à 17:41)

Merci à Lee333 pour son épisode virtuel intitulé "JE TE VEUX", qui est maintenant disponible sur le quartier !!!

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les écrivains qui passent dans le coin et nous font partager leurs créations sur nos héros préférés !!

Sans vous, ce quartier perdrait de son charme, et il serait déserté.

Alors : continuez à écrire, les portes du quartier vous sont grandes ouvertes !! ^^

A bientôt pour la suite des aventures de Lois & Clark !!

Votre Administratrice Principale

Kaz

15 ans aprés

crystal14  (28.02.2014 à 20:40)

Je sais que l'EV date de 2008 mais je veux donner mon avis.

L'idée est original.

Lois et Clark, mariés et parents de cinq enfants dont un adopté. Entre leur travail au Daily Planet et leur vie de famille , leur journée est bien remplie et chargée.

Les vacances reportés, une enquete  dont la finalité est l'arrestation du meutrier pour avoir assassiné une mére  de famille. Grace au Kent, les deux orphelins seront adoptés et agrandiront la famille de Superman.

J'aime beaucoup aimé Lois et Clark en parent.

Une histoire sympathique!

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Batman vs Superman
Hier à 21:36

Hypnomarathon - Livre d'Or
Hier à 21:28

Avis sur les Sondages
Hier à 21:23

En couple avec un super héros
Hier à 16:19

Superman : Man of Steel
Hier à 16:16

Concours DC Comics
Hier à 12:16

Kryptonite
10.04.2016

Rions un peu
06.04.2016

Photos
03.04.2016

Batman vs Superman
03.04.2016

Box office
03.04.2016

Casting
03.04.2016

Actualités
L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
.....est enfin de retour sur le quartier !!! Voici de quoi vous occuper un peu durant votre visite...

Concours de créations inter-quartiers DC Comics

Concours de créations inter-quartiers DC Comics
Plusieurs quartiers de la citadelle Hypno se sont associés pour vous concocter un petit concours de...

Rions un peu

Rions un peu
Superman a grandi sur Terre, il es donc allé à l'école, non ? Et je suis sûre que vous vous êtes...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier arbore un nouveau look comme vous l'avez sans doute remarqué ^^  Comme un nouveau film...

Calendrier

Calendrier
Qui dit nouveau mois dit nouveau calendrier !!!! Alors je vous présente celui du mois d'avril 2016...

Partenaires premium

AnnuSeries Bones-online Loïs et Clark : Eternellement romantiques Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat