À propos | 46 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter les créas

Calendrier Avril 2014

stella  (24.04.2014 à 13:36)

Du meme avis que @namienoc, ce calendrier d'Avril est original. Mettre en évidence les differentes versions des superman à la télévision est une super bonne idée. Et de voir les différentes représentations du couple mythique. Les acteurs qui ont joué Superman vraiment beau mec!

Le tout est harmonieux, bien fait. J'adore tout simplement. Tu as fait une très belle création Kazmaone!

Calendrier

Misty  (24.04.2014 à 17:32)

Je trouve le calendrier d'avril intéressant. J'adore ces différentes fenêtres où on peut voir diverses versions de Superman. C'est bien fait et original. Cela fait un peu comme un livre ou dépliant et je trouve l'effet super.

J'aime bien les couleurs et l'arrière fond, c'est un très joli décor.

Avril

cinto  (24.04.2014 à 17:57)

Très belle idée de triptyque pour ce calendrier d'Avril; les photos choisies sont très belles et s'harmonisent parfaitement. Les chiffres ne sont peut-être pas très visibles mais je pense que mes yeux fatiguent. J'ai vu les autres calendriers aussi; ils sont tous très beaux. Bravo.

Calendrier

carina123  (24.04.2014 à 18:42)

Je trouve que le calendrier est très bien, bien réalisé, les photos s'harmonisent bien toutes ensembles, j'aime bien ce calendrier car il reprèsente Superman dans les différentes versions, il fallait y penser, ainsi que de mettre les photos du couple mythique, je trouve le calendrier origninal, j'aime bien les couleurs choisies, j'ai fais un tour pour voir les autres créations ils sont tous très bien réalisés, je te félicite kazmaone tu fais toujours de très beaux calendriers sur les divers quartiers de la citadelle

Calendrier Janvier 2015

kazmaone  (31.12.2014 à 13:57)

Et voilà, une nouvelle année commence !

Et avec elle, le calendrier nouveau est arrivé , je vous le présente :

Bonne année à tous et à toutes !!!

calendrier Février

kazmaone  (01.02.2015 à 20:37)

Je vous présente le nouveau calendrier du mois, avec Raquel Welch à l'honneur.

Elle interprétait le rôle d'une journaliste enquêtant sur la double identité de Superman, et c'était aussi une tueuse redoutable à la solde de l'Intergang !

Calendrier Avril 2016

kazmaone  (02.04.2016 à 01:54)

Après une longue absence, retour des calendriers sur le quartier !! ^^^ 

C'est donc Beverly Johnson qui nous accompagnera tout ce mois

J'espère qu'il vous plaira ! 

Calendrier Avril 2016

grims  (02.04.2016 à 07:43)

Je ne me souviens plus du rôle de cette actrice dans Loïs et Clark, il faut dire que je regardais la série quand j'étais au collège alors, c'est très loin ! sinon il est très joli avec les petites fleurs, j'aime aussi les couleurs bravo !

@grims

kazmaone  (02.04.2016 à 18:32)

Contente que le calendrier te plaise :-) 

Cette actrice a joué le rôle de Mme Cox, le chauffeur de Lex Luthor.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Batman vs Superman
Aujourd'hui à 21:36

Hypnomarathon - Livre d'Or
Aujourd'hui à 21:28

Avis sur les Sondages
Aujourd'hui à 21:23

En couple avec un super héros
Aujourd'hui à 16:19

Superman : Man of Steel
Aujourd'hui à 16:16

Concours DC Comics
Aujourd'hui à 12:16

Kryptonite
10.04.2016

Rions un peu
06.04.2016

Photos
03.04.2016

Batman vs Superman
03.04.2016

Box office
03.04.2016

Casting
03.04.2016

Actualités
L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
.....est enfin de retour sur le quartier !!! Voici de quoi vous occuper un peu durant votre visite...

Concours de créations inter-quartiers DC Comics

Concours de créations inter-quartiers DC Comics
Plusieurs quartiers de la citadelle Hypno se sont associés pour vous concocter un petit concours de...

Rions un peu

Rions un peu
Superman a grandi sur Terre, il es donc allé à l'école, non ? Et je suis sûre que vous vous êtes...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier arbore un nouveau look comme vous l'avez sans doute remarqué ^^  Comme un nouveau film...

Calendrier

Calendrier
Qui dit nouveau mois dit nouveau calendrier !!!! Alors je vous présente celui du mois d'avril 2016...

Partenaires premium

AnnuSeries Bones-online Loïs et Clark : Eternellement romantiques Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat