À propos | 46 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Besoin d'aide

Besoin d'aide

kazmaone  (16.12.2010 à 13:12)

Koukou every tout le monde !!

Vous l'avez remarqué, la série Lois et Clark fait maintenant partie des quartiers à reprendre !!

Et comme j'aimerais bien que cela change, j'ai besoin d'un coup de main pour le faire revivre !!

Pour l'instant, il faut se concentrer sur la partie "Episodes" : je m'occupe des Scripts VO mais si quel'qu'un pouvait s'occuper des Scripts VF, ce serait bien ^^

Alors, si vous voulez participer à la renaissance de notre magnifique couple,

ENTREZ, faites comme chez vous,

et n"hésitez pas à nous donner les infos que vous avez !!!

L'équipe est sympa et n'a encore jamais mordu personne ^^

kazmaone  (16.12.2010 à 20:43)

je voudrais mettre en place des jeux, style Photo du mois ou de la quinzaine et Survivor, vous en pensez quoi, ça pourrait redynamiser le quartier non ???

tenez moi au courant !!! Que je mette ça en place rapidement !!

Merci !!!

PDS ou autres

Genna  (16.12.2010 à 22:04)

Ah oui, moi je suis d'accord pour ça. Les "Photos De La Semaine" ou "Photos Du Mois" sont des incontournables sur la citadelle.

Les survivors aussi commencent à fleurir un peu partout.

Pourquoi je suis d'accord ? Parce que :

- ça redynamise les forums,

- ça fait vivre le quartier,

- les membres viennent voter, et parfois s'attardent sur le quartier pour y découvrir d'autres choses.

Alors, oui bonne idée que celà ^^

Avis

Chris2004  (17.12.2010 à 15:30)

Photos de la semaine peut-être pas pour commencer... peut-être photos de la quinzaine. Après il faut voir comment ça marche et pourquoi pas le transformer en photos de la semaine si un certain nombre de membres viennent voter.

Script VF

seriepoi  (17.08.2015 à 08:58)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterais faire les scripts VF (au moins pour la saison 1), donc s'il y a besoin, je suis là.

Script VF

seriepoi  (21.02.2016 à 07:38)

J'actualise le topic pour dire que je suis toujours là pour les scripts VF (pour l'instant la saison 1, après on verra).

@seriepoi

kazmaone  (21.02.2016 à 18:04)

Merci pour ta proposition d'aide.

Désolée pour le long délai de réponse, j'etais un long moment sans accès a un ordi ou un autre moyen de connexion à hypno, mais me voila ?

Ton aide est la bienvenue,bien sur ! Les scripts VF sont à toi  , et si besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte ! 

À bientôt sur le quartier !

Kaz',  AP du quartier

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Hypnomarathon - Livre d'Or
Hier à 14:25

Avis sur les Sondages
Hier à 14:18

Design / Edito
Hier à 14:12

Loïs et Clark VS Smallville
Hier à 14:09

Concours DC Comics
15.04.2016

Kryptonite
10.04.2016

Rions un peu
06.04.2016

Photos
03.04.2016

Batman vs Superman
03.04.2016

Box office
03.04.2016

Casting
03.04.2016

Actualités
Dean Cain Téléfilm

Dean Cain Téléfilm
Mister Superman sera Mardi 26 avril 2016 à 15h45 sur M6 dans le téléfilm "La petite fille aux...

L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
.....est enfin de retour sur le quartier !!! Voici de quoi vous occuper un peu durant votre visite...

Concours de créations inter-quartiers DC Comics

Concours de créations inter-quartiers DC Comics
Plusieurs quartiers de la citadelle Hypno se sont associés pour vous concocter un petit concours de...

Rions un peu

Rions un peu
Superman a grandi sur Terre, il es donc allé à l'école, non ? Et je suis sûre que vous vous êtes...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier arbore un nouveau look comme vous l'avez sans doute remarqué ^^  Comme un nouveau film...

Programme TV
Logo de la chaîne W9

Comportement suspect
Sur W9
30.04.2016 à 16:00

Tout le programme TV

Partenaires premium

AnnuSeries Bones-online Loïs et Clark : Eternellement romantiques Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat