À propos | 46 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avis sur les Sondages

Sondage

Chaudon  (24.04.2014 à 18:34)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, même si cela fait comme une personne qui se la raconte, j'ai tout simplement répondu ''Personne : personne ne peut m'arrêter, je suis invincible !!''. On approche de la fin de l'Hypno Marathon et je suis étonné d'être toujours sur le parcours, c'est pourquoi j'ai choisi cette réponse

sondage

Xanaphia  (24.04.2014 à 19:00)

J'ai aussi voté que personne ne peut m'arrêter. En effet dans la dernière ligne droite de l'hypnomarathon et dans la dernière semaine ce n'est pas le moment de s'arrêter. Comme c'est mon premier maarathon et que j'ai tenu bon jusque maintenant, il faut que je continue sur ma lancée.  Sinon au pire seul Supernatural peut m'arrêter car si les anges et les démons s'allient ensemble contre moi je crois que je suis fichue sans aide des frères Winchester. 

Kika49  (24.04.2014 à 19:11)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour Personne : personne ne peut m'arrêter, je suis invincible !!Car je n'ai pas envie de m'arrêter alors que c'est bientôt la fin. J'ai déjà eu un petit arrête de deux jours qui m'a coûté donc maintenant finie. A fond jusqu'à la ligne d'arriver.

Sondage

Moorgana  (24.04.2014 à 19:25)

Dure, dure de choisir a ce sondage hypno marathon, j'ai hésité c'est pour sa que j'ai voter pour la proposition : La sondeuse : elle est la seule à m'avoir arrêté aussi longtemps sur un quartier :) La proposition personne m'a intriguer :D Mais cette réponse est très amusante et m'a bien fait rire :) Bravo pour ce sondage très réussi :)

Sondage

angelkev85  (24.04.2014 à 20:49)

sympa ce sondage special hypnomarathon, j'ai voté pour : personne ne peut m'arreter je suis invincible !!! Honnêtement on arrive au bout de cet marathon et ce serait domage de s'arreter en si bon chemin. J'avoue que de trouver le temps n'a pas touours été facile mais je serais heureuse quand je me dirais que j'ai fait tous les quartiers sur mon chemin. 

sondage

stella5  (24.04.2014 à 21:54)

Pour ce sondage j'ai opté pour Supernatural : les anges et démons vont se liguer contre moi". Tout simplment parce que parmis les proposition c'est la série que j'aime le plus. Mais je n'espère pas que les démons et anges vont se liguer contre moi car je serais bien embêté!

Sondage

elyxir  (17.05.2015 à 18:27)

A quand un nouveau sondage ?

Sondage

elyxir  (12.02.2016 à 17:05)

Ce serait bien de remettre un sondage en place, siouplé ? :-)

Vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 18:49)

Comme Elyxir je m'apperçoit que le dernier sondage date depuis un bon moment donc je ne peux pas voter a ce dernier se rapportant au dernier Marathon.

sondage marathon

stella  (Avant-hier à 19:20)

Bah personne n'est venu commenter le sondage encore. Alors j'ai voté Superman : l'homme d'acier n'a rien à craindre de la chauve souris et de ses gadgets

Bah oui je vais pas faire de l'infidélité à l'homme d'acier. Plus sérieusement, j'aurais tendance à parier plus sur Superman que Batman. Je ne suis quasiement pas ce héros de comics donc je peux pas trop parier sur ces qualités.

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Batman vs Superman
Aujourd'hui à 21:36

Hypnomarathon - Livre d'Or
Aujourd'hui à 21:28

Avis sur les Sondages
Aujourd'hui à 21:23

En couple avec un super héros
Aujourd'hui à 16:19

Superman : Man of Steel
Aujourd'hui à 16:16

Concours DC Comics
Aujourd'hui à 12:16

Kryptonite
10.04.2016

Rions un peu
06.04.2016

Photos
03.04.2016

Batman vs Superman
03.04.2016

Box office
03.04.2016

Casting
03.04.2016

Actualités
L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
.....est enfin de retour sur le quartier !!! Voici de quoi vous occuper un peu durant votre visite...

Concours de créations inter-quartiers DC Comics

Concours de créations inter-quartiers DC Comics
Plusieurs quartiers de la citadelle Hypno se sont associés pour vous concocter un petit concours de...

Rions un peu

Rions un peu
Superman a grandi sur Terre, il es donc allé à l'école, non ? Et je suis sûre que vous vous êtes...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier arbore un nouveau look comme vous l'avez sans doute remarqué ^^  Comme un nouveau film...

Calendrier

Calendrier
Qui dit nouveau mois dit nouveau calendrier !!!! Alors je vous présente celui du mois d'avril 2016...

Partenaires premium

AnnuSeries Bones-online Loïs et Clark : Eternellement romantiques Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat