À propos | 46 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avis sur les Sondages

Sondage

lachieuse  (13.01.2013 à 15:37)

Pour ce sondage, j'ai voté Super, il avance bien ! Bravo à l'équipe !

Il avance doucement mais sûrement et c'est bien l'important pour un quartier, surtout que la série est terminé depuis assez longtemps, même si les épisodes sont loin d'être énormément complété et les dossiers en construction^^

Sondage

Meredith41  (13.01.2013 à 17:48)
Message édité : 13.01.2013 à 17:53

Pour le sondage ‘Selon vous, le quartier est’, j’ai voté pour "il faudrait plus de mouvement". Je trouve que la proposition "il faudrait plus de mises à jours" va avec. J’ai vu que depuis un mois il n’y avait pas eu de nouvelle news. Il y a cependant eu des mises à jour pour les pages récemment. Je trouve la partie des dossiers avec pas beaucoup de sujets. Il y a eu du travail pour les épisodes. Il faudrait peut-être faire un concours.

Continuez à faire avancer ce quartier !

Sondage Marathon

fairgirl  (13.01.2013 à 18:02)
Message édité : 13.01.2013 à 18:03

J'ai voté Il faudrait plus de mouvement Encore une fois, je juge par rapport à ce que je vois aujourd'hui car sinon je ne passe jamais sur le quartier. Les news ne datent pas trop mais je pense qu'il pourrait y en avoir plus, notamment sur l'actu de Teri Hatcher. Et puis je vois qu'il n'y a pas eu de mises à jour depuis le mois de Novembre .... et si je me souviens bien, le design est le même que l'an dernier.

C'est dommage parce que le quartier est bien fourni, je suis certaine que vous avez du monde qui passe en plus parce que cette série a bien marché à son époque. Comme dit Meredith41, peut-être faudrait-il lancer un concours. Mais sinon le quartier est très bien, j'ai fait mon tour et c'était très sympa alors bon courage, il faut continuer!

sondage

stella5  (13.01.2013 à 18:37)

pour ce sondage j'ai voté "Il faudrait plus de mouvement". que ce soit du mouvement dans les mises à jour, les news, les forums, le design. je sais que ce n'est pas évident, et on a pas forcément tout le temps du temps à consacrer aux quartiers. mais continuer comme ça et peut être qu'avec le marahton de passage aujourd'hui ça fera venir du monde et que le quartier bougera un peu plus. bon courage.

parenthese  (13.01.2013 à 20:08)

J'ai voté: " Il avance bien ", J'ai lu les crtiques des messages précédents, c'est pas facile de maintenir une motivatin de tous quand la série est terminée.Par exemple les forums , la série n'évoluant plus , les discussions tournent en rond, il faut donc de nouveaux fans de la série pour relancer les discussions .

Je pense que le marathon peut être très bénénfique pour ce genre de série , il y a des postes inoccupés, Peut être des vocations soudaines ??? Je souhaite bon courage aux représentants de ce quartier , continuez !!!

Sondage

silola  (13.01.2013 à 22:59)

Pour le sondage, j'ai choisi : Il est bien.

C'est un quartier sur lequel je ne viens pas souvent. Donc, je l'ai parcouru pour cet Hypnomarathon et mon avis c'est qu'il est bien. Il y a des choses intéressantes, mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer pour rendre ce quartier plus animé et pour que je puisse le trouver super. Mais, sinon continuez comme ça, car votre quartier est très sympathique et c'est super de pouvoir se balader sur une série que j'ai beaucoup aimé il y a quelques années.

Man of steel

choup37  (03.11.2013 à 17:53)

'Pas mal pas mal..'

Hé oui, c'était ma première et unique adaptation de Superman, donc je ne peux pas comparer avec d'autres films ou séries.. Le film en lui-même est bon, je le trouve logique question psychologie de Clark qui est perdu et effrayé par ses pouvoirs avant d'assumer son statut et défendre sa famille humaine. Les effets spéciaux sont bons, on est bien dans un film de science-fiction, après il me manquait ce petit truc pour en faire un film exceptionnel^^

Sondage spécial Marathon 2014

kazmaone  (23.04.2014 à 23:12)

Le sondage spécial Marathon

"Welcome Coureurs. Tel Superman, vous volez de quartier en quartier.

Mais lequel vous stoppera dans votre élan ? "

n'attend que vos clics  ^^ :

Alors, dites-nous quel quartier aura la puissance de vous arrêter bien + longtemps que prévu pendant votre Marathon ?

Quels personnages seront capables de vous détourner de la voie de votre course ?

Et pourquoi ? Dites-nous tout, nous sommes curieux ! :)

Sondage

Cresus87  (24.04.2014 à 01:58)

Moi j'ai voté : 'Personne : personne ne peut m'arrêter, je suis invincible !!' EH oui ! Alors sauf si vous dénichez de la krypnotic verte, aujourd'hui je suis superman et j'arpente tous les quartiers (faut dire que je poste sans m'arrêter depuis 22h et j'en suis à déjà plus de 60 messages pour le marathon. Si je n'avais pas les pouvoirs de superman, je serais déjà au lit lol)

Sondage

nanienoc  (24.04.2014 à 02:45)

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais en lisant cette porposition : Personne : personne ne peut m'arrêter, je suis invincible !! eh bien j'ai eu envie de voter pour !! =)

Invisible c'est bien non, je peux toujours y croire =P Même si je sais que le marathon c'est fini pour moi... =/ snif. ^^

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Batman vs Superman
Hier à 21:36

Hypnomarathon - Livre d'Or
Hier à 21:28

Avis sur les Sondages
Hier à 21:23

En couple avec un super héros
Hier à 16:19

Superman : Man of Steel
Hier à 16:16

Concours DC Comics
Hier à 12:16

Kryptonite
10.04.2016

Rions un peu
06.04.2016

Photos
03.04.2016

Batman vs Superman
03.04.2016

Box office
03.04.2016

Casting
03.04.2016

Actualités
L'hypnomarathon 2016 ...

L'hypnomarathon 2016 ...
.....est enfin de retour sur le quartier !!! Voici de quoi vous occuper un peu durant votre visite...

Concours de créations inter-quartiers DC Comics

Concours de créations inter-quartiers DC Comics
Plusieurs quartiers de la citadelle Hypno se sont associés pour vous concocter un petit concours de...

Rions un peu

Rions un peu
Superman a grandi sur Terre, il es donc allé à l'école, non ? Et je suis sûre que vous vous êtes...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier arbore un nouveau look comme vous l'avez sans doute remarqué ^^  Comme un nouveau film...

Calendrier

Calendrier
Qui dit nouveau mois dit nouveau calendrier !!!! Alors je vous présente celui du mois d'avril 2016...

Partenaires premium

AnnuSeries Bones-online Loïs et Clark : Eternellement romantiques Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat