VOTE | 585 fans |

#208 : Chacun sa vérité

Titre en VO : "Truth, Bitter Truth" - Titre en VF : "Chacun sa vérité"
~> WB : diffusé le 09/11/2004 - TF1 : diffusé le 18/02/2006
~> Scénario : Stacy Rukeyser - Réalisation : Billy Dickson



Brooke, Peyton, Haley et Anna font une soirée pyjama à l'appartement de Haley. Secrets et mensonges sont au rendez-vous.
Lucas et Nathan se font un week-end entre frères à Florence mais Lucas découvre vite que Nathan avait autre chose en tête : un test de dépistage! La maladie de Dan est héréditaire, il faut donc vérifier qu'aucun des 2 Scott n'est atteint.

Promo WB

Nathan et Lucas rentrent à Tree Hill
Ajoutée le 05.10.2008 par Hypnotic 
Lucas et Nathan sur la route de Charleston
Ajoutée le 05.10.2008 par Hypnotic 
Haley, Brooke, Peyton et Anna
Haley, Brooke, Peyton et Anna
Ajoutée le 17.12.2008 par popohoff 

Plus de détails

L’épisode commence par Félix et Brooke qui quittent la maison de Félix à peine habillés pour aller chez Brooke. Ils ont été surpris en entendant rentrer la mère de Félix et ont donc décidé de continuer leur activité chez Mlle Davis. Ils entrent dans la chambre en s’embrassant, se dirigent vers le lit et s’allongent dessus enfin dessus… Ils se retrouvent par terre sur le tapis ! Brooke découvre un mot de sa mère lui expliquant qu’ils ont vendu son lit double pour un simple. Donc pour le moment, Brooke n’a plus de lit. Félix lui propose de continuer mais Brooke n’en a plus envie et elle doit rejoindre Haley.

Lucas et Nathan chargent leurs sacs dans le coffre, ils doivent passer le week-end à Charlotte pour voir un match de basket.

Brooke a décidé de vendre ses CD pour avoir plus d’argent. Haley l’accompagne et lui apprend qu’elle est seule pour la soirée vu que Nathan passe la soirée et la nuit à Charlotte. Brooke lui propose de faire une soirée pyjama, Haley n’en a jamais fait mais hésite quand même. Brooke la convainc tout de même. Arrivées au magasin, les filles montrent les CD à Chris qui trouve tout nul mais il se trouve que les gens aiment les trucs nuls ! Il propose à Haley d’enregistrer un duo le soir même. Haley ne refuse pas et Brooke propose de s’occuper de la soirée pyjama en l’attendant !

Keith se réveille seul dans son lit, Julia entre au même moment. Keith avait cru rêver mais des rêves comme celui-ci, il souhaite en faire toutes les nuits. Julia est entrée grâce à sa carte de crédit étant donné qu’elle n’a pas de clés. Elle a acheté deux pains au chocolat pour elle et une barre céréale pour Keith.

Peyton est au Tric, elle trie les CD. Karen arrive et lui dit qu’elle est au courant pour la drogue. Karen refuse que de la drogue circule dans son club et aurait aimé que Peyton lui en parle même si Rick est bien connu du milieu musical. Avant de s’en aller, Karen lui dit qu’elle peut tout lui dire.

Brooke et Haley arrivent devant chez Nathan. Lucas vérifie le moteur, il est temps de partir. Nathan et Haley se disent au revoir prêt à passer leur première nuit seuls l’un sans l’autre. Brooke leur dit qu’elles ont prévu une soirée pyjama mais quand Nathan demande à Haley ce qu’elle compte faire, celle-ci lui ment et dit qu’elle va passer la journée avec Brooke !

Peyton et Anna sont au Tric, elles trient les objets trouvés : une chaussure, deux strings (…) ! Brooke appelle Peyton pour l’inviter à la soirée pyjama. Peyton lui demande si elle peut inviter Anna, Brooke s’en fiche ce qui veut dire : oui.

Lucas et Nathan sont sur la route, Nathan confie à son frère qu’il adore cette voiture et que Dan n’a rien à voir avec ! Lucas propose d’écouter de la musique mais malheureusement, une cassette est bloquée dans l’autoradio. Ils l’écoutent mais la musique est extrêmement nulle !

Karen rattrape Andy à la fac pour lui donner son devoir. Il lui propose un vrai dîner étant donné qu’ils ont dépassé le stade des hot dog. Proposition acceptée !

Peyton et Anna arrivent à l’appart’ d’Haley, la porte est entrouverte et tout est sans dessus dessous ! Par mesure de précaution, elles s’arment d’une batte de base-ball. Elles se dirigent vers la chambre et entrent sans frapper. Elles surprennent Brooke et Félix en pleine action ! !

Au Tric, Rick vient voir Karen qui lui annonce qu’il n’est plus le bienvenu et qu’elle ne veut pas de drogue dans son club.. Rick lui dit qu’elle risque de ne plus avoir beaucoup de clients car il représente les plus grands groupes locaux mais Karen se passera de lui !

Peyton, Anna et Brooke sont dans la cuisine. Brooke se montre très désagréable avec Anna et on comprend bien qu’elle n’accepte pas la complicité qui lie Peyton et Anna. Elles entendent de l’eau couler, Félix est sous la douche ! « Le savon sent bon tout comme Félix ! L’eau est chaude tout comme Félix » Très belle chanson chantée sous la douche !

Haley et Chris sont au studio mais les prises sont vraiment pas terribles ! Chris propose à Haley d’enregistrer ensemble, il lui dit de la suivre et se met à chanter. Haley le suit et leur duo devient très beau !

Haley arrive enfin à l’appart’, elle leur dit qu’elle revient, elle va juste prendre une douche. Peyton tente de la prévenir mais Haley trouve Félix en serviette dans la salle de bain ! Celui-ci arrive en serviette dans la cuisine, les 4 filles semblent plus que mécontentes !

Andy est au bar quand Karen le rejoint. Keith et Julia arrivent à leur tour. La gêne s’installe et pour détendre l’atmosphère, Julia offre la première tournée ! Karen accepte et Keith aussi.

Lucas et Nathan arrivent enfin à Charlotte ! Ils s’installent dans les tribunes, le match commence !

Brooke peinturlure Haley d’un masque de beauté. Celle-ci tente de comprendre pourquoi Félix s’est retrouvé dans sa salle de bain. Selon la version des filles, la douche d’Anna et Félix était en panne et donc Félix a accompagné Anna pour se laver à l’appart’. Peyton regarde de Brooke et lui fait comprendre qu’il faut qu’elle arrête de mentir. Haley supplie Brooke de lui dire qu’ils n’ont pas fait l’amour dans son lit. Pour toute réponse, Brooke a mit les draps à laver. Haley se met en colère mais Brooke ne se démonte pas et dit qu’elle est une menteuse et que ce n’est pas bien de mentir, elle regarde Haley et sous entend que Mme Scott le sait bien ! Peyton souhaite savoir ce qu’il se passe, Brooke lui dit qu’Haley a menti à Nathan. La discussion tourne mal et rapidement les petits secrets des trois filles se retrouvent dévoiler : Brooke a couché avec Félix dans le lit de Nathan et Haley, Peyton a consommé de la drogue et Haley a menti à Nathan à propos de Chris. Les insultes fusent :
Brooke (à Peyton) : Droguée !
Peyton (à Brooke) : Garce !
Brooke (à Haley) : Menteuse !
Pour toute réponse, Haley enlève le masque anti points noirs de Brooke !
Quant à Anna, elle trouve les soirées de Tree Hill animées !

Après le match, Lucas propose à Nathan de partir tout de suite mais Nathan avoue à son frère qu’ils ne sont pas venus que pour le match.

Karen et Andy sont de retour chez celui-ci, ils discutent de Keith puis d’un tableau qui se trouve au dessus de la cheminée. Karen en a une reproduction alors qu’Andy lui a l’original ! Karen se met à bailler et s’excuse mais elle a passé une nuit blanche à cause de son devoir. Andy lui propose de s’en occuper tout de suite et lui met un A. Karen se fâche et part furieuse.

Nathan explique à son frère qu’ils doivent passer un test pour vérifier qu’aucun d’eux n’a la même maladie que Dan. Or à Charlotte, les dépistages sont gratuits une fois par mois. Lucas reste sans voix quand il apprend qu’ils ont une chance sur deux d’être atteint.

A l’appart’, chacune est dans son coin. Haley va s’excuser auprès de Brooke qui s’excuse à son tour. Brooke propose un cesser le feu et les 4 jeunes filles se confient. Haley aurait dû dire à Nathan qu’elle voyait Chris ; Peyton regrette d’avoir pris de la drogue et n’en a plus envie.

Nathan et Lucas vont demander un autographe à un joueur qui leur conseille de se muscler un peu et de s’entraîner dur !

A l’appart’, les filles viennent à parler de Brooke et de son arrangement avec Félix ce qui gêne Anna. Brooke a peur de souffrir à nouveau et préfère coucher avec Félix sans sentiment, elle veut bien tomber amoureuse mais pas tout de suite, elle veut d’abord en profiter. Elle préfère ne rien ressentir du tout que de se sentir mal à nouveau. Peyton lui dit qu’elle l’admirait car elle savait prendre des risques mais là , elle ne la reconnaît plus.

Karen reçoit un coup de fil d’Andy qui s’excuse, il lui demande s’il peut passer mais Karen refuse. Andy frappe à la porte. Il tente de savoir pourquoi elle a réagi comme ça et Karen lui explique qu’elle ne veut pas compromettre ses études pour une relation. Andy lui assure que sa note est entièrement méritée, il lui propose de faire lire son devoir à un de ses collègues. Karen est séduite par le discours d’Andy et l’embrasse. Ils se dirigent vers la chambre de Karen tout en s’embrassant.

Keith et Julia sont assis par terre devant le frigo qui est ouvert. Il lui avoue qu’elle a le don de rendre tout agréable.

Haley en a assez d’entendre des filles se plaindre, elle saisit un oreiller et quand Peyton lui demande ce qu’elle veut faire, elle la frappe avec l’oreiller ! Une bataille de polochon s’en suit, les plumes volent dans tous les sens, les rires fusent !

Lucas et Nathan ne dorment pas, Nathan avoue à son frère qu’il n’a rien dit à Haley pour la protéger. Le lendemain, Nathan est le premier à passer, Lucas regarde le médecin faire et dit à son frère que rien ne compte plus à ses yeux que le basket. Nathan lui avoue qu’il fait ça pour Haley. Lucas décide de partir, il refuse de savoir. Sur le chemin du retour, Nathan sermonne Lucas mais celui-ci ne veut pas perdre l’envie de vivre. Il s’était promis une chose après son accident : ne plus avoir peur de mourir ni de vivre !

Karen est endormie mais se réveille en sursaut quand elle se rend compte qu’elle n’est pas seule elle a perdu l’habitude d’avoir quelqu’un dans son lit, Andy la chatouille et ils s’embrassent.

Julia entre chez Keith grâce à sa carte bancaire. Il lui offre une clé pour ne pas qu’un voisin alerte la police s’il la voit forcer la porte.

Haley se réveille avec un mal de crâne à cause des sucreries qu’elle a mangé. Brooke lui propose de la glace aux noix de pékan au petit déjeuner, Haley ne résiste pas ! Peyton rejoint Anna sur le balcon qui lui avoue qu’elle s’est bien amusée, elle lui dit qu’elle est là en cas de besoin. Brooke et Haley les rejoignent. Brooke s’excuse pour son accueil et lui dit que maintenant elle est l’une des leur !

Lucas demande une dernière faveur à son frère : si sa mère ou Haley le demande, il a fait le test et il va bien. Nathan accepte de se taire. Lucas remet la cassette et les deux frères se mettent à chanter dessus !

Peyton et Brooke arrivent chez Peyton qui a un message de Rick.

Haley écoute la chanson de Chris quand Nathan arrive, elle lui dit juste qu’il s’agit d’un morceau pas terminé, elle lui ment encore.

Lucas rentre chez lui, il appelle sa mère : pas de réponse. Il va pour frapper à la porte de sa chambre quand il entend des rires, il comprend que sa mère n’est pas seule et sourit.

Félix est devant la glace, Anna lui dit qu’elle en a marre qu’il fasse ce coup dans toutes les villes où ils passent. Elle continue et lui dit qu’elle aime bien Brooke et qu’elle n’apprécie pas son comportement vis à vis d’elle. Félix lui avoue qu’il s’attache à Brooke et qu’il tient à elle !

Brooke rentre chez elle et trouve son nouveau lit, elle s’allonge dessus, déprimée.

Nathan va voir son frère au terrain de basket, il lui apprend qu’il n’a rien au cœur. « Un enfant sur deux. C’est ce que disent les statistiques ». Nathan passe le ballon à son frère.

Générique 

Dans le quartier de Brooke et Félix, à moitié nu, ils sortent de la maison de Félix pour aller dans la chambre de Brooke
 

Brooke :
J’ai lu quelques parts que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autre chose à faire. Moi, j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais, même sans en laisser une trace écrite.  

Ils rentrent dans sa chambre
 

Brooke :
Si j’avais su que ta mère pouvait débarquer, j’aurais pas dormi chez toi.
Félix : Ca ma surpris que tu restes. Je croyais que ton règlement l’interdisait.
Brooke : J’ai voulu t’offrir un petit bonus pour m’avoir ramené après la soirée au club. Allez viens !  

Ils se jettent sur le lit mais ils tombent par terre.
 

Brooke :
Ah ! Où est passé mon lit ? (Elle voit un mot et le lit :). Ton lit double a été vendu mais on t’en fait livrer un petit. Je t’embrasse, signé Maman. Tu sais que je vis encore dans cette maison ?
Félix : T’inquiètes pas. Si tu veux, c’est moi qui resterais en dessous.
Brooke : T’es mignon, mais moi j’ai plus envie. En plus, Haley m’attend.  

Devant l’appart de Nathan et Haley, Lucas et Nathan chargent la voiture
 

Lucas :
C’est cool de m’inviter à Charlotte, ça va être un beau match.
Nathan : Ouais, enfin c’est pas une finale mais les places sont biens : 3ème rang juste derrière les bancs. 

Dans la rue

Haley : Moi ça m’arrive souvent de revendre des CDS que je  n’écoute plus, que j’aurais jamais du acheté. Tu l’as jamais fait ?
Brooke : J’ai jamais eu besoin d’argent.
Haley : Ouais !
Brooke : Je pourrais peut être acheté mon lit avec ça !
Haley : Nathan va voir un match à Charlotte avec Lucas, ça sera ma première nuit seule chez nous.
Brooke : Ah on devrait organiser une soirée pyjama comme quand on été petite. La dernière fois, je devais être au collège.
Haley : Ouais, et moi la dernière fois, c’était … jamais !
Brooke : Non ?
Haley : J’avais pas beaucoup d’amies au collège !
Brooke : Alors c’est décidé ! C’est une étape essentielle dans la vie d’une file, c’est là que t’apprend à te maquiller, à rembourrer ton soutif et à embrasser.
Haley : J’hésite.
Brooke : Je vais appeler Peyton. Ca va être fantastique !
Haley : Et bien, je suis désolée. Mais je serais bien rester tranquille toute seule chez moi.
Brooke : Et alors moi je serais bien rester riche mais on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie !!! 

Elles rentrent dans le magasin de disque.
 

Haley :
Salut Chris.
Chris : Salut ! Qu’est ce que tu m’apportes ?
Brooke : Tiens.
Chris : Alors ça c’est nul, ça c’est nul, encore nul ! C’est nul ! T’as de la chance, les gens aiment les trucs nul ! (A Haley) Est-ce que t’as écouté lé démo que je t’ai passé ?
Haley : Euh oui hier, c’est …
Chris : Géniale, je sais. J’ai une autre chanson en cours et je mettrais bien une voix de fille dessus. T’as qu’à passer au studio, on jouera un peu ensemble ! 
Brooke : Ha, ha !
Chris : De la musque, qu’est ce que tu crois ?
Brooke :
Ouais !
Haley : Pourquoi pas ! Ouais. D’accord. Ca te conviendrai que je passe …
Chris : Ce soir ! Je vais te donner l’adresse !
Brooke : Ca va pas ? Et notre soirée pyjama alors ?
Haley : Je suis obligée d’y aller. On fera ça une autre fois.
Brooke : Non, non Haley. On change rien. Je préparerai tout en t’attendant.
Haley : Brooke, qu’est-ce qu’il y a à préparer ?
Brooke : Vous verrez ce soir ma chère. 

Chez Keith, il se réveille seul dans son lit
 

Keith :
Et voilà ! (Julia apparaît).
Julia : T’es déjà réveillé ?
Keith : En me réveillant tout seul, je me suis dit que tout ça n’était peut être qu’un rêve.
Julia : Oh ! (Ils s’embrassent).
Keith : Mais je peux faire des rêves comme celui là toutes les nuits. Où t’étais ?
Julia : Je suis sortie acheter le petit-déjeuner !
Keith : Comment t’as fait pour rentrer sans la clé ?
Julia : J’ai ouvert avec ma carte de crédit !
Keith : T’a forcé la porte de chez moi ! J’adore les pains en chocolat !
Julia : Ah désolée, ça s’est pour moi.
Keith : Bah y en a deux !
Julia : Je sais ! Je t’ai acheté une barre de céréales. Et oui champion ! Je veux que t’es de l’énergie ! 

 Au tric, Peyton range les CDS quand Karen rentre 

Peyton :
Salut Karen ! Vous avez de petits yeux !
Karen : Je n’ai pas dormi de la nuit ! J’avais un devoir pour la fac !
Peyton : Qu’est-ce que vous faites là alors ? Rentrez dormir !
Karen : Je voulais te voir.
Peyton : Ah oui !
Karen : Je suis au courant pour la drogue. Haley m’a dit que le soir de l’ouverture, Rick et ses amis ont pris de la cocaïne.
Peyton : Oh, euh oui.
Karen : Pourquoi tu l’as pas dit ?
Peyton : J’en sais rien, je suis désolée.
Karen : Je sais qu’il est bien placé dans le milieu musical et que tu ne veux pas de fâcher avec lui mais je refuse d’avoir de la drogue dans mon club, Peyton.
Peyton : Bien sur.
Karen : Ce n’est pas à toi de gérer ce genre de situation. Si ça se reproduit à l’avenir je veux que tu viennes m’en parler tout de suite.
Peyton : Très bien.
Karen : Promets-le.
Peyton : C’est promis.
Karen : D’accord. Tu sais que tu peux tout me dire Peyton ?  

Devant l’appart de Nathan et Haley, les filles reviennent alors que les garçons finissent de charger
 

Brooke :
Oh, que vois-je un mécano streap-teaseur ? Oh non, ce n’est que Lucas.
Nathan : Ouais ! On s’en va !
Haley : Encouragez pour nous les je sais pas quoi de Charlotte.
Nathan : Ils s’appellent les lynx !
Haley : C’est trop mignon comme animal ! J’adore les lynx !
Nathan : T’y connais rien !
Haley : Rien du tout !
Lucas : On peut y aller ? Nathan, tu dis au revoir et tu montes en voiture !
Nathan : Laisse moi deux secondes ! C’est la première fois qu’on passe une nuit séparée depuis notre mariage !
Brooke : Bon, on va organiser notre soirée pyjama !
Lucas : C’est vrai ?
Nathan : Oh, c’est cool ! Tu seras pas tout seul ce soir !
Haley : Non !
Nathan : Tu fais quoi aujourd’hui ?
Haley :
Oh, puff, rien de spécial, je vais traîner avec Brooke ! Hein Brooke ?
Brooke
(surprise) : Ouais, on se fait une journée entre fille. 

Regard gêné de Haley et Brooke
 

Au Tric
 

Peyton :
Alors, qu’est ce qu’il y a d’intéressants dans les objets trouvés ?
Anna : Pas grand-chose.
Peyton (en tenant une chaussure) : C’est dingue ! Y a une pauvre fille qui s’est réveillée ce matin en se disant qu’il lui manquait un truc. T’imagines la honte de venir chercher ça ?
Anna : Ca doit être encore pire pour les deux filles qui ont oubliés leur string !
Peyton : Oh ! Leur string ! Cette soirée d’inauguration restera dans  les mémoires ! (Son téléphone sonne). Allo ?
Brooke : Pourquoi tu rigoles ?
Peyton : Ah salut Brooke, t’appellerais pas pour un string par hasard ?
Brooke : Pardon ?
Peyton : Non rien, je suis au tric je fais le ménage avec Anna.
Brooke : C’est gentil de m’inviter !
Peyton : Tu me faire croire que tu te serais levé pour travailler ce matin ?
Brooke : Ca va je te pardonne. Maintenant écoute ! Ce soir, Haley n’a pas de mari, et moi je n’ai pas de lit. Alors on organise une soirée pyjama !
Peyton : Vous retombez en enfance ?
Brooke : Ouais !! Et t’oublies pas les jeux de société. Moi, je ramène le maquillage !
Peyton : Je suis avec Anna, est-ce que je peux l’inviter ?
Brooke : Oh je m’en fiche ! Neuf heures ! 

Sur la route, Lucas et Nathan
 

Nathan :
J’adore cette voiture.
Lucas : Ouais, elle est pas mal.
Nathan : Et je l’aime d’autant plus que Dan n’a rien à voir là-dedans ! Faut juste que je mette un lecteur cd, et c’est bon.
Lucas : La touche finale ! Mais on est sauvé, j’ai un lecteur mp3 et un adaptateur. Nathan : Cool ! Branche-le !
Lucas : Y a une cassette coincée dedans.
Nathan : Quoi ? T’as pas vérifié que ça marchait avant de partir ?
Lucas : J’avais le moteur à vérifier !  

Ils mettent la cassette, et c’est une musique ringarde ! 
 

Nathan :
Qu’est-ce que c’est que ça ?
Lucas : J’en ai aucune idée !  

A la fac, Karen court pour rattraper Andy
 

Andy :
J’ai eu peur de devoir te mettre un zéro.
Karen : Désolée, j’avais des choses à faire.
Andy : Tu es toute rouge.
Karen : Normal, je suis venue du parking en courant ! Et en plus je suis nerveuse.
Andy : A cause du devoir ?
Karen : Oui entre autres ! 

Elle lui fait une bise sur la joue, ils se sourient
 

Andy :
Bon, maintenant que tu as fini, on pourrait peut-être aller dîner ensemble ce soir ? Je connais un restau super. On a dépassé le stade hot-dog.
Karen : Moi, ça me plaisais les hot-dogs.
Andy : Et c’est pour ça que tu m’as plus. Mais on pourrait passer à, l’étape suivante.
Karen : Passons l’étape suivante.
Andy : Génial ! On sort ensemble ce soir alors ! 

Chez Keith, Julia et lui sont sur son canapé
 

Keith :
D’où est-ce que tu viens ?
Julia : Moi ? De Durham, ainsi que mon mari et nos trois enfants !
Keith : Non, je suis sérieux ! On parle presque jamais de toi !
Julia : Parce qu’il n’y a rien à dire ! Je viens du  Middle West, mes parents sont gentils, je travaille vaguement dans l’immobilier et, et je choisi très mal les hommes avec qui je sors. Toutefois, il y a une chose que tu dois savoir, c’est très important.
Keith : Je t’écoute.
Julia : Je suis morte de faim.

 Ils éclatent de rire. 

Chez Haley, Peyton et Anna arrivent mais la porte est déjà ouverte.
 

Peyton :
Ca, c’est pas normal. Haley ? (Elle allume la lumière, quelques objets sont par terre). C’est pas vrai.  

Peyton pose ses affaires par terre et Anna prend une batte de base-ball pour la donner à Peyton.
 

Peyton
, d’une voix chevrotante : Attention, je vous préviens on est armé !
Anna : Et on en plus on a appelé la police.
Peyton, de la même voix faible : Ouais, ils arrivent. 

Elles se dirigent vers la chambre, collée l’une contre l’autre.
 

Peyton : T’es prête ? Compte jusqu’à 3.
Peyton et Anna : 1 2 3. 

Elles rentrent et découvrent Brooke et Félix au lit
 

Brooke :
Ah !
Peyton :
Ah !
Brooke : Peyton !
Félix : Anna !
Anna : Oh mon dieu ! C’est affreux !
Peyton : Oh ! 

Anna sort et Peyton la suit
 

Au tric, Karen fait ses affaires quand Rick arrive
 

Rick :
Salut ! Je viens voir Karen !
Karen : C’est moi. Vous êtes Rick ?
Rick : Ouais, vous m’avez appelé ?
Karen : Je vous interdis de remettre les pieds ici. Vous n’êtes plus le bien venu. Je ne veux pas voir de drogue dans mon club.
Rick :
Dans ce cas, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de client non plus. Je représente les plus grands groupes locaux, Karen. Si vous me virez, adieu les concerts.
Karen : On se débrouillera sans vous. De la cocaïne dans une soirée ouverte aux jeunes ! Vous êtes complètement inconscient ou quoi ?
Rick : Vous venez de faire une bêtise !
Karen : Moi, je crois que c’est la meilleure chose que j’ai faite aujourd’hui !

Rick s’en va
 

Chez Haley 

Brooke :
On m’a enlevé mon lit, et le tapis de ma chambre n’est pas confortable ! Où tu voulais qu’on aille ?
Peyton : J’en sais rien, Brooke ! Mais, tu as une voiture, il a une piscine ! Tu t’es toujours débrouillé avant.
Brooke : On a été pris d’une envie subite et …
Anna : Eurk !
Brooke :
Vous me promettez de ne pas le dire à Haley ?
Peyton : T’as plutôt intérêt à lui laver ses draps !
Brooke : Je sais.
Félix : Alors le spectacle vous a plus les filles ?
Anna : Tu pourrais t’excuser au moins ! Je suis ta sœur, t’as pas à m’infliger ça !
Félix : Ah, ça c’est la crème qu’il me faut, je tiens à garder une peau douce et jeune.
Brooke : Ca suffit ! Toi, tu t’en vas, allez dehors !
Félix : Pas besoin de t’énerver, je prends mes affaires et je me tire !
Brooke : Enchantée ! Je m’appelle Brooke ! On n’a pas été officiellement présenté mais vu que tu sors avec mon ex petit ami et que moi je couche avec ton frère, on a un certain nombre de chose en commun.
Anna : Oui.
Peyton : Brooke !
Brooke : Ah, et tu es la nouvelle meilleure amie de Peyton. J’avais pas remarqué, désolée ! Ca change tellement vite ! 

Elles entendent un bruit d’eau
 

Peyton :
Félix est sous la douche ? Il est pas croyable !
Félix : Ouh ! Le savon sent bon, tout comme Félix ! Ouh, ouh et l’eau est chaude, tout  comme 

Au studio, chanson de When the stars goes blue
 

Haley :
Dancin' where the stars go blue, Dancin' where the evening fell, Dancin' in my wooden shoes , In a wedding gown
Chris : Haley, arrête s‘il te plait. Ca marche pas là, on fait une pause, d’accord ? (Il rentre dans le studio). Je suis désolé Haley, des filles qui chantent juste, y en a plein, mais ça suffit pas ! Il faut que tu en fasses plus si tu veux que ça marche ! Commence par te lâcher un peu ça sera déjà bien. Dans le chant, y a pas que de la technique ! Le plus important, c’est d’y mettre du cœur ! Et de donner au public quelque chose de toi ! Si tu veux qu’on bosse ensemble, il fait que tu t’investisses à fond !
Haley :
Mais, je fais ce que je peux !
Chris : Il faut que tu donnes tout !
Haley : J’y arrive pas !
Chris : Haley, tu peux y arriver, tu es vraiment pas loin. T’as du talent, mais tu refuses de te mettre en danger. Si tu prend pas plus de risques, on pourra pas continuer à travailler ensemble.
Haley : D’accord.
Chris : On reprend. Renvoie la musique  on va essayer ensemble. T’es prête à me suivre ?
Haley : Ouais !
Chris : Laughing with your pretty mouth . A toi.
Haley : Laughing with your broken eyes.
Chris : Ouais, c’est ça ! Laughing with your lover's song.
Haley : Lover’s song.
Ensemble : In a lullaby Yeaaaaa
Chris : Ok, c’est bon, on continue.
Ensemble :Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?
Haley  : Where do you go when you're lonely, Where do you go when you're blue? Ensemble : Where do you go when you're lonely I'll follow you. I'll follow you, Yeah yeah, when the stars go blue. 

Chez Haley
 

Peyton :
Félix est dans la salle de bain depuis une heure !
Brooke : Il est peut être en train de se raser !
Peyton : De se raser quoi ? Les jambes ? Même moi je vais plus vite !
Brooke : Tu rigoles ? T’es la reine de l’occupation de la salle de bain !
Haley, arrivant : Salut !
Peyton : Haley !
Haley : Ca sent bon ici !
Peyton : Où t’étais passé ?
Haley :
Nulle part, je prends une douche et je reviens.
Peyton : Euh, Haley ?
Haley: Ah ! (Revenant en courant) Qu’est ce qu’il fiche ici ?
Félix arrivant avec une serviette autour de la taille : J’adore les soirées pyjama !  

Au restaurant, Andy est au bar
 

Karen :
Je n’arriverais plus en retard, c’est promis !
Andy : J’ai pas attendu longtemps, et tu en vaux la peine.
Karen : Ah, ça c’est gentil. 

Keith et Julia arrivent ce moment là

Karen : Keith ?
Keith : Karen !  

Silence
gêné  

Julia :
Bonsoir.
Andy : Bonsoir.
Julia : Alors, on est tous très gêné, donc j’offre la première tournée ! Qui a soif ?
Karen : Moi !
Keith : Ouais. 

A Charlotte, dans la voiture
 

Nathan :
Allez les Lynx de charlotte 

Au match 
 

Commentateur :
Faites un triomphe à nos pom-pom-girls !
Lucas : Vas-y passe !
Nathan : Joli !
Lucas : Un jour, ça pourrait être toi ! Non, ça sera moi ! T’es trop long !
Nathan : Ah ! T’as vu ça !  

Chez Haley, Brooke met un masque vert sur le visage de Haley
 

Haley :
Je la trouve pas très clair votre histoire. Tu as dit que votre douche était en panne, et comme tu venais ici, ton frère t’a accompagné pour se laver chez moi ?
Anna : C’est ça !
Brooke : Ouais !
Peyton :
Brooke !
Haley : Brooke, tu m’as dis que tu n’avais plus de lit, hors toi et Félix êtes sensé .. Dis moi que vous n’avez pas fait l’amour dans mon lit ?
Brooke : J’ai mis les draps dans la machine …
Haley : C’est pas vrai ! Brooke ! Oh !
Brooke : Oh mais elles m’ont déjà passé un savon, pourquoi tu te mets en colère ?
Haley : Je suis en colère parce que tu ne m’as pas remercié d’être venu au magasin de disque, que tu as fait l’amour avec Félix dans mon lit, et tu as bouffé tous les brownies …
Anna : Euh non, j’en ai mangé deux ou trois.
Haley : Toi, ne la défend pas !
Brooke : Haley a raison, je suis une sale menteuse ! Oh j’ai vraiment honte ! Qu’est ce que c’est mal de mentir, hein ? Haley, t’es bien placé pour le savoir hein ?
Haley : Oh ! Brooke, il y a une énorme différence entre ton mensonge et ma toute petite omission !
Brooke : Bien sur.
Haley : Oui !
Peyton :
Attendez, c’est quoi la petite omission ?
Haley : C’est rien !
Brooke : Haley a menti à Nathan.
Haley : Non c’est faux
Brooke : C’est vrai !
Peyton : A propos de quoi ?
Haley : De rien !
Peyton : Haley !
Haley : Si on commence à parler de problèmes moraux, tu ferais peut-être bien de ne pas la ramener, toi !
Brooke : Quoi !
Peyton : Je peux savoir ce que ça veut dire exactement ?
Haley : Ca veut dire que Peyton a plus de choses à se reprocher que moi !
Brooke : Au moins, elle, elle n’essaie pas de se faire passer pour une petite épouse modèle !
Anna : C’est pas sympa de critiquer celle qui nous invite à une soirée pyjama.
Brooke : Désolée Anna, c’est nous qu’elle a invité à sa soirée pyjama ; toi, tu joues les pics assiettes !
Peyton : Brooke ! Laisse Anna tranquille !
Brooke : Pourquoi ?
Haley :
Pourquoi tu la défens ! C’est ton dealer ? (A Brooke) Quant à toi, je ne t’ai pas invité à cette soirée pyjama puisque c’est toi qui l’as organisé toute seule !
Brooke :
Mais sans cette soirée entre filles, tu aurais été obligé de dire à ton mari que tu passais voir le beau Chris !
Peyton : Quoi ?
Haley : Brooke ! Bon Peyton a sniffé de la coke avec Rick !
Peyton : Haley !
Brooke : Quoi !
Peyton : Tu as fait l’amour dans son lit, Brooke !
Anna : Calmez-vous !
Brooke : Pourquoi tu as pris de la cocaïne ! Sale droguée !
Peyton : Garce !
Brooke à Haley : Menteuse !  

Haley arrache le « sparadrap » du nez de Brooke
 

Anna :
Génial !  Les soirées à Tree Hill sont super animées !  

A Charlotte, à la fin du match
 

Lucas :
C’était super !
Nathan : Ouais, c’était un beau match !
Lucas : Ouais ! Si tu veux, on peut repartir ce soir, je suis tellement énervé, je vais pas dormir pendant deus heures !
Nathan : Non, on a dit qu’on restait !
Lucas : Ca serait mieux, tu dormirais avec Haley et moi, moi je verrais les filles en pyjama !
Nathan : On est obligé de rester à Charlotte cette nuit !
Lucas : D’accord. Pourquoi ?
Nathan : On est pas venu que pour le match. On a un truc important à faire !  

Chez Andy, 
 

Karen :
Je suis désolée pour le dîner.
Andy : T’as pas à t’excuser. C’est toujours marrant de tomber nez à nez avec un ex.
Karen : Keith n’est pas vraiment un ex.
Andy : Ah ! Pourtant il t’a demandé en mariage. C’est compliqué. Mais il a l’air très gentil.
Karen : Oui. (Elle regarde un tableau).  Waouh.
Andy : Ca te plait ?
Karen :
Oui, je l’adore ! ! J’ai la même reproduction.
Andy : C’est l’original.
Karen : Oh. Ca me rappelle mon stage en Italie.
Andy : Ah oui ? J’ai une maison là bas, tu veux y aller ? On pourrait se prendre une semaine de vacances ! (Karen se met à bailler.) Bah dis donc, je suis barbant à ce point ?
Karen : Non au contraire, mais j’ai passé une nuit blanche pour terminer le devoir d’éco.
Andy : Tu deviens une vraie étudiante. D’ailleurs, en parlant de ton devoir, viens par là. (Ils vont dans le bureau).On a qu’à s’occuper de ça tout de suite.
Karen : J’ai peur.
Andy : Alors, le voilà ! (Il met un A et lui rend). Félicitations. Oh, t’as plus de vin ! Attends moi, mets toi à l’aise.
Karen : Je crois que je ferais mieux de partir.
Andy : Pourquoi ?
Karen : Qu’est ce que tu crois ?  

Elle s’en va en lui donnant le devoir, en colère. 
 

Andy :
Karen !  

A Charlotte, dans les gradins vides
 

Nathan :
Tu sais que Dan a le cœur fragile ? C’est du à une maladie. Elle est héréditaire.
Lucas : Ce qui veut dire qu’on pourrait l’avoir ?
Nathan : Ouais, c’est assez grave, surtout pour des sportifs.
Lucas : Qu’est ce qu’on peut faire ?
Nathan : Si on est déjà atteint, il faudra dire adieu au basket-ball ! A tous les sports d’ailleurs !
Lucas : Qu’est ce que ça a voir avec Charlotte ?
Nathan : Les tests de cette maladie coûtent mille dollars, mais il y a un hôpital ici qui fait des dépistages gratuits une fois par mois.
Lucas : Et c’est demain.
Nathan : Oui.
Lucas : Pourquoi tu m’en as pas parlé plus tôt ?
Nathan : J’en sais rien. Je voulais pas tout gâcher, notre virée en voiture, le match, notre journée tous les deux. On a rendez-vous demain matin de bonne heure.
Lucas : Ouais, faut pas être parano, quelles sont les chances qu’on est cette maladie ?
Nathan : 50-50, une chance sur deux !  

Regard terrifié de Lucas
 

Chez Haley, silence de plomb, Peyton et Anna feuillètent un magasine, Haley mange de a glace sur le bar et Brooke est dans le fauteuil. Haley se rapproche de Brooke
 

Haley :
Brooke ? Je suis désolée. Au lieu de m’énerver pour mon lit, je devrais m’estimer heureuse d’en avoir un.
Brooke : Désolée de t’avoir traité de menteuse. D’accord, t’as pas tout dit à Nathan mais c’est pas grave.
Haley : Ah si c’était mal !
Brooke : Allez ! Cessez le feu ! Faut qu’on parle. (Peyton et Anna se rapprochent). Vas-y.
Haley : J’aurais du dire à Nathan que je passerais voir Chris au studio mais quand il m’a demandé ce que je ferais ce soir, j’étais tellement gêné que je lui ai menti instinctivement.
Peyton : Tu n’as pas de sentiment pour Chris, si ?
Haley : Non, mais c’est la première fois que je fais quelque chose qui me plait vraiment. Je veux réussir pour moi, pas pour Nathan ni pour mes parents. Et grâce à Chris, je peux y arriver.
Brooke : Il n’a pas de raison que ça te gêne.
Haley : Je sais, y a rien mal à se fixer un but dans la vie et à tout mettre en œuvre pour l’atteindre comme le ferait…
Anna : Un garçon.
Haley : Quand un garçon a de l’ambition, il l’assume, sans avoir à s’excuser ou à mentir. Moi, j’ai l’impression que c’est honteux.
Brooke : Haley, dis pas ça ! Les filles aussi peuvent faire ce qu’elle veut de leur vie maintenant !
Haley : Je sais ! J’en suis consciente, c’est pour ça que je me trouve aussi bête !
Brooke : En parlant de bêtises justement … de la cocaïne ? Miss Sawyer ?
Peyton : Je suis vraiment idiote !
Brooke : J’espère que tu n’en reprends jamais !
Peyton : Non, non. J’en ai pas envie mais … J’en reprendrais jamais.
Brooke : D’accord.
Haley : Je suis vraiment désolée. Je sais pas pourquoi j’ai balancé ça ! J’aurais mieux fait de t’en parler tout de suite mais j’étais trop mal à l’aise !
Peyton : C’est rien. Tout est ma faute mais à partir de maintenant je veux qu’on soit de vraies amies, ça veut dire qu’on doit pouvoir se parler des sujets qui nous préoccupent, quelqu’il soit, et même quand on en a honte, surtout quand on en a honte ?
Haley : D’accord. 

Peyton et Brooke se prennent la main
 

A Charlotte, en sortant du stade
 

Lucas :
Ca a le mérite d’être clair. On fait le test et on sait si on peut continuer ou pas le basket !
Nathan : Ouais. (Lucas rigole). Quoi ?
Lucas : C’est Dan ! Encore lui !
Nathan : Ouais, je lui en veux aussi. J’ai beau m’émanciper, il arrive quand même à trouver  le moyen de me pourrir la vie. (A un joueur) Salut, Mika, super match ! Bravo.
Mika :
Merci.
Lucas : Ca fait quoi de parvenir au sommet ? De jouer le championnat national ?
Mika : J’ai donné un sens à ma vie, je suis né pour ça. Vous jouez au basket ?
Nathan et Lucas : Ouais.
Lucas : On adore ça.
Mika : Faudra se muscler un peu pour passer professionnel !
Nathan :
T’as entendu, Lucas !
Mika : Ca vaut pour toi aussi !
Lucas : Ouh !
Nathan : En plus, il a aucune détente.
Lucas : Et toi t’es pas précis !
Nathan :
Quoi ?
Mika : Ne me dites pas que vous êtes équipier ?
Lucas : Ah c’est pire, on est frère.
Mika : Je vois, bah entraînez vous dur et penser à faire de la muscu.
Nathan : Ouais, merci 

Chez Haley
 

Peyton :
Dis donc Brooke, on pourrait peut-être parler de ton petit arrangement avec Félix. Votre amitié amélioré.
Anna : On est vraiment obligé ? Je trouve ça dégoûtant !
Brooke : Ca n’a rien de dégoûtant, enfin à part pour les draps de Haley !
Toutes : Ah !
Peyton : Arrêtes, t’es vraiment pas sortable !
Brooke :
Désolée.
Peyton : Non, Brooke, je suis sérieuse, et je connais ton argument habituel. Les filles peuvent se servir des garçons, ils le font bien eux ! Alors trouve autre chose.
Brooke : T’as peur que je sois à nouveau malheureuse c’est ça ?
Peyton : Ouais, c’est possible !
Brooke : Et alors ! Au moins, moi je m’éclate !
Peyton : Tu couches avec un garçon qui ne te respecte même pas assez pour avoir une relation normale avec toi. Désolée Anna, mais ton frère exagère, je trouve qu’il n’a pas le droit d’imposer ce genre de relations.
Brooke : Je lui ai donné mes conditions, c’est moi qui décide !
Peyton : Mais c’était son idée !
Haley : Brooke, tu n’as pas envie de tomber amoureuse un jour ?
Brooke : Si, un jour ! En attendant j’en profite !
Haley : Pourquoi attendre ?
Brooke : Je t’adore Mme Scott mais tout le monde n’a pas envie d’avoir son certificat de mariage en même temps que son permis de conduire.
Haley : Mais je ne te parle pas de mariage, Brooke, seulement d’amour.
Brooke : Mais j’ai plus envie de me sentir mal ! C’est vrai je préfère ne rien ressentir du tout, c’est plus facile à vire !
Peyton :
Non, Brooke, tu te trompes là dessus je t’assure ! C’est un calcul trop froid ! Je t’ai toujours admiré parce que tu prends des risques sans hésiter mais là je te reconnais plus ! Je sais que tu vaux mieux que ça !
Brooke : On fait l’amour de temps en temps ! C’est tout.
Peyton : Tu sais parfaitement qu’il y a toujours quelque chose derrière !
Anna : Et il faut se rendre à l’évidence, les filles sont toujours jugés plus sévèrement que les hommes !
Brooke : Et si je me fiche de la façon dont on me juge, alors ?
Anna : Tu as absolument raison ! Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-mêmes ! Il faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Ill ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t’as intérêt à être dans la norme.  

Silence
 

Chez Karen, le téléphone sonne
 

Karen :
Allo ?
Andy : Quoi que j’ai fais je te présente mes excuses !
Karen : Andy, je suis épuisée, je ne voudrais pas dire des choses que je pourrais regretter !
Andy : On peut pas en rester là ! Est-ce que je peux passer te voir ?
Karen : Non, il tard, je dormirai avant que tu n’arrives. Non. 

Ca frappe, elle se retourne, c’est Andy. Elle raccroche et va ouvrir
 

Andy :
J’ai essayé de comprendre ce qu’il s’est passé et je n’ai que deux hypothèses ! Soit il y a un problème avec ton devoir, soit tu es psychotique ! Et tu n’as pas l’air psychotique !
Karen : Tu as donné un A à mon devoir sans même le lire ! Andy, tu me prends pour quoi ?
Andy : J’ai lu ton devoir !
Karen : Alors tu sais que c’est loin de valoir un A, je l’ai pondu en une nuit, j’ai à peine eu le temps de le relire avant de te le rendre !
Andy : Karen …
Karen :
Je te l’ai déjà dit, la fac c’est important pour moi. J’investis beaucoup dans ses cours. Je tiens à réussir en travaillant. Il n’est pas question que je compromette tout pout une relation ? Désolée.
Andy : Tu es ma meilleure étudiante ! Ton devoir est excellent. Et même si tu n’as pas encore mémorisé tous les principes rabâchés dans les bouquins, tu es à la tête de deux entreprises qui marchent à merveille !
Karen : C’est impossible que j’ai écrit un bon devoir aussi vite !
Andy : Tu es peut-être plus doué que tu ne le crois ! Pour ma part je pense qu’on en apprend bien plus en étant mère et patron qu’en retenant par cœur des manuels scolaires, et je crois surtout que tu devrais avoir un peu plus confiance ! En toi-même et en moi ! Si tu veux, je demanderais à un collègue ce qu’il en pense de ton devoir mais ce A est amplement mérité. Je sais à quel point tout ça est important à tes yeux Karen. Jamais je ne ferais quoique ce soit pour le remettre en question. 

Elle lui saute au cou et l’embrasse passionnément
 

Andy :
Lucas n’est pas là ?
Karen : Non, il est à Charlotte jusqu’à demain.
Andy : Il est où ton tableau ?
Karen : Il est dans ma chambre, il est dans ma chambre. 

Ils s’embrassent encore et vont dans la chambre 

hez Keith, au pied du frigo ouvert, Keith et Julia sont assis par terre.
 

Keith : Quelle soirée hein ?
Julia : On s’est bien amusée !
Keith : Non, c’était horrible (Julia rigole). Mais avec toi, tout devient agréable.
Julia : Oh, ça, c’est trop mignon.
Keith : Grâce à toi je me sens vraiment bien, et léger comme une plume.
Julia : Ca, ça tombe bien, tu vas pouvoir gouter ma glace fraise, pépites de chocolat.  

Julia lui fait goutter la glace 

Chez Haley, Brooke donne une cuillère de glace à Anna 


Brooke :
J’ai jamais eu un problème que la glace n’ait pas pu résoudre, et pourtant j’ai eu un tas de problème.
Haley : J’ai jamais fait de soirée pyjama, alors je sais pas comment vous le dire mais j’en ai assez d’entendre des filles se plaindre.
Peyton : Qu’est-ce que tu veux faire ? (Haley prend un coussin et se rapproche de Peyton)
Haley en tapant Peyton avec son coussin : J’ai envie de chahuter !
Peyton :
Vengeance ! Viens là ! Les filles se battent avec les coussins en rigolant !  

A Charlotte, à l’hôtel, Lucas ne dort pas et se retourne dans son lit
 

Lucas : Tu dors pas ?
Nathan :
Non.
Lucas : J’arrête pas de penser à Haley. Je suppose qu’elle est morte de peur, non ?
Nathan : Je lui ai rien dit. J’attends d’avoir les résultats et de savoir ce que je vais faire. Je veux la protéger. Elle n’aimerait surement pas ça mais je crois que ça vaut mieux.  

Le lendemain, à l’hôpital, Nathan est sur la table du médecin, Lucas à ses cotés
 

Médecin :
On fait d’abord l’échographie et ensuite la prise de sang. Détendez-vous.
Lucas : Ca va ?
Nathan : Ouais, et toi ?
Lucas : Ouais, enfin j’avoue que je me pose des questions. Le basket tient une place très importante dans ma vie. Je veux pas y renoncer.
Nathan : Je pensais la même chose avant de me marier. Il n’y avait rien de plus important que le basket à mes yeux, rien d’autre ne comptait. Maintenant y a Haley, c’est pour elle que je fais ça.
Médecin : Allongez-vous s’il vous plait. (à Lucas). Après, c’est à vous.  Lucas a l’air désespéré.  
Lucas : Je m’en vais, je veux pas savoir. 

Nathan est surpris, Lucas sort 

Un peu plus tard, dans la voiture 

Nathan :
C’est pas une bonne idée Lucas, tu aurais du faire le test. Tu connais les risques !
Lucas : En le faisant je prenais le risque de perdre l’envie de vivre.
Nathan : Tu préfères prendre le risque de perdre la vie ? Y a plus important que le basket. Crois-moi.
Lucas : Après mon accident, je me suis promis une chose. Ne plus jamais avoir peur.
Nathan : De mourir ?
Lucas : Ouais. Et surtout de vivre.  

Au matin, chez Karen, elle dort dans son lit, elle se retourne et se cogne contre … Andy
 

Karen :
Oh ! Oh pardon, j’ai pas l’habitude d’avoir quelqu’un dans mon lit.
Andy : Bien dormi ?
Karen : Comme un bébé.
Andy (car Karen le regarde) : Qu’est-ce qu’il y a ?
Karen : Rien, mais je te trouvais plus séduisant hier soir, c’est surement le vin !
Andy : Tu dois déçu, tant pis je reste quand même !! 

Il se met à la chatouiller et elle crie en rigolant, puis ils s’embrassent. 
 

Chez Keith, Julia rentre à petit pas
 

Keith :
Tiens, la reine du cambriolage.
Julia : Un vrai cambrioleur vient pour voler ! Moi j’apporte des gâteaux !
Keith : Oh. J’ai un cadeau pour toi moi aussi.
Julia : Je t’ai bien dressé à ce que je vois. 

Keith se dirige vers une commode, ouvre le tiroir et en sort une clé
 

Julia :
Tu me donnes ta clé ?
Keith : Ouais, ça te permettra de venir plus facilement me voir ou me cambrioler, au choix.
Julia : Je suis touchée.
Keith : N’y voit surtout pas d’obligation, j’aimerais juste éviter qu’un voisin te surprenne en train de forcer la porte et appelle la police, ca sera embêtant.  

Ils rigolent et s’embrassent.
 

Au matin chez Haley, elle se réveille avec plein de plume sur elle
 

Haley :
Oh, ma tête. Ca m’apprendra à manger tant de sucre avant de me coucher
Brooke, qui mange de la glace au comptoir : Dans ce cas, je ne vois qu’une solution, combattre le mal par le mal !
Haley : De la glace au petit déjeuner ?
Brooke :
A la noix de pécan !
Haley : T’as gagné. 

Sur le balcon, Peyton rejoint Anna
 

Peyton :
C’était une soirée assez bizarre, hier.
Anna : Moi, je me suis bien amusée, merci de m’avoir invité. J’avais peur d’avoir du mal à me faire des amies ici, mais en fait, je m’inquiétais peut être pour rien. Je suis là si tu as besoin d’une amie à qui te confier.
Peyton : Merci Anna. JE suis contente de te connaître. (Brooke et Haley les rejoignent). Ah ! Oh !  
Brooke : Salut la voisine. Finalement on a des choses en commun, on dirait, désolée de ne pas avoir été sympa.
Anna : Oh, c’est pas grave. C’est toujours dur d’accepter de nouvelle personne, j’ai l’habitude.
Brooke : Ca ne se reproduira plus, maintenant tu es une des autres !  

Elles s’amusent à faire voler une plume
 

Dans la voiture, 
 

Lucas :
Tu vas sans doute avoir du mal à me comprendre mais j’ai un service à te demander.
Nathan : Je t’écoute.
Lucas : Si ma mère te pose la question, j’ai fais le test et je vais bien. Et c’est valable aussi pour Haley, d’accord ?
Nathan : C’est toi qui décides.
Lucas : Merci. Ils remettent la musique ringarde et chantent 

Chez Peyton elle rentre avec Brooke, elles posent leurs affaires et Peyton écoute son répondeur
 

Répondeur :
Un message, samedi 21h32 : Salut, c’est Rick, faut que je te parle. Fin des messages. 

Surprise de Brooke et gêne de Peyton
 

Chez Haley, elle écoute la musique enregistrée avec Chris quand Nathan rentre
 

Haley :
Oh, mon cher mari !
Nathan : Bonjour. C’était quoi cette chanson ?
Haley : Oh ! Juste un morceau que j’ai commencé, il est pas encore écoutable.
Nathan : D’accord.
Haley : Alors cette virée avec Lucas ?
Nathan : Génial, et le match aussi.
Haley : Tant mieux.
Nathan : Et ta soirée ?
Haley : Ca a été. 

Ils se prennent dans les bras, et Haley a un regard coupable
 

Chez Lucas, il rentre
 

Lucas :
Maman, je suis rentré ! 

Il va pour frapper à sa porte de chambre mais entend sa mère rigolée et Andy
 

Karen : Oh !
Andy :
Bon travail Miss Roe. 

Lucas repart en souriant
 

Chez Anna et Félix, Félix se regarde dans la glace quand Anna arrive
 

Félix :
Alors, on s’est bien amusé ?
Anna : On a passé une soirée formidable, mais pas grâce à toi.
Félix : Pourquoi ?
Anna : Tu as causé un tas de problèmes Félix.
Félix : Oh, elles s’en remettront.
Anna : J’en ai vraiment assez. Tu fais ce coup là dans toutes les villes  où on va et les filles marchent toujours parce qu’elle te trouve charmant ! Ou qu’elles croient qu’elles ont, elles aussi, quelque chose à gagner à ce petit jeu. Autre chose qu’une mauvaise réputation. Je m’entends bien avec ses filles. J’aime bien Brooke. Et je te trouve vraiment nul de te moquer d’elle comme ça.
Félix : Je ne me moque pas d’elle ! Je tiens beaucoup à cette fille. Tu comprends ce que je veux dire ? Je sens que je m’attache à Brooke. Mais ça nous ait interdit. Je ne sais vraiment pas quoi faire.  

Brooke revient dans sa chambre et tombe sur sont nouveau petit lit. Elle s’écroule dessus.
 

A River court, Lucas joue. Nathan le rejoint, il lui prend le ballon
 

Nathan :
J’ai eu les résultats du test. Tout va bien.
Lucas : Un enfant sur deux, c’est ce que disent les statistiques. 

Nathan tend le ballon à Lucas.
 

The end  

           

LUCAS: (v.o) Previously on One Tree Hill.


[INT. TREE HILL HIGH SCHOOL – SCIENCE CLASS – DAY]

(Brooke leans over to whisper to Peyton while the teacher talks.)

BROOKE: OK, could it get any worse? My love life is non-existent, my parents are having a yard sale to sell everything we own. Being poor and horny is no way to go through life.

CUT TO:



[EXT. TREE HILL HIGH SCHOOL – BENCH – DAY]

ANNA: (To Peyton) I’m Anna.

PEYTON: You’re Felix’s sister right?

CUT TO:



[EXT. FELIX’S HOUSE – FRONT YARD – DAY]

FELIX: (To Brooke) You know, I was thinking about this whole ‘Friends with Benefits’. Felix with Brooke. FWB.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HIGH SCHOOL – SUPPLY CLOSET – DAY]

BROOKE: Come here. (Kisses him and they fall off-screen.)

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DAN’S ROOM – DAY]

DOCTOR: (o.s) Dan has a… heart condition known as HCM. It’s a… genetic mutation.

CUT TO:



[EXT. JULES’ HOUSE – DOORSTEP – EVENING]

(Jules and Keith stand at the doorstep.)

JULES: So what do you say boyfriend? Wanna sleep over?

CUT TO:



[INT. TRIC – THE BAR – EVENING]

(Karen and Andy stand behind the bar at the empty club. He kisses her.)

CUT TO:



[INT. TRIC – THE STAGE – EVENING]

(Haley finishes playing her song and the crowd breaks out in applause. Haley looks embarrassed.)

CHRIS: You have any idea how many guys in the room wanna nail your wife right now?

(Shot of Nathan’s face.)

CUT TO:



[INT. TRIC - BACK ROOM – EVENING]

(Peyton, with Haley, opens the door marked ‘Private’ at the back of TRIC and comes across Rick and his friends doing cocaine.)

RICK: Relax, it’s cool. Peyton and I did a couple lines the other night. Aint that right Peyton?

(Haley looks at a guilty Peyton accusingly.)

FADE TO BLACK:
OPENING CREDITS ROLL:



[EXT. FELIX’S HOUSE – DAY]

(The camera pans slowly from Felix’s house to Brooke’s.)

BROOKE: (v.o) Someone once said; it’s the good girls who keep diaries. (Brooke’s head and then Felix’s pop out from the back of Felix’s house. Brooke inclines her head, indicating that they go to her house.) The bad girls never have the time. (They run across the gap between the houses, clothes falling everywhere. We only see their legs.) Me… I just wanna live a life I’m gonna remember. (They stop to pick up their clothes. (She yells giddily.) Even if I don’t write it down.

(They run so hard at Brooke’s door that they almost break it down. They open it.)

BROOKE: If I’d known your mom was gonna come home, I never would have stayed the night.

FELIX: (Kissing her as he turns her.) I mean, not that I’m complaining but since when do you spend the night?

BROOKE: That was a onetime only bonus for you getting me home from the club. Now come here.

(They fall hard on what should have been Brooke’s bed only it’s not there anymore. They grunt.)

BROOKE: Where the hell is my bed?!

(She picks up a note on the red shaggy rug where the bed should be.)

BROOKE: (Reading) Got a good price on the queen-size. Single bed on its way love mom?! (Angrily drops the paper.) (Looking towards the door.) I STILL LIVE HERE YOU KNOW!!

FELIX: You know. (Plays with the rug.) We could always shag on the shag.

BROOKE: (Scoffs) Moments past Pool Boy. Besides, I have to meet Haley. (Gets off him.)

(Felix lifts his head, shirt half on, and gives her a ‘What For’ look but she doesn’t see it. His head drops back onto the rug.)

CUT TO:



[EXT. JAMES SCOTT APARTMENT – PAVEMENT – DAY]

(Lucas and Nathan put some overnight luggage into the back of Nathan’s car.)

LUCAS: Gotta say, good call Nate. Road tripping to Charlotte.

NATHAN: Love that NBA expansion.

(Lucas laughs and they shut the boot.)

NATHAN: Third row, floor, right behind the bench.

CUT TO:



[EXT. STREETS – DAY]

(Birdseye view of Haley and Brooke getting out of Brooke’s car. Brooke is holding a box.)

HALEY: (Laughing) Anyway, so you take the CD’s that you’re sick of or never should have bought in the first place and you bring them back and they –

BROOKE: And they give me cash?

HALEY: Yeah.

BROOKE: Maybe I can buy my bed back. (Laughs)

HALEY: So, Nathan’s going to Charlotte tonight with Lucas and this is my first night alone in the apartment.

BROOKE: (Gasps) Do you know what we should do? We should have a slumber party.

HALEY: Oh.

BROOKE: Seriously, we haven’t done that since like, junior high.

HALEY: (Reluctantly) I dunno. I haven’t done that since… ever. (Laughing it off.)

BROOKE: Haley!

HALEY: I wasn’t popular in junior high.

BROOKE: No! Then we have to. This is like a rite of passage. I mean, when did you learn to put on eye shadow and stuff your bra and make out?

HALEY: (Smiling) I don’t know.

BROOKE: OK, I’m calling Peyton. This is going to be great.

HALEY: Well, look I-I was kinda looking forward to having a night alone in the apartment.

BROOKE: And I was kinda looking forward to being rich but we all adjust don’t we? (They laugh and enter the record store.)

(Haley nods at Chris.)

HALEY: Hey, what’s up(!)

CHRIS: Hey. (Moves behind the counter.) Alright, what you got? (Drops the pricing tool.)

BROOKE: (Passing the box over.) Here you go.

CHRIS: (Sets the box down.) Alright. (Flips through the CDs, stopping at intervals.) Crap. (Flips some more.) Crap. (Looks at a CD.) Crap. (Gets to the end.) Crap(!)

(Brooke and Haley exchange looks.)

CHRIS: (To Brooke.) Lucky for you, crap sells. (Brooke scoffs.) D'ya listen to my demo yet?

HALEY: Um… yeah I did. It’s –

CHRIS: (Pompously) Good; I know. (Brooke looks away, aware that he’s flirting with Haley.) I’m working on this other song I could really use some female vocals on. Maybe you could come by the studio and lay something down for me.

BROOKE: (Looks at him.) Huh(!)

CHRIS: Track. Lay down the track.

BROOKE: (Not believing.) (Whispers as she looks away.) Yeah.

(Chris switches his gaze to Haley.)

HALEY: OK. Yeah… sure. That sounds fine. How’s –

CHRIS: (Quickly) Tonight. Let me get you the address.

(Brooke gapes at Haley.)

BROOKE: Hello(!) Tonight, slumber party.

HALEY: Oh, I’m sorry. Um… I can say no. (Makes to call Chris.)

BROOKE: (Quickly) No(!) It’s fine. I’ll come over early and set up.

HALEY: (Suspiciously) What do you mean ‘set up’?

BROOKE: (Smiling evasively.) You have no idea.

(The camera pans to white.)

WIPE TO:



[INT. KEITH’S HOUSE – BEDROOM – DAY]

(Keith feels space beside him and finds it empty. He sighs and looks over.)

KEITH: Oh great(!) (Sits up on his elbows.)

(Jules walks in with a smile on her face.)

JULES: Hey(!) You’re awake.

(She has a bag in her hand as she sits at the foot of the bed.)

KEITH: I uh… saw you were gone. I thought, maybe…(Shrugs) maybe it was a one-night-stand.

(Jules groans and kisses him.)

KEITH: But it felt good. You can one-night-stand me anytime.

(She laughs.)

KEITH: Where’d you go?

JULES: (Lifts the bag.) Breakfast.

KEITH: Ohhh. Well how’d you get back in? The door locks.

JULES: I jimmied it with a credit card.

KEITH: I should be afraid, right?

(Jules laughs. Keith looks into the bag.)

KEITH: Ahh… chocolate croissants.

JULES: (Pulling the bag back.) Those are actually for me.

KEITH: Uh, there are two.

JULES: I know. (Pulls out a bar.) Energy bar’s for you. Trust me (Smiles) you’re gonna need it.

(Throws it at him.)

CUT TO:



[INT. TRIC – DAY]

(Peyton throws CDs on top of each other and turns around. Karen walks up into the club and Peyton smiles.)

PEYTON: Oh hey! You look beat.

KAREN: Oh, I was up all night. First college paper.

PEYTON: (Laughs) What are you doing here? Go home. (Turns around with some CDs.) Sleep.

KAREN: (Smile fading.) We need to talk.

PEYTON: (Smiles at her.) OK. (Turns her head back.)

KAREN: Haley told me about the drugs.

(Peyton stops and freezes, looking straight ahead like a deer caught in headlights. Karen moves around to stand next to Peyton.)

KAREN: Opening night. (Peyton is looking extremely guilty.) This guy Rick was doing coke.

PEYTON: (Open-mouthed, realising Karen doesn’t know it all.) Oh, uh… yeah.

KAREN: Why didn’t you tell me?

PEYTON: (Pause) I don’t know. I’m sorry.

KAREN: Look, I know he’s got a lotta music connections and I know how important that is to you. (Peyton looks down.) But I won’t have drugs in my club Peyton!

PEYTON: (Whispering) Of course.

KAREN: And I don’t expect you to handle everything on your own… but you have to come to me if… anything like that ever happens again.

PEYTON: (Stares and then nods.) I will.

KAREN: Promise?

PEYTON: I promise.

KAREN: Good. (Pause while Peyton continues to look guilty.) You know you can always talk to me Peyton.

(Peyton looks down as Karen leaves.)

CUT TO:



[EXT. JAMES SCOTT APARTMENT – PAVEMENT – DAY]

(Reflection against the car of Haley and Brooke approaching, arm in arm. Lucas drops the hood and they come into view.)

BROOKE: It’s another mechanic stripper! (Lucas stares.) No… (To Haley) just Lucas.

(Haley smiles.)

NATHAN: (Comes from the other side.) OK(!) Guess we’re off.

HALEY: (Claps and walks to Nathan.) Alright! Well go… whoever they are!

NATHAN: Bobcats Haley(!)

HALEY: Alright, well, I love bobcats. They’re so cute.



NATHAN: You’re such a girl.

HALEY: I know. (They kiss.)

LUCAS: Can we go now? (Nathan gives Lucas a look.) You saw her, she’s back, let’s go(!)

NATHAN: Come on, man(!) Look, this is the first night we’ve spent apart since we got married. (Haley smiles and kisses him.)

BROOKE: Well…(shrugs) girls are having a slumber party.

LUCAS: Really?

NATHAN: Oh, that’s cool. (Looks down at Haley.) So you won’t be alone tonight.

HALEY: Yep.

NATHAN: What’re you gonna do until then?

HALEY: Uh…Probably just gonna… hang out with Brooke. (Looks at Brooke, desperately hoping she’ll cover.) Right Brooke?

BROOKE: (Pauses for a moment.) Yeah(!) (Pause) Just us girls.

(Haley smiles but it isn’t real. It slips.)

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. TRIC – DAY}

(Peyton walks across the club.)

PEYTON: So, find anything good in the lost and found?! (Stops at the bar where Anna stands, looking through a box.)

ANNA: Not really(!)

(Peyton takes out a pink flower patterned shoe.)

PEYTON: OK. (Holds it up.) How wasted does one have to be to go home with one shoe. (Anna laughs.) It’s like, at what point do you look down at your foot and say ‘hmmm’.

ANNA: Eww, I was thinking the same thing about the two thongs in here. (Holds them out with the tips of her fingers before dropping them again.)

PEYTON: Eww, two thongs?! (Anna laughs.) Now that is what I call a successful club opening.

(The phone rings. Anna laughs and closes the box as Peyton gets out her phone.)

PEYTON: (Laughs as she answers her phone.) Hello?!

(Cut to Brooke who’s in her bedroom on the carpet with a lot of beauty essentials spread around her.)

BROOKE: What’s so funny?

PEYTON: (Through the phone.) oh, hey Brooke. Are you missing any underwear?

BROOKE: (Amused) What!?

PEYTON: (Through the phone, laughing.) Nothing. Anna’s just helping me clean out TRIC.

BROOKE: Thanks for the phone call. (Drops nail varnish into the basket.)

(Cut back to the club.)

PEYTON: What, did you really wanna get up and work this morning?

(Cut to Brooke’s house.)

BROOKE: (Drops more things into the basket.) OK, good point. Well, tonight; Haley doesn’t have a husband, I don’t have a bed, so we’re having a slumber party.

(Cut to the club.)

PEYTON: Oh, how retro.

(Cut to Brooke’s bedroom.)

BROOKE: I KNOW! You bring the music and your ouija board, I’m bringing the beauty arsenal. (Puts more things into the basket.)

(Cut to the club.)

PEYTON: How about Anna? (Anna looks at her before continuing to clean up.) Can I bring her too?

(Cut to Brooke.)

BROOKE: Whatever. Nine o’clock. (Hangs up the phone and puts more things into the basket.)

CUT TO:



[EXT. THE ROAD – DAY]

(Nathan and Lucas drive by in the newly fixed up car.)

CUT TO:



[INT. THE CAR – DAY]

NATHAN: (Smiles) This car runs great, man.

LUCAS: (Looks at Nathan.) Yeah, not bad right?

NATHAN: The best part is; Dan had nothing to do with it. (Lucas laughs.) Do need to replace this tape deck though.

LUCAS: Oh, god, definitely. (Reaches into his bag.) But, for now, I got my…(Holds it up.) trusty IPod and cassette adaptor.

NATHAN: Nice(!) Fire it up.

LUCAS: (Presses the eject button to take the tape out. Nothing happens.) It’s stuck(!)

NATHAN: What? (Lucas looks at him.) You telling me you didn’t check the stereo before we left?

LUCAS: (Affronted) I was busy working on the engine.

(Nathan smiles and Lucas presses play. A really strange tune plays.)

SINGER: #A holiday, (Lucas raises an eyebrow and Nathan looks at him.)
A holiday

NATHAN: What is this?

SINGER: Is the best day,

LUCAS: I have no idea.

SINGER: An ice-cream day, (Nathan looks at the tape deck.)
I am only happy,

(Lucas scowls, slightly amused.)

SINGER: When I have,
A holi-

CUT TO:



[EXT. TREE HILL COLLEGE – ENTRANCE – DAY]

(Karen runs across the ground with her assignment in her hands.)

ANDY: I thought I was gonna have to fail you.

KAREN: (Panting) I know(!) (Gives him her assignment.) it’s been one of those days.

ANDY: (Touching her cheek.) You’re flushed.

KAREN: Well I ran all the way form the parking lot. And um… I’m a little nervous.

ANDY: Bout the paper?

KAREN: (Looks at it.) That too. (Smiles.)

(She looks around to make sure nobody’s watching and then kisses Andy on the cheek. They smile.)

ANDY: Well look, the paper’s in now. So um… how bout dinner tonight? (They walk.) I know this great place. And we past the hotdog stage.

KAREN: I like the hotdog stage.

ANDY: I know. That’s why I liked you. (She laughs.) I’m ready for an upgrade if you are.

KAREN: (Nods) OK, tonight.

ANDY: Good, so it’s a date then.

WIPE TO:



[INT. KEITH’S HOUSE – LIVING ROOM – EVENING]

(Jules lies on Keith’s lap as they watch TV.)

KEITH: Where did you come from?

JULES: (Smiles and sits up.) Me?

KEITH: (Quietly) Yeah.

JULES: Durham. (Sighs) Got a husband and three kids there.

KEITH: No, I’m serious. (She laughs.) We never talk about you.

JULES: (Smiles) What can I say? I’m from the Midwest, I like my parents, I sell real-estate now and again and uh… oh, I have terrible taste in guys. (They laugh.) There is… one thing you should know about me though. (Seriously.) Very important.

KEITH: (A little worried.) OK.

JULES: (Pause) I’m starving! (They giggle and hug.)

CUT TO:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Peyton and Anna get to Haley and Nathan’s apartment door and find it open. Peyton gapes as she pushes it the rest of the way and walks in, Anna at her heals.)

PEYTON: OK, that’s weird. (Whispering) Haley?(!)

(Peyton flips the switch, lighting the room. It’s a mess. The light is on the floor and the cushions are everywhere.)

PEYTON: Oh my god(!)

(Peyton drops her bag and the games and Anna takes a baseball bat out of the rack beside the door. She gives it to Peyton.)

PEYTON: (Talking quietly but forcefully.) OK, I think you should know I have a bat(!)

ANNA: And, we dialled 911.

PEYTON: (Looks at Anna.) Yeah, that too.

(Anna holds onto Peyton’s arm as Peyton signals that they move into the house. They walk quietly to the bedroom door.)

PEYTON: (Quietly) OK, on the count of three. (Holding the bat at the ready.)

ANNA: One… two… three(!)

(They push the door open and Brooke screams. She’s in Nathan and Haley’s bed with Felix. Peyton screams as does Anna.)

PEYTON: Brooke!

BROOKE: Peyton!

FELIX: Anna!

ANNA: Argh, my eyes! I’m blind! (She quickly moves away from the doorway.)

(Peyton glares at Brooke, Brooke groans and covers herself with the covers and Felix smiles. Peyton sighs and leaves the room. The camera freezes on Brooke and Felix still in the bed.)

CUT TO:



[INT. TRIC – EVENING]

(Camera focuses on the TRIC logo and pans to Karen standing behind the bar. Rick walks to her.)

RICK: Hey, I’m looking for Karen.

KAREN: That’s me. (He nods.) You’re Rick.

RICK: (Nods again.) Yeah, what can I do for you?

KAREN: You could stay the hell away from TRIC. (He straightens up.) You’re not welcome here. (Rick scoffs.) I won’t have drugs in my club.

RICK: Yeah, well you won’t have any customers either. (Karen isn’t wavered.) I control every major band on this circuit. You cut me off, you’re cutting off your talent.

KAREN: (Angrily) We’ll be fine! And by the way, the place was full of kids. What’s wrong with you? (A bouncer appears behind Rick.)

RICK: (Scoffs again.) Dumb move lady.

KAREN: (He leaves.) (To herself.) Actually, it’s the smartest move I’ve made all day.

(The bouncer glares at Rick and shows him out. Karen smiles.)

CUT TO:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – KITCHEN – EVENING]

(Peyton pours a glass of water and sets it in front of Anna.)

BROOKE: (o.s) What do you want from me? OK, I have no bed and rope burns are so last season(!) (Sits on the stool.)

PEYTON: I don’t know Brooke; backseats, hot tubs, closets. You’ve never had a problem before(!)

BROOKE: We were horny OK?

ANNA: (Groans) Eww.

BROOKE: (Looks at Anna for a second and the back to Peyton.) Just promise me you won’t tell Haley.

PEYTON: You are so washing the sheets.

BROOKE: Yeah(!) (Nods)

(Felix comes from the back room.)

FELIX: OK, who saw me naked?

ANNA: I said ewww! Sister in the room, hello!

(Felix picks up a tub of one of Brooke’s beauty essentials.)

FELIX: (Teasing) Huh, hey, I this gonna work for me? You know, coz I got that (Rubs his cheek.) combination skin.

BROOKE: (Gets up and pushes him.) No, you have to go! Go!

FELIX: Hey, whatever you say. Just give me a second to get my stuff.

(Brooke turns and puts the tub back. Peyton glares at Brooke and Anna doesn’t know what to do.)

BROOKE: (To Anna, cattily.) Hi(!) I’m Brooke. We haven’t officially been introduced… but you’re dating my ex boyfriend and I’m sleeping with your brother so it looks like we have a lot in common.

ANNA: (Unsure) Yeah.

PEYTON: (Warningly) Brooke(!)

BROOKE: Oh, And you’re Peyton’s new best friend. (Peyton sighs and looks away.) Sorry, I forgot that part.

(Peyton shoots Brooke a look, Anna doesn’t know where to look and Brooke just stares. Suddenly, water is heard running from the bathroom. Brooke turns, shocked, in the general direction.)

PEYTON: Is that the shower? (Brooke gapes.) Unbelievable(!)

(Peyton stands.)

FELIX: (From the shower.) Oo, that water is hot and so is Felix,
Oo, the water is wet and so is –

CUT TO:



[INT. RECORDING STUDIO – EVENING]

(Music plays and Haley stands, with earphones, in front of a microphone, waiting for her part to come. She’s slightly nervous.)

HALEY: #Dancing when the stars go blue,
Dancing where the evening fell, (She shows
Dancing in my wooden shoes,
I a wedding go –

(Chris appears and stops the music.)

CHRIS: Alright Haley, hold up. I’m just not feeling it.

(Haley sighs and takes the earphones off.)

CHRIS: Hold up a second OK? (Comes into the recording room.) Alright Haley, listen. A lot of girls can see on-key OK? (She collapses onto a chair.) I’m gonna need something a little bit more from you alright? Something… a bit further south than your brain. You know what I saying? Listen, it’s not about technique. It’s about giving me something of yourself. Something that no one else gets to see. You can’t play it safe in here Haley, I’m not gonna let you.

HALEY: OK, well, I’m trying(!)

CHRIS: No you’re not!

HALEY: Yes I am!

CHRIS: No you’re not, you’re really close to something. You know, and you’ve got the talent but for some reason, you won’t go there. (He walks around her.) If you won’t go there, (shrugs) maybe you’re just wasting my time.

HALEY: (Stares at him and then caves.) (Whispers) OK.

CHRIS: Come here.

(She stands up and sighs.)

CHRIS: (To the woman controlling the music.) Play it back. (She walks over to the controls.) Put me in this time. (The music plays.) Just follow along OK? (Haley nods.)

HALEY: (Whispers) OK. (Sighs)

(The music starts and the camera pans down before cutting back to them.)

CHRIS: # Laughing with your pretty mouth,#
(To Haley.) Try this one now.

HALEY: # Laughing with your, broken eyes,

CHRIS: OK, yeah.
# Laughing with your, lovers song,

HALEY: (Lovers song)

TOGETHER: In a lullaby,

CHRIS: Alright, now sing with me on this one Hale.

TOGETHER: Where do you go when you’re lonely, (She looks at the sheet but he takes it from her.)
Where do you go when you’re blue.

HALEY: Where do you go when you’re lonely,
Where do you go when you’re blue, (Chris smiles.)

TOGETHER: Where do you go when you’re lonely,
I’ll follow you,

Haley: Follow you,

CHRIS: Follow you,

HALEY: Follow you.#

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – KITCHEN – EVENING]

(Close up of Brooke using a burner to burn a marshmallow on a metal rod. Peyton closes a cupboard, turns and sighs.)

PEYTON: What the hell is Felix doing in there?

BROOKE: I dunno. (shrugs) Shaving?

(Anna mixes something in a bowl.)

PEYTON: What, his legs? He’s been in there forever.

BROOKE: (Smiling) Yeah, cos your look is so wash and go.

PEYTON: (Pulls a face.) Heh(!)

BROOKE: Heh(!) (They smile and make more faces.)

(All three look to the door as it opens and Haley walks in.)

HALEY: Hey you guys.

PEYTON: (Guilt written all over her face.) Oh! Haley!

BROOKE: Hi(!)

HALEY: (Taking her coat off.) Smells good.

PEYTON: (Trying to stall.) Where you been?

HALEY: Nowhere, I’m just gonna go take a shower. (Takes her tops off as she heads to the bathroom.)

PEYTON AND BROOKE: Um!

PEYTON: Haley?!

(There’s a moment where the door opens and Anna, Peyton and Brooke wait. Then suddenly, Haley screams. Brooke cringes. Haley comes running back on-screen, her top still on.)

HALEY: (Stops and looks at the three of them.) What?(!) (Points to the door.) Ah! (She runs to them and hisses as she waits for Felix to emerge.)

(Felix exits, a towel around his waist, using another one to dry his hair.)

FELIX: Ahh… I love slumber parties. (Smiles)

(Anna looks down. Haley and Peyton look at Brooke while Brooke scowls. Felix rubs his hair, smiling.)

CUT TO:



[INT. RESTAURUANT – EVENING]

(Andy is sitting at the bar, drinking. Karen comes up behind him.)

KAREN: I’m not always late. (Kisses him on the cheek.) I promise.

ANDY: No worries. (She sits.) You’re worth the wait.

KAREN: Thank you.

(Keith and Jules show up next to them. Jules is laughing at something Keith just said. Karen sees him and her eyes widen.)

KAREN: Keith!

(Jules and Keith look at the pair, Andy turns and looks at them.)

KEITH: Karen.

(An uncomfortable silence follows, punctuated by exchanged looks.)

JULES: (Waves at Andy.) Hi.

ANDY: Hi. (More silence.)

JULES: So… this sucks huh?

(Karen smiles stiffly.)

JULES: What. (Pause) What the hell, I got first round. (Keith smiles.) Drinks?

KAREN: (Quickly) Yes!

(Andy looks between the two. Karen smiles again.)

KEITH: Yeah. (Holds a finger up for service.)

FADE TO:



[EXT. CHARLOTTE – EVENING]

(Nathan and Lucas are in Charlotte. They are driving across the busy roads.)

NATHAN: Charlotte Bobcats, here we come.

FADE TO:



[INT. BASKETBALL STADIUM – EVENING]

(The camera focuses on the lit sign showing ‘CHARLOTTE BOBCATS’ with a cat as a mascot. The mascot, dressed in a red cat suit, rides a tiny motorcycle across the court. The players do back flips, stretches and shoot hoops before the game actually begins. Cheerleaders cheer and Nathan and Lucas find their seats.)

(They smiles as the lit signs blink, flash and change. The sign says ‘MAKE SOME NOISE’. Lucas puts both arms up, he’s the only one doing it, and Nathan claps.)

(The game gets underway. Nathan and Lucas watch and clap as the players score basket after basket.)

LUCAS: (As one team scores.) Oh!

(More playing. Basket after basket is scored and it is obvious that the Bobcats are winning.)

LUCAS: That could be you someday. Well… actually, it could be me. You’re not good enough.

(They laugh as the game continues and the Bobcats score another one. Nathan and Lucas make some noise. Lucas shakes his head, impressed.)

NATHAN: D’you see that?!

(Camera follows ‘Okafor’ run across the court.)

FADE TO:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Brooke, with a nose strip on, finishes putting the face mask on Haley and Haley frowns.)

HALEY: You know, I’m just not clear on this. So the shower at your house is broken and you (Looks at Anna.) had to have Felix come all the way over here and use mine?

ANNA: (Paining her toenails.) Um…

BROOKE: (Nods) Uh-huh.

PEYTON: Brooke(!)

(Brooke looks at Peyton and makes a ‘shut up!’ face. Peyton make one right back.)

HALEY: Wait a second. Y-you don’t have a bed do you? (Getting it as Brooke looks guilty as hell.) Did you… tell me you didn’t have sex in my bed. Brooke. (Brooke’s mouth stays open for a little too long.)

BROOKE: I’m already washing your sheets.

HALEY: (Looking like she’s going to retch any second.) Oh my god(!) Eurgh! Brooke! Eurgh!

BROOKE: They already yelled at me, what is the big deal?!

HALEY: The big deal is that first of all; you did not thank me for helping you with the CDs. (Brooke opens her mouth to protest.) Second of all; you had sex IN MY BED! (Brooke point to Haley’s bedroom but can’t get a word in.) And third; you ate all the brownies.

(Brooke puts a piece in her mouth.)

ANNA: Actually, I had a couple.

HALEY: (Looking at Brooke but pointing at Anna.) That’s not the point.

(Anna frowns and continues with her nails.)

BROOKE: (Smugly) Haley’s right. The point id that I’ve been deceptive. It’s not so much that… I lied to anyone’s face. (Talking pointedly at Haley, Haley scowls.) It’s more about what I didn’t say.

HALEY: (Throws her head back and groans.) Urgh! OK. There is a big difference between a lie and a little white lie.

BROOKE: Really!

HALEY: Yeah!

PEYTON: (Lifting her green gel eye mask.) OK, wait, what white lie?

HALEY: Nothing!

BROOKE: (Standing) Haley lied to Nathan!!

HALEY: (Standing) Not exactly!

BROOKE: Yes you did(!)

PEYTON: About what?!

HALEY: Nothing.

PEYTON: Haley.

HALEY: (Turning to Peyton.) You know what, if we’re talking about bad behaviour, you might wanna sit this one out! (Brooke scowls at Peyton.)

PEYTON: (Standing from the couch and approaching.) What is that supposed to mean?

HALEY: That’s supposed to mean that Peyton’s the one you should be looking at, not me.

(Anna watches from the couch, intrigued.)

BROOKE: Why?! She not the one acting like a perfect-little-Stepford-wife(!)

HALEY: (Outraged) Oh!

ANNA: Why are you picking on Haley? She’s throwing us a slumber party.

BROOKE: Actually, she was throwing us a slumber party, (Points at Anna.) you just butted in!

PEYTON: Brooke! LEAVE HER ALONE!

BROOKE: WHY!?

HALEY: What’re you gonna do? Snort her?

(Brooke looks shocked and Peyton gasps.)

HALEY: Listen, I didn’t throw this slumber party for you, you threw it for yourself and (Points at Brooke.) you know it!

BROOKE: Well, at least I didn’t lie to my husband about hanging out with Chris!

PEYTON: WOAH!!

HALEY: Brooke, well… Peyton did cocaine with that Rick guy.

PEYTON: Haley!

BROOKE: (Turns to Peyton outraged.) WHAT!!

PEYTON: (To Brooke.) You had sex in her bed!

ANNA: (Trying to bring calm.) OK –

BROOKE: (Fuming at Peyton.) WHAT IS WRONG WITH YOU!? CRACK WHORE!!

PEYTON: SLUT!

BROOKE: (Turns to Haley, pointing.) LIAR!!

(Haley grabs Brooke’s nose strip and rips it off. Brooke yells, Peyton screams and Anna laughs.)

ANNA: Man, Tree Hill’s got some drama. (Open another nail varnish bottle.)

(Peyton, Brooke and Haley exchange furious looks.)

CUT TO:



[INT. BASKETBALL STADIUM – EVENING]

(The stadium is clearing out but Nathan and Lucas stand there, smiling. Lucas with his hands behind his head and Nathan rubbing his hands.)

LUCAS: That was awesome.

NATHAN: Yeah. It was man.

LUCAS: You know, if you want to drive back tonight man, I’m so wired I’m not gonna go to sleep for hours.

NATHAN: (Looking shifty.) No, nah it’s cool.

LUCAS: Oh come on. You can see Hales, I can… crash the slumber party. (Laughs)

NATHAN: Nah, we can’t. Gotta stay the night.

LUCAS: OK. (Pause) Why?

NATHAN: This trip wasn’t just about the game. (Looks at Lucas.) There’s something else.

(Nathan sighs and Lucas knows that it’s serious. Lucas nods.)

CUT TO:



[INT. ANDY’S HOUSE – KITCHEN – EVENING]

(Andy and Karen walk through the dark kitchen with wine glasses in hand.

KAREN: Sorry about dinner.

ANDY: Oh please. (Karen chuckles.) I’m hoping to break bread with all your ex boyfriends.

KAREN: (Pause) He wasn’t my boyfriend.

ANDY: (Smiles) And yet he asked you to marry him. Interesting. Seems like a nice guy though.

KAREN: He is. (Stops and looks up at a painting hanging about his fireplace.) Wow.

ANDY: You like?

KAREN: What’s not to like? You know, I have this print too.

ANDY: (Looks at her. Beat, before pointing at it.) It’s not a print.

KAREN: (Eyes widen and she gasps.) Oh(!) (Andy smiles at looks at it again.) Well, I feel like I’m back in Italy.

ANDY: Yeah. I have a house there too. You wanna go? (Karen laughs.) I could blow off school for a week. (Karen yawns unexpectedly.) Or not(!) Is it my company?

KAREN: (Quickly) Oh, no, god it’s the paper. I… kinda pulled an all-nighter.

ANDY: Spoken like a true co-ed. (Smiles and nods.) Since you mentioned it though, come here. (Karen follows him to his office.) Let’s just take care of this right now shall we? (Takes off his jacket.)

KAREN: (Laughs) Oh boy(!)

(He smiles, dumps his jacket and leans to the pile of assignments on his desk.)

ANDY: Let’s see uh, (Flips through them until he sees Karen’s.) right. (Pulls in out and puts it in front of him. He takes a red marker and writes ‘A’ in capital letters.)

(He picks it up and shows it to her. Karen’s smile drops as she sees what he did.)

ANDY: Congratulations. (He kisses her.)

(Karen looks at it for a long time.)

ANDY: You need more wine. Stay put, get comfortable. (He starts to head for the kitchen.)

KAREN: (Her back to him.) You know, I think I should probably go. (Still looking at it.)

(Andy turns back. She looks up, hurt reflected in her eyes.)

ANDY: Why?

KAREN: (Looks at it again.) I just… (She walks to him, slams her assignment against his chest and walks away angrily.)

ANDY: Karen!

FADE TO:



[INT. BASKETBALL STADIUM – BLEACHERS – EVENING]

(The stadium is now empty except for Nathan and Lucas. They sit a quarter of the way up on of the bleachers.)

NATHAN: You know about Dan’s heart condition. It’s called HCM and it’s genetic.

LUCAS: (Nods knowingly.) Which means we might have it.

NATHAN: Yeah. This is serious Luke. It’s common among athletes too.

LUCAS: (Nods, troubled.) What do we do?

NATHAN: Well, first of all; if we have it, that’s it for basketball. Or any sport really.

LUCAS: But what does this have to do with Charlotte?

NATHAN: Well the test costs a thousand bucks. There’s a hospital here that does free student-athlete screenings once a month.

LUCAS: (Sighs and laughs.) And that’s tomorrow. (Nathan nods slightly.) And why didn’t you tell me about this upfront?

NATHAN: I dunno, I… I didn’t wanna ruin it; the game, the road trip… us hanging out. (They smile, Lucas nods.) We have appointments tomorrow morning.

LUCAS: Ah, come on man, what are the odds of us even having this thing anyway? Huh(!) (Smiles)

NATHAN: Fifty-fifty. (Lucas stops and looks at Nathan. Nathan looks at him.) One in two.

(Lucas looks at Nathan miserably. Shot of people cleaning the courts and chairs.)

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Peyton and Anna are sitting on the floor not doing much. Haley stands at the kitchen counter, depressed and with marshmallows and Brooke is sitting in a chair, reading a magazine. No one is saying anything.)

(Haley walks past Brooke, holding her marshmallow, a towel wrapped around her. She falls into the chair next to Brooke and sighs.)

HALEY: (Not looking at Brooke.) I’m sorry I freaked out on you about the bed. At least I have one. (Brooke still looks sad. Haley looks at her.)

BROOKE: (Pouting) I’m sorry I called you a liar. (Haley smiles.) You fibbed to Nathan; it’s not a big deal.

HALEY: No, it-it is a big deal.

BROOKE: (Pause before talking to the room at large.) OK, cease fire! (Anna and Peyton look before putting down CDs and standing.) Girl talk.

(Haley lies down in the couch and Brooke taps her on the leg.)

BROOKE: Come on.

HALEY: I should have told Nathan that I was gonna be with Chris (Peyton and Anna join them on the couch.) and I don’t know why I didn’t cos, like, the words started coming out of my mouth and then it was just… too late to take it back.

PEYTON: OK, you don’t have feeling for Chris, do you?

HALEY: (Smiling honestly.) No. It’s just the first time I’ve ever wanted something for me. It’s not for my parents, it’s not for Nathan, it’s just... for me and Chris can… help me get it.

PEYTON: (Smiles) So… what’s wrong with that?

HALEY: Exactly! I-I don’t know why I should feel embarrassed for saying that I know what I want and I’m gonna go after it like…

ANNA: (Sadly) Like a guy.

(Everyone looks at Anna.)

HALEY: Nathan never apologises or… or lies for what he wants. I mean… I don’t know why I feel like I had to.

BROOKE: Haley, trust me, you can go after what you want and still be a girl.

HALEY: I know. I totally know and that why this is so stupid(!) (Anna nods and Peyton looks down.)

BROOKE: On the topic of stupid, (Sits up and sighs as she looks at Peyton.) cocaine, P. Sawyer?

PEYTON: (Sadly) I’m an idiot.

BROOKE: (Shakes her head slightly.) Well you’re not gonna do it again, right?

PEYTON: No! No. Um… I don’t want to. But… (Anna looks, Haley’s sad and Brooke waits.) I’m not going to.

BROOKE: OK. (Nods)

(Peyton nods.)

HALEY: I’m really sorry. (Peyton looks up.) Sorry I just blurted that out. I… (Shakes head) I should have talked to you about it at the club but I just… I just didn’t wanna handle it.

PEYTON: No. It’s um… It’s my fault. But I just… really want us all to be… good enough friends that we can talk about stuff. You know? Even when it’s ugly… especially then.

HALEY: (Softly) Yeah.

(Shot of Brooke still sad. She sticks her hand out to Peyton and she takes it. Peyton smiles but it’s sad and she’s close to tears.)

CUT TO:



[EXT. BASKETBALL STADIUM – EVENING]

(Fans queue up outside of the stadium, behind metal railings, waiting for the stars to come out. Nathan and Lucas walk down, past the groups of people and stop at some railings.)

LUCAS: So just like that? Get the test, find out we can never play again.

NATHAN: (He’s holding a red jersey.) Yep. (A camera goes off. Lucas laughs.) What?

LUCAS: It’s just Dan! You know?!

NATHAN: Oh, tell me about it. I can emancipate myself all I want but… the guy still finds a way to control my life. (Lucas smiles and shakes his head.)

(Okafor comes down to where Nathan and Lucas are standing.)

NATHAN: (Holding out his jersey.) Hey, Emeka, you played a great game man.

OKAFOR: (Takes the jersey.) Thanks.

LUCAS: So, how does it feel to be out there? You know, finally making it to the league.

OKAFOR: (Looks at them for a beat.) It was a dream-come-true. (Signs the jersey.) What I was born to do. You guys play?

LUCAS and NATHAN: (Both nod.) Yeah.

LUCAS: We love it.

OKAFOR: (To Lucas.) You gotta bulk up a little bit if you wanna play in the league.

(Lucas laughs.)

NATHAN: (Smiling.) Yeah, he’s skinny.

OKAFOR: (To Nathan.) You too.

(Nathan freezes and looks at Lucas who makes a ‘ha ha’ noise and covers his mouth.)

NATHAN: Yeah, well he’s got no left.

LUCAS: (Looking ‘up’ at Nathan.) You got no range.

NATHAN: (Frowns) What(!)

(Okafor laughs and shakes his head.)

OKAFOR: Please tell me you guys aren’t team mates.

(Nathan stares open-mouthed as he takes his jersey back.)

LUCAS: Nah, it’s worse; we’re brothers.

OKAFOR: Right, well, (Pats Lucas’ shoulder.) you guys… roll strong and hit those weights.

NATHAN: Thanks man.

(Nathan and Lucas look at the jersey that Okafor signed.)

CUT TO:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Peyton, Brooke and Anna are on the floor amidst a lot of pillows and duvets.)

PEYTON: OK, so… are we going to talk about your little ‘arrangement’ with Felix? The ‘Friends with Benefits’ thing.

ANNA: (Looking down.) Do we have to? It’s kinda foul. (Haley appears with a bowl of heaped popcorn.)

BROOKE: What’s foul about it? I mean, besides… Haley’s linens.

(Haley, Anna and Peyton makes equal sounds of disgust. Peyton slaps Brooke’s leg.)

PEYTON: Come on!

BROOKE: Sorry(!)

PEYTON: No. But seriously, like, I know you’re gonna give me your whole… ‘I can have sex like a guy’ speech but… its crap.

BROOKE: (Defensive) Why? You think I’m gonna let myself get hurt again?

PEYTON: I dunno, maybe.

BROOKE: At least I’m having sex. I d-

PEYTON: Yeah, with a guy that doesn’t even respect you enough to have a real relationship with you. (Turning to Anna.) Anna, I’m… I’m really sorry, OK, but everything is on Felix’s terms.

BROOKE: I gave him the Writer so they’re my terms.

PEYTON: But it was his idea!

(Brooke looks away saddened.)

HALEY: Brooke? Don’t you wanna fall in love?

BROOKE: Yeah, I do. Some day, OK?

HALEY: (Soberly) Why not now?

(Peyton looks at Brooke.)

BROOKE: Look, Tutor Wife, I love you but if it was up to you, we’d all be getting our marriage licence with our drivers licence and I-

HALEY: I’m not talking about marriage. I’m just talking about… falling in love.

BROOKE: And I’m tired of feeling bad! OK? I’d rather feel nothing. It’s… better, it’s easier.

PEYTON: (Interrupting) No. it is not better Brooke! Like… it’s not you! Ok, I admire you so much for the chances you take but… this just doesn’t seem like you. (Brooke looks on, sad.) It’s less than you.

BROOKE: It’s just about sex-

PEYTON: OK, we both know… sex is never just sex.

ANNA: I love my brother but there is a double standard for girls and there always will be.

BROOKE: Yeah, and I’m saying screw the double standard!

ANNA: That’s good Brooke. You should say it. And so should I and every other girl who is tired of playing their game… by their rules. Don’t be too fat… or too thin or too… dark or too light… don’t be too sexual or too chased or too smart or too dumb! Be yourself. (Looking sardonic.) But make sure you fit in.

(Everyone looks around, not talking, speechless. The camera pans for a bit.)

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE – HALLWAY – EVENING]

(Shot of framed pictures of a younger Lucas. The phone rings. Karen answers it.)

KAREN: Hello?

ANDY: Whatever I did, I’m sorry.

KAREN: (Sighs) Look, Andy, I’m exhausted and I don’t wanna say something I might regret.

ANDY: Obviously I already have. Let me come over.

KAREN: No(!) It’s late and by the time you get here… (Shakes head.) No.

(There a tap at her window. She turns and sees Andy standing there. Hanging up the phone, she opens the door. Andy walks in, her assignment in hand and no phone in sight.)

ANDY: Now I’ve been trying to figure out what happened and, uh, I’ve narrowed it down to, like, this paper or… I don’t know; you’re psychotic or something. (Karen looks at him.) And I don’t think you’re psychotic.

KAREN: (Still upset, takes the paper.) Yu didn’t even read it and you gave me an ‘A’! In your bedroom!

ANDY: I did read it.

KAREN: Then you should know it doesn’t deserve an ‘A’! I mean, I banged this out in one night; it is practically my first draft!

ANDY: Karen(!)

KAREN: Look, Andy, (Pause) This is important to me! Going to school, (Pause) and I have to know that I can do this and I’m not gonna compromise it by seeing you. I can’t!

ANDY: Your paper is good Karen! And you instincts are great! OK, so maybe you haven’t memorised every stupid text book principle but you already… have two successful businesses up and running, right now.

KAREN: Yeah, but I was rushed, I was distracted!

ANDY: OK, so maybe it isn’t gonna be as hard as you think. Maybe being a-a mom and a business woman has prepared you for this in ways that you don’t even recognise. And maybe… maybe you just need to have a bit more confidence. (Stops and takes a deep breath.) In yourself… and in me. (Karen looks at him, deflated.) Now I’ll have one of my colleagues grade that paper if that’s what you want. (Pause) But you deserve that ‘A’ Karen. (Pause) And I know how important that is to you, I-I know. (Steps closer.) I would never do anything to compromise that.

(Karen rushes forward and kisses him.)

ANDY: Lucas home?

KAREN: (Whispering) No, he’s in Charlotte for the night.

ANDY: (Looks at her for a second.) Where’s this print of yours?

KAREN: It’s in my bedroom, it’s in my bedroom. (Drags him to her bedroom while kissing him.)

CUT TO:



[INT. JULES’ HOUSE – KITCHEN – EVENING]

(Jules and Keith sit on the floor, in front of the open refrigerator with food and bowls spread around them.)

KEITH: (Opens a beer bottle.) Some night, huh?

JULES: It was pretty great wasn’t it?

KEITH: No, it was awful. (Jules laughs.) But… somehow, with you it wasn’t so awful.

JULES: Awww, you’re such a sweetie.

KEITH: I just… I feel so much better… lighter somehow.

JULES: (Smiles) Good. (Pours cereal, on top of her ice-cream, in a bowl.) Cos you’re gonna need room… for my strawberry ice-cream and coco pebbles.

KEITH: (Looks at the concoction.) Yikes.

(She holds out a spoonful to him.)

CUT TO:



(Brooke feeding Anna some ice-cream.)

BROOKE: OK, I’ve never had a problem that ice-cream couldn’t solve, and I’ve had some problems.

HALEY: (Shuts the refrigerator, syrup in her hands.) OK, I’ve never had a slumber party (Puts the syrup on the table.) so I’m gonna say this (Uses a remote to turn the music on.) sob-fest is over!

PEYTON: Alright, we’ll see, what d’ya wanna do?

HALEY: (Smacking Peyton from behind with a pillow.) Pillow fight!

PEYTON: (Pauses, eyes wide.) Oh, it is on now! (Turns and runs for a pillow, Haley hits her again.)

(Peyton takes Haley down. Brooke and Anna join in and they have an all out pillow war. The popcorn goes flying, pillows tear and feathers go flying everywhere.)

HALEY: Oh, my head!

(More pillows tear and happy screams fill the room.)

PEYTON: Oh my… god!

(they all collapse and Brooke looks up happily as feathers come down around her.)

CUT TO:



[INT. CHARLOTTE - HOTEL – EVENING]

(Lucas lies down on the bed. Nathan is in his own bed and the room is dark.)

LUCAS: (Sighs twice. Looks at Nathan) Sleeping?

NATHAN: (Pause) No.

LUCAS: I keep thinking about Haley. (Pause) She must be scared about all this.

NATHAN: (Pause) I haven’t told her yet.

(Lucas and Nathan look at each other before turning back and looking at the ceiling.)

NATHAN: (Sighs) Till I get the test results and figure out what I’m gonna do… I wanna protect her. She’ll probably be pissed about that but… I think it’s for the best.

(Birdseye view of Nathan and Lucas lying in their respective beds.)

FADE TO:



[EXT. CHARLOTTE MEDICAL CENTER – EST SHOT – DAY]

CUT TO:



[INT. CHARLOTTE MEDICAL CENTER – HOSPITAL ROOM – DAY]

(Nathan sits on the doctor’s chair as he sticks heart monitors to Nathan’s chest. Nathan looks down and watches him.)

DOCTOR: We’ll do this first, then you go for the blood test. (Nathan nods.) Just relax. (Turns to the monitor.)

LUCAS: (Worriedly) You OK?

NATHAN: Yeah, you?

LUCAS: (Looks away.) Yeah, just… thinking about my life. Basketball’s such a… big part Nate. I… I don’t wanna give it up.

NATHAN: (Shrugs) I felt the same way before I got married. Basketball was the most important thing to me… it was the only thing. (Pause) But now Haley is. (Smiles) And I owe it to her to find out.

(Lucas smiles.)

DOCTOR: (Turns back.) OK, go ahead and lie back. (Nathan lies back on the chair. The doctor is holding an internal scanner in one hand.) (To Lucas.) You’re next. (He puts the scanner right on Nathan’s heart and looks at the screen. Nathan looks down at it.)

LUCAS: (Anxious before saying, resolutely.) I’m sorry… (Nathan looks at him, startled.) I don’t wanna know. (Looks at the doctor and then at Nathan before turning to the door. He opens it and is half way out before he turns to look at Nathan for a long moment. He turns and exits, closing the door behind himself.)

(Nathan looks at the door.)

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. CAR – DAY]

(Nathan and Lucas are back in the car and heading for Tree Hill.)

NATHAN: It’s a big risk, Luke, not taking this test. (Lucas is looking out of the window.) You know the odds.

LUCAS: And what about the risk of never feeling alive again?

NATHAN: As opposed to never being alive again? (Looks at Lucas.)

(Lucas shakes his head, smiling sardonically.)

NATHAN: There’s more to life than sports. Trust me.

LUCAS: After my accident I promised myself… (Shakes his head.) I wouldn’t be afraid anymore.

NATHAN: (Looks at him sympathy written all over his face.) Of dying?

LUCAS: (Looks at him.) Yeah(!) Dying… living too.

(Nathan looks at him. There’s no way he can argue.)

FADE TO:



[INT. ROE RESIDENCE – BEDROOM – DAY]

(Karen is in her bed, asleep. She turns around and bumps into Andy. He’s in her bed with his chest uncovered and his arms about his head.)

KAREN: Oh! I’m sorry. (Laughing) I’m not used to having someone else in my bed.

ANDY: (Smiles and sighs happily.) Sleep well?

KAREN: (Makes a noise of assent.) Like a baby. (Looks at him.)

ANDY: What?

KAREN: I dunno, you just… you seemed more attractive last night. Huh, must have been the wine. (Makes to turn around.)

ANDY: (Props himself up on an elbow.) Is that right?

KAREN: (Laughs) Yeah.

ANDY: That’s too bad, you’re stuck with me. (Puts his hand under the cover to tickle her.)

KAREN: (Laughing) No, oh. (Laughs) Oh I hope so! (They kiss.)

(The camera pans up to show the print of the painting in Andy’s house. It is from the ‘Leone Museum of Art’.)

CUT TO:



[INT. KEITH’S HOUSE – LIVING ROOM – DAY]

(Jules opens Keith’s door and sneaks into his house, credit card and bag in hand.)

KEITH: (Coming into the shot.) OK, stop thief(!)

JULES: (Smiling) A thief break in to steal, (Ha laughs.) I break in with treats.

KEITH: Well… I’ve got something for you too.

JULES: I’m training you well.

(He pulls open a drawer and takes out a key, holding it out to her.)

JULES: Wow, a key.

KEITH: You can use it to come see me, or… burgle the place, (Shrugs) whatever.

JULES: (Turns slightly and smiles.) Big step!

KEITH: Oh well, it doesn’t have to mean anything. But it’ll keep my landlord from asking about the hot cat burglar who comes and goes. (Stops in front of her.) So to speak.

(Jules smiles and they kiss.)

CUT TO:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – LIVING ROOM – DAY]

(Birdseye view of Haley lying on the floor with feathers in her hair and on in her mouth. She fidgets and moans, opening her eyes and spitting the feather out disgustedly.)
 
HALEY: (Groaning) Oh… my gosh(!)
 
(Brooke sits on a stool at the kitchen counter, smirking at Haley, with a tub of ice-cream.)
 
HALEY: Urgh(!) Do you think there’s such a thing as a sugar hangover?
 
(Brooke shrugs and makes a slight noise before getting up.)
 
BROOKE: I think what you need is a little taste of the snake that bit ya(!) (Kneels in front of Haley, smiling.)
 
HALEY: Ice-cream for breakfast?
 
BROOKE: It’s Butter-pecan.
 
HALEY: (Smiles and gives in.) Alright. (Brooke gives her an extra spoon.)
 
(Brooke eats a bit.)
 
(Anna is standing on the balcony and Peyton approaches from behind with a cup of coffee.)
 
PEYTON: So… weird night, huh?
 
ANNA: Actually… it was fun. (Peyton smiles.) Thanks for inviting me Peyton. (Peyton nods) I was really worried about not making any friends here, but… I think… I might have made some good ones. (Peyton laughs.) And, if you ever need someone to talk to.
 
PEYTON: (Nods) Thanks Anna. I’m glad you came.
 
(Brooke and Haley also enter the balcony, Peyton sees them.)
 
PEYTON: Uh-oh(!) (Laughs)
 
BROOKE: (Walks to Anna.) So, neighbour girl… (Stops next to her.) Looks like we have a few things in common after all. I’m sorry I was kind of a witch before.
 
ANNA: (Smiles) It’s OK. It’s hard to let new people in sometimes. I’m used to it.
 
BROOKE: Well, don’t get too used to it. (Indicates Peyton and Haley.) You’re with us now.
 
(Peyton laughs and Anna smiles. Peyton pulls a feather out of Haley’s hair. She holds it out and blows it away. Haley blows too and Brooke uses her hand to waft it away. They laugh.)
 
PEYTON: (Messing Haley’s hair up.) You’re a mess!
 
FADE TO:
 
 
 
[INT. CAR – DAY]
 
(Nathan and Lucas are still on the road. There is a bit of tension between the two.)
 
LUCAS: (Frowning) I know you don’t understand what I’m doing, but I need to ask you a favour.
 
NATHAN: (Sighs and nods.) OK.
 
LUCAS: (Looks at Nathan.) If my mom ever asks, I got the test and I’m fine… and the same goes for Haley alright?
 
NATHAN: (Looks at him.) If that’s what you want.
 
LUCAS: Thanks.
 
(Nathan is obviously struggling with that. Lucas puts the music back on and Nathan smiles. They sing/talk along.)
 
SINGER: #Holiday,
 
NATHAN, LUCAS and SINGER: Holiday,
                                         It’s the best day,
                                         It’s an ice0cream day,
 
(That camera pans up.)
 
NATHAN, LUCAS and SINGER: I am only happy,
                                         When I have,
                                         Holiday, holiday, holiday#
 
FADE TO:
 
[INT. SAWYER RESIDENCE – PEYTON’S BERDOOM – DAY]
 
(Peyton and Brooke enter Peyton’s bedroom, laden down with games and whatnot. Brooke yawns. They groan as they unload onto Peyton’s. Peyton dumps her bag onto her computer chair and presses her answer phone button.)
 
ELECTRONIC VOICE: Saturday, nine thirty-two p.m.
 
RICK: Hey, TRIC, we need to talk. (Peyton’s eyes widen and Brooke’s head lifts.
 
ELECTRONIC VOICE: End of messages.
 
(Brooke looks at Peyton, Peyton turns away, mouth open.)
 
FADE TO:
 
 
 
[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – KITCHEN – DAY]
 
(Haley sits in the dark room with the laptop on, she’s listening to the song she and Chris recorded.)
 
FLASHBACK TO:
 
 
 
[INT. RECORDING STUDIO – EVENING]
 
(Chris and Haley stand in front of the microphone, singing.)
 
CHRIS and HALEY: #Where do you go when you’re lonely,
                             Where do you go when you’re blue,# (Chris snatches her papers and tosses it aside, pointing at the mic.)
 
END OF FLASHBACK:
 
 
 
[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – KITCHEN – DAY]
 
(The song continues to play as Haley sits there, frowning, with her head propped up on one hand. The door opens and Nathan enters.)
 
HALEY: (Discreetly shutting the laptop.) My husband!
 
NATHAN: Hey(!) (Drops his bag and takes his shoulder bag off.) What was that?
 
HALEY: (Evasively) Oh, just a works in progress. (Waves it away.) I don’t want you to hear it yet. (She stands and walks around the counter.)
 
NATHAN: (Smiling) OK.
 
HALEY: Well? Did you have fun with Lucas? (Hugs him.)
 
NATHAN: (Pause) Yeah(!) Yeah, we had a great time.
 
HALEY: Good.
 
NATHAN: How bout you?
 
HALEY: Hmmm, good. (Kisses him and puts her head on his chest.) Really good. (She frowns, depressed, but he can’t see her.)
 
(Nathan smiles and rests his chin on her head.)
 
FADE TO:
 
 
 
[INT. ROE RESIDENCE – KITCHEN – DAY]
 
(Lucas walks into the kitchen, scratching his head.)
 
LUCAS: Mom!? I’m home! (He walks to her bedroom door and makes to knock but stops when he heard her inside, laughing. He frowns as he listens. He hears Andy’s voice inside and smiles while any normal kid would be emotionally scarred. He back away from the door.)
 
KAREN: (From inside the bedroom.) Roe. Yes professor?
 
FADE TO:
 
 
 
[INT. FELIX AND ANNA’S HOUSE – FELIX’S BEDROOM – DAY]
 
(Felix stands in front if his mirror, messing with his gelled hair. Ana comes up behind him and he sees her in the reflection. She crosses her arms and stops at the doorjamb.)
 
FELIX: (Smiling) Hey, how was the slumber party?
 
ANNA: (Smiles) As a matter of fact, it was great. Not thank to you.
 
FELIX: (Frowning slightly.) What?(!)
 
ANNA: You caused a lot of problems Felix.
 
FELIX: Ah, they’ll get over it. (Looks down.)
 
ANNA: You know, Felix, you do this everywhere we go. (He turns to her.) And girls fall for it because they think that you’re cute… or funny or that they’ll actually… get something out of it… other than a bad reputation. (Felix scowls at her and turns back to the mirror.) I like these people. (Pause) I like Brooke. (He looks at his twin through the mirror.) And I really don’t like you for not caring about her. (She turns and starts to walk away.)
 
FELIX: (Softly but honestly.) I do care about her. (Anna stops and turns back to him. He’s still looking at her through the mirror. Long pause.) I really… like her Anna. (Pause) For real, OK? (Anna looks on.) But it’s against the rules. I don’t know what to do.
 
FADE TO:
 
 
 
[INT. DAVIS RESIDENCE - BROOKE’S BEDROOM – DAY]
 
(Brooke walks tiredly into her bedroom with a red pillow in one hand and covers in the other. She drops everything, including her bag, and looks at her single bed. There’s a throw pillow and some cover on the bed. She sits on it and falls down, the rest of the way, miserably. Sighing, she turns and looks straight ahead.)
 
(Camera pans up to her see-through yellow curtains.)
 
FADE TO:
 
 
 
[EXT. THE RIVERCOURT – DAY]
 
(That camera pans down from the sky to Lucas who stands on the court, shooting hoops. Nathan walks onto the court and Lucas catches his ball, stopping. He throws the basketball at Nathan. They look at each other as Nathan walks up to him.)
 
NATHAN: I got the test results back. (Lucas nods once, waiting nervously.) I’m fine.
 
(Lucas continues to look at Nathan and nods. There’s a long pause.)
 
LUCAS: One in two right?
 
(Nathan nods slightly and Lucas loses even the tiniest of smiles. Nathan gives him his basketball back and Lucas accepts it.)
Photos Musiques

Qui a vu cet épisode ?

alExiaN 
Coraliine 
havenfan 
Manouche30 
maoude23 
tutu0605 

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

gwalic 
stephe 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Demandes
24.08.2016

La série
02.08.2016

Sondages : vos réactions
20.07.2016

Saison 1
12.07.2016

Calendriers
04.07.2016

Jana Kramer
Hier à 20:02

Sophia Bush
Hier à 20:01

James Van Der Beek
Hier à 19:16

Robert Buckley
Avant-hier

Calendriers
28.08.2016

Année 2016
28.08.2016

BELLO Magazine
28.08.2016

Austin Nichols
27.08.2016

Actualités
Séparation et nouveau projet pour Jana

Séparation et nouveau projet pour Jana
Jana Kramer se sépare de Michael Caussin après seulement 15 mois de mariage. Ils ont eu ensemble une...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est désormais disponible. Et c'est avec le beau James Lafferty que vous...

Goodbye Patch ...

Goodbye Patch ...
C'est avec tristesse que Sophia Bush a annoncé sur son compte instagram la mort de son chien Patch....

Ghoststories

Ghoststories
Hilarie Burton sera présente au gala de charité Ghoststories pour lire et raconter des histoires...

Sophia Bush: le coeur balance.

Sophia Bush: le coeur balance.
Sophia Bush à un passé sentimental plutôt chargé.Et aujourd'hui nous ne savons plus exactement où...

Sondage
Téléchargement
Les Frères Scott, Saison 9 (VF), Episode 7

Episode 7
Prendre Des Coups

Les Frères Scott, Saison 4, Episode 5

Episode 5
Faux Frères

Les Frères Scott, Saison 7 (VF), Episode 21

Episode 21
Confidences pour confidences

Les Frères Scott, Saison 9 (VF), Episode 12

Episode 12
Un Trait Sur Le Passe

Les Frères Scott, Saison 2, Episode 6

Episode 6
Le charme de l'inconnu

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

One Tree Hill Buddy TV The CW

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

juju93 (12:31)

Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, "La collection d'Angie" sur The L Word attend toujours quelques amateurs de chasse au trésor. Un moyen sympa et ludique de visiter nos pages. Lancez-vous !

Moorgana (12:54)

Sondage sur le quartier Heartland + vote dans préférence. Merci de votre passage

kazmaone (19:03)

Votez au sondage spécial créations sur True Blood, les vampires sont à l'honneur : Vampire Diaries, The Originals, Moonlight, Buffy, Angel et d'autres. Il n'y a que 4 votes pour le moment, on essaye d'aller jusqu'à 10 d'ici la fin de la journée ? [Smiley] Merci aux futurs votants !!

serenityze (22:30)

Salut!

chrismaz66 (09:13)

@Moorgana, j'ai voté à tout (Heartland, avec le beau Chris Potter argh) plus qu'un vote + et c'est bon pour la bannière

grims (09:44)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo d'Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série

bedou (09:59)

Bonjour, On attend vos votes dans les sondages de Once Upon a Time et Devious Maids pour départager les wallpapers. Merci à vous et bonne semaine

grims (15:32)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter !

makkura (16:35)

Claire et Jamie vous proposent un dernier voyage avant la rentrée avec le tout nouveau sondage du quartier Outlander ! Venez choisir votre destination avec nous ! (Pas besoin de connaître la série ^^)

mamynicky (16:45)

'Jour les 'tits loups ? Lancement des votes pour la 1ère catégorie des Awards de Downton Abbey ? Merci pour vos clics ???

choup37 (17:26)

Plus que 2 jours pour voter aux Awards Doctor Who, catégorie spécial dalek! On vous attend

grims (18:22)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo d'Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série

grims (18:23)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter !

man0n49 (19:58)

Qui souhaite être le 300ème fan du quartier Chicago Fire ??

SeySey (20:20)

Le calendrier de septembre est arrivé sur le quartier Under The Dome! n'hésitez pas à donner votre avis! Merci Profilage

cinto (22:11)

Dernier test de l'été chez Queer As Folk sur la cuisine d'été cette fois. qui serez-vous? n'hésitez pas à venir commenter. Merci.

cinto (22:12)

Le sondage sur les collections est prolongé chez Ma sorcière Bien aimée. Que collectionnez-vous? N'hésitez pas à venir voter et commenter. Merci.

Merane (22:28)

Bonsoir . Le quartier Vikings fête sa première bougie avec un concours de wallpapers qui porte sur les différentes séries du quartier (Vikings, The Last Kingdom, Versailles & Gotham) et vous laisse carte blanche pour faire votre thème. On attends avec impatience vos créations. Toutes les infos sur le quartier. Bonne chance à tous et merci à ceux qui participerons .

mamynicky (23:48)

'Soir les 'tits loups Lancement des votes pour la 1ère catégorie des Awards de Downton Abbey Merci pour vos clics

grims (09:20)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Laura Donnelly ! merci

grims (09:20)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter

Moorgana (10:12)

Bonjour, merci a tous les votes positifs pour la bannière Heartland mise en vote, malheureusement elle n'a pas été acceptée car j'avais oubliée de mettre le logo du site Pourriez vous refaire un tour dans préférence ?

chrismaz66 (15:07)

@Moorgana, j'y cours et merci de ton passage chez House, tu es la bienvenue ^^

poupette67 (16:46)

Moorgana, plusieurs membre rencontre des soucis pour voter, car rien n'est prit en compte pour certains d'entre nous, je viens d'essayer et le vote est resté 12. Le problème a été remonté au forum des problèmes techniques.

poupette (17:21)

Coucou Moorgana, désolée impossible de voter ! Je réessaierai plus tard (je viens de voir que le problème a été signalé).

Sonmi451 (18:07)

Le calendrier d'Urgences (ER) de septembre est disponible, venez le découvrir et donnez vos impressions sur le forum, merci!

grims (08:41)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Jenny Murray ! merci

grims (08:41)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter

Moorgana (10:42)

Bonjour, un petit tour dans préférence et bonne journée a tous

Sonmi451 (12:06)

Les calendriers d'Urgences (ER) et de Scrubs sont disponibles, venez les découvrir.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play