VOTE | 585 fans |

#122 : Au pied du mur

Titre VO : "Games That Play Us" - Titre en VF : "Au pied du mur"
~> WB : diffusé le 11/05/2004 - TF1 : diffusé le 21/01/2006
~> Scénario : Mark Schwahn - Réalisation : Greg Pranze 

Dan remplace Whitey au poste de coach mais aucun de ses fils ne le supporte. Haley se remet en question, elle ainsi que sa relation avec Nathan. Keith projète de quitter la ville alors que Deb est toujours aussi déterminée à divorcer!

Promo WB

Plus de détails

L’épisode commence par un corbeau qui vole dans le ciel et un monologue de Lucas.

Lucas en voix off : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir. Enfin, voir un corbeau avant une bataille, signifie que la victoire est à vous.

Un match doit se dérouler ce soir à Tree Hill, les pom-pom girls s’activent tandis que Micro commente le match pour son site. Dans les vestiaires, Dan s’adresse à ses joueurs mais son discours est loin d’être réconfortant ni même encourageant !

Flash-back
Lucas et Nathan s’entraînent ensemble, Lucas rate tous ses tirs ce qui énerve Nathan. Lucas lui demande le ballon et marque. Il veut savoir ce qui tracasse son frère. En fait, Haley refuse toujours de voir Nathan.
Pendant ce temps, Dan va voir Haley qui est assise à l’extérieur du lycée, il lui reproche d’avoir changé Nathan, de l’avoir influencé. Avant de partir, il lui fait une remarque sur son tatouage.
Fin du flash-back

Au match, les joueurs s’échauffent tandis que Dan rejoint le banc de l’équipe. Micro fait son commentaire habituel et nous fait clairement comprendre qu’il n’est pas en faveur du remplacement de Whitey par Dan.

Flash-back
Deb s’apprête à signer les papier du divorce. Dan arrive et lui demande pourquoi elle pleure alors qu’elle devrait se réjouir : ils divorcent ! Ils commencent à discuter et Dan lui avoue qu’à l’origine, il voulait quitter la fac pour rejoindre Karen mais que finalement, il l’a choisie elle et Nathan et qu’il s’est occupé d’eux pendant toutes ces années.
Fin flash-back.

Au match, Nathan demande à son frère s’il n’a pas vu Haley.


Flash back
Peyton dépose Haley devant chez elle. Nathan l’attend sous la pluie. Il s’excuse pour les photos et lui demande de l’excuser parce qu’il l’aime, qu’il est désolé. Il lui avoue qu’il ne la laissera pas affronter seule la perspective d’une relation sexuelle et qu’il est obligé de l’embrasser étant donné qu’elle est magnifique sous la pluie. Haley lui sourit et ils s’embrassent sous la pluie.
Fin flash back

Haley arrive au gymnase, elle s’installe à côté de Keith. Dan rappelle ses joueurs et leur donne les derniers conseils. Quand Lucas dit qu’il faut gagner ce match pour Whitey, Dan leur d’oublier ce « vieux débris ! »

Flash back
Lucas va voir son père qui est dans le bureau de Whitey. Il s’excuse pour l’avoir détesté pendant toutes ces années et le remercie de lui avoir sauvé la vie. Dan ne relève pas les yeux et envoie s’entraîner sans plus de cérémonie.
Fin flash back

Le match commence enfin ! Un joueur adverse conseille à Lucas de surveiller son épaule. Celui-ci lui dit de surveiller le panneau de score ! Les Raven’s remportent l’entre deux, Peyton et Brooke se sourient.

Flash Back
Nikki rejoint Brooke qui est assise seule dans un bar. Elle lui demande où est Jake, Brooke lui propose d’en discuter autour d’un verre.
Fin flash back

L’équipe adverse domine le match, les Raven’s vont devoir réduire l’écart qui se creuse de plus en plus. Les regards de Keith et de Karen se croisent, ils sont mal à l’aise.



Flash back
Karen est allée voir Keith à son appart’, elle ne veut pas qu’il parte mais pour Keith, il est trop tard. Ce qui lui arrache le cœur c’est que Karen n’a pas laissé un seul homme depuis Dan découvrir à quel point elle est formidable.
Fin flash back

Les Raven’s récupèrent enfin le ballon et, après une belle combinaison des 2 frères, marquent !

Flash back
Brooke est chez Peyton, elle persuade Peyton de lui faire confiance et de lui dire où son Jake et Jenny.

Au bar, Nikki apprend que Peyton n’a toujours rien dit à Brooke, elle lui demande pourquoi elle fait ça. Brooke veut que Peyton sache ce que ça fait d’avoir le cœur brisé.
Fin flash back

Au match, les Raven’s prennent enfin leur envol !

Flash back
Karen est dans la chambre de Lucas quand celui-ci arrive. Elle n’accepte pas qu’il s’en aille mais Lucas lui assure qu’il ne part pas à cause d’elle mais il veut tout recommencer sans que les gens aient des a priori sur lui.

Karen a autorisé Lucas à partir avec Keith car elle sait qu’il prendra soin de son fils

Nathan et Haley rentrent à l’appart’ trempés. Nathan donne une serviette à Haley et enlève son tee-shirt avant de s’asseoir sur le lit. Haley le regarde et enlève, à son tour, son tee-shirt. Nathan essaye de comprendre mais Haley est prête et en a envie. Ils s’embrassent.
Fin flash back

A la mi-temps, les Raven's ont 5 points d’avance. Alors que le coup de sifflet a retenti, un joueur adverse bouscule Lucas qui tombe à terre. Nathan se précipite et une bagarre s’en suit. Lucas protège son épaule blessée tandis que les arbitres tentent de séparer les joueurs.


Flash back
Peyton avoue enfin à Brooke que Jake et Jenny sont à Savannah. Selon Brooke, Peyton peut lui faire confiance.

Nathan et Haley sont allongés, ils discutent. Haley hésite mais Nathan lui assure qu’il est sûr de ses sentiments. Haley décide alors de le faire après le match !
Fin flash back

Dans les vestiaires, Dan passe un savon à ses joueurs et va voir le médecin qui préfère que Lucas ne poursuive pas le match mais Dan n’en fait qu’à sa tête et ment à Lucas qui décide alors de finir le match.

Flash back
Lucas et Nathan se rendent chez Whitey. Sur le chemin, Nathan apprend à son frère que Dan a fait perdre son équipe pour tenir tête au coach. Arrivés à destination, ils reçoivent les bons conseils du coach qui leur dit de jouer avec leur cœur et ne rien regretter.
Fin du flash back

La fin du match approche, il reste une minute de jeu et les Raven’s perdent pour le moment. Haley est inquiète.

Flash Back
Haley est dans un cimetière, elle est seule et il fait nuit. Elle appelle Lucas qui finit par sortir de sa cachette en lui faisant peur. Il lui avoue alors qu’il va partir avec Keith dès la fin de la saison. Haley réagit mal et lui demande qui sera là pour elle s’il part. Lucas a trouvé la réponse : Nathan.
Fin flash-back

A une minute de la fin du match, les Raven’s remontent et ne sont plus qu’à 2 points de la victoire ! Dan rappelle ses joueurs et met le paquet sur Nathan qui devra tirer à 5 secondes de la fin. Seulement, Nathan n’en fait qu’à sa tête et passe à Lucas qui tire mais le ballon ne rentre pas. Les Raven’s perdent le match et c’est par conséquent la fin de leur saison. De retour aux vestiaires, Dan engueule ses joueurs mais Nathan tient tête à son père. Il quitte les vestiaires en disant à Lucas qu’ils n’ont rien à regretter.

Keith va voir Dan pour lui dire qu’il part mais les adieux sont dignes de Dan qui trait de son frère de raté et lui dit qu’il est la honte de la famille.

Haley attend Lucas dans les couloirs du lycée, il lui dit qu’il part demain. Haley est déçue, elle voulait passer la dernière soirée avec lui mais Nathan l’attend. Lucas comprend et lui promet de lui dire au revoir. Haley rejoint Nathan dans la voiture, le voyant pleurer, il lui demande si elle est sûre d’elle mais Haley veut toujours le faire !

Deb est devant la cheminée, elle brûle des papiers quand Keith arrive. Elle lui demande comment ils ont pu se retrouve seuls comme ça. Pour Keith, ils étaient amoureux mais il n’y avait pas ou plus de réciprocité.

Le médecin apprend à Lucas que même s’ils avaient gagné ce match, la saison était finie pour lui. Il faut qu’il se repose, Karen tente une nouvelle fois de convaincre son fils de rester à Tree Hill en vain. Lucas profite de sa visite à l’hôpital pour aller voir Whitey. Le coach a suivi le match à partir du site de Micro et pour lui, Lucas a très bien joué. Lucas remercie son coach d’avoir cru en lui et lui promet de veillez sur Keith.

Dan vient voir Deb et la retrouve allongée par terre près de la cheminée, elle se réveille et Dan voit son frère allongé au côté de sa femme. Dan repart, dégoutté.


Au bar, Brooke et Nikki sont près d’un billard. Brooke sait maintenant où est Jake et propose un billard : si Nikki gagne Brooke lui dira où est sa fille ! Nikki refuse, Brooke écrit alors la destination sur une serviette qu’elle tend à Nikki. Elle la reprend et la brûle. Nikki lui dit que personnes n’aime les petites garces du genre de Brooke la preuve : Brooke n’a plus une seule amie. Sur ce, elle laisse Brooke seule. Peyton rejoint Brooke et lui demande s’il ne s’agissait pas de Nikki. Brooke lui dit qu’elle lui a donné la nouvelle adresse de Jake. Le visage de Peyton se fige mais Brooke a envoyé Nikki à Seattle ! Brooke a pardonné à Peyton.

Keith va voir son frère à la maison près de la plage pour lui expliquer ce qu’il s’est passé mais Dan est furieux. Désormais il n’a plus de frère, c’est comme si Keith était mort ! Il se retourne et brise une vitre de se voiture.


Nathan rejoint Lucas au terrain au bord de la rivière. Le départ de Lucas touche Nathan plus qu’il ne l’aurait imaginé quelques mois plus tôt. Lucas lui dit de prendre soin de Haley.

Lucas termine sa valise dans sa chambre, Karen le rejoint. Elle lui dit que peu importe où il ira, les réponses à ses questions se trouvent dans son cœur et dans celui des gens qui l’aiment. Il pourra voir des endroits magnifique mais Tree Hill restera toujours dans son cœur.

Keith quitte son appartement en laissant une photo de Dan et de lui.

Brooke et Peyton sont allongées sur le lit de Peyton. Brooke décide de faire quelque chose de spécial aujourd’hui. Sur la porte de Peyton, Lucas a laissé une lettre destinée à Peyton et à Brooke.

Dan retire son alliance, il a un verre de whisky à la main. Il reçoit un message de Déborah : « Appelle moi. » Au moment de signer les papiers du divorce, Dan fait une crise cardiaque.

Le médecin vient voir Whitey à l’hôpital, il a les résultats des analyses.

Nikki est en route pour Seattle.

Karen est seule, assise sur le lit de son fils.

Dan est toujours allongé sur le sol quand Deb arrive, quand elle le voit, elle court vers lui paniquée !

Lucas va voir Haley chez Nathan mais il tombe mal. Il comprend qu’Haley a franchi le pas, il est déçu car il pensait qu’elle voulait attendre le mariage. Haley lui assure qu’ils ont attendu : ils se sont mariés la veille ! Lucas accuse le coup tant bien que mal devant le bonheur des jeunes mariés !

Lucas et Keith quittent Tree Hill.
Lucas en voix off : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.
Lucas lève les yeux vers le ciel et aperçoit plusieurs corbeaux.
Un corbeau vole dans le ciel.
Lucas en voix off : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir. Enfin, voir un corbeau avant une bataille, signifie que la victoire est à vous.

Un match doit avoir lieu dans le gymnase. Les pom-pom girls encouragent les joueurs tandis que Micro commente le match pour son site : ravenshoops.com
Micro : Bonsoir Mesdames et Messieurs et Bienvenus à ce tout premier match des phases finales du championnat commenté sur ravenshoops.com, ici Micro Mc Fadel en direct d’un gymnase bouillant de stress malgré une saison sans fausse note. Il suffit que nous perdions ce match et la saison est finie.

Dans les vestiaires, en bon coach, Dan tient à dire un mot à ses joueurs avant le match.
Dan : Vous devez battre Masonboro. Si vous gagnez, on sera tout proche d’une victoire en championnat, vous resterez invaincus et vous serez des héros mais si vous perdez, vous ne serez plus rien.
Nathan et Lucas se regardent.

Flash-back
Lucas s’entraîne à marquer des paniers en compagnie de Nathan. Lucas vise mais rate son tire. Nathan réceptionne le ballon.
Nathan : La muscu sert à rien si t’arrives plus à viser.
Lucas : T’es de mauvaise humeur toi.
Nathan : Nan c’est vrai, si t’arrives plus à marquer, je ferais mieux de m’entraîner au lieu de perdre mon temps avec toi.
Lucas : Hum, fais moi une passe !
Nathan passe à Lucas qui vise, tire et marque.
Lucas : Et voilà ! Maintenant, dis moi ce qui ne va pas.
Nathan : J’en sais rien. A cause d’Haley, je suis pas dans mon assiette.
Lucas : Elle refuse toujours de te voir ?
Nathan : Oui toujours.
Nathan tire et marque.

Haley est dehors, assise à une table entrain de regarder des photos de Nathan sur son portable. Dan vient la voir.

Dan : Je sais que tu est en partie responsable de l’attitude de Nathan. Ms tu c Haley quitte à le manipuler, pousse le plus loin. Par contre méfie toi, tout se paye un jour. Tiens bravo pour ton tatouage, c’est très distingué.
Fin du flash-back

Retour au match. Les joueurs s’entraînent alors que Dan rejoint le banc de l’équipe.
Micro : Le premier match des phases finales va bientôt commencer. L’équipe qui le remportera avancera dans le tableau mais pour les perdants, ce sera la fin de la saison. Dan Scott remplace Whitey Durham absent pour raison de santé. Euh je ne sais pas qui a choisi son remplaçant mais espérons que le coach Durham nous revienne vite.

Flash-back
Deb s’apprête à signer les papier du divorce, elle pleure.
Dan : Pourquoi pleures-tu Déborah ? Réjouis toi, on divorce.
Deb : C’est drôle figure toi que je commençais à avoir des regret et à hésiter. Jusqu’à ce que je me souvienne du monstre d’égoïsme que j’ai du supporter pendant toutes ces années.
Elle signe les papiers et les donne à Dan.
Dan : Puisque tu tiens à ressasser de bon vieux souvenirs, repense dont au soir où tu m’as annoncé que tu étais enceinte. J’étais passé après les cours pour te dire que j’avais pris une décision. Je voulais arrêter la fac à la fin du semestre.
Deb : Oui à cause de ta pseudo blessure au genou.
Dan : Non ça c’est seulement le prétexte que je t’ai donné. En fait c’était pour rejoindre une fille que j’avais abandonné, une jeune fille qui portait mon enfant, une jeune fille que j’aimais beaucoup.
Deb : Karen.
Dan : Quand je t’ai dit que je quittais la fac, tu m’as répondu « ça tombe bien puisque je suis enceinte ».
Deb : Si j’avais su que tu partais pour rejoindre Karen…
Dan : Tu n’en as jamais rien su. Tout ce que tu a vu c que je pourrai m’occuper de toi et de Nathan. Ce qui est exactement ce que j’ai fait jour après jour non ? Pendant toutes ces années. Si à tes yeux ça fait de moi un monstre, que veux tu que j’y fasse ?
Fin flash-back.

Retour au match où les joueurs s’entraînent toujours.
Lucas : ça va Nathan ?
Nathan : T’as vu Haley ?
Lucas : Nan.

Flash back
Peyton dépose Haley devant chez elle. Nathan l’attend sous la pluie.
Haley : Nathan, tu es tout trempé ! Qu’est ce que tu fais là ?
Nathan : J’avais besoin d’air alors je suis parti courir je me suis retrouvé devant chez toi. D’accord j’avais gardé des photos de Peyton mais tu dois comprendre que ça ne veux rien dire.
Haley : Moi je trouve que si !ça veut dire qu’au fond tu pense encore à elle.
Nathan : Y a des mois qu’elle ma envoyé cette photo. Je l’ai archivée et elle est restée là point final. Elle se sert plus de sa web-cam pour faire des photos tu peux vérifier.
Haley : Pourquoi tu as attendu pour t’expliquer ?
Nathan : Parce que j’aurais dû effacer ces photos de mon disque dur depuis longtemps et j’ai eu honte de pas l’avoir fait plus tôt. Mais ne t’inquiète pas Haley, j’ai oublié Peyton, je ne pense qu’à toi.
Haley : C’est tout ?
Nathan : Si j’écoutais mon ego je te dirai « oui c’est tout » et je men irai te laissant affronté seule le fait que tu es manifestement terrorisée par l’aspect sexuel d’une relation de couple. Mais mon cœur dis « non, il y a autre chose ». Il dit « oublies un peu ta fierté espèce d’idiot, tu es fou amoureux de cette fille. Et tant pis si tu t’en sort avec une pneumonie, tu vas continuer à discuter avec elle sous la pluie jusqu’à ce qu’elle t’écoute et qu’elle te pardonne. S’il te plaît Haley, je te demande juste un petit effort
Haley : Pourquoi je dirais oui ?
Nathan : Parce que je suis désolé, parce que je t’aime et parce que tu es tellement jolie quand tu es toute ruisselante pluie que je vais être obligé de t’embrasser.
Haley : Bon, si t’es obligé…
Ils s’embrassent sous la pluie.
Fin flash back

Retour au match. Haley s’installe au côté de Keith.
Haley : Salut Keith !
Keith : Salut !

Vue sur Dan qui parle à ses joueurs.
Dan : C’est votre match, vous êtes dans votre gymnase, n’ayez aucune pitié. Cri de guerre !
Lucas : On gagne ce match pour Whitey !
Nathan : T’as raison.
Tim : Pas de problème !
Dan : Oubliez un peu ce vieux débris, c’est pour vous qu’il faut gagner !
Tim : Au boulot les mecs ! Les corbeaux perdront quand ? 1, 2, 3
Tous : Jamais plus !
Tout le monde repart sur le terrain.
Dan : Eh ! Il faut un nom sur le maillot quand on joue.
Lucas : Je sais, il y en a un. (il montre le nom Raven’s)
Micro : La nuée de corbeau s’avance sur le terrain pour le début du match.

Flash back
Dans le bureau de Whitey, Lucas entre pour parler à son père.
Lucas : Ecoutez, j’ai eu une conversation avec ma mère et je suis désolé de vous en avoir voulu autant. J’ai toujours cru que vous m’aviez rejeté, j’ignorais que vous aviez demandé ma garde. Pendant que j’y suis, je tenais à vous remercier de m’avoir sauver après mon accident
Dan : (sans lever les yeux vers son fils) tu devrais déjà être entrain de t’échauffer va faire des tours de gymnase.
Lucas regarde son père, l’air écœuré par l’attitude de son père. Dan relève les yeux alors que Lucas a le dos tourné.
Fin flash back

Retour au match.
Joueur : Surveille ton épaule petit
Lucas : Surveille le panneau de score mon grand.
L’arbitre lance le ballon pour l’entre deux et c’est les Raven’s qui reçoivent le ballon.
Micro : C’est parti chers supporters des Raven’s ! Le premier match des phases finales commence et les Raven’s remportent l’entre deux ! Nathan Scott dribble pour le plus grand plaisir de son public ! Quelle chaleur ce soir, il y a de l’amour dans l’air…
Brooke et Peyton se regardent et sourient.

Flash Back
Brooke est assise dans un bar, elle est seule.
Brooke : Je garde cette place pour mon amie Peyton
Nikki : Ton amie tu dis ?
Brooke : Oui enfin c’est ce qu’elle croit.
Nikki s’assoie à la table.
Nikki : Dis moi où est partit Jake
Brooke : pais moi un verre pour me délier la langue.
Fin flash back

Retour au match où Peyton et Brooke se sourient toujours.
Micro : Pour ce début de deuxième quart temps du match l’équipe de Masonboro pourtant loin d’être favorite semble dominer le match.
Joueur : Des comme ça je t’en met tant que tu veux !
Dan : Ferme la cette petit cook
Micro : Est ce le fait du milieu de saison ou le remplacement du coach par Dan Scott qui a affecté les Raven’s ils ont du mal à refaire surface et que l’écart se creuse.
Keith et Karen se regardent, ils sont gênés.

Flash back
Keith et Karen sont à l’appartement de Keith.
Keith : Est ce que tu ne m’as jamais aimé Karen ?
Karen : Qu’est ce que tu raconte ? Je t’adore !
Keith : Nan pas de cette façon là.
Karen : Je ne sais pas quoi te répondre.
Keith : Tu ne sais pas ou tu n’as pas envie de me répondre ?
Karen : Je ne veux pas que tu t’en ailles comme ça Keith !
Keith : Il fallait y penser avant mais avant que je parte, je veux te dire la vérité. Je ne m’en vais pas pour trouver un meilleur boulot ni pour le plaisir de déménager ni parce que j’ai toujours rêvé de quitter cette ville. Je pars parce qu’aujourd’hui je ne peux plus te voir sans que mon cœur se brise. Combien de relations as-tu eu depuis Dan ? Je vais te le dire : Aucune !
Karen : Pourquoi est ce que tu me fais ça ?
Keith : Karen, ça m’a arraché le cœur que tu refuse de m’épouser mais finalement je vais m’en remettre. Je comprend que tu ne sois pas amoureuse de moi mais ce que je trouve insupportable c’est que tu n’aimes personne. Il faut que tu laisses un homme découvrir à quel point tu es formidable. Ne restes pas seule Karen parce que ça jamais je ne pourrais l’accepter.
Fin flash back

Retour au match.
Micro : les Raven’s récupèrent le ballon et remonte à l’attaque ! Tim Smith passe à Lucas Scott qui passe à Nathan Scott qui marque ! ! C’est formidable de les voir enfin travailler main dans la main.

Flash back
Brooke et Peyton sont dans la chambre de cette dernière.
Brooke : Tu sais que tu peux me faire confiance.
Peyton : Brooke c’est très important pour moi que Nikki ne sache pas où sont partit Jake et Jenny.
Brooke : Je sais que c’est important pour toi et c’est pour ça que tu dois me faire confiance.

Retour au bar.
Nikki : Alors elle ne te l’as toujours pas dit.
Brooke : Nan mais ça viendra cette idiote me fais confiance.
Nikki : C’est toi que ça regarde mais tu dois vraiment haïr Peyton pour lui jouer un tour aussi cruel.
Brooke : Ce qu’elle m’a fait était encore pire ! Si effectivement Jake et Jenny comptent pour elle, elle saura ce que c’est que d’avoir le cœur brisé.
Nikki : Et ça m’arrange.
Fin flash back

Retour au match.
Micro : La mi temps approche et les Raven’s continuent à remonter. Lucas Scott prend le ballon et passe à Nathan ! Hou ! ! Nos oiseaux prennent enfin leur envol ! Ils sont nettement plus dans le match mais Masonboro ne cèdent pas d’un pouce.
Karen applaudie mais pense à son fils.

Flash back
Karen est dans la chambre de Lucas quand celui-ci arrive.
Lucas : ça va maman?
Karen : J’ai beaucoup de mal à accepter que tu t’en ailles. Tu as à peine 18 ans, tu n’es pas prêt à quitter la maison ! En tout cas moi je ne suis pas prête !
Lucas : J’espère que tu ne crois pas que je m’en vais à cause de toi. C’est pas ça du tout !
Karen : Alors pourquoi tu veux partir ? Explique moi ce qui te pousse à vouloir quitter cette ville !
Lucas : Tu te souviens quand je me suis inscrit dans l’équipe ? Les mères des autres joueurs t’ont snobée. Toi, tu voulais leur montrer la personne que tu étais devenue mais elles, elles persistaient à te voir telle que tu étais au lycée enfin telle qu’elles croyaient que tu étais au lycée. Moi aussi je veux la possibilité de tout recommencer sans que les gens aient des a priori sur moi. En plus, je ne veux pas laisser Keith tout seul., du moins pour l’instant.


Karen est chez Keith, elle pleure.
Karen : Je l’ai autorisé à partir avec toi.
Keith : Ne te fais aucun souci, je le protégerai au péril de ma vie.
Karen : Je sais oui. Je n’aurai pas accepter sinon. Il n’y a pas longtemps, tu m’as demandée si je pourrai te refaire confiance. Sache que tu es le seul en qui j’ai assez confiance pour te laisser partir avec mon fils.
Keith : Pour moi c’est très important.
Karen : Je ferais mieux de rentrer à la maison. (elle commence à partir puis s’arrête) Je suis vraiment désolée Keith. (Elle s’en va, Keith regarde une photo de Lucas Karen et lui.)
Keith : Ouais moi aussi.

Il pleut, Nathan et Haley sont rentrés chez Nathan, ils sont trempés.
Nathan : Tu veux une serviette ? (Il lui en donne une.)
Haley : Oui merci ! (elle s’essuie les cheveux) On s’en souviendra de cette balade !
Nathan : Ouais (Haley regarde Nathan, il le sent et la regarde étonné) Quoi ? (elle enlève son tee-shirt , Nathan la regarde plus qu’étonné) Haley…
Haley : Ne t’en fais pas, j’en ai envie.
Elle se penche vers lui et l’embrasse.
Fin flash back

Retour au match.
Micro : A quelques seconde de la mi-temps, les Raven’s mènent de 2 points. Daniel Morris passe à Tim Smith qui dribble et ouvre sur le flanc droit pour Lucas qui est démarqué, il tire à trois points et marque ! Les Raven’s ont à présent 5 points d’avance ! Voici les scores à la mi-temps : 34 pour les oiseaux noirs et 29 pour les dindons de la farce ! Je vous rappelle que vous êtes en direct sur ravenshoop.com ! Eh ! Un joueur de Masonboro a bousculé Lucas Scott délibérément. Nathan se précipite à son secours et ça dégénère en bagarre générale ! Les arbitres tentent de séparer les joueurs, Lucas Scott est au sol et protège son épaule blessée car ce n’est plus un secret pour personne…

Flash back
Brooke et Peyton sont assises à une table au bar.
Brooke : alors Jake est passé pour Savannah ?
Peyton : Oui, dans sa famille. Je ne sais pas s’il aurait pu se passer quelque chose entre nous mais j’adorais Jenny et je m’inquiète beaucoup pour lui
Brooke : c’est bien que tu m’aies fait confiance. Tu peux compter sur moi.

Nathan et Haley sont allongés sur le lit de Nathan.
Haley : Je sais mais j’ai peur si ça se passe mal entre nous, on pourrait finir par se séparer.
Nathan : Y a pas de raison écoute Haley je peux te dire que moi je suis sérieux. Maintenant si toi tu n’es pas sûre de tes sentiments je comprends mais ça ne changera rien de passer à l’acte
Haley : Alors ce soir après le match, on va le faire.

Dans les vestiaires, Dan fait savoir à ses joueurs qu’ils n’ont pas de quoi être fiers.
Dan : Vous pensez déjà à la fête après match je suppose parce qu’elle a aucun concentré ! Au lieu de les écraser, vous ne menez que de 5 pauvres petits points ! Je devrais demander au pom-pom girls de jouer, elle en ont plus sous la jupette ! ça te dépasse Tim et toi réveille toi ! (il va voir le médecin) Eh, venez par ici, comment il va ?
Médecin : Il faut lui faire passer une radio coach, le match est fini pour lui.
Dan : Doucement vous êtes sûr ?
Médecin : Non c’est pour ça que je veux une radio mais si c’était mon fils je ne prendrais pas le risque. Sa rééducation est à peine finie…
Dan : Ouais ça suffit ! (il s’avance vers Lucas) Alors, ça va ton épaule.
Lucas : Ouais enfin ça tire un peu. Le médecin en dit quoi ?
Dan : Il dit que c’est rien, je peux pas te forcer à jouer si tu préfères abandonner mais ton équipe compte sur toi !
Lucas : Je crois que je peux jouer.
Dan : Tant mieux ! Le petit insiste pour jouer mais dès que le match est fini, on l’emmène à l’hôpital passer sa radio.
Nathan : (à son frère) Ça va ? (Lucas lui répond par l’affirmative d’un hochement de tête.) Tant mieux parce que si t’es plus capable de viser autant qu’on rentre chez nous.

Lucas et Nathan se rendent chez Withey.
Nathan : Tu sais ce qu’à fait mon père pendant les phases finales ?
Lucas : Il s’est accroché avec Withey qui l’a suspendu.
Nathan : Nan ça c’est seulement la version du coach. Apparemment ils menaient et Whitey leur a demandé de jouer la montre, mon père a dit non mais le coach a insisté. Résultat, à la fin du match, ils étaient à égalité. Mon père s’est assis et il refusé de terminer le match
Lucas : C’est vrai ?
Nathan : Ouais, il était super content de lui. Il a fait perdre son équipe mais il a gagné contre Whitey.
Lucas : J’aurais honte de faire ça à mes copains.
Nathan : Ouais moi aussi. Je te préviens si on perd, je recommence à te détester !
Whitey : Tiens se sont les 2 petits Scott ensemble ! Mes yeux doivent être plus abîmés que je ne le croyais !
Lucas : Bonjour Coach
Nathan : On voulait vous voir avant votre opération.
Whitey : C’est gentil. moi aussi d’ailleurs. Alors comment sont les entraînement de Dan ?
Nathan : Oh, comme les vôtres, affreux. (Whitey rigole) Ecoutez coach, ce ballon a été signé par tous les joueurs. C’est notre façon de vous dire « revenez nous vite. »
Whitey : En tant que coach de basket j’ai passé presque toute ma vie à m’entraîner et je n’ai jamais jouer ne serait ce qu’une seule fois à votre niveau. Ne l’oubliez pas. Je pense que Dan n’a rien n’a vous apprendre. Continuez à jouer avec tout votre cœur, tentez toujours votre chance et ne regrettez jamais rien.
Fin du flash back

Retour au match.
Micro : Jolie combinaison des Raven’s qui marquent, Nathan et Lucas se déchaînent pour faire remonter leur équipe mais il est peut être déjà trop tard. Masonboro a toujours 5 points d’avance et le match touche à sa fin.
Haley : Tout n’est pas encore perdu…

Flash Back
Haley est seule dans un cimetière. Il fait nuit.
Haley : Lucas ? Lucas j’ai peur ! Arrête ça suffit, on a assez joué. J’en ai marre alors sort de ta cachette tout de suite !
Lucas sort de sa cachette en lui faisant peur. Par réflexe, Haley lui envoie un coup dans l’épaule
Lucas : T’es malade ou quoi ? Oh ça fait mal sale brute ! C’est comme ça qu’est mort Houdini!
Haley : Tu l’as cherché idiot, ça t’apprendra ! je t’ai dit que je ne voulais pas prendre ce raccourci !
Lucas : Pourquoi est ce que tu chuchote ?
Haley : Parce que !
Lucas : Haley, les morts ne vont pas t’entendre.
Haley : Non je sais mais si tu continue à hurler tu vas finir par attirer des zombies. Allez dépêche toi.
Lucas : Haley.
Haley : Quoi ?
Lucas : J’ai un truc à te dire.
Haley : Comment est ce qu’elle s’appelle et qu’est ce que tu lui as fait de honteux ?
Lucas : Je part à Charleston avec Keith.
Haley : Pour combien de temps ?
Lucas : Pour toujours, je déménage.
Haley : J’espère que c’est une blague.
Lucas : Nan, Keith a un boulot à Charleston, je vais habiter avec lui. Je compte partir dès que la saison sera finie. Haley, il faut que je parte. S’il te plaît écoute moi !
Haley : Ecoute quoi ? T’as pas le droit de m’emmener dans un cimetière horrible pour me dire que tu vas me quitter pour toujours ! C’est cruel et injuste, je refuse !
Lucas : Haley, c’est pas si loin que ça, on continuera à se voir.
Haley : Ce sera plus pareil. Qui est ce qui fera les vide grenier avec moi ? Qui est ce qui me fera écouter sa musique naze ? Avec qui je pourrais aller réclamer des trucs stupides au bureau des objets trouvés du campus?
Lucas : Nathan. Et moi aussi bien sûr quand je viendrais te voir. J’ai longtemps réfléchi avant de me décider. Je tourne mal ici et le seul moyen de m’améliorer, c’est de partir maintenant. Mais ce ne sera pas facile parce que tu vas me manquer. Tu es ma meilleure amie Haley et tu le seras toujours.
Haley : Idiot !
Lucas : Viens là. (il la serre contre lui.) Est ce que ça va ?
Haley : Nan, je recommence à avoir peur…
Fin flash-back

Retour au match.
Micro : La tension est à son comble. Il reste moins d’une minute à jouer, les Raven’s sont menés de 2 points et Masonboro a encore le ballon.
Nathan : Tu es sûr que ça va aller ton épaule ?
Lucas : Il reste qu’une minute.
Nathan : Je vais avoir besoin de toi, on va se les faire !
Micro : Masonboro engage, les Raven’s mettent la pression, il reste moins de 20 secondes. Dan Scott ne veut pas de fautes. Les secondes s’égrainent, mais il tient à ce que ses joueurs puissent contre attaquer. C’est serré mais Lucas Scott a envoyé le ballon valser au loin et oui, Nathan Scott l’intercepte ! Temps mort ! C’est une récupération d’anthologie ! Les Raven’s ont encore 2 points de retard à 12 secondes de l’ultime coup de sifflet !
Dan : Au banc ! Au banc ! Allez venez ! Regardez moi tous ! Qui a peur ici ? Qui a peur ? si vous avez les mains qui tremblent, votre place est sur le banc pas sur le terrain ! Nathan regarde moi, on va te passer le ballon, tu entends ? Mais ne marque qu’à 5 secondes de la fin ! On annule et en prolongation, on les crame !
Tim : Mais ils vont l’empêcher de marquer !
Dan : Il faut qu’ils se mettent à 5 sur lui pour ça ! Bon, tu as compris ? Tu attends les 5 dernières secondes et tu enfonce le clou ! Quelques fois il faut avoir des tripes ! Cri de guerre Tim !
Tim : Allez les mecs, on a la victoire à 3 ! 1 ! 2 ! 3 !
Tous : Victoire !
Equipe adverse : Masonboro!
Lucas : (à Nathan) Eh ! Tout ce qui importe c’est de savoir viser, alors vise juste !
Micro : Les Raven’s reviennent sur le terrain. Il reste 12 secondes. Il leur faut un panier à 2 points pour égaliser, 3 pour remporter, sinon leur saison est finie ! Le gymnase est debout, c’est de la folie ! Lucas Scott va engager, il passe à Tim Smith qui relance immédiatement à Nathan Scott ! Il reste à peine 8 secondes à jouer ! Nathan avance en dribblant, on est à 5 secondes de la fin, 4 secondes. Il avant vers le panier mais feinte et passe à Lucas qui tire à 3 points pour la victoire !
Le gymnase suit le ballon des yeux en retenant son souffle. Malheureusement, le ballon ne rentre pas et les Raven’s perdent le premier match de leur saison ! Sur tous les visages, on peut lire la déception de voir la saison s’achever ainsi. Sur tous les visages sauf un, sur celui de Dan Scott, on peut y lire de la colère.

Dans les vestiaires, tous les joueurs accusent le contre coup de la défaite. Dan arrive et applaudit, il est hors de lui.

Dan : Bravo les filles ! Premier de votre groupe, invaincu pendant la saison et au premier vrai match, vous fichez tout en l’air ! Regarde moi Nathan, je veux voir ton visage quand tu m’expliqueras pourquoi tu n’as pas fait ce que je t’ai demandé et enlève ce maillot, tu n’es pas digne de le porter, aucun de vous n’en est digne ! (Nathan enlève son maillot) Ça y est t’as la réponse à ma question ? sinon je peux attendre, j’ai tout mon temps et vous aussi d’ailleurs et vous savez pourquoi ? Parce que votre saison est terminée ! Pourquoi tu m’as désobéi ? Pourquoi tu as passé le ballon à Lucas alors que tu savais très bien que…
Nathan : Alors que je savais quoi ? Qu’à cause de son épaule, il n’aurait même pas dû jouer ? c’est pas ça que le médecin t’as dit, Papa ?
Dan : Fais attention !
Lucas : Mon tir aurait dû rentrer, j’ai mal visé, tout est ma faute…
Dan : Là dessus au moins on est d’accord ! Tu es responsable de la défaite de l’équipe mais de toute façon tu n’aurais jamais dû en faire parti !
Nathan : Contrairement à toi, il a tenté sa chance, il a eu du courage lui !
Dan : Qu’est que tu as osé me dire ?
Nathan : Tu as très bien entendu ! au moins Lucas a tenté sa chance ! Toi tu n’as jamais pris ce risque.
Dan : A ta place je me tairais tout de suite.
Nathan : Pourquoi ? Lucas n’a pas fait perdre son équipe lui ! Il s’est donné à fond tout au long du match malgré une blessure qui lui faisait mal et que tu as laissé empiré Au moins il a pas été aussi lâche que tu l’as été.
Dan : Tim, va dire à la sécurité que mon fils va se faire péter les dents !
Nathan : On a peut être perdu mais on a joué à fond ! On a pas à avoir honte de quoi que ce soit … (il enlève son nom de son maillot) à part de notre coach. (Nathan va vers Lucas) Aucun regret !

Keith va voir son frère dans le bureau de Whitey.
Keith : Désolé pour l’équipe
Dan : Tiens c’est la honte de la famille alors quoi de neuf au pays des chômeurs alcoolo ?
Keith : Je suis seulement venu pour te dire que je partais.
Dan : C’est vrai ?
Keith : Ouais
Dan : Qu’est ce que tu as fait de la bague ? Je suppose que si tu quittes la ville c’est parce que tu as enfin osé demander la main de Karen et qu’elle a dit non. Alors la bague t’en as fait quoi ?
Keith : Je me suis acheté une caisse, un 4x4 de 15 ans d’âge
Dan : Je suis sure que je t’aurai trouvé mieux.
Keith : Bon c’est un adieu qui te ressemble.
Dan : Keith
Keith : Quoi ?
Dan : Laisse tomber.

Dans le couloir, Haley attend Lucas.
Haley : Lucas !
Lucas : Tiens !
Haley : Je voulais être sûre que tu allais bien.
Lucas : Je m’en vais demain, Haley
Haley : Déjà ?
Lucas : Ouais
Haley : Bon d’accord…
Lucas : Ça va aller ?
Haley : Oui, ce qu’il y a c’est que je pensais qu’on passerait notre dernier soir ensemble mais là, Nathan est dehors…
Lucas : C’est pas grave, vas y. De toute façon il faut que j’aille passer une radio de l’épaule alors… j’essaierai de passer te dire au revoir demain d’accord ?
Haley : D’accord. Tu vas beaucoup me manquer (elle le serre dans ses bras)
Lucas : Tu me manqueras aussi.
Haley : J’y vais ! Au revoir.

Haley rejoint Nathan qui l’attend dans la voiture.
Haley : J’ai vu Lucas
Nathan : Ouais
Haley : Désolée pour l’équipe.
Nathan : C’est rien. (voyant qu’elle pleure) Haley, pleure pas, on n’est pas obligé de faire ça ce soir.
Haley : Non, non ! J’en ai envie, encore plus qu’avant…
Nathan : T’en es sûre ?
Haley : ouais, pas de regret !
Nathan démarre, Haley semble avoir peur.

Deb est devant la cheminée, elle brûle des papiers. Keith arrive
.
Keith : Bonsoir.
Deb : Bonsoir
Keith : Je t’avais dit que je viendrais t’aider à brûler les affaires de Dan… D’habitude je finis les soirées d’après match avec Whitey mais je suis tout seul alors… ça t’embête pas ?
Deb : Hum, hum. Tu t’en vas demain ?
Keith : Oui, avec Lucas.
Deb : C’est drôle, la première fois que j’ai quitté Dan je croyais pouvoir tout recommencer à zéro, il suffisait que je parte pour avoir une vie meilleure avec quelqu’un d’autre mais c’est faux ! On ne change jamais de vie, on met juste un nouveau visage sur notre solitude. Comment ça se fait qu’on se retrouve seuls toi et moi, triste et blessé ?
Keith : On n’a pas eu de chance. On est amoureux mais il n’y a pas ou plus de réciprocité.

A l’hôpital, Lucas fait examiner son épaule.
Docteur : Je suis désolée pour ton dernier match Lucas mais même si vous aviez gagner, la saison était finie pour toi. Tu as besoin de repos (elle part.)
Karen : Tu ferais mieux de rester ici. Si tu déménage tu risque de te fatiguer.
Lucas : Maman, il le faut. Je vais passer voir Whitey.

Lucas profite de sa visite à l’hôpital pour aller voir Whitey.
Lucas : Bonsoir coach
Whitey : Laisse moi deviner vous avez perdu de 2 points. Les autres marquaient Nathan, il t’a fait la passe et tu as raté un 3 points facile. (devant l’air surpris de Lucas) J’ai tout suivi sur Internet grâce à Ravenshoops.com ! Tu as très bien joué Lucas, pas de regret. (silence) Le docteur est venu tout à l’heure. Mes yeux sont sacrement mal en point. L’opération va être difficile…
Lucas : Ca ira quand même coach ?
Whitey : Ca on verra.
Lucas : Ecoutez, je voulais vous dire au revoir et aussi vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous avez cru en moi et pour ça je vous en serais éternellement reconnaissant !
Whitey : Tu veux bien me rendre un service ?
Lucas : Ouais.
Whitey : Garde un œil sur Keith, c’est quelqu'un de bien !
Lucas : Oui et vous aussi Coach !

Dan vient voir Deb est la retrouve allongée par terre près de la cheminée, elle se réveille et Dan voit son frère allongé au côté de sa femme. Dan repart, dégoutté.
Keith : C’est pas vrai…

Au bar, Brooke et Nikki sont près d’un billard.
Brooke : Petite devinette. Qui est sexy, talentueuse et sait où trouver Jake ? Facile, c’est moi !
Nikki : Je t’écoute.
Brooke : J’ai une meilleure idée, on fait une partie de billard et si tu arrives à me battre, je te dis où est Jake.
Nikki : Je ne suis pas là pour m’amuser, contente toi de me dire où est Jenny.
Brooke écrit le nom de l’endroit où sont Jenny et Jack sur une serviette et la donne à Nikki.
Nikki : Alors tu es contente ? Tu as trompé ta meilleure amie, tu es vengée.
Brooke : Tu sais où ton ex petit copain a emmené ta fille alors qu’est ce que tu attends pour y aller ?
Brooke brûle la serviette.
Nikki : Tout le monde déteste les petites garces dans ton genre ! La preuve, tu n’a plus une seule amie !
Nikki s’en va, Brooke met le billard en place. Peyton arrive.
Peyton : Cette fille avec toi, c’était pas Nikki ?
Brooke : Si. Je lui ai dit où Jake est parti… et elle m’a cru cette imbécile ! Elle est pas arrivée, il y a 5000 bornes d’ici à Seattle ! Je te l’ai dit, si tu as besoin de moi, je suis là.
Peyton : Oui je sais.
Elles se serrent dans les bras.


Keith va voir son frère à la maison près de la plage
.
Keith : Ecoute Dan, ce n’est pas ce que tu crois !
Dan : Ah non ? Je suis rassuré parce qu’on aurait dit que tu couchais avec ma femme ! Alors je suppose que vous avez glissés, que tu es tombé sur elle et que vos vêtements se sont déchirés ?
Keith : Ce que je veux dire c’est que… je te jure que j’ai pas eu d’aventure avec elle, ça c’est fait comme ça…
Dan : Ecoute moi bien espèce d’ordure, cette phrase est la dernière que tu diras jamais parce qu’à partir d’aujourd’hui je n’ai plus de frère, c’est comme si tu étais mort !
Sur le coup de la colère, Dan se retourne et brise une vitre de la voiture d’un coup de point.

Nathan rejoint Lucas au terrain au bord de la rivière
.
Nathan : Quand je t’ai dit qu’on s’était démené pour rien si tu marquais pas quand il le fallait, j’avais tord. Je me doutais que tu serais là. Il paraît que tu quittes Tree Hill.
Lucas : Ouais. Je suis venu dire au revoir à mes copains.
Nathan : C’est à cause du match de ce soir ?
Lucas : Nan, Keith est trop déprimé pour rester seul et je veux changer d’air. de toute façon, la saison arrive à son terme et Haley n’a plus besoin de moi, elle est entre de bonnes mains avec toi.
Nathan : c’est vraiment bizarre. Si on m’avait dit au moment de notre défi que ça me ferait autant de peine que tu t’en ailles, j’aurais rigolé.
Lucas : ça te fait de la peine ?
Nathan : ouais tu vas me manquer. Il faut que tu suive ta route mais si j’avais le choix, je préférerais que tu reste parce que tu es l’un des meilleurs joueurs de basket que j’ai jamais vu et parce que tu es mon frère. Prends soin de toi s’il te plaît.
Lucas : Et toi de Haley. (ils se serrent dans les bras) Tu vas me manquer aussi petit frère.

Lucas termine sa valise dans sa chambre.
Karen : ça y est tu es prêt ?
Lucas : Oui, presque.
Karen : Assieds toi, je voudrais te parler deux minutes. Je sais que tu recherches certaines choses Lucas et j’espère de tout mon cœur que tu trouveras les réponses aux questions que tu te pose mais saches que certaines de ces réponses sont tout près de toi. Tu peux les trouver dans ton cœur et dans le cœur des gens qui t’aime et qui sont ici, chez nous. Au cours de ta vie, tu verras des endroits formidables et tu feras des choses extraordinaires. mais qu’importe l’endroit où tu iras ou la personne que tu deviendras. Tu emportera toujours le souvenir de cette ville. Il n’y a qu’un seule et unique Tree Hill : c’est l’endroit d’où tu viens. Je t’aime mon petit
Lucas : Je t’aime aussi.

Keith quitte son appartement en laissant une photo de Dan et de lui.

Brooke et Peyton sont allongées sur le lit de Peyton.

Brooke : J’ai l’impression qu’il fait beau.
Peyton : On va en profiter.
Brooke : On va faire un truc spécial aujourd’hui.

Sur la porte de Peyton, Lucas a laissé une lettre destinée à Peyton et à Brooke.

Dan retire son alliance, il a un verre de whisky à la main. Il reçoit un message de déborah : Appelle moi. Au moment de signer les papiers du divorce, Dan fait une crise cardiaque.

Le médecin vient voir Whitey à l’hôpital.

Docteur : M. Durham, ça y est j’ai vos résultats d’analyse.

Nikki est en route pour Seattle.

Karen est assise sur le lit de son fils.


Dan est toujours allongé sur le sol quand Deb arrive.
Deb : Dan ! Est ce que tu m’entends ?
Dan : Déborah, ça t’arrangerait que je meure ?

Lucas frappe à la porte de Nathan.
Lucas : Salut. Haley est chez toi ? je lui ai promis de lui dire au revoir.
Nathan : Ouais vas y entre.
Haley : Nathan où est ta veste de survêt’ ?
Nathan : Hum, à côté du lit.
Haley : Salut Lucas !
Lucas : Haley, je suis venu te dire au revoir mais comme je vous dérange je te fais une bise et je m’en vais.
Haley : Non attends, je suis contente que tu sois passé !
Lucas : Nan, nan, nan, je n’aurais pas dû. Excuse moi. Salut !
Haley : Qu’est qui te prend Lucas ?
Lucas : Rien, je croyais juste que … je croyais que tu n’étais pas prête. Tu disais que tu voulais attendre le mariage. C’est pas grave, Désolé. (Nathan les rejoint) Je suis surpris c’est tout.
Haley : Y a aucune raison. On a attendu.
Lucas : Qu’est ce que tu veux dire par là ?
Elle montre sa bague.
Haley : On s’est marié hier soir !
Lucas est sous le choc, Nathan et Haley semblent heureux.

Lucas et Keith quittent Tree Hill.

Lucas en voix off : Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.
Lucas lève les yeux vers le ciel et aperçoit plusieurs corbeaux.


[A raven flying in the sky]

LUCAS (Voice Over): Some people believe that raven’s guide travelers to
their destinations. Others believe that the sight of a solitary raven is considered
good luck. While a group of ravens predicts trouble ahead. And a raven right
before battle promises victory.

[Basketball Game]

(Mouth is giving his broadcast from the stands)

MOUTH: Good evening ladies and gentlemen and welcome Tree Hill Raven’s
basketball, brought to you by web cast at Ravenshoops.com. I’m Mouth
McFadden and the playoffs are finally here, so throw out the perfect record, if
the raven’s lose this one, the season is over.

[Locker Room]

DAN: Tonight’s obstacle is Masonboro. If you win, you’re one step closer to a
state championship, and undefeated season and greatness. Lose, and be losers.

(Nathan and Lucas meet eyes and Nathan bounces the ball to him)

[River Court]

(Nathan and Lucas are playing basketball. Lucas misses a shot)

NATHAN: You know, all this working out doesn’t mean anything if you can’t
hit the shot.

LUCAS: What’s wrong with you?

NATHAN: I’m just saying, it’s a waste of my time to get you ready for this
game if you can’t score when we need it.

LUCAS: Huh. Give me the ball. (He makes the shot) Now, you going to tell
me what’s really wrong?

NATHAN: I guess, uh, I guess I’m just dealing with Haley.

LUCAS: She’s still not talking to you, huh?

NATHAN: No.

[Outside School]

(Haley is looking at pictures of her and Nathan on her cell phone)

DAN: Don’t think I haven’t noticed your part in all this. You know, Haley, if
you’re going to manipulate him, you should aim a little higher. And
remember, pay back is hell. Oh, uh, by the way, nice tattoo. Real classy.

[Basketball Game]

MOUTH: Just moments away from the beginning of this playoff game.
Winners advance. To the losers, well, their season is over. Dan Scott is
standing in for coach Whitey Durham who is out with an illness. Not sure who
signed off on that one, but let’s hope Coach Durham gets well soon.

(Deb is
watching Dan from the stands)

[Deb’s House]

(She is getting ready to sign the papers, Dan walks in)

DAN: Really, Deb, tears. On the eve of our divorce.

DEB: No, actually, I was sitting here having second thoughts. Until I
considered what a hideous monster you’ve been for most of our married lives.

(She signs them)

DAN: Well since we’re frolicking down memory lane, let’s take a stroll back
to the campus the night you told me you were pregnant. You know I came to
you that night to tell you I had made a decision. I was leaving school at the
end of the semester.

DEB: Because of your fictional knee injury.

DAN: No. No, Deb, that’s just what I told you. I was leaving because there
was a girl I left behind. A girl who was carrying my child. And a girl that I
loved very much.

DEB: Karen.

DAN: But when I told you I was leaving you told me you were pregnant.

DEB: I didn’t know you were leaving for Karen.

DAN: I know. All you knew is that I would do right by you and Nathan.
Which is something I’ve tried to do every day since then. And if that makes
me a monster, then so be it.

[Basketball Game]

(The team is still warming up)

LUCAS: You alright?

NATHAN: Have you seen Haley?

LUCAS: No.

[Outside Haley’s House]

(Peyton drops Haley off. Nathan is waiting for her in the rain)

HALEY: Nathan, you’re soaked. What are you doing?

NATHAN: I just went for a run to clear my head, I guess this is where I ended
up. Look, Haley, the picture of Peyton didn’t mean anything, okay?

HALEY: It did to me. Clearly you still have feelings for her.

NATHAN: I saved that picture back when we were still dating. The other
ones too, you can go back and look. Her web cam hasn’t even been in her
closet for months.

HALEY: Why didn’t you tell me that last week?

NATHAN: Because, I should have deleted those images a long time ago. I
just felt bad because I didn’t do it. Besides, Haley, I don’t want Peyton. I
want you.

HALEY: Is that it?

NATHAN: You know, my pride says yeah, that’s it. Just walk away and let
Haley deal with the fact that she’s clearly threatened by a sexual relationship.
But my heart says, just forget about your pride you idiot. You love this girl.
And even if you’re going to catch pneumonia, your @#%$ is going to stand out
here in the rain till you convince her to forgive you. So come on, Hales, just
meet me half way here?

HALEY: Why should I?

NATHAN: Because I’m sorry. Because I love you. And Because you’re
looking really hot standing out here in the rain, and I’m thinking, I have to kiss
you.

HALEY: Well, if you have to. (They start kissing)

[Basketball Game]

(Haley sits down in the stands with Keith)

HALEY: Hey.

KEITH: Hey.

(Team Huddle)

DAN: This is your night, this is your gym. Take no prisoners. Hands in.

LUCAS: Let’s win this one for Whitey.

DAN: Hey, forget the old man, you win it for yourselves.

TIM: Come on boys, When are we going to lose? 1...2...3...Nevermore!

(They break up and start to walk away)

DAN: Hey, there’s no name on your jersey.

LUCAS: Yeah there is. (He points to the Ravens name) Right there.

MOUTH: So Ravens take the floor and we’re all set to go.

[Whitey’s office]

(Dan is at the desk. Lucas comes in)

LUCAS: Listen, um, I talked to my mom. And I guess I’m sorry for
resenting you for not wanting to be in my life. I didn’t know you wanted
custody. I also never said thank you for rescuing me from the accident.

DAN: You should be on the floor by now for practice. Go run 21 sprints.

(Lucas leaves)

[Basketball Game]

(They’re getting ready to start. Lucas is standing next to another player)

PLAYER: You better watch that bad shoulder.

LUCAS: You better watch the score board.

MOUTH: Here we go, ravens fans, the playoffs are underway.
(The game
starts) Ravens control the tip, Nathan Scott brings it up court to the pride of
his hometown crowd. I’ll tell you, there’s a lot of love in the air tonight.

(Brooke and Peyton smile at each other)

[Bar]

(Nikki sits down next to Brooke)

BROOKE: That seat’s reserved for my friend Peyton.

NIKKI: You’re friend, huh?

BROOKE: As far as she knows.

NIKKI: So where is Jake, Brooke?

BROOKE: Buy me a drink and maybe I’ll tell you.

[Basketball Game]

(Brooke and Peyton are still smiling at each other.)

MOUTH: Early in the second quarter, this Masonboro team,
big underdogs, are
giving the ravens all they can handle.

PLAYER: All night, baby, all night.

DAN: Shut up, you little punk.

MOUTH: It could be the time away, or maybe Dan Scott’s influence, but
whatever the reason, the players have dug themselves a whole and they’re
looking at a long road back. (Keith and Karen meet eyes)

[Keith’s Apartment]

(He’s looking at a picture of himself and Karen with Lucas as a baby.)

KEITH: Did you even love me, Karen?

KAREN: Keith, I do love you.

KEITH: Not like that.

KAREN: I don’t know how to answer that.

KEITH: You don’t know how to, or you don’t want to?

KAREN: Keith, I don’t want you to leave like this.

KEITH: It’s a little late for that. But at least let’s tell the truth. Okay? I’m
not leaving for a job or some fresh perspective or because I wanted to get out
of this town. I’m leaving because I can’t look at you anymore without my
heart breaking. How many serious relationships have you had since Dan? I’ll
tell you. None.

KAREN: Why are you doing this?

KEITH: Karen, it was a dark day when you said no to my proposal. But, you
know, I can live with that. I don’t need you to love me. But you got to open
up your heart to somebody. You got to let someone discover how staggering
you are. Just don’t be alone, that I can’t live with.

[Basketball Game]

MOUTH: The ravens grab the rebound and push it up court. Tim Smith
passes to Lucas Scott, over to Nathan Scott for the slam! I see the Ravens are
finally working together.

PEYTON: Go ravens! (Brooke smiles at her)

[Peyton’s Room]

BROOKE: You know you can trust me.
PEYTON: Brooke, it’s really important to me that Nikki never finds out
where Jake took Jenny.

BROOKE: I know it’s important to you, Peyton. That’s why you can trust me
with this.

[Bar]

NIKKI: But she still hasn’t told you?

BROOKE: No, but she will. She thinks we’re tight again.

NIKKI: Not that I care, but, you must really hate Peyton to betray her trust
like this.

BROOKE: Yeah, well, she’s got it coming. If Jake and Jenny meant anything
to her, she’ll know what it feels like to have her heart crushed, won’t she?

NIKKI: Fine by me.

[Basketball Game]

MOUTH: Coming up on half time and Ravens continue the lead. Lucas Scott
with the ball that leads to Nathan. (Nathan makes a jump shot) Caw! The
birds have taken flight. They look a lot sharper now, but something tells me
Masonboro isn’t going away.

[Lucas’ Room]

LUCAS: You okay, mom?

KAREN: I am having a problem letting you go. You’re just a kid, Luke. Part
of me says that you are too young for this, I know I’m too young for it.

LUCAS: You know this isn’t about me wanting to leave you, right? Because
it’s not.

KAREN: Then what is it about? Explain it to me again, why you want to
leave.

LUCAS: Do you remember when I first joined the team? The boosters treated
you poorly. You wanted them to see who you’d become. And they could only
see who you used to be. Or at least who they thought you were. I need a
chance to start over. And I don’t want Keith to be alone either. At least for a
little while.

[Keith’s Apartment]

KAREN: I told him he could join you in Charleston.

KEITH: I want you to know, I’ll protect him with my life this time.

KAREN: I know you will. Other wise I wouldn’t allow it. No one’s ever
asked me if I would ever trust you again. And you need to know that if this
was anybody else I wouldn’t let him go.

KEITH: That means a lot to me.

KAREN: I guess I should go then. I’m sorry, Keith. (She leaves and he looks
at the picture of them)

KEITH: Me too.

[Nathan’s Apartment]

(Nathan and Haley run into his room wet and grab towels)

NATHAN: Want a towel?

HALEY: Yes. Well that was a nice walk. (Nathan takes off his shirt and sits
on the bed)

NATHAN: Yeah. (Haley stops and watches him) What? (She takes off her
shirt) Haley.

HALEY: No, it’s okay. It’s okay. (She kisses him and they lie down)

[Basketball Game]

MOUTH: The ravens lead a close one by two as we come up on half time.
Daniel Lawrence gives it to Tim who dribbles out top. Luke breaks free on the
wing, puts up a three pointer, release rotation, splash, ravens lead it by five.
Time for score at half time, ravens 34 and bears 39. This is web cast at
ravenshoops.com. (One of the players bumps into Lucas’ shoulder and he falls
to the ground.) Wow. (Nathan pushes the player) Masonboro just hit Lucas
Scott with a cheap shot. (Both teams come into the middle and start fighting)
Nathan comes to his defense and things are getting ugly as the refs hurry back
to the floor to try and break up a brawl. Lucas Scott is still down protecting
his bad shoulder.

[Bar]

BROOOKE: So Jake went to Savannah?

PEYTON: He’s got family there. I don’t know if we would have been
anything, you know, but I really loved Jenny. And I worry about them.

BROOKE: I’m glad you told me, Peyton. You know I’m here for you.

[Nathan’s Apartment]

(Nathan and Haley are still lying in bed)

HALEY: I know you are. What if we’re not good together? What if it drives
us apart?

NATHAN: It won’t. Look, Haley, I want to be with you. And if you don’t
want to be with me, I guess I understand, but, this isn’t going to change
anything.

HALEY: Tonight then. After the game.

[Locker Room]

DAN: Already making plans for after the game, boys? Because this is a joke!
You guys are up five points, you should be up fifty points. Oh and while you
have your heads up your asses, why don’t you take a whiff of how you’ve been
playing. Tim, turnovers. Nathan, focus. (He walks over to where the trainer
is looking at Lucas’ shoulder) Hey, come here. (He and the trainer go off to
the side) How are we doing?

TRAINER: Coach, we should get him x-rayed. I think he’s done for the
night.

DAN: Whoa, whoa. Are you sure?

TRAINER: Well I can’t be sure without the x-ray. But if he were my kid, I
wouldn’t risk it. And considering the rehab-

DAN: Shh. (He goes to Lucas) Hey. How you doing?

LUCAS: It just feels a little weird. What’d the doc say?

DAN: He said you’d be fine. But if you want to sit out, I can’t make you
play. But your teammates are counting on you.

LUCAS: I’ll be fine.

DAN: Good man. Kid says he wants to play, doc. But I’ll tell you what, as
soon as the game’s over, we’ll get him an x-ray, okay?

(Nathan comes over to
Lucas)

NATHAN: You good, man? (He nods) Good. Cause all this means nothing if
you can’t knock down that shot.

[Outside]

(Nathan and Lucas are walking together)

NATHAN: Do you know about my dad’s state championship game?

LUCAS: Yeah, Whitey benched Dan.

NATHAN: Not exactly. That’s Whitey’s story. See, they were leading, and
Whitey wanted to go into a stall. My dad didn’t want to, so at the end of the
game, with everything on the line, he sat down. Refused to go back into the
game.

LUCAS: Really?

NATHAN: Yeah. The way my dad sees it, he lost the game, but won the
argument.

LUCAS: I couldn’t do that to my teammates.

NATHAN: Yeah, me neither. Although if we lose this game, I’m going back
to hating you. (They stop in front of Whiteys house)

WHITEY: Well, it’s the Scott boys. Together. My eyes really must be
screwed up.

LUCAS: Hey, coach.

NATHAN: We wanted to catch you before you went to the hospital.

WHITEY: Glad you did. How’s practice going with Danny?

NATHAN: The same as with you. It sucks. Well, coach, the players, we all
signed this ball for you. (He hands him a basketball signed by the team) Sort
of a get well card.

WHITEY: You know, I’ve been around this game practically my whole life.
And there’s never been a day that I was as gifted as either one of you.
Remember that. Don’t let Danny take that from you. You boys play with your
whole hearts. You take your shots, no regrets. (He bumps fists with them)

[Basketball Game]

(Lucas passes to Nathan and he makes the lay up)
MOUTH: Reverse lay up by the ravens for another two.

Nathan and Lucas
Scott have taken over, keeping the ravens in close, but it may be too little too
late as Masonboro leads it by five, time running out in the forth.

HALEY: Oh man, I’m scared.

[Graveyard]

HALEY: Lucas! Luke, I’m scared. Luke, this is so not cool. Come out here
right now, Lucas Scott. (Lucas jumps out from behind a headstone and scares
her. She punches him in the stomach as a reflex)

LUCAS: Damn it, Haley. You’re going to kill me. You know Houdini died
like that.

HALEY: You deserve it, dumb @#%$. I told you, I didn’t want to take this
shortcut.

LUCAS: What are you whispering for?

HALEY: Because.

LUCAS: Haley, these people, they’re dead.

HALEY: I know, but if you keep yelling, the stinking zombies are going to
hear us.

LUCAS: Haley.

HALEY: What?

LUCAS: Look, I’ve got to tell you something.

HALEY: What is her name and what did you do that you regret?

LUCAS: I’m going to Charleston with Keith.

HALEY: Alright, for how long?

LUCAS: For good. I’m moving there.

HALEY: What are you talking about?

LUCAS: Keith got a job in Charleston. And I’m going to go live with him
there, after the season’s over. Haley, I need to go. (She turns her back to him)
Come no, don’t do that.

HALEY: Don’t do what?! You can not bring me out in the middle of a creepy
cemetery and tell me that you are leaving Tree Hill for good, that is not fair!

LUCAS: Haley, come on, it’s not that far. I’ll still see you.

HALEY: Not like now. Who’s going to go thrift store hunting with me,

Lucas? Who’s going to buy bad music or lie to the campus lost and found and
claim dumb stuff? Who’s going to do that with me?

LUCAS: Nathan. And me, too. Once and a while. Look, I’ve thought a lot
about this, Haley. Okay? And I feel like I can be a better person if I go now.
I am sure going to miss you. You’re my best friend, Hales. You always will
be.

HALEY: Idiot.

LUCAS: Come here. (He hugs her) You okay?

HALEY: No, I’m scared again.

[Basketball Game]

MOUTH: No going back now, folks. This is it. Down by two, less than a
minute on the clock. The ravens need a stop/

NATHAN: You got anything left in that shoulder?

LUCAS: A little bit.

NATHAN: Well come on, man. Let’s take this thing.

MOUTH: Masonboro inbound, full court pressure by the ravens with under 20
seconds.

DAN: No fouls!

MOUTH: Dan Scott calls for no fouls. Time is running out and he wants the
birds to make a play. At half court, Lucas Scott pokes the ball free. Nathan
Scott grabs it and time out. A sensational steel. The Ravens have it, down by
two, 12 seconds left in the game.

DAN: Okay, bring it in. Bring it in. Look at me, look at me. Who out there
is scared? Who’s scared? Cause if you’re scared you sit your @#%$ on this bench
I don’t want you on that court. Nathan, look at me. Get the ball in your
hands, okay? Hold the ball tough till there’s five seconds left on the clock then
you bang inside and tie this thing up.

TIM: But they’re going to double him.

DAN: I don’t care if they put five guys on him, Tim! Listen to me, five
seconds, okay? Then you shove it down their throats. Great players make
great plays, Nathan. Hands in.

TIM: Let’s go. Win it on 3. 1...2...3.. Win it! (Lucas and Nathan walk away
together)

LUCAS: Hey, it means nothing if you can’t knock down the shot.

MOUTH: So the Ravens break the huddle. 12 seconds left on the clock. They
need a basket to tie, a three pointer to win, or their season is over. The
standing room crowd is on their feet. Lucas Scott will throw it in. He does
safety. Finds Tim Smith who immediately swings it to Nathan Scott. We’re at
eight seconds. Now seven. Nathan works out top. Five seconds on the clock.
Now four. He spins to the basket. Then passes to Luke for a three pointer and
the win! (The buzzer sounds and the ball hit’s the rim and bounces off. Lucas
falls to his knees. All the players silently walk off court. Nathan pats Lucas on
the back as he walks by)

[Locker Room]

(Dan is clapping)

DAN: Nice work, ladies. Undefeated regular season, conference champs and
all for nothing. Look at me, Nathan. Cause I want to see your face when you
explain to me why you didn’t run the play I told you to. Take off that jersey,
you don’t deserve to wear it. None of you do! Do you have an answer for me
yet? Because I can wait, I have no where else to be. And you don’t either, you
want to know why? Because your season is over! Why did you disobey me
and pass to Lucas when you knew-

NATHAN: When I knew what, dad? That Lucas shouldn’t have been in that
game because of his injury? Because we both knew that, didn’t we?

DAN: Watch it.

LUCAS: I should have hit the shot. It’s my fault.

DAN: You’re damn right it’s your fault. You let your teammates down.
Teammates you shouldn’t have had in the first place, by the way.

NATHAN: At least he took a shot. Unlike you.

DAN: What did you say to me?

NATHAN: You heard what I said. I said at least he took a shot. That’s more
than you did, right dad?

DAN: I wouldn’t go there if I were you, Nathan.

NATHAN: Why not? You’re talking about letting down our teammates.
Lucas was there all game. He played in pain with an injury you knew about.
But he wasn’t a coward like you were.

DAN: Tim, go get security. Tell them my son has been beaten to death.

NATHAN: We played hard. And we lost. We have nothing to be ashamed of.
(He rips the name off his jersey and throws it to Dan’s feet) Except maybe our
coach. (He leaves and bumps fists with Lucas on his way out) No regrets.

[Whitey’s office]

(Keith comes in)

KEITH: It was a tough loss.

DAN: Well if it isn’t the Fredo of the family. How’s that employment line,
boozie?

KEITH: I just came by to let you know that I’m leaving.

DAN: Really? So what’d you do with the ring? I mean if you’re finally
leaving town after all these years that means you proposed to Karen, and she
said no. So what’d you do with the ring?

KEITH: I’m driving it. ‘89 Land Cruiser.

DAN: I could have given you a better deal.

KEITH: Well, I’ll consider that your goodbye.

DAN: Keith.

KEITH: Yeah?

DAN: Never mind. (Keith leaves)

[Outside the gym]

(Haley waits for Lucas to come out)

HALEY: Hey.

LUCAS: Hey.

HALEY: I just wanted to make sure you were okay.

LUCAS: I’m leaving tomorrow, Haley.

HALEY: Already?

LUCAS: Yeah.

HALEY: Okay.

LUCAS: Hey. It’s okay.

HALEY: No it’s not, I really wanted to spend your last night with you, but
Nathan’s waiting.

LUCAS: Hey, go. I’ve got to get my shoulder checked out anyway. I’ll find
you before I leave tomorrow, okay?

HALEY: K. I’m really going to miss you, Luke. (She hugs him)

LUCAS: I’ll miss you, too.

HALEY: Okay, bye. (She walks away)

[Outside]

(Haley walks out to Nathan’s car and gets in)

NATHAN: Hey

HALEY: Sorry about the game.

NATHAN: Yeah. (he looks over at Haley who is crying) Hales, don’t cry.
Haley, we don’t have to do this tonight.

HALEY: No, no I want to. More than ever.

NATHAN: You sure?

HALEY: Yeah. No regrets.

[Deb’s house]

(She is putting all of Dan’s things into the fire)

KEITH: Hey.

DEB: Hey.

KEITH: I told you I’d help you burn Dan’s stuff if you wanted. Normally I
sit with Whitey after every home game, win or lose, so I hope you don’t mind.

DEB: You leaving tomorrow?

KEITH: Yeah. With Lucas.

DEB: You know, the first time I left Dan, I still believed that I could get out.
I’d just pack my things and escape to a new life. But you can’t. You just put a
new face on the same loneliness. What happened to us, Keith? How did we
become so broken?

KEITH: We fell in love. And at some point, the people that we loved forgot to
love us back.

[Hospital]

DOCTOR: Well I’m sorry your season’s over, Lucas, but even if the team
would have won, your season is over anyway. No basketball.

KAREN: Maybe you shouldn’t go. I mean with your shoulder and
everything.

LUCAS: Mom, it’s time. I’m going to go see Whitey, okay?

[Whitey’s Hospital Room]

LUCAS: Hey, coach.

WHITEY: Don’t tell me. You lost at the buzzer. They doubled Nathan and
you missed a wide open look.

(Lucas looks at him confused) Web cast.

Ravenshoops.com. Well it was a good look. Let it go. Doc says this eye thing
might be a little more complicated than they thought it was.

LUCAS: Coach, you’re going to be okay, right?

WHITEY: We’ll see.

LUCAS: Look, um, I just wanted you to know, that I really appreciate
everything you’ve done for me. You believed in me. And for that I will
always owe you.

WHITEY: You want to do me a favor?

LUCAS: Sure.

WHITEY: Take care of Keith. He’s a good man.

LUCAS: So are you, coach. (He hugs him and leaves)

[Deb’s house]

(Dan walks in and sees Deb and Keith sleeping together on the floor. They
wake up and see him and he walks back out)

KEITH: Damn it.

[Bar]

BROOKE: Question. Who is sexy, talented, and knows where Jake is? Oh I
know, it’s me.

NIKKI: So where is he?

BROOKE: Tell you what. I’ll play you for it. You beat me, I’ll tell you
where he went.

NIKKI: I don’t want to play games, Brooke. Just tell me where Jake took
Jenny. (Brooke writes something on a napkin and hands it to Nikki) So that’s
it, huh? (Brooke takes the napkin back) Betrayal of Peyton complete. How
does it feel?

BROOKE: It feels like you should be gone by now because you got your
information. (She burns the napkin)

NIKKI: You know, Brooke, you should really try to be a better person. No
body likes a @#%$. (She walks away. Peyton comes up to Brooke)

PEYTON: Was that Nikki you were talking to?

BROOKE: Yeah. I told her where Jake went. And she bought it, just like we
planned. It’s going to be a long road trip to Seattle. I told you, Peyton, I’m
here for you.

PEYTON: I know you are.

[Beach House]

(Keith and Dan pull up at the same time and get out of their cars)

KEITH: Look, it’s not what it looks like.

DAN: No? Because it looked like you were having sex with my wife. Unless
of course you both tripped and fell. Your clothes fell off and somehow you
ended up on top of her.

KEITH: What I mean is, this hasn’t been going on, okay? It just happened.

DAN: You listen to me, you son of a @#%$. Those are the last words you’re
ever going to speak to me. You are no longer my brother. You understand
that? You do not exist to me. (He punches out his window and walks inside)

[River Court]

NATHAN: I told you if you missed that shot it was all for
nothing. I was
wrong. I figured I’d find you out here. Word is you’re leaving town.

LUCAS: Yeah. I’m just meeting the guys to say goodbye.

NATHAN: You leaving because of the game?

LUCAS: Nah. Keith needs to be with someone right now. I need a change. I
figured since the season’s over, it’s time. Plus, I know I’m leaving Haley in
good hands.

NATHAN: Well, I got to tell you, man. I never thought, when we played
that one on one game, that I’d end up back here, feeling like this.

LUCAS: Like what?

NATHAN: Like I’m going to miss you. You’ve got to do what you feel. I
actually wish you weren’t going to leave. Because you’re one hell of a
basketball player. And because you’re my brother. Take care of yourself,
man.

LUCAS: You take care of Haley. (They hug) I’ll miss you too, little brother.

(Nathan leaves)

[Lucas’ Room}

KAREN: You all set?

LUCAS: Yeah, almost.

KAREN: Come here, I want to talk to you a minute. I know you’re searching
for things, Lucas. And I hope with all my heart that you find the answers to
your questions. But the answers that you’re looking for are closer than you
think. They’re in your heart. And in the hearts of those who love you. And
that is right here. At home. In your life you’re going to go to some great
places, and you’re going to do some wonderful things. But no matter where
you go, or who you become, this place will always be with you. There is only
one Tree Hill. And it’s your home. I love you, my boy.

LUCAS: I love you, too.

[Keith’s Apartment]

(He looks around at the empty room then closes the door. A picture of him and
Dan is left on the wall)

[Peyton’s Room]

(She and Brooke are lying in bed)

BROOKE: It looks like a beautiful morning.

PEYTON: It’s perfect.

BROOKE: Let’s do something great today.

[Outside Peyton’s House]

(An envelope is taped to the front door with Brooke and Peyton’s names on it)

[Beach House]

(Dan takes off his wedding ring. He gets a text message on his phone from Deb saying Please call me. He closes the phone and begins to sign the divorce
papers. He stands up and grabs his chest and falls to the ground)

[Whitey’s Hospital Room]

(The doctor walks in)

DOC: We have your test results.

[Nikki’s Car]

(She is driving down the highway)

[Lucas’ Room]

(Karen is sitting on Lucas’ bed)

[Beach House]

(Dan is lying on the ground. Deb comes in and runs over to him)

DEB: Dan! Can you hear me?

DAN: Deb, you better hope I die.

[Nathan’s Apartment]

(Lucas knocks on the door and Nathan answers)

LUCAS: Hey, is Haley here? I promised her I’d see her before I left.

NATHAN: Yeah, come on in. (He walks in and Nathan goes to the back.
Haley walks by the open door holding the sheets around her)

HALEY: Nathan, where’s your sweatshirt?

NATHAN: It’s in the bathroom. (Lucas looks nervous and Haley comes out
with just his sweatshirt on)

HALEY: Hey.

LUCAS: Hey, um, you know, I’m sorry to- I just wanted to say goodbye.


HALEY: No, no it’s okay. I didn’t want you to go without-

LUCAS: No, I’m sorry. I’m just going to go.

HALEY: No, Lucas, please don’t.

LUCAS: Haley! It’s cool, I just, I thought you weren’t ready. I thought that
you were going to wait until you got married. (Nathan comes out and stands
by Haley) I mean, I just figured, I didn’t expect you to-

HALEY: Well we did. We did wait.

LUCAS: What are you talking about, Haley?

HALEY: Um, (She holds up her hand) we got married last night. (Lucas
looks shocked and stares at them)

[Keith and Lucas driving away]

LUCAS (Voice Over): Some people believe that Ravens guide travelers to their
destinations. Others believe that the sight of a solitary raven is considered
good luck. While more than one raven together, predicts trouble ahead.

(Many Ravens are flying above the car)
Photos Musiques

Qui a vu cet épisode ?

alExiaN 
Coraliine 
havenfan 
Manouche30 
maoude23 
tutu0605 

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

gwalic 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Demandes
24.08.2016

La série
02.08.2016

Sondages : vos réactions
20.07.2016

Saison 1
12.07.2016

Calendriers
04.07.2016

Jana Kramer
Hier à 20:02

Sophia Bush
Hier à 20:01

James Van Der Beek
Hier à 19:16

Robert Buckley
Avant-hier

Calendriers
28.08.2016

Année 2016
28.08.2016

BELLO Magazine
28.08.2016

Austin Nichols
27.08.2016

Actualités
Séparation et nouveau projet pour Jana

Séparation et nouveau projet pour Jana
Jana Kramer se sépare de Michael Caussin après seulement 15 mois de mariage. Ils ont eu ensemble une...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est désormais disponible. Et c'est avec le beau James Lafferty que vous...

Goodbye Patch ...

Goodbye Patch ...
C'est avec tristesse que Sophia Bush a annoncé sur son compte instagram la mort de son chien Patch....

Ghoststories

Ghoststories
Hilarie Burton sera présente au gala de charité Ghoststories pour lire et raconter des histoires...

Sophia Bush: le coeur balance.

Sophia Bush: le coeur balance.
Sophia Bush à un passé sentimental plutôt chargé.Et aujourd'hui nous ne savons plus exactement où...

Sondage
Téléchargement
Les Frères Scott, Saison 9 (VF), Episode 7

Episode 7
Prendre Des Coups

Les Frères Scott, Saison 4, Episode 5

Episode 5
Faux Frères

Les Frères Scott, Saison 7 (VF), Episode 21

Episode 21
Confidences pour confidences

Les Frères Scott, Saison 9 (VF), Episode 12

Episode 12
Un Trait Sur Le Passe

Les Frères Scott, Saison 2, Episode 6

Episode 6
Le charme de l'inconnu

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

One Tree Hill Buddy TV The CW

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

juju93 (12:31)

Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, "La collection d'Angie" sur The L Word attend toujours quelques amateurs de chasse au trésor. Un moyen sympa et ludique de visiter nos pages. Lancez-vous !

Moorgana (12:54)

Sondage sur le quartier Heartland + vote dans préférence. Merci de votre passage

kazmaone (19:03)

Votez au sondage spécial créations sur True Blood, les vampires sont à l'honneur : Vampire Diaries, The Originals, Moonlight, Buffy, Angel et d'autres. Il n'y a que 4 votes pour le moment, on essaye d'aller jusqu'à 10 d'ici la fin de la journée ? [Smiley] Merci aux futurs votants !!

serenityze (22:30)

Salut!

chrismaz66 (09:13)

@Moorgana, j'ai voté à tout (Heartland, avec le beau Chris Potter argh) plus qu'un vote + et c'est bon pour la bannière

grims (09:44)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo d'Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série

bedou (09:59)

Bonjour, On attend vos votes dans les sondages de Once Upon a Time et Devious Maids pour départager les wallpapers. Merci à vous et bonne semaine

grims (15:32)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter !

makkura (16:35)

Claire et Jamie vous proposent un dernier voyage avant la rentrée avec le tout nouveau sondage du quartier Outlander ! Venez choisir votre destination avec nous ! (Pas besoin de connaître la série ^^)

mamynicky (16:45)

'Jour les 'tits loups ? Lancement des votes pour la 1ère catégorie des Awards de Downton Abbey ? Merci pour vos clics ???

choup37 (17:26)

Plus que 2 jours pour voter aux Awards Doctor Who, catégorie spécial dalek! On vous attend

grims (18:22)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo d'Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série

grims (18:23)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter !

man0n49 (19:58)

Qui souhaite être le 300ème fan du quartier Chicago Fire ??

SeySey (20:20)

Le calendrier de septembre est arrivé sur le quartier Under The Dome! n'hésitez pas à donner votre avis! Merci Profilage

cinto (22:11)

Dernier test de l'été chez Queer As Folk sur la cuisine d'été cette fois. qui serez-vous? n'hésitez pas à venir commenter. Merci.

cinto (22:12)

Le sondage sur les collections est prolongé chez Ma sorcière Bien aimée. Que collectionnez-vous? N'hésitez pas à venir voter et commenter. Merci.

Merane (22:28)

Bonsoir . Le quartier Vikings fête sa première bougie avec un concours de wallpapers qui porte sur les différentes séries du quartier (Vikings, The Last Kingdom, Versailles & Gotham) et vous laisse carte blanche pour faire votre thème. On attends avec impatience vos créations. Toutes les infos sur le quartier. Bonne chance à tous et merci à ceux qui participerons .

mamynicky (23:48)

'Soir les 'tits loups Lancement des votes pour la 1ère catégorie des Awards de Downton Abbey Merci pour vos clics

grims (09:20)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Laura Donnelly ! merci

grims (09:20)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter

Moorgana (10:12)

Bonjour, merci a tous les votes positifs pour la bannière Heartland mise en vote, malheureusement elle n'a pas été acceptée car j'avais oubliée de mettre le logo du site Pourriez vous refaire un tour dans préférence ?

chrismaz66 (15:07)

@Moorgana, j'y cours et merci de ton passage chez House, tu es la bienvenue ^^

poupette67 (16:46)

Moorgana, plusieurs membre rencontre des soucis pour voter, car rien n'est prit en compte pour certains d'entre nous, je viens d'essayer et le vote est resté 12. Le problème a été remonté au forum des problèmes techniques.

poupette (17:21)

Coucou Moorgana, désolée impossible de voter ! Je réessaierai plus tard (je viens de voir que le problème a été signalé).

Sonmi451 (18:07)

Le calendrier d'Urgences (ER) de septembre est disponible, venez le découvrir et donnez vos impressions sur le forum, merci!

grims (08:41)

Coucou ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" vous attend sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Jenny Murray ! merci

grims (08:41)

Le quartier Sons of anarchy c'est offert un petit lifting pour la rentrée avec un nouveau design, by sabby merci de venir le commenter

Moorgana (10:42)

Bonjour, un petit tour dans préférence et bonne journée a tous

Sonmi451 (12:06)

Les calendriers d'Urgences (ER) et de Scrubs sont disponibles, venez les découvrir.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play