À propos | 32 fans |

Développement Le Destin de Lisa

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

• «
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Sondage "Résolutions"

fairgirl  (17.01.2016 à 15:15)

J'ai voté Vous allez vous mettre à fond dans votre boulot, votre modèle c'est Lisa !

Lisa est vraiment un personnage modèle concernant le travail et j'avoue que j'aimerais avoir son panache. Je m'implique beaucoup dans mon travail mais peut-être pas autant que cette chère demoiselle.

Merci cartegold pour ce sondage !

Vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 18:30)

"Vous allez vous mettre à fond dans votre boulot, votre modèle c'est Lisa !" bon je n'irais pas jusqu'à dire que Lisa est mon modèle mais c'est dans cet optique que j'ai commencé l'année.

Sondage Alexandra

cartegold  (02.03.2016 à 11:52)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté que cela dépendait du synopsis du film. J'ai hésité avec une autre réponse à savoir que je regardais automatiquement.

Autant son interprétation ne m'a pas spécialement convaincue dans le destin de Lisa, autant je la trouve excellente dans d'autres films. J'ai voulu regarder pour la voir dans un autre rôle et au naturel, et elle m'a étonnée. Je regarde actuellement la trilogie de la Catin, la Chatelaine,... et je trouve que ce son des téléfilms très sympas.

M6 nous propose régulièrement des téléfilms dans lesquels elle apparaît donc selon le synopsis je l'enregistre et le regarde plus tard (car bien sûr c'est toujours diffusé l'après-midi^^).

Sondage Nedel

stella  (03.03.2016 à 12:22)

J'ai voté Oui, dès qu'elle est au casting, je regarde ou j'enregistre, j'adore cette actrice ! Je vais vous dire quel est celui que j epréfère sur le forum !

J'aime bien l'actrice et quand je vois sur le programme avec téléfilm avec elle, j'essaye de les voir en direct ou en replay. Dernièrement, M6 a diffusé Rosa wedding planneuse avec l'actrice et j'ai bien aimé. C'est divertissant et l'actrice joue bien. J'ai lu d'ailleurs que des suites sont prévues. Un épisode va  d'ailleurs être diffusé dans le mois en Allemagne.

Stella

cartegold  (04.03.2016 à 11:51)

Merci pour ton vote ! Je l'ai raté celui-là, j'ai oublié de l'enregsitrer, quelle cruche. Il devrait passer assez vite sur Téva, qui rediffuse souvent les téléfilms de M6 :-)

Sondage

Sas1608  (11.04.2016 à 13:43)

J'ai voté pour : Alexandra qui ?

Comme indiqué sur un autre commentaire, je ne regarde pas cette série. Je viens sur le quartier en l'occasion du marathon. 

Effectivement, je me coucherai moins bête ce soir, car je ne savais pas que l'actrice principale s'appelait Alexandra Neldel.

Je ne savais pas non plus qu'elle apparaissait dans plusieurs téléfilms qui sont diffusés par la chaine M6.

C'est une bonne chose pour elle si sa carrière s'est poursuivie après l'arrêt de sa série.

Sondage | HM2016

aline2408  (12.04.2016 à 20:33)

Pour le sondage en cours, j'ai voté pour Alexandra qui ? car je ne connais pas du tout l'actrice par son nom, je saurais plus facilement dire que c'est l'actrice qui joue Lisa dans la série qu'Alexandra Neldel, d'ailleurs, je ne suis même pas sûr de la reconnaître, elle est bien différente de son personnage dans la série, peut être que je l'ai déjà vue dans un téléfilm, série ou autre et que je ne l'ai pas reconnue.

HM 2016

cartegold  (Avant-hier à 20:29)

Un spndage a été concocté spécialement pour vous, amis coureurs ! Nous sommes gentils sur le quartier, car c'est vous qui décidez où courir. Vous n'avez qu'à nous le commenter sur le forum ! Plutôt ville ? Forêt ? Canapé ? Il y en a pour tous les goûts !

Sondage HypnoMarathon 2016

Margauxd  (Avant-hier à 20:46)

Bonjour ! 

Je viens de répondre au sondage du Marahton. 

J'ai répondu que je préférais courrir dans la forêt "des Seidel". Quoi de mieux que de courrir dans la nature, ça peut que faire du bien !

J'ai également hésité avec le marathon des séries, c'est vrai que faire un marathon série ne me déplairait pas du tout ! Bien au contraire !

Merci Cartegold pour ce sondage spécial Marathon ! Je vais faire un tour ailleurs :)

• «
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

La série
Hier à 15:13

Design
Hier à 14:58

Quartier
Hier à 14:44

Débat
Avant-hier

Sondage
Avant-hier

Hypnomarathon 2016
Avant-hier

Résumé Long - Épisode 62
03.04.2016

Captures
13.03.2016

Musiques - Épisode 61
13.03.2016

Episode 61
11.03.2016

Résumé Long - Épisode 61
11.03.2016

Episode 31
03.03.2016

Episode 30
03.03.2016

Actualités
Marathon 2016

Marathon 2016
Top départ pour le marathon ! Vous voici à Berlin, pour cette animation nous vous proposons : - de...

"Spirit Of Istanbul" Festival
Lara-Isabelle Rentinck et Manuel Cortez ont assisté au festival "Spirit Of Istanbul" qui s'est tenu...

Manuel de sortie

Manuel de sortie
Manuel Cortez et sa petite amie Miyabi Kawai ont assisté à la soirée "JTB Touristik Celebrates ITB...

Nouveau sondage spécial Alexandra Neldel !

Nouveau sondage spécial Alexandra Neldel !
Voici un nouveau sondage, centré sur l'actrice Alexandra Neldel (alias Lisa). Je souhaiterais savori...

The Minx

The Minx
Lara-Isabelle Rentinck s'est rendue au défilé The Minx de Eva Lutz qui avait lieu le 20 janvier lors...

Téléchargement
Le destin de Lisa, Saison 1, Episode 7

Episode 7
Episode 7

Le destin de Lisa, Saison 1, Episode 8

Episode 8
Episode 8

Le destin de Lisa, Saison 1, Episode 15

Episode 15
Episode 15

Le destin de Lisa, Saison 1, Episode 12

Episode 12