À propos | 97 fans |

Forum du Caméléon

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jarod - Le Personnage - Avis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »

Jarod - Le Personnage - Avis

kizou  (10.03.2006 à 20:04)
On va quand même un peu parler du perso principal.
Alors moi j'adore Jarod! Il est a la fois simple, gentil, innoncent. On lui a voler son enfance, son adolescence et une partie de sa vie d'adulte et qu'est ce qu'il trouve a faire quand il réussi a s'échaper?! Il essayer d'aide le maximun de gens! Il cherche des injustices et avec ses dons de Caméléon essayer de les régler et tout ça en éssayant d'échaper au centre qui le poursuit et en chechant son identité. C'est tout ce qu'il demande dans toute la série, sa vie, sa famille. Il est vraiment formidable!

C'est trop touchant aussi quand il découvre les choses simple de la vie. Comme la glace, les jeux, les jouets, les petits bonbons qu'on mange avec un jouet...enfin tout ce qu'un enfant normal a toujours connu mais que lui n'a jamais eu. Et Michael a était remarquable dans se rôle, on avait vraiment l'impression de voir un enfant qui découvre le goût de la glace ou du chocolat.

J'ai oublié aussi qu'il aide comme il peut Miss Parker a ouvrir les yeux sur sa famille et sur le centre et a plusieurs reprise Sidney parce qu'il en avait besoin. Il ne tient rancune a personne et son but et seulement d'aider et d'avoir enfin sa famille près de lui.

Bon j'arrête la je sens que je me répéte mais vraiment celui qui a inventer le perso de Jarod a était très fort.


Jarod

capeside93  (11.03.2006 à 18:54)
Tout d'abord merci Kizou de faire bouger le forum, on voit que tu aime la série! ;-)
Alors que dire de plus, je trouve que tu as très bien analysé chacun des personnages, tu veux bien remplir la rubrique des personnages? :D je déconne, elle est faite mais si tu veux ajouter quoi que ce soit, n'hésite pas, de plus il reste des postes vacants si ça t'interesse! :)

Concernant Jarod, c'est vrai que c'est la bon coeur incarné, et puis il est tellement intelligent, de toute façon j'ai toujours eu un p'tit faible pour les intellos rebelle et avec son physique ça aide! :)
Ah vraiment, je suis incorrigible, tu vantes ses qualités humaines, et moi je commence par son physique avantageux, je cours me confesser! :D

C'est vrai qu'il aide son prochain, n'hésite pas à tendre l'autre joue, est
toujours là pour Miss Parker, Sydney ou même Broots.
J'aime beaucoup ce personnage, mais des fois sa perfection, sa gentillesse contre vents et marrées m'énervaient un peu, mais j'aime beaucoup l'évolution du personnage au cours des saisons. C'est vrai qu'au début il est un peu naïf, mais comme tu l'as dit, il est comme un enfant découvrant le monde, et moi j'aime trop sa relation particulière, voire fusionnelle avec ........ les PEZ!!!! hihihi, ah depuis cette série, je ne regarde plus de la même manière ces fameux bonbons (devrais-je aller consulter? :D)

Voila pour Jarod, n'hésitez pas à donner vos avis! :)

Pez

kizou  (12.03.2006 à 18:41)
Mdr! Moi aussi j'ai vu les Pez d'une autre manière depuis que je regarde "Le caméléon". C'est vraiment une grande histoire d'amour entre eux!

Ne me remercie pas pour le forum c'est un vrai plaisir! Eh oui j'adore la série!

jennifer  (10.08.2007 à 23:39)
J'adore Jarod il est vrai, honnete, intelligent il peut se comporter en enfant qui decouvre les choses et ensuite en adulte qui veut la vérité un personnage tout en nuance

Aurore  (11.08.2007 à 00:12)
Jarod c'est l'homme enfant à l'état pur , et en même temps ses découvertes , ses bonnes actions nous donnes quelques leçons . Car nous , nous nous emerveillions plus par rapport aux choses de la vie donc on loupe pas mal de truc ( c'était mon moment psy )
Et de plus Jarod est très beau garçon

Jarod

cobrate  (07.04.2009 à 19:05)

J'ai besoin que quelqu'un me confirme le fait suivant : il paraît que Jarod et Kyle communiquaient en morse lorsqu'ils était au Centre et qu'ils avaient 10 ans ?!!!

Si c'est vrai : quel épisode ? Parce que je ne me souviens pas qu'ils aient su qu'ils avaient été ensemble au Centre, avant leur âge adulte.


Jarod & Kyle

MrCox  (08.04.2009 à 17:10)

Hello

Vi c'est tout à fait vrai qu'ils communiquaient en Morse pendant leur enfance (à l'aide d'un cable passé à travers le conduit d'ération séparant leur deux "chambres"). Ils se sont rencontrés au Centre grâce à Sydney si je me souviens bien. Jarod avait entrevu Kyle et avait fait part à Sydney du fait qu'il voulait avoir un compagnon. Sydney a alors demandé l'autorisation à Raines afin d'organiser la rencontre.

C'est d'ailleurs à la suite d'une simulation faite par les deux jeunes garçons que Jarod blesse accidentellement Kyle (d'où sa cicatrice à la main droite).

Je ne peux pas te dire dans quel épisode tu trouveras ça paske j'ai pas mes dvds avec mouah (ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn) ahem mais c'est obligatoirement dans la saison 1, vu que (encore une fois si ma mémoire est bonne) lorsque Jarod aide Kyle à s'échapper lors du final, il me semble que l'on peut revoir la scène en noir et blanc où juste avant qu'une équipe de nettoyeurs ne vienne chercher le jeune Kyle, Jarod tente de le prévenir en morse.

Réponse

Isa  (08.04.2009 à 20:03)

Je crois me souvenir que c'est dans l'épisode Réunion de famille.

La partie 2 lorsque Jarod entre dans le centre pour secourir son frère.

Il se sert du morse pour rappeler  des souvenirs à Kyle. Ce dernier croyant Jarod mort.

On voit la scène du morse en flasback.

Voilà si tu veux plus d'explication n'hésite pas.


Jarod

cobrate  (08.04.2009 à 21:44)

Ahhhh ! Merci à tous les 2 pour votre aide précieuse !!! Mr Cox m'a en effet rappeler cet épisode, mais je ne me souvenais carrément pas que c'était avec Kyle !

Donc en fait, Sydney présente un compagnon de jeu à Jarod, alors que c'est en réalité son frère !!! C'est pas un peu vicieux ça ? Le gamin est arraché à sa famille, et on ne lui dit même pas qu'il est en train de parler à son frère ? Sydney devait le savoir quand même, non ?

Au fait, quand Jarod est capturé, il a quel âge ? parce que même à 8 ans, on se rappelle un peu la tête de son frangin...


Jarod

MrCox  (09.04.2009 à 12:27)

Je ne me rappelle plus de l'âge de Jarod, tout ce que je me souviens c'est que c'était en 1963, merci le générique! :D

Par contre je pense qu'il était plus jeune que 8 ans. Mais de toute façon je suis pas sur que ça change grand chose: dans tous les cas,le Centre lui a gentillement fait un lavage de cerveau histoire qu'il ne se souvienne de rien qui puisse le détourner du "travail" qu'il doit faire au Centre. Et on sait que niveau lavage de cerveau leur technique est pointue! (suffit de se rappeller que Raines a réussi l'exploit d'effacer une journée de la mémoire de Jarod afin qu'il ne se souvienne plus qu'il ait rencontré Catherine Parker).

Je ne me rappelle plus si Sydney était au courant que Kyle était son frère, il est possible que non (vu qu'il ne connaissait pas l'exixtance des dossiers rouges etc). Par contre Raines le savait ça c'est sûr. Je pense quil n'a pas pu résister à la tentation de voir comment peuvent avancer les deux génies lorsqu'ils travaillent ensemble, mais s'est rendu compte de son "erreur" et écarta pour de bon Kyle de Jarod.

Pour le Centre, leur permettre de créer des liens les rend inefficients, donc il était exclu de leur dire qu'ils étaient frères, cela les aurait trop rapprochés.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Créations de fans
23.04.2016

Hypno'Cam'Marathon
23.04.2016

Andrea Parker - L'actrice
23.04.2016

La série - Avis
23.04.2016

James 'Jamie' Denton - L'acteur
23.04.2016

Juan Carlos Coto
Hier à 17:43

Marisa Petroro
Hier à 17:13

Ryan Merriman
Hier à 16:39

2 Years and 8 Days
Hier à 16:37

Another man's gun
Hier à 16:11

Actualités
Tournage Saison 2 Good Witch ~ James Denton

Tournage Saison 2 Good Witch ~ James Denton
Le 22 avril 2016, à l'occasion de la diffusion de la nouvelle 2ème saison de la série Un soupçon de...

Les séries préférées du scénariste Javier Grillo-Marxuach

Les séries préférées du scénariste Javier Grillo-Marxuach
Le 19 avril 2016,  Javier Grillo-Marxuach, le scénariste de la saison 1 de la série Le Caméléon,...

George Lazenby ~ 4ème Annual Matthew Silverman Memorial Walk

George Lazenby ~ 4ème Annual Matthew Silverman Memorial Walk
Le 18 octobre 2016 à Tarzana (Californie, USA), l'acteur George Lazenby, alias le Major...

Jason Brooks ~ Interview

Jason Brooks ~ Interview
Pépite. Le 03 avril 2016, l'acteur  Jason Brooks alias Thomas Gates  dans Le Caméléon, s'est fait...

Marathon HypnoSérie

Marathon HypnoSérie
Le Marathon de la Citadelle démarre le 11 avril 2016 (comme Un soupçon de magie ^^). Le parcours de...

Programme TV
Logo de la chaîne 13ème rue

Le caméléon
Sur 13ème rue
Après-demain à 20:45

Tout le programme TV

Partenaires premium

AnnuSéries Mr Lyle's Office parker-online.com phq.pretendercentre.com Xena-Immortal

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat