À propos | 97 fans |

Développement du Caméléon

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage! / Poll

sondage

Xanaphia  (19.02.2015 à 21:08)

J'ai voté pour dire que je susi allée vite fait faire un tour.  J'ai vu que c'était un site pour les fans français ouvert tout récemment. Je ne connais pas la série mais cela doit être très intéressant pour les fans de la série. Comme quoi plusieurs années après la fin de la série il y a encore des nouveautés et des innovations sur la série. Bonne continuation aux fans avec ce nouveau site en plus d'hypnoweb.

Sondage

Julia77  (21.02.2015 à 23:25)

J'ai voté "qu'est-ce que c'est ?" :p Tout simplement parce que je n'avais aucune idée de ce que c'était :p. Après j'ai cliquez sur votre lien et j'ai vu que c'était un site, et même si j'ai pas tout bien compris sur le pourquoi du comment du site lol c'est certainement une bonne chose pour les fans de la série et je suis contente pour eux :)

Sondage

Chaudon  (23.02.2015 à 08:52)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai tout simplement choisi de répondre "... je ne sais rien encore ! je commence par le sondage^^!" car je viens tout juste d'arriver sur ce quartier et que je ne connais pas beaucoup la série, seulement de nom. Je ne connais pas tous les épisodes, ni même les acteurs qui jouent dans cette série. Pas mal du tout ce sondage...

Sondage

legolas  (23.02.2015 à 18:19)

Alors pour ce sondage, j'ai voté " J'y suis allé(e) vite fait histoire de voir ! " mais j'aurais pu voter aussi qu'est-ce que c'est car au départ je savais pas du tout ce que c'était. J'y suis allé viote fait pour savoir ce que c'était, et je pense y retourner ca ça à l'air vraiment génial. Et c'est cool que se soit en français. (je crois que j'aurais pu voter pour toutes les propositions du sondage ou presque ^^)

Vote sondage

Phoebus  (13.02.2016 à 18:28)

J'aurais pu voté par "pas intéressé" ou "Quelle couverture ?" mais j'ai finalement opté pour "Je ne connais pas la série" car je ne connais pas vraiment la série même si je sais de quoi elle parle.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Hypno'Cam'Marathon
Hier à 17:17

Andrea Parker - L'actrice
Hier à 17:10

James 'Jamie' Denton - L'acteur
Hier à 17:03

La série - Avis
Hier à 16:55

Design (aide, avis)
Hier à 16:46

Les Anecdotes
12.04.2016

Episode 4.05 - Menu
12.04.2016

Programme TV
11.04.2016

Andrea PARKER
11.04.2016

Mr Raines
10.04.2016

Brigitte
10.04.2016

Broots
10.04.2016

Sydney
10.04.2016

Actualités
Jason Brooks ~ Interview

Jason Brooks ~ Interview
Pépite. Le 03 avril 2016, l'acteur  Jason Brooks alias Thomas Gates  dans Le Caméléon, s'est fait...

Marathon HypnoSérie

Marathon HypnoSérie
Le Marathon de la Citadelle démarre le 11 avril 2016 (comme Un soupçon de magie ^^). Le parcours de...

Mlle Parker ~ Andrea Parker

Mlle Parker ~ Andrea Parker
Sur son compte Twitter officiel, le 07 avril 2016, l'actrice Andrea Parker, alias Mlle Parker ...

Un soupçon de magie ~ James Denton

Un soupçon de magie ~ James Denton
La saison 1 de la série TV Un soupçon de magie (V.O. : The Good Witch) sera diffusée sur M6 la...

Une Nuit en Enfer ~ Saison 3

Une Nuit en Enfer ~ Saison 3
L'un des scénaristes de la série Le Caméléon, Juan Carlos Coto, vient d'annoncer sur son compte...

Partenaires premium

AnnuSéries Mr Lyle's Office parker-online.com phq.pretendercentre.com Xena-Immortal

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat