À propos | 97 fans |

Développement du Caméléon

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réaction aux actus

Réaction aux actus

MrCox  (24.05.2010 à 20:49)

Petit topic afin de permettre aux membres de déposer leurs réactions face aux news.

Je démarre ce topic par deux réactions:

1. MTW dans Sex and The City 2 Yeeeepeeeeeeee (le film sera peut-être nul mais je m'en fiche je suis une inconditionnelle de la série, par ailleurs MTW avait souvent exprimé son souhait de participer à la série, voilà chose faite en quelque sorte :D)

2. George Lazenby joue dans Emmanuelle o_O heuuuu c'est pas le film auquel je pense? (ok Patrick Bauchau a fait des choix bizarres dans sa carrière, alors pourquoi pas George Laznby, mais quand même...).

actualités

cobrate  (24.05.2010 à 21:46)

Je vais devoir calmer ton enthousiasme, malheureusement...^^ Il aura un tout tout tout petit rôle... En fait, j'hésite même à le qualifier d'apparition. Enfin, j'espère avoir tort. Tu sais que j'ai du mal avec l'anglais^^, alors j'ai pas su hyper bien traduire (cf IMDB). Mais je ne savais pas que MTW voulait être dans Sex&TheCity...; Tu sais pourquoi ? En manque de scènes osées ? lol.

Quant à Emmanuelle, oui, c'est bien le film auquel tu penses ! Héhéhé... C'est le printemps !!

MTW et S&TC;

MrCox  (24.05.2010 à 22:25)

Il est fan de la série^^. Par ailleurs, quand Sex & The City a débarqué sur le petit écran, c'était un peu la révolution (vive HBO). Du coup, c'était une série phare...et en vogue... je pense donc que ça doit faire classe sur un CV :D

Nouveau membre au staff

choup37  (22.03.2012 à 13:15)

Heureuse de voir que cece a rejoint votre troupe, elle le mérite ma tatie :) En plus cele permet au staff d'être au complet, excellente nouvelle! *fait péter le champagne et distriibue, sauf du jus de pomme si ya des mineurs^^*

Choup

cecefav77  (22.03.2012 à 15:08)

Merci ma chérie, tu es adorable!!!

presque^^

cobrate  (22.03.2012 à 20:08)

en fait, choup'^^, MrCox n'a plus trop de temps pour s'occuper de ses postes^^ donc si quelqu'un est intéressé^^...

Blazée !!!

laelau40  (07.10.2013 à 16:18)

Je réagis sur cette partie du forum car j'aimerais parler de la sortie du livre "Renaissance" sur le site de vente en ligne. J'ai attendu toute la journée pour pouvoir l'acheter et finalement découvrir qu'il est en Anglais. Autant vous dire que je suis assez mauvaise en Anglais !!! J'aimerais donc savoir si vous pouviez me dire si un jour il serait traduit en Français ? Si oui, quand ?

Merci pour votre aide

Ps : Je suis naive d'avoir crue qu'il sortirait d'abord en Français... Enfin bref...

VF

cobrate  (07.10.2013 à 19:03)

Mince, j'aurais dû préciser davantage... oui, en vente en anglais. Pour la traduc., comme je l'ai écrit dans le forum Renaissance - Spoïlers, seule la traduction est prévue, sans date précise pour l'instant.

Merci pour ta question^^.

JaysParker  (08.10.2013 à 07:38)

Alors, si je ne dis pas de bétise et si je fais par conséquence confience à mes sources, je crois que pour la traduction, il faut attendre entr décombre et janvier, voir février... 

Traduction

laelau40  (08.10.2013 à 15:57)

D'accord merci ! Je peux donc esperer l'avoir sous mon sapin de noel ! :)

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Hypno'Cam'Marathon
Hier à 17:17

Andrea Parker - L'actrice
Hier à 17:10

James 'Jamie' Denton - L'acteur
Hier à 17:03

La série - Avis
Hier à 16:55

Design (aide, avis)
Hier à 16:46

Les Anecdotes
12.04.2016

Episode 4.05 - Menu
12.04.2016

Programme TV
11.04.2016

Andrea PARKER
11.04.2016

Mr Raines
10.04.2016

Brigitte
10.04.2016

Broots
10.04.2016

Sydney
10.04.2016

Actualités
Jason Brooks ~ Interview

Jason Brooks ~ Interview
Pépite. Le 03 avril 2016, l'acteur  Jason Brooks alias Thomas Gates  dans Le Caméléon, s'est fait...

Marathon HypnoSérie

Marathon HypnoSérie
Le Marathon de la Citadelle démarre le 11 avril 2016 (comme Un soupçon de magie ^^). Le parcours de...

Mlle Parker ~ Andrea Parker

Mlle Parker ~ Andrea Parker
Sur son compte Twitter officiel, le 07 avril 2016, l'actrice Andrea Parker, alias Mlle Parker ...

Un soupçon de magie ~ James Denton

Un soupçon de magie ~ James Denton
La saison 1 de la série TV Un soupçon de magie (V.O. : The Good Witch) sera diffusée sur M6 la...

Une Nuit en Enfer ~ Saison 3

Une Nuit en Enfer ~ Saison 3
L'un des scénaristes de la série Le Caméléon, Juan Carlos Coto, vient d'annoncer sur son compte...

Partenaires premium

AnnuSéries Mr Lyle's Office parker-online.com phq.pretendercentre.com Xena-Immortal

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat