À propos | 71 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Volontariat

• «
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Presse

Chris2004  (05.06.2013 à 06:58)

Très bonne idée Leila.

Merci ^^

Presse

Amicus  (06.06.2013 à 21:45)

Oui, bonne idée ! :)

Presse

valmarie  (07.06.2013 à 11:20)

Bon courage, car avec ma maîtrise de l'anglais, j'y arriverais jamais !! Et merci !

Les enseignes du village

Pachac  (27.06.2014 à 23:40)

En y repensant, des enseignes ont changé au cours de la série, d'autres n'ont jamais changé. Donc j'ajouterai les changements d'enseigne dans le dossier Evolution du village (je pense en particulier à la scierie, au maréchal-ferrand). Cela traduit bien que la vie suit son cours tout au long de la série et que rien n'est figé, comme dans la vraie vie, quoi !

Pachac

noemie3  (29.06.2014 à 10:37)

Oui, c'est une bonne idée de mettre ca ! :)

Aide

noemie3  (12.02.2015 à 18:57)

Voici un message que j'ai reçu, nous demandant un peu d'aide :

Bonjour,
je suis l'administrateur du site de La Petite Maison dans la Prairie (http://littlehouse.kif.fr).
J'ai crois comprendre que les concepts de streaming et téléchargement gratuit ne font pas partie de vos activités, c'est pourquoi je considère nos offres comme complémentaires.
Un ancien modérateur de la-petite-maison.hypnoweb.net m'a suggéré de vous demander de l'aide pour une tâche:
Nous avons récemment mis la main sur la vidéo de l'épisode "The Little House Years" (La Petite Maison dans la prairie: la rétrospective) mais il s'agit de la version originale. La version françaiss s'est jusqu'ici révélée impossible à trouver (pour nous du moins).
Je vais donc publier cette vidéo sur mon site mais le public étant en majorité francophone je souhaite créer les sous-titres FR de cet épisode de 2 heures. Malheureusement je ne suis personnellement pas assez bon pour retranscrire toutes les répliques. C'est pourquoi je fais appel à votre équipe qui semble s'y connaître.
L'idéal serait pour moi d'avoir la retranscription des textes en anglais. La traduction en français serait un plus mais je ne voudrais pas abuser et je peux faire ce travail moi-même.
Il va sans dire que vous pourrez proposer cet épisode sur votre site (que je veux bien héberger moi-même au cas où) et que je me charge de la création et intégration des sous-titres. Il sera bien entendu fait mention du traducteur/ transcripteur et de l'adresse de votre site.

Si je le mets à votre disposition, c'est pour que, si vous le souhaitez, vous puissiez contacter, et aider cette personne, avec la traduction.

Vous pouvez envoyer un mp au nom de : francois

Merci à ceux qui l'aideront :)

• «
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Le quartier : livre d'or
Avant-hier

Design
Avant-hier

Sondages
Avant-hier

Pourquoi aimez-vous cette série ?
Avant-hier

Débats
12.04.2016

HypnoMarathon 2016
11.04.2016

Erreurs - Saison 2
05.04.2016

Les dossiers
03.04.2016

Les grands noms
03.04.2016

Benjamin Franklin
03.04.2016

Script VF
01.03.2016

Photos de tournage
29.02.2016

Actualités
HypnoMarathon 2016

HypnoMarathon 2016
Marathoniens, bienvenue sur le quartier de la petite maison. Nous sommes ravies de vous accueillir...

The Dr. Oz Show

The Dr. Oz Show
Le 18 février, Shannen Doherty était l'invitée du talk show "The Dr. Oz Show".  Shannen revient sur...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le nouveau sondage vous demande quel est votre réaction par rapport aux rumeurs qui circulent pour...

Little House in the Hollywood Hills

Little House in the Hollywood Hills
Charlotte Stewart a dévoilée la couverture de son livre nommé "Little House in the Hollywood...

Salon Flashback l Affiche

Salon Flashback l Affiche
L'affiche du Salon Flashback où Alison Arngrim participera du 5 au 7 février 2016 a été dévoilée. Le...

Programme TV

La dernière chance
Sur Téva
Aujourd'hui à 12:35

La dernière chance
Sur Téva
Aujourd'hui à 18:40

La réincarnation de Nellie
Sur Téva
Aujourd'hui à 19:35

La dernière chance
Sur Téva