À propos | 202 fans |

Le quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Fan du Mois

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
  • »

Le Fan du Mois

Merlinelo  (11.01.2014 à 22:50)

Vous souhaitez être honoré, toutes trompettes sonnantes, sur notre quartier pendant un mois entier? Rien de plus simple, il vous suffit de participer aux forums et de poster le plus de messages possibles. Plus vous participez, plus vous avez de chance d'être élu Fan du Mois et d'obtenir la récompense dont vous rêvez!

• Lire les règlements

C'est ici que sera annoncé le nom du gagnant et que celui-ci réclamera son prix. Bien sûr, vos suggestions d'améliorations et vos commentaires sont aussi les bienvenus. :)

D'ici là... Sortez-vous les doigts du cul!!! ;-)

Héhé

choup37  (11.01.2014 à 23:53)

Je suis très contente de voir l'animation être lancée :D! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera, c'est sympa de voir les gens être récompensés pour leur participation je trouve^^

[Modifications]

Merlinelo  (18.01.2014 à 05:19)

Quelques modifications ont été apportées aux règlements du jeu. Notamment, à partir de maintenant non seulement les participations dans les forums seront comptés, mais aussi les ajouts au quartier!

• En savoir plus

Fan du mois de janvier 2014

Merlinelo  (01.02.2014 à 19:25)
Message édité : 01.03.2014 à 22:21

Kaamelott-Hypnoweb est fier d'annoncer que le tout premier Fan du Mois est...

...Aelis, qui l'emporte avec un incroyable total de 115, 05 points! Elle nous a prouvé qu'elle était le meilleur chevalier du royaume en complétant les scripts et résumés longs du livre II!

Après tout ce dur labeur, l'équipe du quartier est fier de t'offrir le cadeau de ton choix. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celle listées sur cette page. Nous attendrons te réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont arpentés nos forums au cours de ce dernier mois. Par ordre de points: aline2408, Jesse22, Diakka, Godric, CreDn, fairgirl, Ashni, crystal14, cupoftea, cinto, mamynicky, luda27, liliju, Rapius, pls77777, FreyaX, abeilledic, Locksley et stephe!

Tous vos apports sont importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le quartier et espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois qui débute. :)

Le Fan du Mois

aline2408  (01.02.2014 à 19:42)

Félicitations Aelis :) premier fan du mois sur le quartier ^^

Ouaaaaais!

choup37  (01.02.2014 à 22:02)

Que dire sinon que c'est franchement mérité? ^^ Tu as complété la moitié du livre II à toi toute seule, j'ai cessé de compter le nombre de mps reçus par jour à certains moments, j'hallucinais devant mon écran lol! Bravo à toi! *fait péter les tambours*

Et merci également à tous les autres membres! Votre présence est ce qui fait vivre le quartier, que ce soit par des messages, des modifs, des ajouts de photos ou vidéos, des news.. Vous êtes les bienvenus! Alors, qui sera le fan de février 2014 ;) ?

Fan du mois

Anonyme22  (01.02.2014 à 22:40)
Message édité : 01.02.2014 à 22:40

Félicitations Aelis, c'est totalement mérité ! Tu peux me contacter pour choisir ta récompense :-)

Anonyme22  (01.02.2014 à 22:41)
Ce message a été supprimé le 01.02.2014

Merci !

Aelis  (02.02.2014 à 14:14)

Merci à toutes et à tous, je suis flatée de recevoir ma médaille ! ;-) Le logo avec mon pseudo m'a beaucoup fait rire, je fais du bon boulot et Arthur m'hurle dessus ! lol

Je tiens à préciser que je vais faire une pause au mois de février, donc je vais profiter de mon titre tout le mois de janvier !!! Je pense contacter Merlinelo, pour lui proposer la future photo de la quinzaine, sur le thème du Livre II. Il est totalement rempli, autant le mettre à l'honneur !

Aelis

Merlinelo  (03.02.2014 à 19:38)

« Le logo avec mon pseudo m'a beaucoup fait rire, je fais du bon boulot et Arthur m'hurle dessus ! lol » Hihi je n'avais pas d'autres images sur le coup mais j'ai presque envie de la garder ;-)

Tu as nettement mérité de te reposer un peu! Le boulot que tu as fait est énorme, et quand bien même ce serais ta seule contribution, elle reste impressionnante. :)

Va pour le thème de la PDLQ! Je la mettrais en place dès que la présente session sera terminée.

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Les pensées de Perceval
Hier à 21:33

Hérétique, au bûcher!
Hier à 19:08

Kaamelott Résistance
Hier à 11:13

Sondages
Avant-hier

La série en général
Avant-hier

Filmographie
Avant-hier

Fan du mois
Avant-hier

Convention
11.04.2016

RTL2 Méditerrannée
11.04.2016

Calendriers 2016
03.04.2016

Matchs Hero Corp
03.04.2016

Exoconférence
31.03.2016

La nuit des Camisards
31.03.2016

Actualités
Alex Hugo

Alex Hugo
 Le tournage du 6e opus de la collection Alex Hugo se déroulera dans les Alpes du Sud du 31 mai au...

Sortie des archives!

Sortie des archives!
Alexandre Astier a une filmographie très vaste, et parfois, tout n'est pas disponible au...

Bienvenue aux coureurs!
  BIENVENUE AUX COUREURS !   Le royaume accueille à partir d'aujourd'hui, et ce pour 42 longs jours,...

RTL2 Méditerrannée

RTL2 Méditerrannée
La radio RTL2 Méditerrannée propose à ses auditeurs de gagner des places pour la prochaine...

Fan du Mois

Fan du Mois
Le temps est venu de nommer le chevalier s'étant le plus illustré dans le Royaume de Logres! Le...

Téléchargement
Kaamelott, Livre IV, Episode 1

Episode 1
Episodes 1, 2, 3, 4, 5

Kaamelott, Livre VI, Episode 5

Episode 5
Episodes 13, 14, 15

Kaamelott, Livre IV, Episode 4

Episode 4
Episodes 16, 17, 18, 19, 20

Kaamelott, Livre 1, Episode 8

Episode 8
Episodes 36,37,38,39,40

Kaamelott, Livre III, Episode 14

Episode 14
Episodes 66,67,68,69,70

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

Alban Lenoir - Forum des fans Cul de Chouette : Forum Kaamelott libre ! kaamelott - le site Officiel On en a gros!, le site qui ne mange pas de graines

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat