À propos | 76 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

2.06

fitzgie  (19.11.2015 à 16:11)

Allez, on enchaîne...

Bon, tout d'abord, je vais m'auto-contredire. Blaine, mon dieu quel connard...

Le pire, c'est que durant tout l'épisode, je commençais à avoir de la sympathie pour lui, le père qu'il maltraite, lui pas bien, etc... & là, ce connard il étouffe son papy dans son sommeil, et il lui prends son cerveau !!! Bah purée...

Clive commence à trop remarquer le comportement changeant de Liv... Faut faire gaffe cocotte !

La rencontre entre "couple" mon dieu, la gêne puissance 4000 mdrrrrr

Liv & Major sont mignons, bon les scènes strip tease, perso je m'en fout mdrrr, ce qui m'a fait marrer, c'est Ravi qui monte en furie la haut pour voir si ils ont pas fait les cons, et qui se cache la tête ! Et qui passe sa journée à tester des préservatifs... Boulot ingrat mdrrrr

Peyton, j'espère qu'on va la voir beaucoup plus à l'avenir, je l'aime beaucoup, et j'aime sa façon de gérer les choses, pas peur, elle fait son job. Et je l'adore avec Ravi =)

Bon, et papa-Blaine koikivaspassé?? C'est pas possible qu'il soit déjà out ? Nan, il va revenir, c'est sur !

mais euh

souplineuh  (24.11.2015 à 09:51)

Ravi et Major m'appartiennent. Merci bien

Bin en fait... Blaine il voulait juste blesser son pere, qu'il aie des souvenirs de son propre père dont il a été un fils ingrat. il voulait lui faire manger le cerveau je trouve ca tres Blaine-esque, logique dans sa maniere de faire. J'aime bcp ce personnage completement désinhibé

Major franchement me fait peur, comment veux tu qu'il arrive à s'en sortir? quelle horreur. même si les zombies sont à la base déjà morts, la plupart sont gentils comme je l'ai déjà dis. Mais il suffit donc de tirer dans leur tete et caboum?

pourquoi certains ont droit au freezer? ceux la sont juste congelés en attendant la suite?

2.08

souplineuh  (05.12.2015 à 08:21)

qu'on en finisse avec ce max rager et la fausse rita. ca devient long et pénible et j'ai envie que ça s'arrete. cette femme me déplait (quel corps grr)

Major et Liv sont trop beaux, ca m'agace que leur histoire est en danger. et qu'ils ne peuvent pas se rapprocher. Franchement je craque bcp sur eux.

Ravi m'éclate vramient, quel peps, quel sourire. Quel humour, j'aimerai vraiment qu'il aie sa relation de son côté, qu'il aie son histoire propre

209

makkura  (14.12.2015 à 00:43)

Mais noooon, c'est quoi cette fin ???

Le rat qui redevient zombie d'un coup, remettant tout en cause, laissant même penser à Ravi qu'il peut ne plus y avoir d'espoir (tout en le motivant à chercher ce fameux utopium).

On peut donc penser que prochainement Blaine et Major vont se retransformer, ce qui va encore changer les choses, surtout pour ce dernier dans sa relation avec Liv. Mais si seulement ils se parlaient et mettaient les choses au clair, du moins, si Major racontait tout à Liv...

2.09

souplineuh  (14.12.2015 à 21:05)

Pareil que toi. J'ai eu envie de hurler, j'ai pas aimé cet épisode pas du tout. Ravi était beaucoup moins présent et drole que d'habitude. Major et sa zombie c'était tout mignon, même si l'histoire de la zombie est terrible.

J'en ai marre de ce secret que Major a envers Liv, de ce tuage de zombies. A t il prit la décision tout seul de tuer certains zombies et d'en congeler d'autres? Pourquoi? Ceux qui lui paraissaient gentils?

Liv m'a moins plue dans ce personnage de super héros, y'a des moments ca passe super bien mais la j'ai pas accroché du tout. Et Babineaux qui l'abandonne, bon en même temps il a pas tort elle a grave déconné.

et puis ce couple trop mignon qui se sépare. a nouveau. J'en ai marre. Même si maintenant le retour du rat en zombierat remet le jeu en place. si Major devient zombie lui & Liv seraient parfaitement bien , comme elle l'était avec le gentil musicien qui est mort a cause de Blaine...

triste épisode vraiment...

Saison 2 - 2.12

fitzgie  (19.02.2016 à 14:01)

Rohlala...

Blaine... Quel enflure ! Pauvre Peyton, qui pensait avoir à faire à un type bien... Roh elle m'a fait mal au coeur à s'effondre comme ça ! Va revoir Ravi ma cocotte ! =)

Liv & ses cerveaux me font mourir de rire, celui de l'écrivaine était bien bien fun, de bons fous rire avec ça !

Ravi je l'aime toujours autant. C'est vraiment mon chouchou lui !

Major qui m'inssuportait l'an dernier, bah je l'adore maintenant, même si sa chasse aux zombies va lui retomber dessus trèèèèèèès vite !

Clive & Dale, j'adoooooooore leur duo !! Dale est vraiment un ajout extra à la série, elle me fait mourir de rire !! (Elle joue également dans The 100 ou j'ai mis un bon moment avant de tilter que c'était elle !!)

Saison 2, épisode 1

elyxir  (21.02.2016 à 13:03)

J'ai débuté la saison 2 après avoir terminé la saison 1 bien sûr !

Je n'aimais pas du tout le personnage de Blaine dans la saison 1, mais je pense qu'il va devenir d'autant plus intéressant dans la saison 2, j'ai hâte de voir son évolution.

Pour Major, après ses aventures du final, il a beaucoup à digérer en même temps que sa propre condition...

Liv égale à elle-même, elle a juste d'autant plus de choses à gérer (j'ai notamment eu beaucoup de peine lorsqu'elle se fait rembarrer par son frère au début de l'épisode :()

Un bon épisode de départ, je regarderais la suite avec plaisir.

Saison 2, épisode 2

elyxir  (22.02.2016 à 13:29)

J'aime bien cet épisode.

Liv qui mange le cerveau d'un gars de fraternité, forcément, ça ne la rend pas plus intelligente. Mention spéciale pour quand elle maquille Ravi, oui pour le coup je suis d'accord avec lui, ça fait quand même pas très professionnel lol

J'aime bien le moment où Major et Ravi dansent en boîte de nuit, c'était assez énorme et je pense que les acteurs se sont bien amusés.

J'aime bien l'évolution du personnage de Major, il a une réaction plutôt logique vu les circonstances... Il va plonger dans la drogue (du moins c'est ce qu'on peut croire à la fin de l'épisode).

Rendez-vous pour l'épisode 3 !

Saison 2, épisode 3

elyxir  (25.02.2016 à 13:53)

Un très bon épisode... J'ai bien aimé le personnage féru de mode, un peu BCBG qu'incarnait Liv dans cet épisode. C'était intéressant et j'ai trouvé que l'actrice s'en sortait bien.

Max Rajor, il s'en passe des choses par rapport à ça... Je n'ai pas encore tout comprit des tenants et aboutissants mais le fait que Major y travaille, qu'il y ait ce labo avec des zombies en captivité, ça donne envie de savoir la suite.

Peyton revient, j'avoue que je suis plutôt contente, elle était tellement partie vite... C'est la seule qui pense à l'anniversaire de Liv en plus^^ Même si elle ne reste pas pour le fêter avec elle. Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment lui faire confiance :(

La coloc de Liv, grrrr qu'est-ce que je ne l'aime pas... Et en plus elle se tape Major, namého !

Rendez-vous pour l'épisode 4 !

aaahh!!!

Sophjan  (01.04.2016 à 23:40)

Je viens de regarder l'épisode 16.

Trop de suspense!! trop dur d'attendre la suite!

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Sondages
Aujourd'hui à 20:41

Le quartier
Aujourd'hui à 20:28

La série
Aujourd'hui à 20:22

Marathon 2016 - Quel iZombie es-tu ?
Hier à 20:51

PhotoZombie
10.04.2016

Videos 2.19
11.04.2016

Videos 2.18
11.04.2016

Marathon 2016
10.04.2016

Quel iZombie êtes-vous ?
10.04.2016

Concours DC
10.04.2016

2.17 Reflections of the Way Liv Used to
07.04.2016

On The Set l Saison 2
07.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

217 : Reflections of the Way Liv Used to Be (inédit)
Mardi 5 avril à 21:00
1.07m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

216 : Pour Some Sugar, Zombie (inédit)
Mardi 29 mars à 21:00
1.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

215 : He Blinded Me With Science (inédit)
Mardi 22 mars à 21:00
1.21m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

214 : Eternal Sunshine of the Caffeinated Mind (inédit)
Mardi 23 février à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

213 : The Whopper (inédit)
Mardi 16 février à 21:00
1.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

212 : Physician, Heal Thy Selfie (inédit)
Mardi 9 février à 21:00
1.43m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sondage Hypnomarathon

Sondage Hypnomarathon
Bienvenue dans notre quartier, nous nous excusons pour la zombification temporaire de votre être...

HypnoMarathon 2016
Bienvenue à tout les marathonens ! Retrouvez les animations du marathon dur cette page : >...

Trailer du final de la saison 2 !
Le trailer du final de la saison 2 est disponible ! > La vidéo Retrouvez aussi les Synopsis & Photos...

Sneak Peek 2.17

Sneak Peek 2.17
Un premier sneak peek de l'épisode 2.17 "Reflections of the Way Liv Used to Be" est disponible : >...

Trailer 2.17 | Photos Promos 2.17/2.18

Trailer 2.17 | Photos Promos 2.17/2.18
Les trailers & photos promos de l'épisode 17 sont disponible ! > Les Trailers > Les Photos Promo &...

Partenaires premium

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat