À propos | 127 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 - Showtime

Saison 5 - Showtime

leila36  (04.10.2015 à 16:56)

Topic pour parler des épisodes de la saison 5.

501

Chaudon  (06.10.2015 à 14:49)
Globalement, c'est un bon season premiere que nous a proposé "Homeland". Ce qu'il y a eu de bien, c'est qu'il y a encore une sorte de reboot mais l'intrigue se déroule en Allemagne, deux ans après le final de la saison 4. On sent qu'il y a du changement : Carrie heureuse (pour longtemps ? ^^), Quinn brisé par la guerre, Saul devenu détestable. Encore une fois, Carrie se fait kidnapper. Elle n'a pas de chances quand même. La CIA pense qu'elle a changé de camp tandis que la fondation During pense qu'elle collabore toujours avec la CIA. Ce premier épisode ressemblerait presque à un épisode familial puisqu'on découvre la vie de couple de Carrie ainsi on assiste également à l'anniversaire de Franny. J'ai hâte de voir la suite de la saison, qui semble différente de la précédente...

Saison 5

viveleraf  (04.11.2015 à 10:09)

Assez surprise qu'il n'y ait pas tant de commentaires que ça sur la saison 5 d'Homeland que je suis via Canal + Séeries qui diffuse les épisodes le mardi suivant la diffusion américaine.

J'avais un peu lâché lors des saisons 2 et 3 mais depuis la saison 4 je suis totalement accro.

Cette saison 5 est pour moi dans la veine de la saison 4 niveau qualité.

Intrigue très intéressante, acteurs vraiments géniaux ( quel bonheur de voir Miranda Otto, Nina Hoss et Alexander Fehling ) 

J'ai hâte de voir la suite. Episode 5 marquant les retrouvailles entre Carrie et Saul et Quinn en fâcheuse posture ( et qui fait tout pour sauver Carrie ) 

Vivement mardi pour l'épisode 6

Saison 5 Début et fin

pretty31  (04.01.2016 à 11:29)

Je m'étais arrêtée à la saison 3 et cette semaine, j'ai enchaîné les saisons 4 et 5 et j'en suis encore un peu sonnée... Bien qu'heureusement que j'ai enchaîné les 2 car le suspens aurait été insoutenable !

Ces deux saisons m'ont fait renouer avec la série, j'en suis vraiment contente. Même si le personnage de Carrie me fait criser parfois, je trouve que son rôle est un peu plus travaillé maintenant.

Je n'ai pas particulièrement aimé les intrigues de cette saison, à part le fait que pour une fois on quitte les US pour venir en Europe, ça c'était pas mal !

Pour Quinn... Je dois dire que si c'est pour en finir comme ça, je ne comprend pas l'intérêt, à part pour nous torturer et torturer Carrie, de ne pas l'avoir fait mourir plutôt... Il a vraiment subi des choses terribles, j'adore son personnage et j'espère pouvoir le revoir en saison 6 même si j'ai peu d'espoir...

Une saison 6 que je serais cette fois contente de retrouver et que je ne manquerais pas !

Canal+

CLD85  (12.01.2016 à 19:13)

Les 2 premiers épisodes de la saison 5 dès jeudi 4 février 20h55 sur Canal+...

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Le Quartier
Avant-hier

Design
Avant-hier

Réagir aux sondages
Avant-hier

Homeland, la série
Avant-hier

Homeland HS
11.04.2016

HypnoMarathon 2016
10.04.2016

511 - Our Man in Damascus
03.04.2016

510 - New Normal
03.04.2016

509 - The Litvinov Ruse
03.04.2016

508 - All About Allison
03.04.2016

507 - Oriole
03.04.2016

Actualités
HypnoMarathon 2016

HypnoMarathon 2016
Marathoniens, bienvenue sur le quartier d'Homeland. Nous sommes ravies de vous accueillir à la CIA....

Résultat sondage

Résultat sondage
Le premier sondage de l'année 2016 se termine que maintenant par manque de vote, mais on a l'espoir...

Morena Baccarin de nouveau maman !

Morena Baccarin de nouveau maman !
Morena Baccarin et son compagnon Ben McKenzie viennent d'accueillir leur premier enfant ensemble...

Gotham

Gotham
Ce soir, à partir de 20h55 la chaîne TMC diffusera la série "Gotham" avec Morena Baccarin. 3...

Dry Powder

Dry Powder
Claire Danes rejoint la pièce de théatre "Dry Powder". Elle jouera aux côtés de John Krasinski et la...

Programme TV

Trahison
Sur Be Series
Aujourd'hui à 20:30

Entre chien et loup
Sur Be Series
Aujourd'hui à 21:20

Trahison
Sur Be Series
Après-demain à 21:50

Entre chien et loup
Sur Be Series