À propos | 127 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteur : Damian Lewis

Damian Lewis

Chaudon  (22.03.2014 à 00:06)
Si je regarde Homeland, c'est en général pour regarder la prestation de Damian Lewis qui est excellent dans cette série. En effet, j'avais vu l'acteur dans une autre série qui s'est malheureusement terminée au bout de seulement deux saisons, c'est ''Life'' où il incarne Charlie Crews. Autant dire que Charlie Crews et Nicholas Brody sont vraiment deux personnages avec des caractères opposés...

Damian Lewis

hollywood  (22.03.2014 à 00:44)

La première fois et d'ailleurs la seule ou j'ai vu Damian Lewis jouer dans un autre programme c'était pour "Life" où je l'ai adoré dans son rôle de flic, parfois décalé.

Le retrouver dans une série comme "Homeland", sérieuse, d'actualité... enfin, tout l'inverse de ce qu'il a fait dans "Life" était génial.

J'aime beaucoup son jeu et il m'a bluffé dans "Homeland", ou il interprête quelqu'un de froid avec les autres et mystérieux... On se rend compte dans la série que l'on ne le connait pas du tout. Je n'aurais pas imaginé d'autres acteurs à sa place pour ce rôle =)

Damian Lewis

kevin1992  (22.03.2014 à 19:07)

Je ne connaissais pas du tout cet acteur avant de voir la série et je dois avouer qu'il a été une excellente surprise pour moi. Je le trouve très talentueux et très convaincant dans son rôle. 

Il nous livre un Brody torturé et déchiré par ses dilemmes moraux. Même si on sait que ce qu'il prévoit de faire n'est pas bien, on ne peut s'empêcher de le trouver attachant et de ressentir de l'empathie pour lui. Et c'est là que l'on voit tout le talent de l'acteur qui réussit à nous rendre sypathique un personnage qui ne l'est pas forcément de prime abord. 

J'espère le voir bientôt dans d'autres projets.

Damian Lewis ou l'acteur aux multiples visages

cleliagi  (22.03.2014 à 19:07)

J'ai connu cet acteur avec la série Life, je l'ai plus ou moins apprécié. Par la suite, je l'ai vu dans quelques films.

Mon avis sur lui, il arrive à changer de visages et de personnalités comme il le veut. Aucun des personnages qu'il joue, ne ressemble aux autres.

Là où il m'a le plus marqué : Dreamcatcher, je l'ai adoré et je pense que c'est un des meilleurs acteurs de série qu'on peut avoir en ce moment.

damian lewis magnifique dans la dynastie des forsyte

liotta  (28.03.2014 à 17:15)

plus beaucoup e temps à attendre avant de pouvoir découvrir le beau damian dans la dynastie des forsyte puisque la saison 1 sort en DVD le 11 avril !!

Life

cobrate  (13.02.2016 à 14:10)

Suis en train de le découvrir dans la série terminée Life, avec l'actrice de Person of Interest. Couple étonnant... Question : la série a été annulée ou terminée ? Et si elle a été terminée, y'a une vraie fin ?

En tout cas, vos avis, et le fait que son binôme soit l'actrice de Person of Interest, donne envie de suivre cette série, pour voir où mènent leurs personnages...

@Cobrate

seriepoi  (13.02.2016 à 15:25)

Très beau duo Lewis / Shahi. Je ne savais même pas que c'était Sarah qu jouait dedans, c'est un peu par hasard et je l'ai su en regardant sa filmo dans POI. Concernant Damian, c'est surtout dans "Dreamcatcher" que je l'ai découvert et apprécié même si le film n'a pas très bien fonctionné.

Pour la série, il me semble qu'elle a été annulée mais à vérifier. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une vraie fin, à (re)voir. 

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Le Quartier
Avant-hier

Design
Avant-hier

Réagir aux sondages
Avant-hier

Homeland, la série
Avant-hier

Homeland HS
11.04.2016

HypnoMarathon 2016
10.04.2016

511 - Our Man in Damascus
03.04.2016

510 - New Normal
03.04.2016

509 - The Litvinov Ruse
03.04.2016

508 - All About Allison
03.04.2016

507 - Oriole
03.04.2016

Actualités

HypnoMarathon 2016
Marathoniens, bienvenue sur le quartier d'Homeland. Nous sommes ravies de vous accueillir à la CIA....

Résultat sondage
Le premier sondage de l'année 2016 se termine que maintenant par manque de vote, mais on a l'espoir...

Morena Baccarin de nouveau maman !
Morena Baccarin et son compagnon Ben McKenzie viennent d'accueillir leur premier enfant ensemble...

Gotham
Ce soir, à partir de 20h55 la chaîne TMC diffusera la série "Gotham" avec Morena Baccarin. 3...

Dry Powder
Claire Danes rejoint la pièce de théatre "Dry Powder". Elle jouera aux côtés de John Krasinski et la...

Programme TV

Trahison
Sur Be Series
Aujourd'hui à 20:30

Entre chien et loup
Sur Be Series
Aujourd'hui à 21:20

Trahison
Sur Be Series
Après-demain à 21:50

Entre chien et loup
Sur Be Series