À propos | 237 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 sur NBC !

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »

Saison 5, épisode 6

elyxir  (13.01.2016 à 10:01)

Natas : Je suis tellement triste de devoir patienter comme vous maintenant^^ En tout cas, je viendrais commenter la suite, j'ai beaucoup plus accrocher aux deux dernières saisons qu'aux premières et je veux savoir ce qu'il va se passer !

Saison 5, épisode 6

Oulala ! Quel épisode ! Je redis ce que j'ai dis, je suis triste de devoir attendre lol. Bon alors prenons les choses dans l'ordre, des Wesen qui s'en prennent à des Wesen et tout le monde panique (normal).

J'ai encore du mal avec Trubel qui est rentrée dans une organisation secrète ou je ne sais pas quoi, il va me falloir plus de détails dans d'autres épisodes pour savoir.

Et là, alors qu'ils sont tous encerclés, c'est... Juliette (en blonde !) qui les sauve avec des pouvoirs extraordinaires ? Hé benh !

Et quand Trubel demande à Adalin si elle est amoureuse de Nick, je crois bien qu'elle s'est grillée toute seule.

Rendez-vous après la diffusion du 29 du coup :-)

StoneHeart  (02.02.2016 à 17:14)

Content que Grimm soit de retour ! Encore un épisode cool ! On en apprends un peu plus sur la fameuse organisation de la Griffe Noir, et sur la fameuse révolte des Wesens ... Tout ça va vraiment partir en cacahuète, et ça a déjà commencé avec la décimination du Conseil ...

Notre fameuse Juliette est donc bien de retour ... Enfin qu'a moitié ! Au final elle fait partie des gentils mais reste contre Nick ... J'ai hate de voir comme cela va évoluer :D

Comme toujours, vivement la suite ! :D

507 et 508

natas  (07.02.2016 à 17:41)
Message édité : 09.02.2016 à 21:29

hello ! je n'ai même pas commenter l'épisode de la semaine passé !

il était assez fou en y repensant ! en tous cas il s'en passe des choses !

J'ai ét super surprise pour le conseil... c'était très marquant... seul Alexander reste, on va voir si il va rejoindre la team^^

Eve qui rencontre Nick pour en même temps executer un chef de la griff noir... la guerre à bien commencé...

Et enfin, le meilleure !! le bisous Nick - Adalind ! super...

Bon moi je m'étais pas mal spoilé sur le retour de Juliette et j'avais même vu des photos promo qui sous entendais le bisous Nick Adlaind... donc finalement ça gâche un peu le visionnage !

Dans l'épisode suivant, pas d'Adalind ! elle m'a manquée!

Mais on voit un peux l'organisation de meisner... mais au final le 508 n'a rien de spécial ! Mais vivement le prochain pour voir comment tous cela va tourner !

510

natas  (20.02.2016 à 09:09)

Wahoooo ! cet épisode était parfait et complétement impatiente de voir les deux épisode suivant !

Au moment de découvrir les clés, on devine ce qu'il y a, mais la scpne est quand même super bien faites!

Tous ces livres et ce matériel de Grimm, ça fait tellement rêver !!

et bien sûr dernière replique de Nick... Nous allons dans la forêt noir ! hâte !!

Terrible pour l'Oncle de Monroe ! C'était un bon personnage, triste pour lui... l'acteur a super bien jouer la tristesse !

StoneHeart  (22.02.2016 à 14:55)

Avec du retard j'ai regarder un épisode de plus, faut vraiment que je rattrape, j'ai hate d'en savoir plus !!!! Mais peu de temps ...

Bon en tout cas c'était un épisode fort cool ! On apprends un peu plus sur cette fameuse guerre de Wesens !

Puis l'histoire en elle même était cool, relié les Wesens et les monstres de lac c'était vraiment cool et intéressant ! :D

Vivement la suite, je vais essayer de rattraper la diffusion US dans la semaine ^^

StoneHeart  (26.02.2016 à 16:34)

Super épisode une fois de plus ! J'ai trouvé vraiment l'enquête intéressante avec la course contre la montre pour qu'il y ait le moins de mort possible ... Au final c'est qu'une superstition mais il finit par pleuvoir ? Donc réel superstition ou ça a vraiment marché ? Mystère ^^

Juliette fait vaiment peur, mais c'est juste génial de la voir comme ça ! Perso je l'adore, elle est trop bien !! J'ai hate de voir comment la suite va se passer, comment elle et Nick vont travailler ensemble. On devrait voir se former une sacrée équipe en tout cas pour aller contre la Griffe Noire ! Petit à petit l'enquête avance, on verra bien où ça mène !

Je vais essayer de regarder le 10 rapidement, rien que le titre de cet épisode m'intringue et me laisse penser qu'il va être top :D

StoneHeart  (26.02.2016 à 23:18)
Message édité : 05.03.2016 à 19:53

Oh putain !!! OMG !! CET EPISODE EST JUSTE GENIAL !!! *.*
J'ai hésité à regarder l'épisode directement après le 509 et je regrette pas du tout de l'avoir fait, cet épisode est juste OUF !

Non mais cette scène de fin, avec la musique et tout, c'était juste magique !! Ils ont réussis à faire passer beaucoup d'émotions dans cette scène (je l'ai même regarder une seconde fois tellement j'ai adoré) ! C'était beau. Entre la découverte du livre des lignées de Grimm, puis les 3 clés (je m'en attendais pas a autant !), et la fameuse phrase de fin de Nick : "We go in the Black Forest !" !! Et tout ça en équipe, la GrimmTeam est belle et bien présente ! Cet épisode marque vraiment un tournant dans la série, les choses sérieuses commencent, on va aller dans cette fameuse forêt noire qu'on nous parle depuis 5 Saisons !! J'ai tellement hâte de voir les prochains épisodes, ça va être top top top !

Et aussi ce Monroe à la fin, avec tant de vengeance en lui, son intinct de Blutbad est revenu juste pour vanger son oncle ! Dommage d'ailleurs pour Felix ... J'aurais aimé mieux le connaitre, j'ai beaucoup aimé son personnage.

Au moins avec cette caisse Nick peut se reconstituer un peu sa fameuse Caravane perdu.

La petite scène avec Adalind et Nick, toujours aussi mignon ... J'ai hâte que leur histoire évolue :D

Puis Juliette/Eve toujours aussi mystérieuse ... En vrai je pense qu'elle se souvient très bien de Juliette, de ce qu'elle a fait. Puis si ce n'est pas le cas, je pense qu'elle retrouvera par la suite ces souvenirs.

Enfin bref, cet épisode etait génial, particulièrement la scène finale ! Vivement la suite :D

511

natas  (05.03.2016 à 08:34)

Mais quel épisode !!

... j'ai déjà adoré celui la, alors la suite dans l'épisode 100 sera forçément epic !

J'adore le cliff, trop marrrante leur quête... On verra si le prêtre est là pour un simple combat ou si il y aura plus intéressant !

Le candidat pris pour cible, l'intrigue devient intéressante !

Le top du top pour moi, les scènes Nick et Adalind ! C'était génial... et j'ai adoré Nick qui se confie à Monroe ensuite^^ C'est bien  aussi que l'on oublie pas qu'ils ont un passé trouble les deux, mais que leur relation a quand même du sens !

Bon, vraiment impatiente pour le prochain épisode pour voir où Monroe et Nick sont tombés^^

StoneHeart  (05.03.2016 à 22:57)

Episode intéressant, un peu moins que le précédent mais cool quand même !

On a eu le droit à un beau moment de complicité Nick-Adalind, je suis content que c'est enfin arrivé ^^ ! J'ai hate de voir les retrouvailles et tout, une relation qui a de quoi évolué. Mais qui risque d'être remis en cause si jamais Eve redevient Juliette ...

Je m'attendais pas à un depart aussi rapide pour l'Allemagne, et je pensais surtout y voir toute la Team au complet, mais bon ils étaient marrant tout les deux en quête du fameux trésor ^^

Qui est ce mystérieux prêtre ? A-t'il un rapport avec le trésor ? Et surtout où Nick et Monroe sont tombés ? Vivement la suite :D

les clés and co ?

natas  (06.03.2016 à 08:57)

Je me demade si pour accéder au "trésors" il ne faut pas les 7 clés... pas forçément pour le plan, mais tout simplement en tant que clé pour ouvrir 7 sérrures...

Du coup je me dit que peut-être le prêtre et sa bande ont les 2 autres clés et qu'ils finiront par bosser ensemble...

J'ai aussi d'abord cru que toute la team irai en allemagne ! ça aurait été tellement bien^^

Je me demande ce qu'il prévoit pour l'épisode 100 du coté de Portland ! comme c'est le 100e je m'attend à quelques chose de spécial, mais peut-être pas ?!

Et bien sûr le plus grand mysthère... mais que vont-il découvrir ??

Pour Adlaind, je l'adore actuellement, personnellement je ne crois pas du tout au retour de Juliette... Mais il faudrait qu'Adalind ait aussi une intrigue... et comme le dit Monroe "elle a changé, mais espérons que ça reste comme cela" Mais on imagine bien que son coté Hexenbitch va refaire surface, comment vas-t-elle le gérer?

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Grimm - La Série
Avant-hier

Design
Avant-hier

Les Sondages
Avant-hier

Les Acteurs
20.04.2016

Le Quartier
17.04.2016

Silence of the Slams
Aujourd'hui à 09:01

Into the Schwarzwald
20.04.2016

Grimm renouvellée pour une saison 6 !
16.04.2016

Audiences US
10.04.2016

La maison Kronenberg
10.04.2016

515 : Skin Deep
31.03.2016

514 : Lycanthropia
31.03.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

517 : Inugami (inédit)
Vendredi 15 avril à 21:00
3.75m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

516 : The Believer (inédit)
Vendredi 8 avril à 21:00
4.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

515 : Skin Deep (inédit)
Vendredi 1 avril à 21:00
4.05m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

514 : Lycanthropia (inédit)
Vendredi 25 mars à 21:00
4.32m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

513 : Silence of the Slams (inédit)
Vendredi 18 mars à 21:00
4.20m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

512 : Into the Schwarzwald (inédit)
Vendredi 11 mars à 21:00
3.91m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités2
Saison 6 raccourcie...

Saison 6 raccourcie...
Bonjour, Moins bonne nouvelle aujourd'hui pour les fans de Grimm... La saison 6 ne comptera que 13...

Vidéo + Photos promo #517

Vidéo + Photos promo #517
Voici la vidéo promo et les photos promo de l'épisode #517, intitulé "Inugami". les photos #517 +...

Saison 5 sur Syfy

Saison 5 sur Syfy
Fans de Nick et sa bande soyez prêt .... la saison 5 inédite en France arrive le 19 avril sur la...

Super nouvelle ! NBC à annoncé cette nuit le renouvellement de Grimm pour une sixième saison ! Cette...

Photos promo #516

Photos promo #516
Voici les photos promo de l'épisode #516, intitulé "The Beliver". les photos #516 Attention aux...

Programme TV
Logo de la chaîne Syfy

Incroyable mais vrai
Sur Syfy
Aujourd'hui à 13:40

Logo de la chaîne Syfy

La conspiration Wesen
Sur Syfy
Aujourd'hui à 14:20

Logo de la chaîne Syfy

Recherche maman désespérément
Sur Syfy