∞ ∞ ∞
Suite à la proposition de Kazmaone nous ouvrons une nouvelle rubrique consacrée aux calendriers mensuels et voici le topic où vous pourrez proposer votre aide ou bien commenter les calendriers.
N'hésitez pas à partager vos idées et vos créations. Si plusieurs membres ont des idées de calendrier pour le même mois, pas de problème, on pourra proposer plusieurs créations mensuels !
Plus on est de fous, plus on rit ;)
∞ ∞ ∞
Salut Olyne !!
ravie de voir ce topic ici, je trouve qu'il était temps, même si je sais bien qu'il est difficile de faire des créations !! :)
Je me propose pour le calendrier du mois d'octobre si ça vous convient
si vous voulez y voir apparaître un signe d'Halloween, faites le moi savoir ici, que j'ai le temps de l'incorporer rapidement !!
A bientôt, en espérant voir d'autres créateurs !!!
Oui pourquoi pas. ça pourrait être sympa ;)
ok, je te fais ça avec un clin d'oeil à Halloween alors :)
mais je te préviens, ce sera discret !! ^^
merci pour la page au fait !! :)
Même discret ça me va ;)
octobre fait avec Halloween^^
comme ce sera l'anniversaire de Sally Richardson, je pensais la prendre comme base pour le mois de novembre ^^
Yey, très chouette calendriers kazmaone! :)
J'aime beaucoup le calendrier de ce mois d'octobre, je le trouve très beau, coloré, et bien en thématique avec la période d'halloween. La façon dont est mis les dates c'est vraiment original et sympa, les photos sont bien chouette aussi. C'est un super calendrier, bravo kazou ;)
@ bibou: ravie que le calendrier d’octobre te plaise^^. Eureka est une ville assez colorée en fait, on ne s’en rend pas compte au 1er abord mais en fait si, tout comme leur langage parfois ^^^. C’est ce que j’ai voulu montrer sur ce calendrier, et les dates en décalé comme ça reflète aussi l’esprit déjanté de la série dans lequel la science règne en maître mais où tout part en vrille rapidement ^^.
@ mamy' : je produis surtout pour des séries que j’aime en fait ou que je connais ou bien encore pour des administrateurs que je connais ^^. Le calendrier de décembre est tiré d’un épisode de la saison 4 en fait, inédite en France, mais super marrant ^^. Ravie qu’il t’ait fait réagir en tout cas, c’était le but recherché :)