À propos | 42 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Empire Records... Une question ? (Les Sondages)

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

Vote sondage

Phoebus  (12.02.2016 à 00:13)

"A voté". J'ai voté pour la jaquette n°7. La raison est que c'est celle que j'ai trouvé la plus belle avec Taraji P.Henson.

Petit conseil : il faudrait que vous mettiez un lien dans le sondage pour envoyer a la page du concours afin de permettre a tout le monde de pouvoir faire son choix.

Pheobus

sabby  (12.02.2016 à 00:25)

Merci à toi d'être passer, et d'avoir voter pour ta création préférée. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus :)

Pour le lien des créations, il se trouve directement sur l'édito.

Sondage concours

elyxir  (12.02.2016 à 14:05)

Je ne savais pas trop s'il valait mieux commenter son vote ici ou dans la partie animation, alors je suis l'exemple de Phoebus.

Déjà premièrement, je trouve que c'était une très belle idée de concours, pour la Saint-Valentin, et avec ce format, c'est assez inédit et ça a donné de jolies créations.

J'ai voté pour la jacquette n°8.

Je ne connais pas du tout la série mais j'aime beaucoup le regard entre les deux personnages sur cette photo. J'aime les effets de couleur apporté ainsi que l'écriture du texte (même si j'aurais écrit le titre en plus grand). Hâte de savoir de qui est cette création. Félicitations à tout le monde en tout cas ! 

sondage St Valentin

sabby  (15.02.2016 à 11:41)

Pour ce sondage spécial St Valentin, j'ai voté Jamal et Michael

Ce n'est pas un secret, j'adore ce couple (mon calendrier du mois le prouve aussi lol)

L'amour qui les lie est indéniable, et même si Michael tente de rester en retrait vis a vis de la carrière de Jamal, on voit qu'il en souffre, surtout dans la saison 1.

Et puis dans la saison 2, quand Jamal dit à Skye, qu'il n'aimera jamais personne comme Michael... ah la la. Hâte d'être au 30 mars pour voir la suite :D

En deuxième choix, j'aurais voté Cookie et Lucious, car faut pas se leurrer, c'est obligé, ils s'aiment toujours même après tout ce qu'il s'est passé !!

Sondage

sabby  (02.04.2016 à 11:19)

Ah les blagues de Jamal ! j'ai hésité avec la distribution des Cookie à la cérémonie des Emmy, mais j'avoue que les petits films de Jamal c'est sa marque de fabrique et on attend toujours la prochaine :)

Pour le sondage spoiler, là encore grosse hésitation. 

Difficile de résister à Dre qui s'effondre, ou Jamal qui veut vaincre une nouvelle fois les préjugés, mais j'avour je ne m'attendais pas à la confidence de Cookie à ses fils.

Empire Records... Une question ? (les sondages)

hollywood  (11.04.2016 à 23:10)

Un nouveau sondage est en place. Alors avec quelle musique vous accompagnerez-vous pendant votre course...

Courir c'est bien, courir en rythme c'est tellement mieux! Quelle chanson d'Empire allez-vous choisir pour vous accompagner pour ce marathon?

Sondage

serieserie  (12.04.2016 à 15:37)

Pour le sondage marathon, j'ai choisi de voté pour... 

• You're So Beautiful - De quoi vous remonter si vous avez un coup de mou!

C'est vraiment une de mes musiques préférées! Et elle évoque tellement de chose (et de souvenir -- mina qui chante You're so beautiful c'est quelques chose, surtout quand elle fait un mix avec d'autre musiques)

Bref je cours avec You're so beautiful mais Boom boom boom boom est bien aussi et puis enfaite, elles sont toutes bien!

Sondage Hypnomarathon 2016

legolas  (12.04.2016 à 22:24)

Ah le voilà ce petit forum que je cherchais partout.

Pour ce sondage hypnomarathon, j'ai voté pour " You're So Beautiful - De quoi vous remonter si vous avez un coup de mou! ". Je connais pas la série et donc pas la musique. J'ai écouté vite fait les musiques que vous proposiez et celle là m'a assez plu. Et puis, je trouvais que le commentaire allais bien, la musique pour me motiver c'est toujours efficace.

Sondage marathon

Chris2004  (14.04.2016 à 09:00)

Chouette un sondage musical. J'aime énormément la musique. J'en écoute quotidiennement. Je ne peux m'en passer.

Je suis hyper fan de Jamal et de qu'il propose je choisis donc une de ses chansons.

D'autres me plaisent  bien aussi. Mais c'est vraiment Jamal que j'aime écouter le plus dans cette série.

Sondage marathon

arween  (14.04.2016 à 09:56)

J'aime beaucoup ce sondage !! C'est cool d'avoir de la musique pendant qu'on cours. C'est vrai que lorsque je cours, j'aime bien avoir de la musique bien rythmée qui me fait un peu danser ! :-) Avoir des paroles faciles est un plus car je peux chantonner en même temps que j'écris. J'ai donc choisi de voter pour Boom Boom Boom. :-)

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Empire (La Série)
Aujourd'hui à 18:44

Empir'Nopoly [HypnoMarathon 2016]
Aujourd'hui à 18:36

Le studio d'enregistrement
Aujourd'hui à 16:30

Les duos d'Empire
Aujourd'hui à 16:30

Les créations
Aujourd'hui à 16:13

Empir'Nopoly
Aujourd'hui à 18:36

Les Guest-Stars
Aujourd'hui à 16:32

Chris Rock
Aujourd'hui à 16:32

214 - Time Shall Unfold
Aujourd'hui à 09:24

Musiques 214
Aujourd'hui à 09:23

S02E17 Rise by Sin
Aujourd'hui à 09:14

215 - More Than Kin
Aujourd'hui à 09:08

Performances dans Empire
Aujourd'hui à 09:08

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

213 : The Tameness of a Wolf (inédit)
Mercredi 13 avril à 21:00
10.11m / 3.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

212 : A Rose by Any Other Name (inédit)
Mercredi 6 avril à 21:00
11.34m / 4.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

211 : Death Will Have His Day (inédit)
Mercredi 30 mars à 21:00
12.46m / 4.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
The 100 Most Influential People

The 100 Most Influential People
Le site Time réalise un article chaque jour sur les 100 personnes les plus influentes.  Aujourd'hui,...

Diffusion Episode 2.14 : Time Shall Unfold

Diffusion Episode 2.14 : Time Shall Unfold
Ce soir, le 14ème épisode de la saison 2 d'Empire, intitulé "Time Shall Unfold"  sera diffusé sur...

Bre-Z rencontrent les fans d'Empire

Bre-Z rencontrent les fans d'Empire
C'est une événement exception qui va être organisé le 20 avril à Los Angeles (Californie). En effet,...

Eka Darville dans The defenders

Eka Darville dans The defenders
Eka Darville (Ryan Morgan) est actuellement à Melbourne (Australie) pour assister au Supanova Pop...

Vive les mariés !

Vive les mariés !
On les savait fiancés, et bien c'est désormais officiel, Trai Byers (Andre Lyon) et Grace Gealey...

Programme TV

#215 More Than Kin
Sur FOX
27.04.2016 à 21:00

#216 The Lyon Who Cried Wolf
Sur FOX
04.05.2016 à 21:00

Tout le programme TV

Partenaires premium

Jussie Smollet Daily

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat