VOTE | 411 fans |

#602 : Being Alive

Titre VO : Being Alive
Titre VF : Le cri
Diffusion USA : 04/10/09
Diffusion France : 01/10/10
Guests : Gary Anthony Williams (Reggie), Karl Makinen (Détective Gallagher), Carlos Lacamara (Dr Hill)

Résumé court : Alors que les habitants de Fairview essaient de donner un sens à l'attaque qui a eu lieue. Lynette garde un secret et ne le révèle pas à Susan tandis que Gaby donne des conseils à Anna pour attirer le regard des garçons.

Bree s'inquiète de la manière dont sa liaison avec Karl va affecter son amitié avec Susan et Angie est déterminée à protéger son fils et le passé de sa famille.

Promo 1
Promo 1

  

Modifier Diffusions Vidéos

Plus de détails


Résumé détaillé

Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit comment Karen a rencontré son petit ami, Roy.
On les voit ensuite marcher tous les deux dans la rue, il peste car il doit marcher 1h par jour et que celà fait que quelques minutes qu'ils ont commencé. Elle essaye de lui dire qu'elle est tombée amoureuse de lui mais lui reste silencieux elle lui demande alors s'il n'a pas quelque chose à lui dire. Roy dit qu'elle sait ce qu'il ressent mais Karen dit qu'elle a besoin de l'entendre dire et au moment où il s'apprete à le faire, il apperçoit le corps de Julie, inanimé sur la pelouse et il court auprès d'elle et appelle les secours. Karen hurle.

10 minutes plus tôt.
Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit ce que les gens ont fait le matin avant la découverte du corps de Julie.

Chez les Delfino, Susan est assise dans son lit, elle se maquille pendant que Mike dort. Elle lui bouche le nez pour qu'il se reveille et ils s'embrassent. Il se rend compte qu'elle a prit une pastille de menthe et elle lui dit qu'elle voulait que leur première matinée soit parfaite. Ils commencent à se caliner quand MJ rentre dans la chambre mais Susan lui demande d'aller jouer dans sa chambre mais il ne veut pas et Mike lui dit de les rejoindre dans le lit. Susan dit qu'elle est heureuse, ils sont tous ensemble. On entend Karen hurler.

Chez les Solis, Anna est au téléphone avec Dany alors que Gaby et Carlos prennent leur petit déjeuner dans la salle à manger. Elle lui demande de sortir mais il refuse à plusieurs reprises elle finit par raccrocher et elle s'assoit avec eux. Gaby lui propose de l'aider vu qu'elle s'est fait jetté, Anna dit qu'elle n'en a pas besoin mais qu'elle veut bien l'écouter quand même. Gaby lui dit que le secret c'est de l'ignorer, Carlos écoute avec beaucoup d'attention et ricane. Anna ne comprend pas mais Gaby lui assure que ça a marché sur Carlos mais il prétend que non. Elle lui dit qu'elle a annulé au dernier moment leur première sortie en pretextant être malade alors que non et qu'ensuite il est devenu son esclave. Carlos s'énerve car il dit qu'il avait loué un yatch ce jour là et qu'il a perdu l'accompte pendant que Gaby dit à Anna qu'une semaine après il lui demandait de l'épouser. On entend Karen hurler.

Chez les Bolen, Angie presse des oranges et son mari la taquine pendant que Dany les rejoint, il est au téléphone avec Anna qui lui demande de sortir. Il la rejette et raccroche. Son père lui demande où il était la veille et Dany répond qu'il était dehors mais son père dit qu'il l'a cherché partout et qu'il ne l'a pas trouvé, il s'énerve mais sa femme lui dit de s'en aller. Angie demande à son fils où il était la nuit dernière mais il lui répond qu'il l'a déjà dit à son père. Angie est vexée qu'il ne veuille pas lui dire car elle dit qu'elle a assuré ses arrières toute sa vie. Il lui avoue qu'il est sorti pour boire, elle est déçue et lui demande de regarder le positif de leur déménagement. Elle l'embrasse mais le frappe derrière la tête car il a bu. On entend Karen hurler.

Chez les Scavo, Lynette, Tom et l'un des jumeaux prennent leur petit déjeuner quand Parker rentre dans la pièce et demande à sa mère si c'est elle qui a vomi dans la salle de bain ce matin, elle répond que oui car elle se sentait mal et son autre fils dit que si elle n'était pas aussi vieille il penserait qu'elle est enceinte. Tom et Lynette ont l'air coincé et Tom commence à confesser quand Lynette l'interrompt pour dire qu'elle a mangé des moules avariées la veille mais son fils disent qu'ils ont mangé du poulet au mariage alors elle ment qu'elle est ressortie et que c'est là qu'elle à mangé les moules qui l'ont rendue malade. Parker lui dit qu'il lui a posé la question seulement pour lui dire de penser à tirer la chasse la prochaine fois. Lui et son frère sortent de la cuisine et Tom demande à Lynette pourquoi elle n'a pas profité de l'occasion pour leur dire qu'elle est enceinte mais elle répond qu'elle veut attendre d'avoir commencé le deuxième trimestre. Tom lui répond que c'est la semaine prochaine mais Lynette insiste qu'elle veut en être au deuxième trimestre avant de prévenir qui que ce soit. On entend Karen hurler.

Chez les Hodge, on toque à la porte. Orson va répondre, il à la gueule de bois, c'est Katherine. Elle dit qu'elle cherche Bree mais Orson lui dit qu'elle n'est pas là et qu'il ne sait pas où elle est. Katherine dit qu'elle la cherche pour lui dire qu'elle prend sa matinée. Elle dit qu'elle n'est pas contrariée par le fait que Mike et Susan se soient mariés car elle pense que ça ne va pas durer longtemps car Mike n'aime pas Susan, il a pitié d'elle. Elle est sure qu'il lui reviendra et Orson ne sait pas quoi dire. On entend Karen hurler.

Bree se jette sur un lit. Elle et Karl sont dans un hôtel, ils viennent de faire l'amour et ils discutent. Ils s'embrassent quand le portable de Karl sonne, c'est Mike, il lui apprend que quelque chose est arrivé à Julie.
On voit Mike sortir de la maison part l'arrière et on voit Susan accroupie auprès de sa fille pendant que l'ambulance arrive. Tous les voisins sont dehors.
Roy et Karen discutent avec les Scavo pendant que Julie est emmenée sur un brancard. Le fils Scavo se demande qui aurait pu lui faire ça, c'est une gentille fille. Pendant qu'il dit ça Karen regarde chez les nouveaux et elle voit Dany qui sort. Carlos le voit lui aussi et le regarde bizarement.

Gaby et Lynette montent en voiture pour aller à l'hôpital, Bob leur dit qu'ils s'occupent de MJ. Les hommes discutent de ce qui vient de se passer, ils sont abassourdis. Tom remarque que Carlos regarde quelque chose et il lui demande quoi, Carlos lui répond qu'ils sont tous dehors à essayer de trouver un sens à tout ça et il demande où ils sont en montrant la maison des Bolen. Orson répond qu'ils sont sortis pendant un instant et Tom dit qu'en fait ils ne savent pas grand chose sur eux. Orson répond qu'ils sont de New York et qu'ils ont un fils et Carlos dit qu'il l'a vu un soir sortir du cinéma avec Julie. Tom lui demande si c'était un rendez-vous et Carlos répond que ça en avait l'air. Orson dit que lorsqu'une femme se fait attaquer la police interroge toujours le mari ou le petit ami en premier. Tom dit qu'il est temps qu'ils connaissent leur nouveaux voisins.
Angie écarte le rideau et voit les trois hommes qui regardent sa maison et elle le dit à son mari et à son fils. Dany ne comprend pas pourquoi mais son père lui dit qu'ils ont tout contre eux: ils sont nouveaux dans le voisinage, Karen l'a vu se disputer avec Julie qui a été retrouvée inconsciente ce matin. Dany dit qu'il n'a rien à voir avec ça car il apprécie Julie et son père lui demande alors pourquoi ils se sont disputés mais Dany ne veut pas le lui dire. Nick s'énerve car si Karen va raconter à la police qu'elle les à vu se disputer ils auront des problèmes. Angie intervient en demandant à son fils où il est allé pour boire la veille mais Dany ne se rappelle pas exactement. Nick dit que si on leur demande ils n'auront qu'a mentir qu'il était avec eux mais Angie dit que ce n'est pas une solution car il se peut qu'il ait été vu par quelqu'un pendant qu'il était dehors. Dany dit qu'après tout ils ne sont pas sur que Karen aille voir les flics et qu'il n'aura peut être pas besoin d'un alibi après tout mais Nick lui dit que les gens regardent déjà vers chez eux mais Angie est sure que c'est car ils sont les seuls à être planqués chez eux, comme s'ils étaient coupables. Elle dit qu'elle va aller cuisiner pour Mike et Susan et qu'ensuite ils sortiront se meler aux autres et elle va vers la fenêtre et elle écarte le rideau.

Karen fait la même chose en parlant à Roy. Elle lui dit que les policiers posent des questions à tout le monde et qu'ils ne vont pas tarder à venir chez elle. Elle se demande quoi dire et Roy lui dit qu'elle doit leur dire qu'elle a vu Dany et Julie se disputer mais Karen dit que c'est normal ils sont jeunes, elle ne veut pas pointer Dany du doigt. Elle à peur d'avoir tord et elle ne veut pas qu'une autre famille la déteste. Roy lui dit qu'elle sait quoi faire et qu'il sera là avec elle. Il reprend la discussion qu'ils avaient avant qu'il ne trouve Julie. Il lui avoue ses sentiments mais pas de la manière qu'elle attend alors elle le menace et il lui dit qu'il l'aime mais elle lui demande s'il le pense ou si c'est les médicaments qui parlent.

A l'hôpital Susan parle à un officier de police qui lui demande si elle a des ennemis mais Susan répond que non tout le monde l'aime et elle s'impatiente car le docteur n'est pas là. Mike essaie de la rassurer, le policier lui demande si elle avait un petit ami et Susan répond que non, et quand il insiste elle s'énerve et s'impatiente de plus en plus. Mike demande au policier de remettre ça à plus tard, il part tandis que Gaby et Lynette arrivent et demandent des nouvelles quand le docteur arrive et leur dit qu'elle est toujours inconsciente et qu'il doit lui faire passer des tests. Lorsqu'il dit qu'il doit lui faire passer des radios Lynette panique et essaie de faire comprendre au docteur que Julie ne peux pas passer des radios et pour les arreter elle leur avoue que Julie est peut être enceinte. Susan ne comprend pas et Lynette dit que c'est Julie qui le lui a confié, le docteur décide de lui faire passer une IRM et il part avec Mike et Susan.

Nick et Angie sortent de chez eux avec un plat, les hommes leur demande ce qu'il se passe et ils répondent qu'ils apportent de la nourriture pour les Delfino et Angie lui dit de rester parler avec eux pendant qu'elle leur apporte le plat. Orson dit à Nick qu'ils pensent faire des rondes la nuit et il lui demande s'il est interressé, Nick répond que oui. Tom lui demande si Dany va bien suite à ce qui s'est passé vu qu'il était proche de Julie et Nick répond qu'ils sont tous secoués mais Orson embraye en demandant s'ils sortaient ensemble mais Nick dit qu'ils étaient juste amis et qu'elle lui donnait des cours de maths. Tom ne le croit pas et il lui dit que plusieurs personnes les ont vu sortir du cinéma ensemble mais Nick insiste et embraye sur les rondes de nuits en demandant s'il y aura une réunion et Tom répond que oui. Nick dit qu'il demande car il a l'impression que le seul qu'ils surveillent c'est son fils, les hommes ont l'air génés et Angie appelle son mari en lui disant que c'est sa mère au téléphone, il s'excuse et prend l'appel. En fait il n'y a personne au téléphone, ils débrifent sur ce qui vient de se passer et Angie dit qu'ils doivent trouver un alibi à leur fils.

Katherine toque chez Susan, elle porte un plat, Mike vient lui ouvrir. Il est étonné de la voir et elle dit qu'elle voulait faire quelque chose après ce qui est arrivé à Julie et elle lui tend le plat. Mike rentre et le pose sur le comptoir avec pleins d'autre et quand il se retourne Katherine est juste derrière lui, il à l'air géné. Katherine lui demande comment va Julie et l'enlace et lorsqu'il veut la lacher elle reste accrochée elle essaye ensuite de l'embrasser mais il recule. Il lui demande ce qu'elle fait et elle répond qu'elle lui laisse savoir qu'elle est là pour lui quand il veut et sort.

Chez les Solis, Gaby rentre dans le salon avec deux policiers qui sont venus pour poser des questions à Anna. Ils lui demandent où elle était la veille vers 23h et Gaby répond pour elle était dans sa chambre car ils ont un couvre feu très strict mais Anna répond qu'elle était dehors car elle est sortie de sa chambre par la fenetre. Elle dit qu'elle à fait ça pour retrouver un ami, les policiers lui demandent qui c'était et elle répond que c'était Dany. Gaby demande s'il ne l'a pas jettée ce matin mais Anna répond qu'ils sont amis même si elle voudrait qu'ils soient plus que ça. L'un des policiers lui dit que, d'après Dany ils se sont arretés pour acheter de l'alcool mais Gaby dit que ce n'est pas possible elle est trop jeune pour boire mais Anna une fois de plus la contredit et avoue qu'ils ont acheté de la bierre. Ils lui demandent qui peut confirmer sa déclaration et elle donne le nom de Dany. Gaby raccompagne les deux policiers à la porte.

A l'hôpital Susan est au chevet de Julie pendant que Karl, très en colère, explique ce qu'il fera au responsable. Susan lui dit qu'ils doivent rester positifs pour le bien de leur fille. Il lui demande si elle avait un petit ami mais elle répond qu'autant qu'elle sache Julie n'en avait pas. Bree entre dans la chambre et demande comment elle va. Karl et Bree se saluent poliment et Susan dit qu'elle doit aller voir Lynette et elle sort. Bree à peur que Susan se rende compte mais Karl lui dit qu'il à d'autres préoccupations pour le moment et il s'excuse car ils devaient passer la semaine ensemble mais vu les circonstances ça ne sera pas possible. Elle lui dit qu'elle comprend. Ils s'embrassent et quand Bree ouvre les yeux, Julie est reveillée.
Susan va voir Lynette qui lui demande ce que le docteur lui a dit. Susan dit qu'elle n'est pas enceinte et Lynette s'excuse car elle devait le dire. Susan demande comment elle sait et Lynette dit que Julie lui a dit car elle l'a pleuré dans son jardin et en discutant c'est venu dans la conversation. Susan lui en veut de ne pas lui avoir dit mais Lynette dit que Julie lui avait demandé. Susan demande qui est le garçon mais Lynette dit que tout ce qu'elle sait c'est que leur histoire était compliquée. Pour Susan celà veut dire qu'elle avait des ennuis et elle en veut à Lynette de ne pas lui avoir dit.

Gaby sort dans le jardin et retrouve Redgie (son jardinier?) et elle lui explique qu'Anna s'est servi du treillage pour faire le mur, c'est pour l'enlever qu'elle l'a appellé. Il à l'air sceptique car pour lui ça ne peut pas supporter plus que des roses. Alors qu'il part chercher ses outils Gaby essaie de monter sur le treillage qui s'écroule très vite.

A l'hôpital, un docteur examine Julie qui est de nouveau inconsciente. Karl dit qu'il l'a vue ouvrir les yeux et qu'elle l'a appellé. Le docteur dit que c'est bien qu'elle se soit reveillé car ça prouve que ça n'est pas un coma profond mais il dit que si elle se reveille ils devront la replonger dans le coma pour que l'hématome intracranien se résorbe de lui même. Karl sort chercher Susan. Bree demande si Julie se souviendra de ce qu'elle a vu quand elle était reveillée et le docteur lui dit que c'est probable. Bree est affollée et elle lui demande si son hématome pourait lui causer des hallucinations mais le docteur répond que non et part.

Anna est dans la cuisine quand Gaby la rejoint et la traite de menteuse. Elle lui dit qu'elle a essayé de monter le treillage et qu'il s'est effondré. Elle lui demande si  c'est Dany qui lui a demandé de le couvrir mais Anna répond que non car Dany n'a rien fait. Anna pense qu'elle lui en veut car elle n'a pas utilisé son conseil qui était inutile, elle dit qu'elle à trouvé un moyen pour qu'il veuille d'elle: l'aider. Gaby appelle la police pour qu'Anna leur dise la vérité.

Dans la chambre de Julie, Susan est seule lorsque Bree revient pour lui apporter à manger. Elle demande des nouvelles et elle lui dit qu'elle a apprécié le mariage et surtout le moment où elle est Katherine ont fait la paix. Susan dit qu'après tout, c'est Katherine qui lui a volé Mike en premier mais Bree dit qu'ils étaient divorcés et que Katherine se sentait très très seule mais Susan objecte que c'est la règle numéro 1 entre amies: ne jamais sortir avec l'ex de son amie. Bree est mal à l'aise mais elle dit que c'est car elle avait des sentiments pour Mike, elle dit qu'elle se serait sentie différement si Katherine avait couché avec Karl et Susan dit que Katherine n'est pas le genre de trainée qui est interessée par Karl et elle ajoute que c'est pire quand on sait tout le mal que Karl lui a fait. Elle lui dit ensuite qu'elle ne lui en veut pas de défendre Katherine mais elle ne veut plus d'elle dans sa vie.

On toque chez Katherine, elle ouvre, c'est Orson. Il est venu lui faire signer une carte de bon rétablissement pour Julie. Elle dit qu'elle ne doit pas faire une trop grosse signature vu ce qu'il s'est passé la veille. Elle lui dit ensuite qu'elle sait qu'il l'a prise pour une folle ce matin quand elle lui a dit qu'elle savait que le mariage de Mike et Susan ne tiendrait pas. Elle lui dit ensuite qu'elle a amené à mangé à Mike et qu'il était seul, elle fait ensuite des sous entendus en disant qu'il était très satisfait mais Orson ne comprend pas alors Katherine lui dit très explicitement qu'il l'a draguée. Mais Orson ne le croit pas car Julie est à l'hôpital et que celà fait seulement 24h qu'il est marié. Katherine dit qu'il reconsidère ce mariage, elle signe la carte et la lui rend. Avant de fermer la porte elle lui demande de ne rien dire à Bree car elle ne veut pas que Susan soit au courant (mais on comprend que c'est tout l'inverse).

A l'hôpital, Lynette rejoint Susan à la cafétéria. Lynette s'excuse une fois de plus et Susan lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas venue vers elle plutot. Lynette lui dit alors que si Julie lui a dit c'est car elle l'a surprise en train de pleurer par rapport à sa grossesse mais elle lui dit que personne d'autre ne doit savoir. Susan l'enlace en lui disant que c'est génial mais elle lui demande pourquoi elle pleurait et Lynette lui dit que c'est car elle à 40 ans, que Tom recommence les études, qu'elle est la seule à ramener de l'argent et car c'est des jumeaux. Elle ne sait pas comment gérer ça et car une voix dans sa tête lui dit qu'elle ne devrait pas mener cette grossesse à terme. Susan lui dit qu'elle peut faire ce qu'elle pense qui doit être fait. Elle lui rappelle que les enfants sont des cadeaux et elle lui dit qu'elle donnerait tout ce qu'elle à pour que sa fille se reveille et ça convainc Lynette que garder ces bébés est la bonne chose à faire.
Karl rentre dans la chambre de Julie où il trouve Susan et Bree. Il dit qu'il préfère travailler là qu'au bureau. Le téléphone de Susan sonne et elle sort. Karl dit qu'il avait tord de vouloir être seul pendant un moment, il lui dit qu'il a besoin d'elle et Bree regarde Susan marcher dans le couloir alors que Karl lui montre une clé pour une chambre d'hôtel dans sa malette, il lui demande de l'y retrouver le soir car il ne veut pas se retrouver seul. Elle hésite un moment puis quand elle voit Susan embrasser Mike dans le couloir elle la prend.

Angie est dehors, elle jette les poubelles, elle tombe sur Gaby et elle croit qu'elle est venue lui parler de ce que leurs ados sont censés avoir fait la veille mais Gaby l'interrompt pour lui dire qu'Anna mentait car Dany lui a demandé. Angie lui dit que son fils est un bon gamin et que c'est sa nièce qui le harcelé et qu'elle dit ça pour éviter d'être punie mais Gaby lui dit qu'elle va dire la vérité aux flics. Angie demande à parler à Anna avant mais Gaby lui dit que c'est trop tard car elle parle à la police en ce moment même. Alors que Gaby s'en va, Angie se retourne et tombe sur Karen qui la regarde bizarement puis elle rentre chez elle. Elle dit à Nick et Dany qu'elle n'aurait pas du avoir l'idée qu'il demande à Anna d'être son alibi et qu'Anna est en train de dire la vérité aux flics. Angie dit qu'ils ne vont pas tarder à venir mais Dany dit qu'il n'a rien fait. Elle lui dit qu'ils n'ont pas le temps pour ça, ils vont vite lui trouver un avocat. Ensuite elle lui demande commment un poisson se fait attraper et il répond: "quand il ouvre la bouche", on comprend qu'il ne doit pas parler tant que l'avocat n'est pas là.

Voix off de Mary Alice pendant qu'on voit les Scavo réunit dans le salon pour que Lynette leur annonce sa grossesse mais elle ne le fait pas car Parker voit les girophares de police et ils se précipitent tous dehors, on voit ensuite Gaby et Anna se disputer et Gaby remarque aussi les voitures, puis on voit Bree au téléphone avec Karl mais elle raccroche quand elle voit que Dany est escorté par les policiers hors de la maison. On voit Dany partir dans la voiture, il passe devant Susan qui est dans son allée puis elle dévisage les Bolen avant qu'ils rentrent tous chez eux. On voit ensuite Madame McKluskey qui rentre chez elle.

 

Ce résumé détaillé a été réalisé par bulle1333

Photos

Kikavu ?

Au total, 64 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ena15 
Avant-hier vers 20h

stanary 
25.12.2016 vers 23h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

Mhawaii 
12.11.2016 vers 20h

Sas1608 
06.11.2016 vers 09h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?


Doug Ross

Lena Solis

Clique ici pour voter

Activité récente

Suite de Mots
Aujourd'hui à 19:01

Photo du Mois
Aujourd'hui à 00:35

Photos Déformées
22.01.2017

Les Familles
26.12.2016

Eva Longoria dans Empire
Aujourd'hui à 00:41

Teri Hatcher dans Supergirl
Aujourd'hui à 00:39

3rd Annual Gala
29.01.2017

Us Weekly Hot
29.01.2017

Variety's 5th Annual Power
29.01.2017

Tribeca Film Festival
29.01.2017

TCM Classic Film Festival
29.01.2017

Audi And Chopard Emmy Week
29.01.2017

Actualités

Eva Longoria dans Empire
Eva Longoria rejoint le casting d'Empire, la série musicale de FOX, pour plusieurs épisodes dans la...

Teri Hatcher dans Supergirl
Teri Hatcher a décroché un rôle récurent dans la saison 2 de Supergirl qui est actuellement diffusée...

Un pilote pour Felicity Huffman
Selon Deadline, ABC a commendé le pilote de la comédie Libby & Malcolm, une série développée par...

Les couples de séries souvent séparés et réconciliés
Un classique des arcs narartifs de nos séries télé préférées, les couples à rebondissements... Le...

Nouveau sondage halloweenesque !
Voici venu le temps... non pas des rires et des chants mais des frissons ! Eh oui, Halloween est de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Desperate Housewives, Saison 4, Episode 15

Episode 15
L'amour maternel

Desperate Housewives, Saison 8, Episode 2

Episode 2
Etablir le contact

Desperate Housewives, Saison 1, Episode 2

Episode 2
Premier round

Desperate Housewives, Saison 7, Episode 16

Episode 16
Un sens à notre vie

Desperate Housewives, Saison 3, Episode 11

Episode 11
L'ombre d'un doute

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

Booster Site Buffy VS Critictoo Series La Crypte aux Séries Obsession Sweet Heaven The Harpers France

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

CastleBeck (15:14)

Bah, en même temps, tu leur as demandé?

Sonmi451 (15:23)

Ben oui j'ai les dvds, je suis allée les voir et elles m'ont même pas répondu

serieserie (15:27)

beh fallait peut etre les mettre dans le lecteur

CastleBeck (15:59)

Tu vois, je me disais qu'un appel téléphonique serait plus efficace

Sonmi451 (16:56)

vous avez vu des téléphones chez les princesses? ^^

serieserie (16:56)

Gisele

CastleBeck (16:57)

VOilà

serieserie (16:57)

cherche pas on va te répondre gisele a chaque fois

CastleBeck (16:58)

Sinon, je pourrais te parler de Once upon time, aussi

serieserie (16:58)

oui aussi ça marche

Sonmi451 (16:58)

mais gisele elle a plus rien elle a décidé de vivre à new york comme une pauvre mortelle landa

CastleBeck (16:58)

Elle n'Est pas débrouillarde!!

CastleBeck (16:59)

Bah,elle a toujours ses rats!!

Sonmi451 (16:59)

oui ben once upon a time je préfère pas qu'il m'aide hein lol

CastleBeck (16:59)

Bon, arrête de te plaindre si tu n'as pas d'aide alors!

Sonmi451 (17:00)

je me plaints si je veux d'abord x)

serieserie (17:00)

mdrr jsuis d'accord chez ouat niveau aide... ils vont te détruire ton appart ^^

Sonmi451 (17:00)

vais tout dire à ma mer

CastleBeck (17:00)

Détail détail....

Sonmi451 (17:00)

*part voir la mer*

CastleBeck (17:02)

Amuse toi bien à la mer

serieserie (17:02)

bonne baignade

CastleBeck (17:04)

Bon j'ai fini ma NL... je peux récupérer mon retard télé...

serieserie (17:08)

youhou!!

Sonmi451 (17:12)

quoi youhou?

CastleBeck (17:34)

TU préfères youppi?

Sonmi451 (21:16)

bonsoir

serieserie (21:20)

hello

CastleBeck (21:25)

Salut!
Bye !

serieserie (21:36)

Salut bye ^^ bon courage pour le boulot je suppose ^^

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play