À propos | 125 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Avis sur le sondage

• «
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65

Sondage

carina123  (12.04.2014 à 18:43)

Au sujet du sondage de cette série, j'ai voté La série étant finie, pourquoi ne pas s'interesser aux actus des acteurs, mettre les anniversaires, bien sûr, malheureusement les décès, naissances, aussi bien les films en projets et les séries des acteurs, sortis de films au cinéma. Revoir les filmographies des acteurs, essayez de redonner vie au quartier même à deux, vous pouvez y arriver, vous pouvez vous partager le travail, il faut penser à compléter, il faut penser aux fans de la série pour qu'ils aient le maximum d'informations, c'est un travail de fourmis je l'admet, chercher les informations, mais on les trouve, je sais de quoi je parle, je suis l'aministatrice principale de la série Jéricho, relancer les jeux : le pendu, le survivor, ce sont des jeux qu'on voit sur la citadelle

Merane  (12.04.2014 à 19:09)

Sondage étonnant mais intéressant. J’ai eu du mal à choisir parce que pour moi un quartier c’est un ensemble de choses et donc j’ai choisi comme proposition : « Il y a tout à changer, mais chaque chose en son temps. Je suis prêt(e), soit à donner de l'aide, ou soit à être compréhensif(ve), vu que l'équipe est réduite. ».

Je pense que mettre un nouveau design pour rendre le quartier agréable et attractive, ainsi que mettre des jeux sur le forum pour animer le quartier que de se charger de mettre à jouer l’actualité des acteurs pour donner envie de repasser dans le coin pour avoir les dernières news sont toutes aussi importants les uns que les autres.

Sondage

elyxir  (17.05.2015 à 16:20)

Un nouveau sondage ne serait pas de refus :)

Vote sondage

Phoebus  (12.02.2016 à 19:51)

"Une autre proposition." Je ne suis jamais contre les séries qui reprennent à la seule condiction que ce sont des séries n'ayant pas eu de fin car annulé après la diffusion du dernier épisode. Ou bien si c'est simplement un anniversaire pour marquer le coup. Mais les séries qui sont terminé et qui reprennent pour juste une question commercial alors je suis contre.

• «
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Avis sur le sondage
12.02.2016

6.10 - Scrutin à vendre
11.04.2016

6.10 - Captures
11.04.2016

6.09 - Dernière pose
11.04.2016

6.09 - Captures
11.04.2016

6.08 - De l'or dans la voix
11.04.2016

6.08 - Captures
11.04.2016

6.07 - Les Rocket boys
11.04.2016

6.07 - Captures
11.04.2016

Actualités
Justin Chambers sera dans la saison 13 de Grey's Anatomy !

Justin Chambers sera dans la saison 13 de Grey's Anatomy !
Alors que Grey's Anatomy a été renouvellée pour une saison 13 par ABC il y a quelques jours, de...

Rôle récurrent dans la saison 5 de Scandal | Danny Pino

Rôle récurrent dans la saison 5 de Scandal | Danny Pino
Danny Pino va rejoindre le casting de la saison 5 de la série Scandal pour un rôle récurrent. C'est...

Quantico renouvellée pour une saison 2 | Josh Hopkins

Quantico renouvellée pour une saison 2 | Josh Hopkins
Selon les informations de The Hollywood Reporter, le network américain ABC aurait statué en faveur...

Colony renouvellée pour une saison 2 | Kathryn Morris

Colony renouvellée pour une saison 2 | Kathryn Morris
La chaine cablée Showtime a annoncé le renouvellement de sa nouvelle série "Colony" dans laquelle on...

De retour dans

De retour dans "Esprits Criminels" | Marisol Nichols
Le site américian TV Line  a annoncé que Marisol Nichols (24 heures chrono, NCIS, Teen Wolf) qui est...

Programme TV

La vie est un cabaret
Sur RTS Deux
Aujourd'hui à 17:50

Rêves et désillusions
Sur RTS Deux
Aujourd'hui à 18:40

Compte à rebours
Sur RTS Deux
Demain à 17:50

Sur la voie
Sur RTS Deux