HypnoFriends : ton âme soeur kiffe les mêmes séries TV que toi !
VOTE | 356 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spin-off : Chicago PD - saison 1

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • »

112 : 20h30

natas  (01.05.2014 à 21:19)

Wahoo ! ce cross over était carrément formidable !

Beaucoup plus d'émotion dans la 2e partie... la première partie, j'ai retenu mon souffle tout le long... dans la partie Chicago PD, on réalise un peu plus...

Les apparition des pompiers était formidable. La première scène entre Boden et Voight, la scène de shay/Kelly, l'intervention de Cruz et Mills, Casey et Antonio et enfin Severide à la fin avec Lindsay !

Un très bonne équillibre entre l'enquête et ce qui se passe à l'hopital. La collaboration flic, FBI c'est bien passé pour une fois.

J'ai vraiment adoré !

212 - crossover

man0n49  (01.05.2014 à 21:24)

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Othvampire .

On découvre que l'équipe est de plus en plus soudé, même si pour ma part je n'ai pas trouvé qu'ils ont laissé Halstead de côté durant son arrestation. Ils l'ont tous aidé sauf voight, mais dans leur façon (Lindsay, Antonio et Al). 

Ils étaient là pour soutenir Kim ! d'ailleurs elle était remarquable dans ces deux épisodes. j'ai aussi adoré l'intervention de Cruz et Mills pour sauver Lindsay !

On retrouve la mari de Willhite, sa m'a fait plaisir de le revoir.

En tout cas ils ont retrouvé le poseur de bombe, avec l'aide de toute l'équipe, chacun est utile c'est ça qui est génial dans ce groupe. Il y a toujours un peu d'humour malgré l'épisode tragique comme dans CF.

j'aime bien le couple Lindsay Severide, je suis pressée de voir l'évolution de leur couple.

en tout cas, pour en finir avec mon long message, j'aime les crossover, j'en veux plus, j'aime ces deux séries, mais je suis mitigée si la série Chicago MD est crée, je pense que sa ferai de trop malheureusement. même si j'ai accroché avec les personnages.

Willhite?

natas  (02.05.2014 à 09:07)
Message édité : 02.05.2014 à 09:14

C'est qui le mari de Willhite??

Je n'ai pas bien le personnage du detective Willhite en tête. c'est celle qui est morte dans le pilote?

edit : après bref recherche, ça doit être un des infirmiers/médecins?!

Faudra que je revisionne la série !

Wilhite - natas

man0n49  (02.05.2014 à 12:07)

Natas, Jules wilhite était la detective qui est décédée dans le premier épisode, et son mari est medecin. C'est l'homme qu'Erin a interrogé (c'est aussi elle qui lui avait annoncé la mort de sa femme), et c'est celui qui a essayé de sauvé Imogène, la petite fille.

1.12

jef68  (03.05.2014 à 17:43)

En effet 2ème partie plus en émotion, c'est l'histoire des 2 petites qui m'a accaparé, le reste je l'avoue met un peu passer au-dessus, je me doutais un peu que ça se passerait  ainsi très dur comme épisode, vis à vis des petites filles, sinon j'ai trouvé Amanda Righetti très crédible dans son rôle, pour ce qui est de Chicago PD difficile de juger pour moi je n'avais vu que le 1er jusqu'à présent, la suite sera pour un peu plus tard.

8/10

113

natas  (08.05.2014 à 19:33)

là aussi j'ai adoré !

A part la romance entre burgness et l'autre j'ai aimé toutes les intrigues..

Je me demande qui est Charlie. J'ai adoré découvrir qui était la taupe. j'espère que ça ne va pas trop mal finir pour lui...

Le cliff est bien horrible. J'adore Antonio, il est bien mis en valeur dans l'épisode et donc vite l'épisode suivant !

Épisode 1x13 (risque de Spoilers )

Othvampire  (08.05.2014 à 20:08)

Quel épisode encore !!!! Et surtout la fin!!! Ça va être long d'attendre une semaine. 

L'enquête: Super intéressante avec le retour de Pulpo... Un vrai méchant qu'on aime détester! Ça m'aurait pas déranger que Voigt lui mettre une autre raclée. 

La taupe: On connaît enfin l'identité de la taupe et surprise pour moi je n'aurai pas imaginer que ça soit Jin!!! En même temps ça aurait trop évident que ça soit Summer la taupe même si elle "sort" avec le chef des affaires internes.

Adam et Burgess: J´ai eu un peu de peine pour elle au début quand il lui dit qu'il veut donner une réelle chance à son couple. Et finalement, sa copine le quitte. (Belle ironie selon moi ). Par contre j'ai trouvé ça assez "grossier" qu'il veuille retourner vers Burgess aussi vite... 

Erin Lindsay: J´adore le personnage donc je suis ravie d'en savoir un peu plus sur son passé même si pour l'instant ça reste assez flou. Charlie annonce de futurs problèmes pour Erin et des réponses pour nous quant à son passé. J'ai aimé que Halstead et Voigt s'inquiètent pour elle. 

Alvin et Antonio: Leur scène avec le "I love you" m'a fait rire. J'adore le personnage d'Alvin, super flic et on sent qu'il apprécie tous le monde dans l'équipe, c'est sa "famille"

Fin de l'épisode: Pauvre Antonio!!! Décidément il n'a pas de chance'. C'est la deuxième fois qu'il se fait tirer dessus ( une fois dans Chicago Fire si mes souvenirs sont bons ) j'espère qu'il va s'en sortir car je n'imagine pas la série sans lui. 

J'adore de plus en plus cette série, je commence à la préférée à sa série mère qui est Chicago Fire ( je sais elles n'ont rien avoir) mais j'aime le côté plus "dark" de Chicago PD et il y'a un peu plus d'actions!! Et je déteste Gabriella Dawson dans CF. 

Navree pour mon long pavé...

1X13 (spoiler sur l'épisode)

Saryuna  (09.05.2014 à 01:34)
Message édité : 09.05.2014 à 10:49

Très bon épisode, on ne s'ennuie pas une seconde (pas mal d'action).
Une ancienne connaissance d'Erin revient dans sa vie, je sens qu'on va en savoir plus dans les prochains épisodes. 

Son rapprochement avec Kelly je suis pour à 100 %  surtout si leur relation est bien traitée (évolution lente et durable), car Je trouve qu'elle sort un peu du lot. Un couple Jay/Erin aurait été redondant, je m'explique: dans la plupart des séries policières, on a toujours les partenaires du sexe opposé qui se chamaillent et terminent ensemble à la fin...d'habitude j'adhère, mais la un peu de changement ne fait pas de mal. En plus le crossover donne plus de réalisme à cet univers vu que les différentes unités sont parfois amenées à se fréquenter ou travailler ensemble. C'est pareil pour les relations amoureuses, ils ne sont pas obligés de sortir qu'entre flic xD.

J'aime pas mal le perso d'Erin et je suis contente quand on aborde son passé.

Au contraire celui de Jin est celui que je préfère le moins, il ne s'est pas intégré à l'équipe. C'est pourquoi, je ne suis pas trop étonnée de le voir dans ce rôle de "taupe". Il retourne sa veste aussi vite que l'éclair..

Et qu'est ce que Ruzek nous fait la ?? J'espère qu'après avoir été largué Il ne comptait pas revenir comme une fleur auprès de Burgess. Ca serait le pompon !! 

Pulpo a fini par capituler, un chantage qu'il connait bien vu qu'il a enlevé le fils d'Antonio, mais quelle fin de malade...vivement la suite !

113

man0n49  (09.05.2014 à 16:17)

J'ai adoré cet épisode !

Ruzek : je suis triste pour lui et sa fiancé, je les trouvais mignon tous les deux, mais en même temps il ne sait pas encore ce qu'il veut. Pressée de voir comment va evoluer sa relation de travail avec Burgess, ça va pas être évident

Summner : Bon quand Voight a dit qu'il y avait une top j'ai pensé à elle mais je me suis dit que sa serait trop facile. Après on voit qu'elle sort avec le gars des affaires internes, est-ce que c'est son mari? son amant? bizarre bizarre, la fille se fait trop rouler je pense! Après dès que j'ai vu cette scène j'ai tout de suite pensé à Jin ! Il le fait pour son père mais je l'aime pas trop trop comme personnage. Vu comment il avait réagit face à Jay, il pense qu'à sa carrière et à sa petite personne, même s'il accepte quand même d'aider les autres. Je suis pressée de voir ce que va faire Voight quand il va savoir que c'est lui !!

Lindsay : j'aime ce personnage, elle a un passé très sombre. Par contre j'ai trouvé bizarre la réaction de Voight, on ne dirait pas qu'il lui fait vraiment confiance, alors qu'on voit bien qu'erin est très impliqué dans son travail ! Bon comme tout le monde je suis pressée de voir l'évolution de cette histoire

Antonio : qu'elle fin ! je ne m'attendais pas à ça ! contente que le chef (je sais plus son nom) est mort ! il était pas très net et c'est de sa faute que Wilhite est morte (cf: épisode 1)

La femme de pulpo est impliqué c'est obligé ! j'ai pas bien vu mais j'ai l'impression qu'il lui donne quelque chose (papier) quand il la sert dans les bras

Et une question : je suis perdu, à l'origine il devait y avoir 15 épisodes, et après NBC en a commandé 3 de plus, mais ils sont où?car la saison 1 est sensé se terminer le 30 mai ! 

@ManOn49 1x13

Saryuna  (09.05.2014 à 18:34)
Message édité : 09.05.2014 à 18:37

Je trouve la rupture de Rusek et sa copine un peu trop rapide, ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Si encore elle a préféré prendre ses distances car elle a appris le baiser échangé entre Rusek et Burgess, ça aurait été normale..mais là son excuse était mal trouvée.

De ce que j'ai cru comprendre Charlie n'a pas eu une bonne influence dans sa vie..surtout si Voight  a passé un accord avec Erin pour le faire partir. A mon avis il ne remet pas en cause son travail au sein de la police, il la met juste en garde, comme n'importe quel père ferait pour protéger son enfant. Il a échoué avec Justin, il ne ferait pas deux fois la même connerie.

Jin se trouve dans une position inconfortable, il ne peut pas refuser d'aider Voight ni de mettre à dos le mec des affaires internes, mais s'il avait été là pour Jay lors de son accusation par exemple, il aurait eu un soutien en plus, ici il se retrouve un peu solo..le cul entre deux chaises.

Sumners est la maitresse de Stillwell et ce dernier la fait poireauter je pense, du type : je vais quitter ma femme ne t'inquiète pas, donc le temps que je trouve un appart..on continue à coucher ensemble. 

Oui c'est la femme de Pulpo à coup sur, elle lui a peut-être passé un petit couteau qui l'a aidé à désarmer un flic, prendre son arme et massacrer les gardes.  En tout cas la vengeance de Voight sera terrible..j'aimerais pas être à sa place :s

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • »

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoDesign 10-2016
Activité récente

Chicago Med saison 2
Hier à 22:09

Saison 5 (Diffusion NBC)
21.10.2016

Pompiers/Internes volontaires
21.10.2016

Séance photos
17.10.2016

Caserne Pendue
17.10.2016

Saison 5
Aujourd'hui à 18:07

One Chicago Day 24/10/2016
Aujourd'hui à 13:13

Photos de tournage S5
Hier à 19:54

Photos de tournage S2
Hier à 18:11

Photos promotionnelles S2
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E03 (inédit)
Mardi 25 octobre à 22:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E06 (inédit)
Jeudi 27 octobre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E04 (inédit)
Mardi 1 novembre à 22:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E07 (inédit)
Jeudi 3 novembre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

S02E08 (inédit)
Jeudi 10 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E05 (inédit)
Jeudi 20 octobre à 21:00
6.70m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E02 (inédit)
Mardi 18 octobre à 22:00
7.40m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E04 (inédit)
Jeudi 13 octobre à 21:00
6.83m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S05E01 (inédit)
Mardi 11 octobre à 22:00
7.52m / 1.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E03 (inédit)
Jeudi 6 octobre à 21:00
6.99m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S02E02 (inédit)
Jeudi 29 septembre à 21:00
6.79m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

Diffusion NBC Chicago Fire
La saison 5 continue sur NBC. Ce soir, l'épisode 503 initulé Scorched Earth sera diffusé à...

Chicago Med débarque officiellement sur Chicago Fire
Bonne nouvelle !  Dans l'optique d'intégrer toujours plus la série Chicago Med sur le quartier...

CMed | Synopsis 2.08
NBC a dévoilé le synopsis de l'épisode 2.08 intitulé Free Will qui sera diffusé le 10...

Audiences US 5.02
Chicago Fire reste en forme pour sa deuxième semaine. La série reste à peu près stable et égare que...

Diffusion NBC Chicago Med
NBC continue la diffusion de la saison 2 de Chicago Med L'épisode 5 intitulé Extreme Measures sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Chicago Fire, Saison 4 (VOST), Episode 20

Episode 20
The Last One for Mom

Chicago Fire, Saison 1, Episode 21

Episode 21
Promotions

Chicago Fire, Saison 3 (VOST), Episode 22

Episode 22
Category 5

Chicago Fire, Saison 2 (VF), Episode 19

Episode 19
Un lourd fardeau

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

Chicago Fire France

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

Merane (00:48)

Le nouveau Spin-Off de Doctor Who, Class débarque se soir avec 2 épisodes . N'hésitez pas à venir sur le quartier pour retrouver toutes les informations et en discuter sur nos forums . . A bientôt .

Sonmi451 (10:02)

Pour ceux qui prévoit déjà des choses pour le mois prochain, sachez que le calendrier de novembre est disponible sur Scrubs et Urgences.

grims (10:28)

Hello tout le monde ! déjà cinq participants pour le concours wallpapers Samain sur le quartier Outlander ! venez vous inscrire et nous faire partager vos talents merci et bonne journée sur HypnoSeries

Sonmi451 (10:53)

D'ailleurs, j'ai commencé ma créa! ^^

Xanaphia (15:17)

Coucou tout le monde ! N'oubliez pas ce soir l'agent Peggy carter des films Marvel arrive dans sa propre série sur TMC à 20h55... N'hésitez pas à regarder et commenter sur le quartier du SHIELD...

noemie3 (18:54)

Coucou ! N'hésitez pas à aller voter au sondage sur Wildfire et même à nous laisser un commentaire Pareil sur Private, merciii

Merane (20:17)

N'oubliez pas ce soir, le spin-off de Doctor Who, Class fait ses débuts . Retrouvez tous les infos sur la série et un espace de discussion sur le quartier Doctor Who. Bonne soirée .

grims (21:27)

Bonsoir tout le monde ! déjà cinq participants pour le concours wallpapers Samain sur le quartier Outlander ! venez vous inscrire et nous faire partager vos talents merci et bonne soirée sur HypnoSeries

grims (09:50)

Bonjour la citadelle à l'occasion du "Focus sur Nip/Tuck", le quartier relance la photo du mois ! et quoi de mieux que de départager des wallpapers ! alors bon vote !!!

Titepau04 (09:51)

Ouh lala, faut vraiment que j'aille vérifier ma vue!!! Grims, j'ai cru que tu disais un gros mot!!! Lol!!!!

grims (11:28)

@Titepau04 Je n'oserai pas

Titepau04 (11:28)

Lol!!!

juju93 (12:18)

Bonjour la citadelle, 6 génériques de séries sont toujours à visionner et départager dans le sondage du quartier The L Word. Osez venir voir vous serez peut-être surpris(es) par les choix soumis à vos votes

Merlinelo (18:18)

Finalement, un nouveau sondage et PDM sur le quartier Orphan Black! Venez nous soutenir et laisser un petit commentaire! Merci et bonne soirée à tous

carina123 (18:46)

Nouveau sondage sur le quartier Jéricho, n'hésitez pas à venir, merci, Bonne soirée

emeline53 (19:55)

Au programme de ce dimanche soir : nouveau sondage sur Life Unexpected, nouvelle photo de l'épisode pour le retour de The Vampires Diaries + le review pour commenter l'épisode ! On vous attend et le sondage spécial Halloween sur The Fosters est toujours dispo !!

grims (20:09)

Bonsoir tout le monde ! déjà cinq participants pour le concours wallpapers Samain sur le quartier Outlander ! venez vous inscrire et nous faire partager vos talents merci et bonne soirée sur HypnoSeries

grims (20:10)

Et à l'occasion du "Focus sur Nip/Tuck", le quartier relance la photo du mois ! et quoi de mieux que de départager des wallpapers ! alors bon vote !!!

man0n49 (20:56)

Le quartier Chicago Fire a ouvert encore plus ses portes à la série Chicago Med ! N'hésitez pas à venir commenter les épisodes de Chicago Med avec nous et à développer la série sur le quartier ! On vous attend nombreux.

carina123 (21:57)

Nouveaux sondages sur les quartiers Lie to Me et Jéricho, venez nombreux ! Merci, Bonne soirée à tous !

Steed91 (10:35)

Bonjour à tous,

serieserie (11:44)

Concours entre Archers pour Arrow et Robin des Bois, 10 ans du quartier sur Bones, CPDAwards sur Chicago PD, un nouveau jeu dans les forums de Scorpion, les 7 pêchés capitaux sur Lucifer, je vous attend Pas le temps de s'ennuyer!

abeilledic (12:18)

Nouveau débat sur Ma sorcière bien-aimée ^^. Venez nous donner votre avis

albi2302 (17:35)

Coucou,
Une soirée HypnoGame spéciale Halloween, est organisée samedi 29 octobre.
C'est un thème général sur les séries de sorcières, vampires, fantômes, zombies, monstres, horreurs et surnaturels.
Vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous inscrire sur le forum

Naley47 (21:50)

Bonsoir

grims (21:53)

grims (21:54)

Et à l'occasion du "Focus sur Nip/Tuck", le quartier relance la photo du mois ! et quoi de mieux que de départager des wallpapers ! alors bon vote !!!

chrismaz66 (08:04)

Je sors aussi mes DR. HOUSE Venez découvrir chaque jour les réponses au jeu 1 personnage = 1 animal, et venez en discuter si vous n'êtes pas d'accord ou bien oui! Et venez rire avec nous! Nice Day

albi2302 (11:20)

Coucou,
Une soirée HypnoGame spéciale Halloween, est organisée samedi 29 octobre.
C'est un thème général sur les séries de sorcières, vampires, fantômes, zombies, monstres, horreurs et surnaturels.
Vous avez jusqu'au 26 octobre pour vous inscrire sur le forum

carina123 (17:58)

Bonjour à tous ! * Sondages sur quartiers Lie to Me et Jéricho, venez, Merci !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play