À propos | 293 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (Diffusion NBC)

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • »

413

Emmalyne  (03.02.2016 à 22:47)

L'épisode est vraiment dur à regarder, très dur. Je ne peux même pas dire si j'ai apprécié ou pas... En fait, il m'a plus dérangé et choquée qu'autre chose.

Je ne sais pas quand le scénario a été écrit, je pense après l'attentat au bataclan parce que ce qui se passe est vraiment similaire.

Enfin bref, c'est peut-être trop tôt pour moi.

Emmalyne

Heaven  (04.02.2016 à 00:18)

Pareil pour moi. L'après attentat est encore là.

413

Minamous  (04.02.2016 à 17:24)

Bon vous allez peut être penser que j'étais bizarre mais j'ai adoré cet épisode, c'est tout ce que j'aime dans CF.

Après je reconnais que par rapport à ce qu('on a vécu en France dernière, c'est un peu choquant et difficile à regarder mais c'est une réalité dans le monde, il se passe souvent des choses comme ça et il est important d'en parler à la TV. Comme c'est dit à la fin, ces gens là font ça au nom de rien, ils n'ont pas d'âmes mais il faut garder l'espoir en l'humanité quand on voit que certaines personnes sont prêtes à tout pour en sauver d'autres. 

L'épisode a vraiment été intense et complet avec baeucoup de choses.

Le comportement de Chilli : ils veulent vraiment nous faire détester le problème, elle était vraiment horrible dans cet épisode mais là fin était très bien (même si je ne lui pardonne pas encore !)

La scène de boxe ramène un peu d'humour, surtout quand Herrmann se fait mettre au tapis par Dawson haha

Du coup, l'histoire amenée par l'agent de la sécurité intérieur était pas mal, dommage que ça ne dure pas sur plusieurs épisodes; Encore une fois, c'est aussi dommage pour Severide, c'est encore "un coup d'un soir" et il n'y aura pas de suite.

Casey essaye toujours de trouver où est passé l'argent, je pense que l'histoire peut être intéressante. j'ai trop aimé comment il a géré la situation et son petit calin avec Dawson à la fin, trop mignon.

La scène finale au Molly était parfaite pour clôturer cet épisode.

4X13

man0n49  (04.02.2016 à 21:47)

Biensur c'est difficile pour nous de regarder l'épisode, cela nous rappelle beaucoup les attentats en France. Mais malheureusement c'est une réalité il arrive beaucoup de fusillade, et surtout énormément aux Etats-Unis, un chiffre édifiant : plus de 353 fusillades dans une année aux USA "une fusillade de masse a lieu en moyenne chaque jour." ! Voilà j'avais envie de resituer le contexte, dans cette épisode c'est une fusillade, non un attentat.

Et pour moi c'était le meilleur épisode de tous les épisodes de Chicago Fire les 4 saisons confondu : nous avions tout de rassembler : les crises de fou rires (Hermann et la boxe, Casey et ses magnifiques expressions du visage, mouch ...), nous avions des tensions : Brett et Chili, on avait des interventions de dingues ! Juste parfait pour moi !

Chili : je suis tellement contente que la série réussisse à nous faire détester un personnage mais réussir à la pardonner à la fin, elle avait besoin d'un coup "sur la tête", pour la réveiller, lui faire prendre conscience et cette intervention à été le réveil et c'est top. J'ai hâte de voir comme ça va évoluer pour elle

Le début de l'épisode avec l'histoire du combat de boxe : c'est juste super !! tellement réaliste, on a l'impression de vivre avec eux c'est une bouffée de joie ! J'adore cette ambiance dans la caserne !! Capp et sa mère tellement drôle !

l'entraînement dans la salle de boxe, les frères et soeurs qui se mettent à parler en espagnol ! Enorme, juste pour embetter Hermann^^

Chili et son pétage de plomb, j'avais envie de la jeter hors de la caserne ! 

Casey n'abandonne jamais ! j'ai adoré quand il s'est rendu au cocktail du politicien, la poignée de main, la photo ! Casey je t'aime !!

et biensur toute l'angoisse pendant l'intervention, pour Brett et Chili... j'ai eu tellement peur, et non le psychopathe prend une boisson normal !! puis Casey et son équipe qui sortent tout le monde .. tellement flippant, j'ai retenue mon souffle tout le long de l'intervention et j'ai craqué quand Boden félicite Casey et tout le monde, le regarde de Casey (mais quel jeu d'acteur incroyable !!) j'ai respirer, soufflé et pleurer, il m'a fait pleurer à grande larmes !!!! 

Et la fin, au bar ... parfait parfait parfait !!!

Pour toutes les personnes qui ont regarder l'épisode et qui on eu beaucoup de mal à savoir s'ils ont aimé ou detester à cause des souvenirs, penser positivement, oui c'est une série mais oui se sont des faits réels malheureusement, mais nous avons autour de nous des personnes qui sont là pour nous aider, nous protéger et ont leur remercie.

Prennez plutôt cet épisode comme un remerciement aux forces de l'ordre, aux medecins, pompiers .... et avoir une pensé pour les victimes de fusillades.

Et si vous souhaitez en parler, parler de ce qu'on peut voir dans les séries, n'hésitez pas ! on peut tous en discuter ensemble

(message à chaud après avoir vu l'épisode ....aucune relecture, désolé)

Minamous  (04.02.2016 à 21:54)

J'adore ton commentaire Manon et je te rejoints il est rentré dans mon top 3 et je suis sur que je vais le regarder de nouveau ce weekend. J'ai retenu ma respiration mais il n'y avait pas que ça.

L'épisode était vraiment complet, avec TOUT les ingrédients qui nous font aimer la série

Bref, épisode énormissime et comme dit Manon, on est là si besoin de parler de cette épisode ou d'autre chose

4X14

man0n49  (12.02.2016 à 16:34)

Elle est vraiment super cette saison 4. encore un très bon épisode !! CASEY est juste le meilleur personnage de tout les temps !! j'adore ce qu'il fait, j'adore qu'il se porte candidat, j'adore comment il travail, comment il soutient son équipe, j'adore le voir de nouveau proche de Gabby ! Ils sont trop mignons tous les deux, vivement qu'ils décident de réhabiter ensemble !

Bon Chili enfin terminer elle se prend en main. Par contre tout le long de l'épisode je me demandais ce que faisait hermann, il ne l'a jamais soutenu alors qu'il a été très proche d'elle à son arrivée. C'est choquant de voir que c'est Severide qui prend les devants et décide de confronter Chili, je trouve ça génial, mais pourquoi Hermann ne l'a pas fait ... dommage. J'espère qu'elle va revenir quand même, j'aime pas trop les nouveaux qui arrivent et partent (NewHouse, Clarke, Rebecca, Rafferty ...) donc soit c'est un nouveau il reste ou c'est personne ! (ou un ancien à la rigueur ^^)

Les interventions étaient sympa, j'ai pas trop compris l'histoire de l'accident de voiture et la maison en feu ... est-ce que ses filles l'ont appelé puis appelé les pompiers, du coup il s'est préssé pour les secourir et a eu un accident ? car vu où est la voiture il ne pouvait pas voir la maison en feu. Bref un peu confuse (bon j'ai vu l'épisode en 3 parties - c'est chiant d'ailleurs-)

Chili qui se fait virer par Boden, c'est justifier même si elle demande de l'aide mais il ne peut pas fair l'impasse sur l'alcool ...

Le combat de boxe était sympa ;) Et bien sur c'est Antonio qui a gagné !! YOUHOU

Bon épisode !! à la semaine prochaine :)

Episode 4x15

bleucitron  (18.02.2016 à 09:48)
Message édité : 18.02.2016 à 09:50

Après une longue absence, je reviens commenter un episode de CF. J'avais tellement adoré le debut de saison, et puis après plus rien, je n'ai absolument pas aimé tous les episodes du milieu, l'histoire du chef, de Chili, de coeur de Severide, et puis l'histoire de politique de Casey m'enchanté mais alors vraiment pas. 

Casey en politique ça devient réel, c'est plutôt une bonne surprise . Casey est qq de très droit, il ne tombe pas dans les travers de la politique (mais jusqu'à quand???)

Jimmy à l'ambulance c'est du déjà vu (Mills, mais Boden la clairement dit, donc bon ça passe encore), le duo Brett/Jimmy j'aime déjà.

Severide, je trouve que son personnage n'évolue plus, toujours le même style d'intervenssion, mais à mon avis les sénaristes nous reserve qq surprises (une ancienne relation avec la nouvelle ???)

L'arrivé de la nouvelle, une femme, très bonne idée, je la trouve pleine d'energie, elle me plait déjà.

Sinon les interventions sur les incendis, sont toutes identiques, Casey rentre avec un membre de son camion dans un batiment en feu, les autres sont dehors avec Boden en train de regarder. C'est redondant. Le sauvetage du Chat, c'est la petite surprise du jour.

Vivement que tout cela change.

Les autres persos absents dommage

Episode mitigé, mais c'est un bon début pour les épisodes de la fin de saison.

4X15

man0n49  (19.02.2016 à 22:25)

J'ai bien aimé l'épisode et je suis ravie de l'arrivée de la pompier fille (j'ai pas retenu son prénom), et j'adore la réaction de Gabby !! c'est top ! bon par contre sa conversation avec Severide ?! hâte de savoir cette histoire :)

J'ai adoré le duo Severide/Cruz !! j'adore Cruz il est un super pompier ;) Bon Severide a du mal à accorder sa confiance, merci Casey ! Par contre je pensais vraiment que le pompier y était pour quelque chose et qu'il avait tombé son pote ! contente de savoir qu'il va être tiré d'affaire ! Good job Severide !! 

Casey et les dealers ^^ assez drôle comme scène, je pense qu'il a prit la bonne décision de ne pas faire "affaire" avec eux !

J'ai adoré Gabby, très drôle dans cet épisode ! Bon Casey qui sauve le petit Chat, le pompier parfait ^^ coup de chance y avait un journaliste !

J'ai adoré la fin, où il refuse de travailler avec le politicien ! Bravo Casey, bon par contre je ne pense pas qu'il va réussir à gagner, mais ça sera une bonne expérience.

Hermann et le jeté de crayons quand la secrétaire (j'ai perdu tous les noms ce soir ! elle a besoin d'une fiche perso ^^) arrive ! ENORME j'ai adoré Hermann, mon dieu j'ai adoré l'ambiance de la caserne en faite !

Bon j'ai vu l'épisode hier je ne me souviens plus trop des interventions ... pas un commentaire très expressif cette semaine désolé !

Pauvre Jimmy qui se fait virer ! C'est pas cool pour le candidat ! et la révélation de Brett ^^ trop drôle ! Elle me fait rire cette fille ! C'est vraiment mon coup de coeur, depuis la mort de Shay, il manque ce petit grain, cette petite péche (j'arrive pas à trouver mes mots non plus ce soir^^) dans la caserne, elle est toujours de bonne humeur, toujours présente ! Bon perso et contente qu'elle soit là !

parenthese  (21.02.2016 à 21:01)

S'il n'y avait les relations humaines, la série perdrait totalement son intérêt en effet comme l'a signalé Bleucitron, il y a un moment que l'on nous resert les mêmes scènes d'intervention , on les voit venir gros comme des maisons ,....

Je sais que cela n'est pas facile d'imaginer de nouvelles scènes de ce genre et surtout originales après 4 saisons , néanmoins c'est lassant ...Idem pour Severide , le fameux tombeur de ces dames ??? ( j'ai une préférence pour Casey) il faudrait qu'il sorte un peu de ce rôle ...une future romance avec le nouvelle arrivée ...bof !!!!!

J'attends d'être surprise dans la suite de la série et surtout lorsde la prochaine saison

416

man0n49  (28.02.2016 à 10:53)

Un bon épisode très très sympa à regarder ! Bon côté intervention des pompiers beaucoup moins interessant. Mais par contre très sympa le duoBrett/Jimmy. Ce qu'elle a fait pour le petit garçon c'est adorable, malheureusement c'est la réalité, la mère avait l'air d'être une grosse conne ! 

Je sais que c'est leur métier, mais si j'étais à la place de Brett je ne pourrais pas ne pas m'attacher à certains patients. J'ai adoré d'ailleurs son expression "je n'ai pas l'intention de laisser mon coeur avant chaque garde et le récupérer après !". C'est totalement vrai ! Bref une très bonne Sylvie Brett dans cet épisode !

Mouch !!! j'ai adooooooooooré ! la fin, quand ils rentrent tous dans l'ascenceur dans un sacré état ^^ c'était très mignon ! Dommage que Casey n'ait pas participé ... sur ça je suis assez déçu ...

La nouvelle (j'ai pas retenu son nom), ça va elle est cool, j'espère juste qu'elle ne va pas sortir avec Severide !! D'ailleurs il m'a bien fait rire quand il a vu le mari il est vite repartie :)

Bon Casey n'a pas l'air de comprendre le monde pourri de la politique .... je sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'il continue ! J'étais au départ assez emballée par cette nouvelle intrigue mais là j'ai un peu plus de mal. Heureusement que j'aime le personnage de Casey ^^

Bref bon épisode quand même. Vivement la suite, ça va être long d'attendre un mois !! Bon ce qui est bien c'est qu'on a pas fini l'épisode sur un suspence même si des fois c'est pas plus mal d'avoir du suspence, on s'imagine la suite de la série et on est plus impatient .

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Sondages
Hier à 23:02

La déco de la caserne
Hier à 22:56

Chicago Fire : la série
Hier à 22:51

Livre d'or du Marathon 2016
Hier à 22:29

Le quartier Chicago Fire
Hier à 22:26

Katya
Hier à 23:04

Gabriela Dawson
Hier à 23:03

Chicago Med
Hier à 23:01

Jeff Hephner est de retour dans Chicago mais...
17.04.2016

Episode 419
12.04.2016

Vidéos promos 419
12.04.2016

Photos promos 419
12.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne D17

302 : Wow Me (inédit)
Dimanche 10 avril à 21:40
0.36m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne D17

301 : Always (inédit)
Dimanche 10 avril à 20:50
0.35m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne NBC

418 : On the Warpath (inédit)
Mardi 5 avril à 22:00
7.68m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : What Happened To Courtney (inédit)
Mardi 29 mars à 22:00
8.66m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : Two Ts (inédit)
Mardi 23 février à 22:00
7.80m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

415 : Bad For The Soul (inédit)
Mardi 16 février à 22:00
7.53m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Chicago Med 1.14

Diffusion Chicago Med 1.14
Juste avant nos pompiers NBC diffusera un nouvel épisode de Chicago med. Il s'agira de l'épisode...

Diffusion 4.19 NBC

Diffusion 4.19 NBC
Ce soir NBC diffusera l'épisode 4.19 : I Will Be Walking de Chicago Fire . - Photos & video promo...

Bonne nouvelle pour les fans du personnage de Jeff Clark dans Chicago Fire. L'acteur Jeff Hephner va...

HypnoMarathon 2016

HypnoMarathon 2016
L'HypnoMarathon passe par la caserne 51. L'occasion pour vous de faire la connaissances avec...

Sondage [Spoilers] S4

Sondage [Spoilers] S4
Les aventures de nos pompiers préférés continuent, et il est temps pour nous de faire le point sur...

Programme TV

Conflits en interne
Sur D17
24.04.2016 à 20:50

Faites vos jeux
Sur D17
24.04.2016 à 21:45

Harcèlement
Sur Club RTL
25.04.2016 à 22:15

Une page se tourne
Sur Club RTL