À propos | 293 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Chicago Med saison 1 (Diffusion NBC)

• «
  • 1
  • 2
  • 3

Crossover Partie 2

Evangeline  (10.01.2016 à 15:36)

Deuxième partie beaucoup plus réussie que la première. Déjà parce qu'il y a vraiment une relation entre les 3 séries au niveau de l'intrigue (ces femmes qui tombent dans le coma suite à une surdose de chimio alors qu'elles n'ont pas le cancer) et puis surtout l'épisode nous propose de belles intéractions entre les différents persos de chaque série: les frères Halstead, April et Kelly ou encore Severide et Rhodes. On voit aussi Gabriella et Erin. Enfin bref, que du bon ce ce côté là.

Niveau des persos de Chicago Med, j'aime beaucoup la relation "électrique" entre Will et Connor, l'amitié entre Nathalie et Maggie, tout comme celle entre Nathalie et Will. J'apprécie de plus en plus l'interne Sarah Reese, je crois. Et ses scènes avec le petit jeune à lunettes (je n'ai pas retenu son nom!) étaient sympathique. En revanche, je ne suis pas convaincu par le frère d'April. C'est le grenre de mec opportuniste et egoïste qui ne pense qu'à lui. Sa soeur se met en quatre pour lui et je n'ai pas du tout aimé sa réaction face à Reese. Sinon, effectivement le perso du Dr Charles est vraiment intéressant.

En tout cas, moi qui n'aime pas les séries médicales, la série me botte bien grâce à ses personnages vraiment au top!

1x06.

Heaven  (21.01.2016 à 00:42)

Welcome into the world Owen.

J'ai bien aimé sa naissance. Je me demande si ça se passe vraiment comme ça pour retourner un bébé.

Je pensais que le fait que le docteur Choi avait perdu 2 patients coup sur coup allait être developpé mais non. C'est vraiment dommage pour l'acteur que son personnage ne soit pas developpé. :-(

C'était sympa de suivre le parcours de la stagiaire. On voit vraiment qu'elle apprend là. Pauvre gosse! Il le prend bien car il ne réalise pas. Ce serait bien de le suivre.

Episode 6

man0n49  (21.01.2016 à 21:18)

Toujours aussi fan de la série, un épisode très émouvant j'ai eu très vite les larmes aux yeux.

J'ai adoré Sarah ! c'est bon dernier personnage adopté ^^, j'avais un peu de mal avec elle au début, mais c'est un très bon développement du personnage, elle a force d'apprendre et ça j'adore ! Elle a réussi à le dire aux parents, bravo à elle. Et merci au Dr Charles de l'avoir aider ! j'aime tellement ce docteur, il a été super avec le petit ! L'idée de la vidéo est une très bonne idée aussi.

On en apprends plus sur le Dr Rohles, il a du mal à trouver sa place, contente qu'il va voir Nat à la fin ! j'ai eu peur que ça soit le seul absent ! J'aime bien la tension entre Will et lui, un peu d'action ! On apprends que sa maman ne s'est pas suicidé à cause de sa maladie ... à suivre ça va être sympa.

Nat et sa belle mère, ce qui me surprend c'est qu'il n'y a personne de sa famille à elle pour la naissance du petit. Bizarre, Will a été super, et biensur qu'il aime Nat un peu plus qu'en amitié mais on sait qu'il ne fera rien, elle a besoin d'un ami rien de plus.

Oui c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de Dr Choi mais j'en suis sur que son personnage va bientôt être developpé. J'ai été triste pour lui quand il a perdu son jeune patient ..

J'ai pas été emballé par l'histoire des deux migrants, pas facile pour la responsable de prendre des décisions, mais c'est la chef elle ne peut pas être toujours d'accord avec ses Docteurs.

Bref j'aime toujours la série et je vais continuer de la suivre ;)

Dommage pour la baisse d'audience ...

1.06

sambe01  (24.01.2016 à 09:56)

episode simpa.

Rhodes s est pris beaucoup pour un chef mais j ai bien aimer son comprtement avec sa patiente.

Will et nathalie je pense que c est inevitable meme si la belle mere a ralenti les choses.

Le diagnostic du petit m a fait de la peine .

1X07

man0n49  (28.01.2016 à 21:16)

Perfect perfect perfect show !

Voilà définitif (depuis déjà le deuxième épisode ^^), je suis complètement fan de tous les personnages même d'Amy (dites moi que je ne me suis pas tromper ^^ imccapable de me souvenir du nom de la "copine" de Rhodes)

Nat est trop mimi, j'étais très triste pour sa belle mère, ce n'est pas facile pour elle ! mais j'en suis sur que Nat va rester ici :)

AHHHHHH JAY !! perfect ! j'aime beaucoup sa complicité avec Will, j'espère les voir plus souvent ensemble, peut être en dehors de l'hôpital, j'aimerai tellement un crossover en dehors de la caserne, du district et de l'hôpital ! ça serait vraiment top et très original ! (je vais proposer un script à Dick Wolf ^^)

Pas encore beaucoup vu le doctor Choi. J'ai bien aimé voir la détresse d'April, pas facile de faire face aux patients, et difficile de ne pas s'attacher non plus.

L'ado avec son opération ! j'ai eu très peur pour elle, heureuse que la directrice prend ses responsabilités, bravo à elle ! Maggie est aussi très cool comme infirmière ;) j'aimerai la voir un peu plus aussi.

L'homme qui créer un accident pour se faire opérer et guerrir son cancer .. on a énormément de chance en France avec nos assurances !

Très mignon le couple qui vient juste de se rencontrer, bon le Dr Rhodes ne croit pas en l'amour vu ce qu'il dit à la fin ah ah.

L'épisode est passée très vite, dommage qu'il n'ait pas démarré à l'extérieur de l'hôpital comme dans les épisodes précédent, c'est plus prennant.

Bref série au top grâce aux personnages, car bien sur les interventions ressemblent beaucoup à Grey's ou Urgences, ça reste une série médicale ;)

Episode 8

man0n49  (05.02.2016 à 22:21)

Comme je le disais sur le quartier de CPD, après avoir vu l'épisode de CF c'est dfficile d'apprécier une autre série dans la même semaine ^^

Un peu moins bien cet épisode, mais toujours autant amoureuse de tous ses personnages !! Le retour de Nat ;) j'adore. J'ai beaucoup aimé l'histoire du père et de sa fille ... très très dur de voir la réaction du papa, mais j'ai adoré, il a réussi à "garder" son calme, se que je veux dire c'est qu'il a été violent avec ses mots mais pas de bagarres et ça c'est top ! 

Fan du docteur Charles vraiment !! et il fait un bon duo avec Will ;)

Sarah notre interne, qu'on découvre épisode après épisode, j'aime bien, elle apporte de la fraicheur et de la jeunesse aux urgences, elle voulait même faire un Five avec Dr Rhodes ;) je l'aime bien aussi ce docteur, j'ai du mal avec sa copine Amy. Par contre j'ai rien compris avec le medecin Hawaïen, je ne sais pas trop pourquoi ils ont introduit le personnages.

Enfin on voit le Dr Choi (Ethan ^^), je savais qu'il allait draguer le medecin qui était dans les marines ! J'ai adoré son calin avec Rhodes ! je pense qu'ils se connaissaient avant mais veulent pas trop le dire aux autres.

Bref bon épisode, un peu moins bien que les précédents c'est sur, mais on apprends toujours un peu plus sur les personnages et ça c'est top !!

Episode 9

man0n49  (13.02.2016 à 17:46)

Je suis fan du personnage du docteur Ethan Choi ! Il a eu le courage d'aller voir Dr Charles, il a d'abord vu comment Charles était avec ses patients et il a compris que c'était un psychiatre qui pourrait l'aider, je pense qu'il apprécie la façon que Charles se comporte avec ses patients. On en apprend plus sur Ethan, et le pauvre ça doit être très difficile d'oublier une chose pareil !!

Will Will Will, il voit tellement cette femme comme sa mère, c'est très dommage qu'à cause de ses souvenirs il oublie son métier, et oublie d'écouter les patients, s'était horrible le regarde de la mère qui était entubé à la fin et qui avait juste envie de tuer Will ...

Nat à tout à fait raison, Will n'en fait qu'à sa tête, c'est son caractère c'est sur mais malheureusement il doit se contenir. Nat se laisse trop marcher sur les pieds par will, biensur ils sont amis mais quand elle n'est pas d'accord elle faut qu'elle s'impose. Et je trouve sa ridicule qu'elle aille voir la chef (inccapable de me souvenir de son nom^^) après que l'action soit passé ! d'accord elle a bien fait d'aller l'a voir mais il fallait réagir avant !! même si Will faisait peur ^^ 

Donc Rhodes ne va pas se faire beaucoup d'amis quand il va travail avec le docteur hawaïen (pareil je ne me souvient plus de son nom ^^) surtout Amy qui va être très très jalouse ! 

C'est triste pour Sarah qui a perdu son patient, c'est très mignon le 10/10 à la fin, c'est vraiment une super interne toujours prête à vouloir apprendre ! Je l'aime bien ;)

Bref bon épisode, je suis ravie de suivre cette série !

Episode 11

man0n49  (29.02.2016 à 19:44)

Oups je ne suis pas venue commenter l'épisode 10. Dans mes souvenirs c'était un bon épisode mais rien d'exeptionnel.

J'adore Will, il est loin d'être parfait mais c'est ça que j'adore. Il l'ouvre peut être un peu trop et aime avoir toujours raison mais j'ai adoré la dernière phrase qu'il a balancé à la famille : " ce que vous voulez c'est que tous les enfants soient vacciner pour que votre fille soit protéger !" BIM ! bien lancé Will, il a complètement raison ! 

Et j'ai aussi beaucoup aimé quand il a dit à Nat qui a l'impression de se retrouve comme le gamin qu'il était en embettant son beguin en lui tirant sur ses tresses ^^ trop mignon ! Pär contre je ne sais pas si j'aimerai qu'ils soient en couple car je l'ai aime beaucoup en tant qu'amis. Je ne sais pas encore, avoir comment les producteurs vont créer le couple.

Fan de Reese, et elle est complètement fan de Rhodes et c'était drôle quand elle a ignorer l'avis d'Amy (par retenue son nom de famille ^^). Et je l'ai trouvé très courageuse de vouloir enlever le diplôme du vieux médecin ! Et petite piqure de rapelle pour April et son frère, et j'ai bien aimé la réaction d'April à la fin ! Elle a tout à fait raison ! il aurait pu tuer quelqun !

J'ai pas aimé que Rhodes demande l'avis de l'hawaien pour savoir s'il doit opérer le patient sans consulter Choi ! Pauvre Choi il a beaucoup de mal à ne pas pouvoir aider ses patients. c'était très très triste !

Bref bon épisode, j'ai beaucoup aimé voir Nat et Will à l'extérieur de l'hôpital !

1x12

man0n49  (04.04.2016 à 17:55)

SUPPPPPPPPPPPPPPER Episode !

J'ai adoré découvrir le côté sombre du docteur Charles !

C'était drôle de voir maggie arrêter, mais je ne savais pas du tout que les medecins pouvaient refuser une prise de sang ... On voit que Dr Rhodes a regrêté de ne pas avoir fait cette prise de sang vu le père du gamin.

J'ai bien aimé aussi le rapprochement de Rhodes et Will ! doucement mais surement !! Bon par contre quel carctère il a notre Will, il ne lache pas l'affaire avec son ancienne patiente ! Et on est d'accord la représentatrice en médicaments (un truc dans le genre ^^) elle est grave accro à Will !! et Rhodes qui court après Will pour lui éviter une grave erreur et ça c'est super !

Et la révélation de Rhodes à Maggie :) Je pense qu'il a vraiment envie de se confier, et je suis contente que Maggie a été là pour l'écouter.

la petite Reese est vraiment très attentive, elle apprends beaucoup et n'en fait pas qu'à sa tête. J'ai trouvé ça bien qu'elle secoue un peu Dr Charles, et trop mignon quand il s'escuse aussi !

L'histoire de Nat avec le bébé était interéssant aussi, mais j'en étais sur que la maman ne frappait pas sa fille. C'était un peu du revu cette histoire, mais c'était surement pour montrer que c'est difficile pour Nat d'élever son fils toute seule.

En tout cas très très bon retour de la série ! et en plus on a vu Voight c'était sympa :)

1x13

man0n49  (08.04.2016 à 20:56)

COUCOU JAY !!!!!! finir l'épisode par Jay c'est quand même très sympa "frère et philosophe" dixit Will ;)

Encore une fois l'épisode était génial ! Toutes les histoires sont intéréssantes, nos médecins sont au top, et tous très impliqué et c'est ça qui est bien.

Dr Charles : il a repris du poile de la bête par rapport à la semaine dernière ! Ouf, il est fait pour être psy, il a été très compréhensif avec l'homme qui ne voulait plus de son bras, j'ai été très triste qu'il se fasse moitier "piège" par la patient, mais comme il dit, ça devait se finir comme ça. 

Dr Choi : on ne le voit pas beaucoup depuis le début de la série, mais j'aime beaucoup le personnage, et ça se voit qu'il adore Reese, il a été trop cool avec elle ! Elle fait partie de la famille

Reese : malheureusement elle regrète beaucoup son choix et son petit ami n'est pas d'une grande d'aide ! je ne sais pas comment ça va se passe pour elle, mais j'espère qu'elle va rester dans les urgences !

Will : je suis contente qu'il essaye d'avancer par rapport à Nat ! même si je suis triste pour lui, mais il avait besoin de ça. A elle maintenant de choisir si elle veut être avec lui. 
J'ai pleuré quand il a décidé d'aller à l'enterrement, et le mari qui lui dit Merci ! Merci de l'avoir dit, cela enlève un poids pour Will il va pouvoir essayer d'avancer

Nat : Trop mimi le baptême de son fils ! Tellement une bonne idée ;) Merci à Rhodes pour la discution c'était bien gentil de sa part !! 

April : elle a une voix super douce je trouve en VO, c'est marrant. Bref j'aime bien son personnage mais elle n'a pas vraiment eu d'intrigue dans ce début de saison à part avec son frère, j'attends dans voir plus sur elle.

La directrice, impossible pour moi de retenir son nom ... j'arrive pas à l'aimer, je sais pas je n'aime pas ce personnage. Pourtant je trouve ça cool que dans la série on mette un peu en avant la chef des urgences. 

En bref je suis contente de regarder la série, les personnages sont très attachant, comme CF et CPD, la mise en avant des personnages est parfaite !

• «
  • 1
  • 2
  • 3
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Séance photos
Aujourd'hui à 22:09

Saison 3 (Diffusion NBC)
Aujourd'hui à 19:53

Sondages
16.04.2016

Chicago Fire : la série
16.04.2016

Débat Hypnomarathon 2016
13.04.2016

Jeff Hephner est de retour dans Chicago mais...
Avant-hier

Episode 419
12.04.2016

Vidéos promos 419
12.04.2016

Photos promos 419
12.04.2016

Episode 418
12.04.2016

BTS 418
11.04.2016

Chicago Med
11.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne D17

302 : Wow Me (inédit)
Dimanche 10 avril à 21:40
0.36m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne D17

301 : Always (inédit)
Dimanche 10 avril à 20:50
0.35m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne NBC

418 : On the Warpath (inédit)
Mardi 5 avril à 22:00
7.68m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : What Happened To Courtney (inédit)
Mardi 29 mars à 22:00
8.66m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : Two Ts (inédit)
Mardi 23 février à 22:00
7.80m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

415 : Bad For The Soul (inédit)
Mardi 16 février à 22:00
7.53m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Chicago Med 1.14

Diffusion Chicago Med 1.14
Juste avant nos pompiers NBC diffusera un nouvel épisode de Chicago med. Il s'agira de l'épisode...

Diffusion 4.19 NBC

Diffusion 4.19 NBC
Ce soir NBC diffusera l'épisode 4.19 : I Will Be Walking de Chicago Fire . - Photos & video promo...

Bonne nouvelle pour les fans du personnage de Jeff Clark dans Chicago Fire. L'acteur Jeff Hephner va...

HypnoMarathon 2016

HypnoMarathon 2016
L'HypnoMarathon passe par la caserne 51. L'occasion pour vous de faire la connaissances avec...

Sondage [Spoilers] S4

Sondage [Spoilers] S4
Les aventures de nos pompiers préférés continuent, et il est temps pour nous de faire le point sur...

Programme TV

Conflits en interne
Sur D17
24.04.2016 à 20:50

Faites vos jeux
Sur D17
24.04.2016 à 21:45

Harcèlement
Sur Club RTL
25.04.2016 à 22:15

Une page se tourne
Sur Club RTL