À propos | 293 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Chicago Med saison 1 (Diffusion NBC)

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

fan28  (21.11.2015 à 19:33)

moi j'ai bien aimée ce premier episode! Je trouve que tout les ingrédients sont présents, et que les différentes intrigues commencent à se mettre en place doucement!! sinon, je voie bien une love story entre will, et le personnage de la fille qui est enceinte(je ne sais plus son nom), et entre april et le nouveau médecin!

102

man0n49  (26.11.2015 à 19:37)

Et bien et bien j'accroche plutôt bien à la série ! Pas trop de personnages pour l'instant parfait pour bien tous les connaître, une bonnes bandes d'amies entre April, maggie et nat !

J'aime bien Will, toujours déterminé, un peu comme son frère ! L'histoire avec son patient était super, pauvre femme je suis très triste pour elle.

Nat était prête à tout pour sauver le bébé et qu'il trouve une famille, c'était adorable ! On voit bien que le faite qu'elle soit enceinte modifie sa vision mais comme le dit Maggie c'est une bonne chose !

Le Dr. Tee est très mystérieux, un soldat ça se voit ! J'ai bien aimé sa "non" conversation avec le Dr. Charles. D'ailleurs ça change vraiment des autres séries médicales la présence du Dr. Charles j'aime bien ! Un psychiatre, qui aide les patients sans leur dire, juste en utilisant les bons mots. 

Le beau goss (autrement appelé Colin Donnel), je l'aime bien, il n'a pas l'air d'être ici pour se faire des amis mais quand il va voir que tout le monde s'entend bien il va bien falloir qu'il fasse un effort ! Bref je l'aime bien lui aussi

la seule avec qui j'ai toujours un peu de mal c'est l'interne et un peu la chef Sharoon Goodwin (oui j'ai ouvert la fiche Chicago Med pour apprendre les noms de chaque personnage ^^ je ne me souvenais plus de Tee, Donnel et Goodwin !)

Bref j'aime bien la série, j'accroche bien, hâte de continuer ! Et j'ai bien aimé l'intervention de Burgess et Roman même si c'était très court !

wagemma  (02.12.2015 à 21:51)

Lors du 1er épisode, j'ai aimé les personnages que je trouve attachants mais les intrigues plutôt communes. Les histoires se sont mises en place au cours du 2eme épisode et je suis impatiente de voir le premier cross over avec Chicago Fire et peut être une love story entre Kelly et April....

Kelly et April.

Heaven  (02.12.2015 à 23:26)

Elle a déjà eu lieu si c'est bien la doctoresse à laquelle je pense. Dans la saison 3 de Chicago Fire. Avant qu'elle parte faire son tour du monde.

103

man0n49  (03.12.2015 à 21:18)

C'est officiel j'adore cette série !

Je regarder GA, j'ai regardé Urgences, mais dans CMed ce que j'aime c'est que pour l'instant ils se concentrent sur 2-3 patients, avec des histoires liés aux médecins, et on apprends du coup à connaître les personnages plus profondement (comme dans CF et CPD). Il n'y a pas trop de personnages donc plus facile à jouer.

Et le faite qu'il y a un responsable du service, qui s'occupe de tous, qui va parler avec les patients, les familles des patients, c'est un aspects que je n'avais encore jamais vu dans une série médicale ! Pareil avec le psychiatre, docteur Charles ! Bref c'est très très sympa !

Complètement fan de Nat ! Déjà son histoire particulière me fais penser à un proche, son courage, sa détermination, bref un personnage que j'admire déjà ! J'aime beaucoup son amitié avec Will. C'est ce que j'attends de la série, c'est des amitiés, des conversations, des confidences, pas juste des oppérations !

J'ai un peu plus apprécié l'interne dans cet épisode et je trouve sympa l'aide de Maggie.

On connait maintenant l'histoire de Rhodes, c'est cool il ne prend pas la grosse tête et le cadeau à Will s'était très très sympa !

Bref ravie de voir la série, j'attends quand même l'apparition de Jay ! c'est quand même le frère de Will, j'aimerai voir comment Will se comporte à l'hopital avec son frère autour ;)

Et l'audience est canon cette semaine !! COOOL

104

man0n49  (11.12.2015 à 23:07)

C'est définitif j'aime cette série !

Chose incroyable je l'ai vu avant CF (problème de sous titre, toujours pas vu CF....)

Mais ça été un vrai bonheur de regarde l'épisode, j'aime le principe que la série commence par le fais qu'on va suivre tout le long de l'épisode. Et je le répète toutes les semaines mais jadore que la chef du service et le psychiatre soit si mise en avant ! c'est un aspect qu'on ne connait pas beaucoup dans les séries médicales ! et les acteurs sont top.

Le faite que la série soit si proches des évènements (comme dans CF et CPD d'ailleurs), avec le problèmes des armes aux Etats-Unis (chiffre édifiant : plus de 350 fusillades dans l'année !!!), le "problème" des réseaux sociaux, du changement de comportement des gens en société, le regarde sur les gens : racisme, anorexie,don d'organe ... Bref sa été rappelé durant tout l'épisode mais très intelligement.

Je sais pas si je suis très claire avec ce que je veux dire, désolé. Bref je suis complètement fan de la série, de la façon qu'elle est construite, de la façon qui traite des sujets sérieux.

Autrement j'adore vraiment tous les personnages, même l'interne (je ne me souviens plus de son nom ...) j'aime bien sa maladresse ^^

Hâte Hâte Hâte de voir le crossover.

Le moins : pas d'interaction entre Will et son frère Jay :/

debut de la série

sambe01  (15.12.2015 à 06:58)

J aime bien chicago med après j'arrive pas à avoir pour l'instant de perso préféré peut etre jay ou le psy mais de peu.

La série débute bien et j'aime bien suivre même si je prefere chicago fire .

début de saison

Kitty1329  (15.12.2015 à 19:36)

Chicago Med est mon coup de coeur de cette rentrée. Les 4 premiers épisodes sont très bien et je trouve que la série s'améliore au fil des épisodes. 

Ce qui m'avait tout de suite plu avec CF c'était que la série se focalisait surtout sur les personnages sans négliger les interventions.

Du coup, là je ne suis pas déçue. Très vite, on en apprend beaucoup sur les perso principaux. J'attends d'en savoir plus sur le docteur Choi (je crois que c'est son nom) et sur l'interne. 

Les crossovers ne manquent pas même si je regrette aussi comme toi manOn49 que Jay et Will n'aient pas eu de scène ensemble.

Hâte de voir le crossover en janvier et de retrouver la trilogie Chicago!

Crossover (105)

natas  (07.01.2016 à 10:52)

J'ai vraiment adoré l'épisode !

Plus que l'épisode de Chicago fire !

Les intrigue sont vraiment sympa, le petit frère d'April qui débarque, et du coup Reese et la gars du labo, ça m'a fait marrer...

coté Crossover c'est génial, car on a du relationnel entre heastead et son frère, ainsi qu'entre Severide et April ! C'est excellent ! et on voit que c'est parfois compliqué de parler travail avec des proche surtout dans des profession aussi sensible !
l'enquête me passionne et  m'inrtigue, donc vraiment hâte de voir le chicago pd !

105

man0n49  (07.01.2016 à 21:09)

Mais quel épisode ! je n'ai pas vu le temps passé !

SUPER CROSSOVER un vrai vrai crossover, comme le dit @natas avec les relations Jay/Will et Severide/April ! j'ai vraiment adoré. D'ailleurs très sympa de montrer qu'il est difficile de gérer sa vie pro et sa vie privée pas que quand on est en couple mais aussi entre frère et soeur ! ça c'est géniale de voir ça

Voir Jay tout le long de l'épisode j'ai adoré aussi ;)

J'aime pas la copine de Rhodes (j'ai toujours pas retenue son nom), je ne lui fais pas confiance et je sais pas c'est le jeu de l'actrice que je n'aime pas non plus. A voir

Trop trop fan du Dr Charles ! je le répète à chaque épisode mais qu'est ce que c'est top d'avoir un psychiatre en temps que personnage principal dans une série médicale ! on est au plus proche des patients/victimes. L'histoire du suicide, puis des tentatives de meurtre (pour moi c'est ça !). Dire qu'elles ont des cancers alors que c'est faux ... Tellement hâte de voir CPD 

quand je sais que ça va toucher Voight personnellement ! 

Je commence à apprécier l'interne (bon j'ai déjà oublié son nom ...) l'histoire avec le mec du café assez drôle, tous les deux très timide. J'ai bien l'impression qu'il essayait de l'approcher depuis longtemps !

La conversation entre April et Sev, alors comme ça April n'a pas fait médecine car elle est une fille ... waouh ça craint ! J'espère que Severide va réussir à la convaincre de reprendre ses études ! Son frère à l'air cool mais pas vraiment dans son élément pour l'instant.

J'aime bien la tension entre Rhodes et Will ! j'ai envie biensur qu'ils deviennent amis mais c'est cool que ça se fasse lentement .

Nat et sa copine (avec la pause j'ai oublié tous les noms !) c'est sympa, je pense que ce personnage est la touche d'humour de la série avec l'autre infirmière (celle qui a remis en place Cruz dans l'épisode de CF ^^)

Et voilà une super série ! de supers personnages bref très contente de la regarder !

A demain pour CPD !!

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Sondages
Hier à 23:02

La déco de la caserne
Hier à 22:56

Chicago Fire : la série
Hier à 22:51

Livre d'or du Marathon 2016
Hier à 22:29

Le quartier Chicago Fire
Hier à 22:26

Katya
Hier à 23:04

Gabriela Dawson
Hier à 23:03

Chicago Med
Hier à 23:01

Jeff Hephner est de retour dans Chicago mais...
17.04.2016

Episode 419
12.04.2016

Vidéos promos 419
12.04.2016

Photos promos 419
12.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne D17

302 : Wow Me (inédit)
Dimanche 10 avril à 21:40
0.36m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne D17

301 : Always (inédit)
Dimanche 10 avril à 20:50
0.35m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne NBC

418 : On the Warpath (inédit)
Mardi 5 avril à 22:00
7.68m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : What Happened To Courtney (inédit)
Mardi 29 mars à 22:00
8.66m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : Two Ts (inédit)
Mardi 23 février à 22:00
7.80m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

415 : Bad For The Soul (inédit)
Mardi 16 février à 22:00
7.53m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Chicago Med 1.14

Diffusion Chicago Med 1.14
Juste avant nos pompiers NBC diffusera un nouvel épisode de Chicago med. Il s'agira de l'épisode...

Diffusion 4.19 NBC

Diffusion 4.19 NBC
Ce soir NBC diffusera l'épisode 4.19 : I Will Be Walking de Chicago Fire . - Photos & video promo...

Bonne nouvelle pour les fans du personnage de Jeff Clark dans Chicago Fire. L'acteur Jeff Hephner va...

HypnoMarathon 2016

HypnoMarathon 2016
L'HypnoMarathon passe par la caserne 51. L'occasion pour vous de faire la connaissances avec...

Sondage [Spoilers] S4

Sondage [Spoilers] S4
Les aventures de nos pompiers préférés continuent, et il est temps pour nous de faire le point sur...

Programme TV

Conflits en interne
Sur D17
24.04.2016 à 20:50

Faites vos jeux
Sur D17
24.04.2016 à 21:45

Harcèlement
Sur Club RTL
25.04.2016 à 22:15

Une page se tourne
Sur Club RTL