À propos | 22 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

avis

breched  (28.03.2014 à 21:21)

Je ne connais pas vraiment cette série et je ne suis pas attiré par elle. Et les trailers sur canal ne m'ont pas fait changer d'avis.

Il faut dire que déjà, les séries policières ce n'est pas mon truc. A moins qu'elles aient ce petit truc en plus et qu'il soit bien utilisé (ex: Castle). Mais alors les séries françaises ... Je pense que j'ai été marqué par des années de Julie Lescau, Louis la brocante, Josephine Ange gardien, etc

Série

Misty  (28.03.2014 à 21:33)

J'ai entendu parler de la série et il me semble qu'elle a de bonnes critiques et qu'elle est de qualité.

Mais elle ne m'a jamais tenté et je ne l'ai pas regardé. Le sujet ne me donne pas tellement envie et du coup, je ne m'y suis jamais investie.

La série

cricri50cs  (28.03.2014 à 21:45)

Pareil que Misty, j'ai entendu parler de la série mais je n'ai jamais regarder. L'idée de départ ne me plait pas trop et les séries policières sont très nombreuses donc je ne pense pas que je la regarderais un jour ( déjà une bonne liste d'attente pour les vacances ).

La série

arween  (28.03.2014 à 21:51)

J'ai beaucoup entendu parler de cette série en bien. J'ai essayé de regarder le premier épisode, mais je n'ai pas du tout accroché avec la série, la façon dont c'est filmer, ect...

Je ne pense pas m'y remettre un jour. Mais, je pense que c'est une bonne série qui peut plaire à beaucoup de personnes.

La série

Nuriko  (28.03.2014 à 22:14)

Je n'ai pas vu les épisodes en entiers, seulement des extraits. Et toujours à l'occasion de mon stage, j'ai pu en apprendre plus sur elle. Les extraits et son thèmes m'ont donné envie de la découvrir. J'espère que j'aurais un peu de temps en juillet pour le faire. C'est tellement rare d'avoir une série française de qualité.

Braquo

kevin1992  (28.03.2014 à 22:35)
Message édité : 28.03.2014 à 22:36

Je ne connais pas du tout la série Braquo. J'en ai évidemment entendu parler, mais n'ayant pas canal+ je ne m'y suis jamais mis. mais en plus je n'aime pas trop les séries françaises alors je ne pense pas que je serais fan de cette série. Quoi qu'il en soit ça m'a l'air d'être une série de qualité. Je souhaite le meilleur à tous les fans de la série et aussi au quartier qui m'a l'air super. Bonne soirée.

Minamous  (28.03.2014 à 22:40)

J'ai entendu parler de cette série mais je n'ai jamais regardé. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'attire pas plus que ça. J'aime bien les séries policières mais si on rajoute le mot françaises, ça bloque un peu pour mon petit cerveau. En effet, je ne trouve pas du tout les séries policières bien réalisées. A vrai dire je ne suis fan d'aucune série française. Mais je ne remets pas en cause la qualité, en même temps je n'ai jamais regardé. Ce n'est donc que mon avis.

La série

parenthese  (28.03.2014 à 23:16)

Mon parcours ne passe pas par ici, mais pour une fois qu'il y a du monde sur ce quartier , j'en profite, je n'ai encore trouver personne pour parler de la saison 3.

Je viens souvent vous voir.Je trouve cette série magnifique , réaliste et humaine , la France produit aussi des grandes séries dont Braquo fait partie , dommage que l'on ne s'y interesse pas assez.

Bonne continuation à l'équipe du quartier !

saison 4

parenthese  (27.12.2015 à 00:07)

Des nouvelles de la saison 4 ??? sait-on si se sera la dernière ..

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Trek 2016 - Inscriptions et planning
30.03.2016

Créations / Calendriers
22.03.2016

Spoilers
14.03.2016

Casting : Braquo et ses acteurs
26.02.2016

Défis à relever
31.03.2016

Bande originale - OST
30.03.2016

Générique saison 3
30.03.2016

Dossiers
26.03.2016

Les calendriers
24.03.2016

Missions
23.03.2016

HypnoTrek 2016
21.02.2016

Actualités
HypnoTrek 2016

HypnoTrek 2016
Bonjour à tous les courageux membres qui se sont aventurés dans cet HypnoTreK. L'HypnoTrek a été...

Nicolas Duvauchelle dans Entrée libre sur Arte

Nicolas Duvauchelle dans Entrée libre sur Arte
A l'occasion de la sortie du film Je ne suis pas un salaud avec Nicolas Duvauchelle mercredi...

Sortie Cinéma | Je suis un soldat avec Jean-Hugues Anglade

Sortie Cinéma | Je suis un soldat avec Jean-Hugues Anglade
Dès demain, mercredi 18 novembre, retrouvez dans les salles de cinéma françaises le drame...

Jean Hughes Anglade dans le Thalys hier lors de la fusillade

Jean Hughes Anglade dans le Thalys hier lors de la fusillade
Jean-Hugues Anglade était, hier, à bord du train Thalys reliant Amsterdam à Paris dans lequel une...

Succès à l'étranger pour 7 séries françaises

Succès à l'étranger pour 7 séries françaises
Sept séries françaises, dont Engrenages, Braquo, Profilage s'exportent très bien vers...

Téléchargement
Braquo, Saison 3, Episode 7

Episode 7
Andréas

Braquo, Saison 2, Episode 5

Episode 5
Infiltré

Braquo, Saison 1, Episode 6

Episode 6
Tarif de groupe

Braquo, Saison 3, Episode 4

Episode 4