VOTE | 183 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 - NBC

409

parenthese  (08.01.2017 à 17:21)
Message édité : 08.01.2017 à 23:52

Un épisode sans grand intérêt si ce n'est pour ré-introduire Liz dans l'équipe de la task force . je trouve cela dommage carce n'est pas crédible et cela arrive un peu comme un cheveux dans la soupe . on la retrouvera donc sur le terrain . Je pense que les sénariste là, ont fait un faux pas .

Samar personnage intéressant si l'on considère son appartenance au Mosad et à la TF, on comprend qu'elle puisse être tiraillée entre " ses deux pays" et c'est en ce sens qu'il faut développer son personnage , quant à sa future love story avec Aram, aucun n'intérêt si ce n'est pour donner de l'importance à ce dernier personnage.

Red fidèle à lui même qui ne bronche pas face à Cooper qui lui dit enfin ce qu'il pense .

Pas de nouvelles de Kaplan ???

Donc très moyen pour ne pas dire déçue par cette reprise après le hiastus, j'espère que les nouveaux épisodes seront à la hauteur.

ps, @Mnoandco, le non renouvellement de la série continue d'enfler sur les réseaux sociaux....

A parenthèse

MarinaR  (08.01.2017 à 17:38)

Je suis du même avis, un épisode qu'on regarde mais bon, pour celui qui ne l'a pas vu on peut dire  qu'il n'a pas loupé grand chose. Mais enfin heureuse de retrouver toute l'équipe.

Par contre je suis fâchée de lire qu'il serait possible que la série ne soit pas renouvelée???????????????? si je comprend bien, ce sont les réseaux sociaux qui font tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie........ Enfin si c'est le cas, espérons qu'ils envoient la sauce comme on dit, et qu'on sache enfin qui est réellement Liz pour Red, qu'ils nous fassent une sortie en beauté, ce sera mieux que des épisodes qui trainent pour rien.  Dommage, moi qui aime bien Spader, vers quoi pourra t'il bien se " tourner "maintentant ? quel rôle pourra bien être à sa hauteur ??????? et les autres,  mis à part Ryan, qui   , lui semble promis à un bel avenir vu " sa belle gueule"

Bon,   on peut dire que c'est une reprise qui amène beaucoup de nostalgie, finalement.  Depuis le début on dit qu'on peut aider les scénaristes, ils ne semblent pas nous avoir entendus.

@MarinaR

mnoandco  (08.01.2017 à 18:00)
Message édité : 08.01.2017 à 18:01

"Par contre je suis fâchée de lire qu'il serait possible que la série ne soit pas renouvelée???????????????? si je comprend bien, ce sont les réseaux sociaux qui font tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie........ "

Rien à voir avec les raiseaux sociaux, malheureusement les chiffres sont là (source): les chiffres qui sont disponibles dates du lendemain de la diffusion ce n'est qu'une approximation mais la série est à peine à 5,18 millions de vues (en 3em position) et avec 1% sur la cible commerciale des 18-49 ans (2em position)...bon c'est mieux que la série qui était à cette place précédemment mais ce n'est pas mirobolant non plus : la série chute et perd son public.

Soyons honnête une série est un moyen de rapporter de l'argent, beaucoup si possible. Normalement le L+3 et L+7 ne comptent pas  pour le renouvellemnt d'une série, ce qui importe c'est ce fameux taux sur les 18-49 ans parce que ce sont eux la cible qu'il faut atteindre, ce sont eux qui dépenses (ben oui, c'est comme ça).

Maintenant peut-être que Blacklist sera l'exception, peut-être que ce n'est pas le moment de l'annuler au moment du lancement du spin-off (ça serait je trouve un peu hasardeux), peut être qu'un autre diffuseur va prendre le relais, peut-être qu'il sera décidé encore une saison pour répondre aux questions. Bokenkamp a toujours dit que si la NBC lui laissait le temps il répondrait au moins aux questions importantes soulevées dans la série.

En résumé, ça pu un peu quand même et dieu sait que cela me coûte de l'écrire et le reconnaître!

4.09

Sevnol  (08.01.2017 à 20:09)

Episode un peu en dessous, je trouve que le teaser qu'ils ont fait donnait plus envie de regarder mais au final, c'est un épisode un peu banal.

Bon déjà les points positifs, c'est qu'enfin l'histoire de Liz et Kirk on l'oublie un peu et on retrouve davantage les membres de la Task Force. Episode plus centré sur Samar, j'aime bien quand ils la mettent en avant, son personnage est vraiment très intéressant et ils commencent à l'exploiter, c'est une bonne chose.

Aram, je l'adore toujours autant et heureusement qu'il est innocenté à propos de l'affaire de sa "petite amie", surtout qu'il n'y était vraiment pour rien. Je dois avouer que même si c'est pas forcément "utile", j'aimerais bien voir Samar et Aram en couple, mais Aram n'a pas vraiment de chance avec Samar, à chaque fois qu'il y a rapprochement, il se prend une claque en pleine figure. A voir en tout cas.

Red a réussi son coup et Liz a pu récupérer son badge. Ça vient un peu vite je trouve, mais bon, si ça peut amener de meilleurs épisodes par la suite alors je ne suis pas contre. 

Concernant le renouvellement, je peux me tromper, mais je pense que Blacklist sera quand même renouvelée malgré la chute d'audience. D'une part parce qu'elle se débrouille pas si mal malgré le changement de case horaire et aussi grâce au spin off qui arrive prochainement. Et s'il y a renouvellement, à mon avis, la saison 5 sera la dernière. Par contre, s'ils arrêtent au terme de la saison 4, il faut espérer qu'on aura toutes les réponses aux nombreuses questions, sinon ce sera vraiment du gâchis de ne rien savoir...

renouvellement série

minot76  (08.01.2017 à 21:16)

Sur le site où j'ai pis cet article ,  la fan (USA) ne sait pas comment elle doit prendre l'article , mais elle espère comme nous au renouvellement !

Voir le lien :

http://www.cinemablend.com/television/1608920/why-the-blacklists-lower-ratings-might-not-actually-be-a-problem

4.09

chaaaaa51  (09.01.2017 à 10:57)

Ce n'est pas le meilleur des épisodes mais la task force est mise en avant. Un bon point, je trouve car elle était un peu effacée avec l'histoire de Kirk. 

J'ai trouvé ça interessant le moment ou Cooper fait la morale à Reddington. Dans la saison 1, il n'aurait jamais osé. Mais cela montre l'évolution des personnages et qu'il n'y a pas que Red qui tient à Liz. 

La série va vraiment recommencer la semaine prochaine avec Liz qui est de nouveau agent. Un petit moment Red/Liz pour l'histoire du badge serait la bienvenue. Qu'en pensez-vous ? 

J'espère que le départ de Tom ne va pas s'étendre sur plusieurs épisodes...J'aimerais retrouver des blacklisters bien méchant, bizarre et cruel. Une complicité Red/Liz et le déroulement des épisodes comme dans la saison 1. 

parenthese  (09.01.2017 à 11:49)

Je pense que la série arrive à bout de souffle pour la simple et bonne raison que les scénaristes ne veulent rien lâcher sur les liens qui unissent REd et LIZ et que le public commence sérieusement à décrocher .La série peut survivre même si on nous donne les raisons de ce lien, il y a encore beaucoup à faire , mais baser toute la série sur cette énigme , est une erreur .

ils nous ont tenu en haleine grâce à la présence de Kirk mais ce dernier s'en est allé de manière un peu rapide à mon goût et on n'en sait pas davantage .

Encore 2 ou 3 épisodes comme celui que l'on vient de voir et plus personne ne regardera , surtout s'ils nous font des coups aussi tordus que la ré intégration de LIZ.

Les autres personnages et la Task force ayant depuis le développement du personnage de Tom étaient mis complètement de côté , difficile de revenir en arrière car maintenant , je ne veux plus de développement des personnages, mais des réponses à mes questions ( je parle en mon nom car je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais les audiences semblent me conforter)

il reste 13 épisodes avant la fin de cette saison, il faudra nous donner du grain à moudre , sinon .......

A parenthèse

MarinaR  (09.01.2017 à 13:32)

J'ai la même approche, arriver en saison 4 ne pas avoir de réponses concrètes aux questions qu'on se pose et le flou qui entoure le devenir de cette série, il va falloir du bon du lourd avant cette fin de saison, Espérons que les scénaristes l'ont compris, En tout cas, je persiste à dire que le filon n'a pas été exploité comme il aurait dù l'être.

On se serait bien passé de certains épisodes, c'est un peu comme les écrivains qui font de la page à la demande de leur éditeur, pour ne rien dire du tout,

Voilà mon sentiment, je ne lâche pas la série pour autant, mais elle aurait pu captiver beaucoup mieux si vraiment on n'y avait mis les moyens. il serait d'ailleurs intéressant de savoir de qu'en pensent les acteurs.

@parenthese@MarinaR

mnoandco  (09.01.2017 à 13:40)

D'accord avec vous.

Je crois aussi qu'il a fallu gérer des "imprévus" comme la grossesse de Megan et le départ, même s'il est temporaire,  de Ryan. La série s'est un peu perdue et comme chaaaaa51 je regrette les blacklistés des premières saisons.

4.10

parenthese  (14.01.2017 à 14:09)

épisode vu hier soir en VO.....Tom en papa poule , bon faudrait pas que çà dure.....

Mais le plus surprenant la scène finale, Dembé qui se rend chez LIZ , il a choisi son camp ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 4 - NBC
Aujourd'hui à 00:21

Les acteurs
Hier à 23:52

Les sondages
Avant-hier

Photos promo 4.11
Hier à 20:25

Musiques 410
Avant-hier

The Hypnolist
Avant-hier

Diffusion US
12.01.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S04E11 (inédit)
Jeudi 19 janvier à 22:00

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist: Redemption, S01E01 (inédit)
Jeudi 23 février à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E10 (inédit)
Jeudi 12 janvier à 22:00
5.34m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E09 (inédit)
Jeudi 5 janvier à 22:00
5.21m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E08 (inédit)
Jeudi 10 novembre à 22:00
5.87m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E07 (inédit)
Jeudi 3 novembre à 22:00
5.45m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E06 (inédit)
Jeudi 27 octobre à 22:00
5.52m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E05 (inédit)
Jeudi 20 octobre à 22:00
5.32m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US du 12 janvier

Audiences US du 12 janvier
The Blacklist avec son dixième épisode de la saison 4 fait légèrement mieux que la semaine dernière...

Diffusion US

Diffusion US
Ce soir la NBC diffuse à 10h (US) un nouvel inédit de la série intitulé "The Forecaster" : "Un...

Actualité Diego Klattenhoff

Actualité Diego Klattenhoff
Il y a plusieurs mois Diego Klattenhoff et Charlotte Sullivan ont été choisis pour jouer dans un...

Jill Hennessy guest-stars dans l'épisode

Jill Hennessy guest-stars dans l'épisode "The Harem"
Elisabeth Keen peut-elle prouver que c'est une voleuse professionnelle? Les fans de la série le...

Audiences US du 5 janvier

Audiences US du 5 janvier
Reprise plus que difficile pour la série qui ne réunit que 5,21 millions de spectateurs (#3) pour un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Profilage (22:14)

Jamais vu même si j'en entends beaucoup de bien

Sonmi451 (22:16)

j'ai les premières saisons en dvd

Profilage (22:16)

C'est du genre Nos Chers voisins?

Sonmi451 (22:26)

Non c'est pas une mini-série

Sonmi451 (22:27)

après tu suis la vie de famille des Bouley et des Lepic et c'est assez déjanté

Profilage (22:32)

C'est français à part quelques séries, j'ai un peu de mal avec les produits français

SeySey (22:34)

Comme moi Prof' mais elle est top celle là ahaha

serieserie (22:34)

hello tout le monde!

Sonmi451 (22:36)

pareil j'aime pas trop les séries françaises

Profilage (22:43)

Normal

Sonmi451 (12:49)

Bon dimanche!

Titepau04 (13:03)

Bonjour à tous!!

Titepau04 (16:14)

Toujours personne ici???

Sonmi451 (16:33)

Non y a personne chuuuttttt ^^

Titepau04 (16:33)

Ah pardon, ils doivent dormir.... chuuutttt!!!

Titepau04 (20:39)

Bonsoir !!

Sonmi451 (20:54)

bonsoir

serieserie (21:18)

Hello! *entend son echo*

Titepau04 (21:18)

Bonsoir!

serieserie (08:53)

*dépose le * Allez allez debout la citadelle, on prends une bonne résolution du 16 janvier (oui oui ça se fait) et on vient dire bonjour ici!!

Titepau04 (09:50)

Bonjour!!!!

Sonmi451 (14:01)

Bonjour!

Sonmi451 (17:52)

bonsoir

Profilage (18:00)

Bonsoir

Sonmi451 (18:07)

pas sure de pouvoir tenir une convers', j'ai des gros bugs internet ^^"

Profilage (18:25)

Ah ennuyant ! SInon, tu vas bien?

Sonmi451 (21:14)

Bonsoir

Sonmi451 (21:14)

désolé profilage, ça buguait toutes les 2 minutes, je suis partie

leptitange (23:12)

Bonsoir tout le lonee

leptitange (23:12)

*monde

Chaudon (14:19)

Vous n'avez pas encore vu le tout nouveau design du quartier "Elementary" ? Venez sur le quartier pour le découvrir et dites ce que vous en pensez !

serieserie (14:46)

Les premières récompenses sont arrivés sur Supergirl! Venez visiter le dernier né de la citadelle!!

sabby (20:54)

Nouvelle vidéo postée sur le compte Youtube de la citadelle !! Allez voir

Chaudon (21:13)

Le calendrier de janvier est disponible sur le quartier "Elementary". Venez le découvrir et commentez !

Chaudon (21:13)

Profitez également pour découvrir le nouveau design du quartier "Elementary". Vous l'aimez ? Vous ne l'aimez pas ? Postez vos avis sur le quartier. Soyez nombreux.

DGreyMan (22:06)

Nouveaux calendriers dans "Angel" et "Game of Thrones". N'hésitez pas à venir commenter ^^

Spyfafa (10:44)

Tout nouveau sondage sur le quartier 24 heures chrono ! (Et bientôt le retour de la newsletter alors… inscrivez-vous ! )

SeySey (16:28)

Hello à vous Sassenachs ^^ Nouveau calendrier sur le quartier Outlander mais aussi sur Under The Dome, avec un nouveau sondage

sabby (20:19)

L'HypnoPlume fait sa pub sur Youtube Bon visionnage

SeySey (20:21)

Nouvelle PDLQ sur le quartier Outlander! Jamie & Claire attendent vos votes ^^

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play