À propos | 162 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 - NBC

• «
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • »

mnoandco  (15.02.2016 à 12:23)

Pour ma part j'ai cru que Poctoba était le vrai nom de Katarina et Rostova son alias au KGB.

3.14

chaaaaa51  (15.02.2016 à 13:34)
Pour ma part, je pense que Reddington a eu une relation avec Katarina et qu'il l'aimait. Parce qu'après la scène du Lama, Lizzie demande à Reddington des explications sur ses parents et il répond : "Malgré la peine que ça me fait, il était probablement le seul homme qu'elle ait vraiment aimé." On peut supposer qu'avant cet homme, il y a eu Red et que peut-être c'est son père. Chacun son avis, mais je reste sur l'idée que Red est son père ! :)

parenthese  (15.02.2016 à 16:03)

Désolée mais pour ma part je pars du principe que RED ne ment  jamais à Liz et ceci depuis le début, il omet des choses ou ne répond pas mais quand il donne une réponse , il ne ment pas , or Liz lui a déjà posé la question sur sa paternité et il a répondu certes avec un temps de réflexion , mais il a répondu ; " NON " !

Donc partant de ce principe , pour moi REd n'est pas son père et s'il l'était, je serai déçue que les scénaristes n'aient pas eu plus d'imagination et qu'ils aient tourné aussi longtemps autour du pot .....

mnoandco  (15.02.2016 à 16:39)

Ce qui est sûret certain c'est que Red se comporte comme un père.

Il y a un lien affectif, certes pesant pour Liz quelquefois (quoique c'est quand ça l'arrange-merci Baz- et l'argent de Red n'était pas si sale que ça pour financer sa fuite de luxe et blanchir son nom grâce à ses relations, son jet,ses plaques de billet...) mais effectivement tout ça pour ça, apprendre que c'est son père biologique ça serait...dommage.

J'espère que les scénaristes nous ont concocté quelques choses de plus... subtils (parce qu'au prix où ils doivent être payés!).

Le côté positif est que la production sait où elle va côté histoire et s'y tient (selon Bokenkamp) et que si la série vient à se terminer ils souhaiteraient juste le savoir suffisament tôt pour finaliser correctement leur idée de départ.

Pour ma part je reste sur l'idée que Red a élévé Liz quelques temps peut-être dans sa propre famille (Carla-Naomi savait qui était Liz)

Maintenant on peut discuter comme cela des heures et tous se tromper!

chaaaaa51  (15.02.2016 à 17:26)

Ils nous le dirons quand ils nous le dirons. 

Mais j'ai du mal à imaginer qu'il fait tout ça sans qu'il y ai un lien...Ou alors c'est une manipulation de sa part, juste pour apprendre la vérité sur ce qui est arrivé à sa famille. 

On verra bien ! ahah

parenthese  (15.02.2016 à 18:31)

Je crois en effet depuis un certain temps que Red manipule Liz, n'oublions pas qu'il avait besoin d'elle pour le Fulcrum...Liz est une personne en manque d'affection RED est assez subtil pour l'avoir compris et en jouer ...

Maintenant je ne comprends pas pourquoi il lui a effacé la mémoire et à essayer de lui faire recrouver pour le Fulcrum ????

Je ne pense pas non plus que Tom au moment où il aller mourir fin saison 1 ait menti en lui disant que 1) son père est vivant et 2) que RED ne faisait que de la manipuler ...

Je croise les doigts pour une fin INIMAGINABLE .....dans 2 saisons supplémentaires , les scénaristes en voient 7 , mais pas sûre qu'il n'y ait pas lassitude....surtout si nous n'avons pas plus de réponses ...

minot76  (15.02.2016 à 22:01)

Red manipule peut-être Lizzie en lui disant que certaines choses, mais il lui ment jamais.

Pour moi , il la protège de certaines véritées,  des personnes connaissent leur lien , rappelez vous le directeur:  je sais qui vs êtes vraiment Raymond, ce que vs êtes pour elle , et je sais pourquoi vs avez fait ça !

qui est-il vraiment ? pour moi, il a un lien très fort avec elle, par rapport à sa mère, son père , ce qu'est devenu la famille de Red !!

On ne sait pas, en tout cas ça nous tient en haleine !!

3.15

albi2302  (20.02.2016 à 16:15)

Je ne sais pas si c'est que l'épisode ne m'a pas intéressé ou si c'est simplement que mes yeux commencent a fatiguer a force de regarder des séries, mais j'ai eu énormément de mal à rester concentrer sur l'épisode.

Le lien entre Drexel et l'objective de Red est ultra bancale et franchement, je n'ai pas compris ce que la "surveillance informatique" vient faire la dedans.

La fin de l'épisode est très interessant avec le tableau représentant Liz devant la tombe de Red mais pourquoi utiliser une histoire comme "Drexel" pour arrivée a ça ?????

Idem, l'histoire avec Tom aurait pu être vraiment bien, mais mal développé. Le copain médecin qui reconnaît Tom et prévient Liz puis après Red et se dernier qui intervient pour sauver Tom... C'est résolu trop vite et Tom n'est même pas ennuyer dix secondes...

Bref, j'ai vraiment pas accroché à l'histoire et du coup, les informations qui s'avèrent potentiellement intéressante pour la suite, me semble farfelue ou inintéressante.

3.15

mnoandco  (20.02.2016 à 17:34)

C'est vrai que dans cet épisode Drexel n'est que "l'instrument" pour remonter au commanditaire de "l'oeuvre" appelé une fois" Rostova" et une autre fois "un ennemi" ce qui fait réfléchir sur la véritable relation entre Red et les Rostovas : ami, ennemi...vu le tableau plutôt ennemi... ou avertissement... ou indice pour une autre "étape". Parce qu'il faut le souligner, sur ce coup, Red est devancé et de loin! Heureusement qu'il était assis lorsqu'il apprend que le tableau lui était destiné!

Episode que j'appelerai "de transition", ni bon ni mauvais mais qui met en place le prochain épisode, sans doute. J'espère.

Je me demande qui est la mystérieuse femme vers la fin, celle qui observe les moniteurs et qui a un percing...la caméra s'est trop attardé sur elle pour que ça soit un hasard.

Nik, pauvre chéri, il accepte un gros paquet de fric pour sauver Red, il s'attendait à quoi...et puis, je pense que ce genre d'opérations illégales est bien rémunérée!

Tom/Liz, ensemble, sans commentaire, je ne peux pas...individuellement oui mais là ensemble leurs personnages perdent leurs intérêts à mes yeux. Je les aiment badass pas comme cela...enfin je l'ai déjà dit ça.

Les sautes d'humeur de Liz...les hormones, j'espère, je ris, je pleure, j'aime, je déteste, je donne, je garde...ce qui ne veut pas dire que je n'aime la voir se révolter puis se réconcilier avec Red mais comme profileuse et l'ayant côtoyé plusieurs semaines je la trouve rapide à mal juger Red...le peu de fois où il n'a rien fait...LOL

Sinon flippant tous ses écrans...j'ai vu une émission à la TV, un gars se connectait de la rue à tous les appareils d'une maison, voyait et entendait tout...grrrr...alors imaginez ce dont est capable la NSA et autres institutions du même genre.

mnoandco

albi2302  (20.02.2016 à 18:05)

Effectivement, Rostrova est mentionné à la fin, mais je ne suis pas sur à 100% que se soit elle qui est peint le tableau, car c'est dit bizarrement, mais en tout cas, la personne qui a peint le tableau veut Red mort...

• «
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Photo de la quinzaine
Hier à 19:17

Spoilers Saison 3
Hier à 12:53

Livre d'or [HM 2016]
Avant-hier

La série
Avant-hier

Le Quartier
Avant-hier

Vidéos de l'épisode 319
Hier à 23:54

Hier à 23:51

Photos promo de l'épisode 319
Hier à 23:46

Episode 319
Hier à 20:15

Cape May
Hier à 20:04

Calendriers du quartier
Hier à 11:15

The Hypnolist
Avant-hier

Audience US, jeudi 7 avril
13.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

317 : Mr. Solomon (inédit)
Jeudi 7 avril à 21:00
6.42m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

316 : The Caretaker (inédit)
Jeudi 25 février à 21:00
5.97m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

315 : Drexel (inédit)
Jeudi 18 février à 21:00
6.02m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

314 : Lady Ambrosia (inédit)
Jeudi 11 février à 21:00
6.44m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

313 : Alistair Pitt (inédit)
Jeudi 4 février à 21:00
6.49m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

312 : The Vehm (inédit)
Jeudi 28 janvier à 21:00
7.16m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US

Diffusion US
Ce soir à 9h (heure US), la chaîne américaine NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série "The...

Résumé de l'épisode 3.21

Résumé de l'épisode 3.21
La NBC nous propose le résumé de cet épisode qui sera diffusé le 5 mai à 9h (US) sur la chaîne...

Hypnomarathon 2016 : Bienvenue aux coureurs !

Hypnomarathon 2016 : Bienvenue aux coureurs !
Ca y est l'hypnomarathon version 2016 a débuté. Pour l'occasion le quartier The Blacklist vous a...

Fin du sondage sur les couples

Fin du sondage sur les couples
Avant le début du marathon, je clos le sondage qui était alors présent sur le quartier. Celui-ci...

The Blacklist enregistre une légère hausse pour sa reprise malgrè une forte concurrence. L'épisode...

Programme TV

Lord Baltimore (N°104)
Sur RTS Deux
22.04.2016 à 23:25

Tout le programme TV

Téléchargement
The Blacklist, Saison 1 (VF), Episode 11

Episode 11
Le bon Samaritain (N°106)

The Blacklist, Saison 2 (VOST), Episode 22

Episode 22
Masha Rostova