À propos | 162 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

sondage couple

parenthese  (06.02.2016 à 17:04)

Je maintiens le suspens ou pas.....

Red/Liz pour moi ce n'est pas un couple ,

Liz/Ressler rien que de l'écrire cela me fait rire , je n'arrive pas à l'imaginer, car je pense que très vite ce couple s'il venait à se former serait immédiatement Plan Plan .

Aram/Samar, idem une amitié forte entre ces deux là , oui , mais Mrs Smith avec Simplet , pas possible ...

Aram /liz , là Xanaphia a dû abuser de la fumette ...

Harold/Charlène , on a vu le couple un peu fonctionner dans la saison 2, mais Charlène a trahi son mari dans cette saison , et même si certains diront que c'était pour le sauver , c'est pas possible à ce niveau de compétence ...

Donc il reste ....

TOM/Liz ....Autant en  début de saison 1 , je me demandais quelle importance pouvait avoir le mari de la coiffeuse, autant le personnage de Tom a pris de l'importance , le couple qui explose et la quête pour une nouvelle chance me plait bien ...Ce que je déteste ce sont les couples que l'on voit à table le soir en train de parler de leur journée , les enfants que l'on va coucher ensemble etc....J'aime les histoires compliquées, c'est pour cela que c'est bien que Gina arrive , pour bousculer un peu tout ce qui allait se mettre en place ...

Je crois avoir bien expliqué mon vote ??,

Proposition

parenthese  (12.02.2016 à 16:00)

Tiens au fait pourquoi n'avoir pas proposé TOM/ Ressler , interessant non ????

Ces deux vrais mâles en couple ...Bon ok je sors avec mes fantasmes et retourne sur mon quartier ....

mnoandco  (12.02.2016 à 17:18)

Tom/Ressler intéressant...ouf,ça chauffe dans ma caboche...je vais aller me changer les idées ailleurs! Mais cette idée risque de me poursuivre : si j'en rêve, gare à toi parenthese! LOL

sondage

iantojack  (29.02.2016 à 15:05)

Coucou, alors pour le dernier sondage j'ai voté pour un couple différent. Pour moi c'est Red et Liz ^^ 

sondage hypnomarathon 2016

mnoandco  (12.04.2016 à 13:11)

Alors, évidemment diront certains/certaines, j'ai voté :

Toutes les nuances de Rouge du moment qu'il s'agit de Raymond "Red" Reddington... quel personnage et quel jeu d'acteur !

Grande fan de Spader au fil des décennies (et ça commence à chiffrer!) , fan de la série en général et de ce personnage très ambigü qu'est Raymond Reddington en particulier...moi qui n'aime pas les personnage "lisse" c'est à dire gentil ou méchant j'adore celui-ci qui est tantôt l'un tantôt l'autre, capable du meilleur et du pire (souvent).... tout en nuance de rouge comme dans les propositions.

Sondage HM 2016

parenthese  (12.04.2016 à 17:26)

Bon mon parcours ne passe pas par ce quartier donc j'ai tout loisirs de venir faire les animations à mon rythme ..

J'ai voté comme il se doit : Le rouge nuance couleur du vin (attention avec modération)... Comme Reddington vous aimez les choses raffinées.

J'aime boire un bon vin ( honnêtement je le préfère blanc ) dans un repas entre amis

c'est un bon signe de convivialité et si par hasard nous ne sommes pas modérés, cela ajoute un peu de folie et de décontraction ...

en ce qui concerne la deuxième partie de la proposition, je ne ferai pas l'injure aux memebres de ce quartier de dire ce que j'aime de raffiné ( masculin oblige ) dans cette série ............

Sondage marathon

Merane  (12.04.2016 à 23:15)

Alors pour ce sondage, ma foi plutôt original, j'ai voté pour Raymond "Red" Reddington. Il faut dire que dans la série, James Spader et son personnage font partie des rares choses qui trouvent grâce à mes yeux. 

Sinon j'aurai pu opté pour le vin puisque j'apprécie un bon vin, de préférence un rosé. J'ai toujours associé le vin aux repas en famille et aux soirées entre amis.

Sondage marathon

arween  (Hier à 15:21)

C'est original comme question de sondage ! La couleur rouge mises à l'honneur, c'est sympa et d'autant plus lorsqu'on se rend compte qu'en fait le personnage principal s'appelle Red ^^

J'ai voté pour le rouge couleur sang car j'aime bien les séries qui parlent d'action. J'aime quand ça bouge et qu'il y a des accidents de voitures et des casdadeurs ^^

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

Spoilers Saison 3
Aujourd'hui à 12:53

Livre d'or [HM 2016]
Hier à 15:30

La série
Hier à 15:29

Le Quartier
Hier à 15:26

Les calendriers
Hier à 15:25

Calendriers du quartier
Aujourd'hui à 11:15

The Hypnolist
Hier à 14:33

Audience US, jeudi 7 avril
Avant-hier

Les quizz de l'hypnomarathon 2016
12.04.2016

Script VO de l'épisodes 112
12.04.2016

Résumé de l'épisode 3.21
12.04.2016

Animations/jeux
10.04.2016

Hypnomarathon 2016
10.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

317 : Mr. Solomon (inédit)
Jeudi 7 avril à 21:00
6.42m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

316 : The Caretaker (inédit)
Jeudi 25 février à 21:00
5.97m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

315 : Drexel (inédit)
Jeudi 18 février à 21:00
6.02m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

314 : Lady Ambrosia (inédit)
Jeudi 11 février à 21:00
6.44m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

313 : Alistair Pitt (inédit)
Jeudi 4 février à 21:00
6.49m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

312 : The Vehm (inédit)
Jeudi 28 janvier à 21:00
7.16m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US

Diffusion US
Ce soir à 9h (heure US), la chaîne américaine NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série "The...

Résumé de l'épisode 3.21

Résumé de l'épisode 3.21
La NBC nous propose le résumé de cet épisode qui sera diffusé le 5 mai à 9h (US) sur la chaîne...

Hypnomarathon 2016 : Bienvenue aux coureurs !

Hypnomarathon 2016 : Bienvenue aux coureurs !
Ca y est l'hypnomarathon version 2016 a débuté. Pour l'occasion le quartier The Blacklist vous a...

Fin du sondage sur les couples

Fin du sondage sur les couples
Avant le début du marathon, je clos le sondage qui était alors présent sur le quartier. Celui-ci...

The Blacklist enregistre une légère hausse pour sa reprise malgrè une forte concurrence. L'épisode...

Programme TV

Le faiseur de rois (N°42)
Sur RTS Deux
Aujourd'hui à 22:50

Berlin (N°8)
Sur RTS Deux
Aujourd'hui à 23:35

Berlin (N°8)
Sur RTS Deux
Demain à 00:15

Lord Baltimore (N°104)
Sur RTS Deux