À propos | 162 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • »

Sondage

KensyDeeks  (25.10.2015 à 18:23)

j'avais dit que je viendrais commenter ce sondage ... ? Merci beaucoup ! ^^

J'ai voté pour ; Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre ! ? Je pense que c'est la réponse la plus ollicitée ^^"

c'est déjà ce que je fais en ne lisant pas les spoilers...je regarde si ce sont des photos et encore sinon je ne veux rien savoir ... ? Tu arrives à tenir ? Des fois, je me dis que je ferai la même chose mais je ne peux pas tenir jusqu'à la diffusion française alors ne pas regarder les spoilers... =P

Toutes les autres propositions peuvent également convenir , que Liz  soit innocentée, je crois que personne ne pense le contraire, la question est quand ? qu'elle ne veuille pas  retourner au FBI et vivre SA vie , en tout cas celle dont elle rêve , c'est concevable ? Je parlais pour la fin de saison exclusivement ^^"

Idem avec le fait qu'elle veuille y retourner parce qu'elle a la " foi" ? Après, ui, toutes les propositions sont possible, sinon le sondage n'aurait pas trop de sense à mon avis ou une seule proposition serait votée ^^"

Que Red arrange tout , comme à son habitude  etc....Toutes les propsitions faites pourraient en effet être une fin de saison , le tout serait de savoir si une saison 4 serait programmée ou non . ? Bien sûre ! Je n'en doute pas ! =P Mais comme dit plus haut, si les propositions n'étaient pas "viables" le sondage n'aurait pas troop de sens à mon avis ^^"

Alors la proposition qui me dérange ( non ne rit pas encore une fois) c'est celle avec les couples ???? ? Ah oui ! J'étais sûre qu'elle ferait débat ! Je m'explique quand au choix de cette proposition. Cette semaine, j'ai parlé avec pas mal de personnes au sujet des séries et beaucup m'ont dit qu'elles ne regardaient telle ou telle série que pour le couple X ou Y alors je me suis dit que j'allais faire une proposition pour cette catégorie de personne. Et il faut l'avouer, le ship prend une grande place dans les séries ou les fandoms maintenant ^^

Je ne comprends pas bien en quoi le couple Aram/Samar ferait avancer l'histoire ??,  leurs mimiques sont gentillettes mais bon pas de quoi en  faire une affaire d'état. Quant  a vouloir un couple Ressler/ Liz , alors là ce n'est même pas envisageable ....Je veux bien qu'il y ait une forme de compétition déclarée ou non entre Tom et Ressler mais encore une fois ,  de voir des couples se former ce n'est pas le but de la série .... ? voir plus haut + J'adore le couple Keenler ! =O Et je n'aime pas trop Tom ! >_<" En tant que personnage, ça va mais dès qu'il commence à s'identifier comme le protecteur de Liz, ça m'agace ^^" Sur Tumblr beaucoup de personnes sont du même avis ! Mais après je comprends les gens qui aiment le couple Teen (Tom/Keen) parce que leur couple est juste trop chou quand il est encore gentil. Après, je ne pense pas qu'ils puissent être de nouveau en couple car ce n'est plus le Tom du début et c'est avec ce Tom là qu'elle allait bien ^^"

Je pense également que pour être équitable sans donner son avis, il aurait été souhaitable de proposer la reformation du couple Tom/Liz , car là je trouve la proposition un peu dirigée , je ne veux aucunement froisser le  ou la responsable des sondages , c'est juste mon avis . ? Je plaide totalement coupable ! J'aurai du mettre cette proposition. Je ne me le pardonne pas pour ceux qui aiment le Teen. Promis, dans une procain sondage, il y en aura une =P.

Je veux te remercier pour ce commentaire. Et n'hésite surtout pas à donner ton avis, c'est ce qui me fait me remettre en question et m'améliorer ^^

@kensydeek

parenthese  (25.10.2015 à 18:44)

Bravo pour ta réactivité !!!! Je suis ravie que mes remarques ne t'aient pas dérangées , malgré les nombreux fans de cette série, j'ai parfois l'impression que nous jouons à un huit clos .

Quand je disais que toutes les propositions sont viables c'est que mon choix a été difficile dans le sens où tout peut fonctionner , sauf une   :)))

Mais l'effet de surprise prime d'où mon choix...

Pour les couples , tu as raison  je vois pas mal de séries où les personnes veulent UN couple phare , leur moment de récréation en somme .Comme toi je vois une partie tendance le germanique Ressler et de l'autre absolution totale pour le beau brun ténébreux ....même si en tant que fille mes préférences vont largement au second, c'est l'évolution de ce personnage qui m'intéresse, pour l'instant Ressler n'a jamais été à son avantage donc difficile de l'imaginer en amoureux transis et il n'est pas du genre à se lâcher engoncé dans son costume 3 pièces ....

Donc pas de couple préféré pour moi . En tout cas merci encore de ne pas avoir pris ombrage de ma remarque , je suis parfois un peu trop cash... et au plaisir de participer au prochain sondage et de débattre encore , je ne demande que çà !!!

sondage

mnoandco  (25.10.2015 à 19:47)

Je dois dire que, comme beaucoup, je "planche" sur ce sondage. Plusieurs propositions me plaisent mais j'ai voté :

Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre !

Liz, innocentée, reprendre sa place au FBI j'aimerai bien mais revenir en arrière pour ellesera difficile.                                                                                                         

Pourchassée, blessée, cela peut arriver mais je ne lui souhaite pas.

Liz en danger, Ressler la fait passé pour morte : le "boy scout" aurait bien changé.

Liz, innocentée, mais elle ne veut pas retourner au FBI  : celle-ci me plaisait bien mais Red n'aimerait pas qu'elle fasse sa vie "dans son univers" alors il faudrait qu'elle prenne un nouveau départ sans FBI et sans Red!?

Les couples, aucun intêret pour moi mais il fallait ce genre de proposition parce qu'effectivement la demande d'un certain public (surtout féminin) est forte.

Sinon j'aimis bien aussi la proposition "il est trop tôt", ce qui est effectivement le cas.

Quant au clifhanger avec une personne mourante, non ça a déjà été fait fin de la saison 1 avec Cooper.

Bref, je fais confiance aux scénaristes pour me surprendre, ils ne m'ont pas déçu jusqu'à maintenant.

Merci pour ce sondage qui m'a permis de comprendre qu'en fait je ne sais pas trop ce que je veux alors je délègue aux professionnels.

@parenthese & mnoandco

KensyDeeks  (25.10.2015 à 20:51)

Bravo pour ta réactivité !!!! Je suis ravie que mes remarques ne t'aient pas dérangées , malgré les nombreux fans de cette série, j'ai parfois l'impression que nous jouons à un huit clos . ? J'ai juste eu la chance de prendre une pause au bon moment =P
A ma grande honte, ça fait longtemps que je suis pas venue sur la citadelle mais c'est vrai que ça peut arriver.

Quand je disais que toutes les propositions sont viables c'est que mon choix a été difficile dans le sens où tout peut fonctionner , sauf une   :))) ? Ah d'accord ! Alors je suis contente de vous donner du fil à retordre ! xD

Mais l'effet de surprise prime d'où mon choix... ? C'est ce qu'on recherche dans une bonne série !

Pour les couples , tu as raison  je vois pas mal de séries où les personnes veulent UN couple phare , leur moment de récréation en somme .Comme toi je vois une partie tendance le germanique Ressler et de l'autre absolution totale pour le beau brun ténébreux ....même si en tant que fille mes préférences vont largement au second, c'est l'évolution de ce personnage qui m'intéresse, pour l'instant Ressler n'a jamais été à son avantage donc difficile de l'imaginer en amoureux transis et il n'est pas du genre à se lâcher engoncé dans son costume 3 pièces .... ? Personnellement, l'évolution de Tom fait que pour moi ce n'est pas un mauvais personnage mais c'est seulement ça sinon quand il change de facette si je puis dire, il devient un des personnages que j'aime le moins :/ Par contre Ressler c'est sûr ce n'est pas du genre à faire des papouilles comme on a pu voire entre Tom et Liz mais je sais pas... leur duo est juste génial et je pourrai te faire toutess une liste de choses qui font qe j'adore ce couple. Sans parler des moments ou ils se soutiennent ! Bref, c'est un sujet pour un autre forum et si ça te dit on peut en parler ! =)

Donc pas de couple préféré pour moi . En tout cas merci encore de ne pas avoir pris ombrage de ma remarque , je suis parfois un peu trop cash... et au plaisir de participer au prochain sondage et de débattre encore , je ne demande que çà !!! ? Ce n'est pas une série qui met ses couples en avant donc je pense qu'on va avoir du mal à totalement rester sur l'un ou sur l'autre =)
C'est avec plaisir et n'hésite surtout pas ! =)

Je dois dire que, comme beaucoup, je "planche" sur ce sondage. Plusieurs propositions me plaisent mais j'ai voté : Je n'envisage pas la fin de la saison, je veux me laisser surprendre ! ? Je ne pensais pas que ce sondage serait si dur mais je suis contente qu'il donne matière à réflexion ! =D

Liz, innocentée, reprendre sa place au FBI j'aimerai bien mais revenir en arrière pour ellesera difficile. ? Je pense aussi. Mais si les scénaristes décident de faire cette trame je vois bien Liz très soupçoneuse à la limite de la parano.

Pourchassée, blessée, cela peut arriver mais je ne lui souhaite pas. ? Moi non plus même si je pense que ça ferait une saison 4 à coupé le souffle !

Liz en danger, Ressler la fait passé pour morte : le "boy scout" aurait bien changé. ? Oui mais personnellement non voit bien que c'est déjà le cas. De très stricte il outrepasse quelques règes, devient moins droit toujours en recherchant la justice même si c'est passer par dessus des règles. Il fait confiance à Liz même si ça peut s'avérer dangereux pour lui. Et il SPOILER devient même accro SPOILER (on ne sait jamais ^^") donc son image de "boy scout" du début à déjà changé je pense.

Liz, innocentée, mais elle ne veut pas retourner au FBI  : celle-ci me plaisait bien mais Red n'aimerait pas qu'elle fasse sa vie "dans son univers" alors il faudrait qu'elle prenne un nouveau départ sans FBI et sans Red!? ? Je ne pense pas que Red soit lié au FBI de telle manière qu'on ne puisse pas les dissocier. Red a beaucoup de ressources. Si Liz voulait laisser tomber le FBI, il laisserait tomber le FBI aussi. Et ce n'est pas un choix qu'il laisserai au FBI. Il ne se laisserai pas dicter sa conduite. Enfin, encore une fois, c'est ce que je pense personnellement. 

Les couples, aucun intêret pour moi mais il fallait ce genre de proposition parce qu'effectivement la demande d'un certain public (surtout féminin) est forte. ? Je plaide à moitié coupable quand même =P

Sinon j'aimis bien aussi la proposition "il est trop tôt", ce qui est effectivement le cas. ? Pour certains oui, mais j'entends beaucoup parler des season final quand même. Ce qui n'est pas extraordinaire parce que je pense qu'on finit toujours par se projeter le plu loin possible dans une discution. De fil en aiguille c'est ce qui se passe souvent. Je crois ^^"

Quant au clifhanger avec une personne mourante, non ça a déjà été fait fin de la saison 1 avec Cooper. ? C'est vraie, et Red à faillit mourrir aussi. 

Bref, je fais confiance aux scénaristes pour me surprendre, ils ne m'ont pas déçu jusqu'à maintenant. ? C'est sûre q'on a le drot à du haut niveau !

Merci pour ce sondage qui m'a permis de comprendre qu'en fait je ne sais pas trop ce que je veux alors je délègue aux professionnels. ? Avec plaisir ! Mercid 'avoir pris le temps de répondre et de commenter ! =)

Nouveau sondage

KensyDeeks  (27.11.2015 à 08:39)

Un nouveau sondage sera proposé dès ce soir ! ^^ 

Sondage Voeux 2016

Spyfafa  (06.01.2016 à 11:34)

Je souhaite que Liz retrouve ses origines... même si ça ne va pas être pour tout de suite évidemment, vu que c'est le principal fil rouge de la série ! ^^

En tout cas, je souhaite bien du bonheur à nos personnages, ça c'est certain. 

Sondage Voeux 2016

mnoandco  (06.01.2016 à 13:05)

Moi aussi j'aimerai que Liz retrouve ses origines mais il y a des chances que ce ne soit pas pour tout de suite effectivement : ce choix est pour moi à double sens puisqu'en en apprenant plus sur elle il y a des chances qu'on en apprennent plus  sur l'histoire, la vrai, de Red.

sondage voeux 2016

parenthese  (06.01.2016 à 15:53)
Message édité : 06.01.2016 à 18:35

Comme je me doute que la réponse de tous sera ; Liz retrouve ses origines ...mais je ne pense pas que cela se fera en 2016....au moins..

Je souhaire à Ressler qu'il ait une promotion, il ne démène de tous les côtés le pauvre , il y a bien quelqu'un qui remarquera tous ses efforts et qui les récompensera ...

Sondage voeux

elyxir  (06.01.2016 à 17:49)

J'ai voté :

Je ne connais pas la série mais ça me selbait être un bon souhait. Si elle a envie de les connaître alors je lui souhaite de trouver ses origines :) Le tout c'est que ça se fasse d'une bonne façon et que vous ayez le suspence qui va avec !

sondage couple

mnoandco  (06.02.2016 à 15:12)

J'ai voté Harold et Charlene : dans la saison 2 on les voit si proche face à la maladie et Charlene qui transgresse la loi pour aider son mari en fin de saison, à ce moment là, c'est un couple très soudé... Et puis il faut dire que "je n'accroche" à aucune des autres propositions faites.

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

Spoilers Saison 3
Hier à 20:21

Livre d'or [HM 2016]
Hier à 15:30

La série
Hier à 15:29

Le Quartier
Hier à 15:26

Les calendriers
Hier à 15:25

The Hypnolist
Hier à 14:33

Audience US, jeudi 7 avril
Avant-hier

Les quizz de l'hypnomarathon 2016
12.04.2016

Script VO de l'épisodes 112
12.04.2016

Résumé de l'épisode 3.21
12.04.2016

Animations/jeux
10.04.2016

Hypnomarathon 2016
10.04.2016

Les répliques de la saison 3
09.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

317 : Mr. Solomon (inédit)
Jeudi 7 avril à 21:00
6.42m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

316 : The Caretaker (inédit)
Jeudi 25 février à 21:00
5.97m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

315 : Drexel (inédit)
Jeudi 18 février à 21:00
6.02m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

314 : Lady Ambrosia (inédit)
Jeudi 11 février à 21:00
6.44m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

313 : Alistair Pitt (inédit)
Jeudi 4 février à 21:00
6.49m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

312 : The Vehm (inédit)
Jeudi 28 janvier à 21:00
7.16m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US

Diffusion US
Ce soir à 9h (heure US), la chaîne américaine NBC poursuit sa diffusion d'inédit de la série "The...

Résumé de l'épisode 3.21

Résumé de l'épisode 3.21
La NBC nous propose le résumé de cet épisode qui sera diffusé le 5 mai à 9h (US) sur la chaîne...

Hypnomarathon 2016 : Bienvenue aux coureurs !

Hypnomarathon 2016 : Bienvenue aux coureurs !
Ca y est l'hypnomarathon version 2016 a débuté. Pour l'occasion le quartier The Blacklist vous a...

Fin du sondage sur les couples

Fin du sondage sur les couples
Avant le début du marathon, je clos le sondage qui était alors présent sur le quartier. Celui-ci...

The Blacklist enregistre une légère hausse pour sa reprise malgrè une forte concurrence. L'épisode...

Programme TV

Le faiseur de rois (N°42)
Sur RTS Deux
Aujourd'hui à 22:50

Berlin (N°8)
Sur RTS Deux
Aujourd'hui à 23:35

Berlin (N°8)
Sur RTS Deux
Demain à 00:15

Tout le programme TV

Téléchargement