VOTE | 182 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 4 (spoilers et hypothèses)

Bande-annonce 4.10

mnoandco  (07.01.2017 à 21:42)

Cette bande-annonce me plaît énormément, un peu flippant toutes ces scènes miniatures de crimes. Et puis qui les envoies? J'espère que nous allons revenir (et vite) à un schéma plus traditionnel à la série, celui que nous apprécions tant saison 1, entres autres.

Tournage

mnoandco  (09.01.2017 à 13:11)

Pour réponder à parenthese qui se demandait si l'équipe de tournage pour Blacklist et Redemption étaient les même, et bien aucune idée. Possible que ce soit 2 équipes mais faisable si il n'y en a qu'une. Il semblerait que les acteurs de Blacklist n'aient pas encore repris le tournage (du moins hier) et il est possible aussi que les derniers épisodes soient tournés lorsque seront diffusés ceux de Redemption?! Et comme en plus les 2 séries ne sont pas diffusées en même temps et que Redemption ne compte que 8 épisodes, possible.

Hypothèse

mnoandco  (09.01.2017 à 13:33)

J'ai lu ce week-end une hypothèse intéressante et qui se tient si on lit la totalité des arguments de l'auteur de celle-ci.

Eh non, il ne s'agit pas de celle qui affirme que Red est Katarina!!!! désolée.

Je met le lien ici pour les plus courageux et vais tenter de faire un résumé pour les autres.

Hypothèse déjà soulevée à l'époque de l'épisode Grégory Devry. Raymod Redddington, le père de Masha, serait mort la nuit de l'incendie tué par elle et "notre Red" aurait pris son identité et "sa famille". La famille de "notre Red" aurait été effectivement assassinée (histoire de Red à Madeline) et Masha aurait été nommée comme la fille de "notre Red" c'est à dire Elisabeth...là c'est super raccourci, je vous l'accorde.

Les arguments donné sont plutôt convaincants : aucun moyen de vérifier l'identité de "notre Red", aucun dossier n'étant disponibles avant 90. Red n'a jamais dit ma fille pour Jennifer. Dans un épisode il rencontre un de ses ancien collègue de la Navy et apparemment celui-ci ne le nomme pas. Les détails avant 90 sur l'opération menée avec Cooper? Soit il en faisait également parti, soit il a appris les détails du Vrai Reddington soit par la suite en tant que Concierge du Crime....enfin plein de petits détails comme cela qui peuvent amener à se poser la question...Un peu biscornu quelquefois mais pas plus que ce à quoi nous ont habitué les scénaristes de la série.

Reprise du tournage hier

mnoandco  (10.01.2017 à 17:21)

Hisham Tawfik sur Instagram ...avec Ryan?!

9_jan_17.png

parenthese  (10.01.2017 à 18:16)
Message édité : 10.01.2017 à 18:22

Je suis vraiment curieuse de voir la transition pour Tom de BL à Redemption .

Oups j'ai oublié de commenter les hypothèses citées par Mnoandco.

Je trouve tout cela très intéressant, c'est pourquoi je maintiens que ce n'est pas parce que nous connaissons le lien entre LIz et  Red que la série se termine, que connaissons nous de RED ??? rien , il y a tellement à faire de ce côté , comment est-il devenu ce qu'il est ou prétend être  et surtout , POURQUOI ??? comment connait -il tous ces personnages que nous avons déjà croisés ? etc.... Il y a de quoi faire au moins 2 saisons .

@parenthese

mnoandco  (10.01.2017 à 20:06)

Effectivement on ne sait pas grand chose sur Red ni quand, où, comment, pourquoi...il semblerait que les scénaristes oublient quelquefois que cette carte n'a pas été joué ou très peu...au moins pour faire 2 saisons, c'est certain. La relation Red/Liz intéresse de moins en moins de personne parce comme dit l'expression "à trop tirer la corde elle finit par se rompre" : les spectateurs en on marre d'attendre du concret.

Bref, comme je l'ai écrie plus haut, reprise du tournage. Petit coucou de Aram et Megan

Ayola  (10.01.2017 à 20:08)

@Parenthese

2 saisons, et des spinn-off  sur certains personnages ! ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi, que la série a du potentiel après la révélation de leur relation, d'autant plus que la relation changera certainement après un telle révélation, qu'elle qu'elle soit. Et le monde de Red est tellement fascinant qu'il y a encore beaucoup à explorer.

Le fait qu'ils ne veuillent pas lâcher le morceau avant la fin me fait penser qu'ils ont prévu quelque chose de pas cool du tout, comme l'arrestation de Red et prison à perpèt', ou sa mort ( assassinat, éxecution... ils ont l'embarras du choix). Je vois mal la série finir sur un happyend, pour lui en tout cas.

Bande-annonce 4.10 AXN

mnoandco  (11.01.2017 à 10:44)
Message édité : 11.01.2017 à 10:47

source (juste descendre un peu dans la page)

BTS

mnoandco  (11.01.2017 à 19:33)

Megan et Diego sur le tournage à Greenwich Village (11 jan. 2016).  Episode 14?

Twitt Hisham Tawfik avec Ryan

mnoandco  (11.01.2017 à 19:57)

Certain sur internet se posent la question de la photo de Hisham avec Ryan : Blacklist, Blacklist Redemption???

D'après plusieurs sources non officielles le tournage du jour de cette photo est un jour de tournage de 2 épisodes, la fin du 13 et le début du 14 (le système avait été expliqué par Bokenkamp, à savoir que le tournage d'un épisode dure 10 jours  et est "à cheval" avec le suivant les derniers jours). Théorie confirmée par plusieurs localisations de tournage pour Blacklist ; Megan et Amir en studio, Hisham et Ryan près de "Barrow Street Ale House" à Greenwich Village  et aussi une autre dans le Queens.

Donc cette photo serait du tournage de Blacklist : Hisham a utilisé le tag de la série, Redemption était en tournage à Long Island et une actrice a twitté qu'elle avait tourné avec Hisham, Baz et dirigée par McCarthy.

tumblr_inline_ojlcn4Luqy1tdnbq7_540.png

Donc soit Ryan finit le tournage de Blacklist (la "jonction" se faisant après l'épisode 15) soit il tourne les 2 séries en alternance.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist: Redemption, S01E02 (inédit)
Jeudi 2 mars à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S01E03 (inédit)
Jeudi 9 mars à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S01E04 (inédit)
Jeudi 16 mars à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist: Redemption, S01E01 (inédit)
Jeudi 23 février à 22:00
4.20m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E15 (inédit)
Jeudi 23 février à 21:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E14 (inédit)
Jeudi 16 février à 22:00
4.76m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E13 (inédit)
Jeudi 9 février à 22:00
4.91m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E12 (inédit)
Jeudi 2 février à 22:00
5.05m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E11 (inédit)
Jeudi 19 janvier à 22:00
5.01m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US de The Blacklist et The Blacklist Redemption !

Audiences US de The Blacklist et The Blacklist Redemption !
La soirée passage de relais entre The Blacklist et The Blacklist Redemption, jeudi 23 février s'est...

1 soirée, 2 événements NBC

1 soirée, 2 événements NBC
La NBC nous  diffuse ce soir à 9h (US) le dernier épisode de la période hivernal de "The Blacklist"...

Enrique Murciano rejoint le team Blacklist !

Enrique Murciano rejoint le team Blacklist !
L'acteur Enrique Murciano a été recruté pour jouer dans The Blacklist ! Murciano jouera Julian Gale,...

J-1

J-1
La NBC soigne le lancement de sa nouvelle série, "The Blacklist : Redemption" avec un nouveau...

Famke Janssen sur le plateau de Build Series !

Famke Janssen sur le plateau de Build Series !
Il y a quelques heures, Famke Janssen s'est rendu dans le studio de Build Series à New York ! C'est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

CastleBeck (15:59)

Tu vois, je me disais qu'un appel téléphonique serait plus efficace

Sonmi451 (16:56)

vous avez vu des téléphones chez les princesses? ^^

serieserie (16:56)

Gisele

CastleBeck (16:57)

VOilà

serieserie (16:57)

cherche pas on va te répondre gisele a chaque fois

CastleBeck (16:58)

Sinon, je pourrais te parler de Once upon time, aussi

serieserie (16:58)

oui aussi ça marche

Sonmi451 (16:58)

mais gisele elle a plus rien elle a décidé de vivre à new york comme une pauvre mortelle landa

CastleBeck (16:58)

Elle n'Est pas débrouillarde!!

CastleBeck (16:59)

Bah,elle a toujours ses rats!!

Sonmi451 (16:59)

oui ben once upon a time je préfère pas qu'il m'aide hein lol

CastleBeck (16:59)

Bon, arrête de te plaindre si tu n'as pas d'aide alors!

Sonmi451 (17:00)

je me plaints si je veux d'abord x)

serieserie (17:00)

mdrr jsuis d'accord chez ouat niveau aide... ils vont te détruire ton appart ^^

vais tout dire à ma mer

CastleBeck (17:00)

Détail détail....

*part voir la mer*

CastleBeck (17:02)

Amuse toi bien à la mer

serieserie (17:02)

bonne baignade

CastleBeck (17:04)

Bon j'ai fini ma NL... je peux récupérer mon retard télé...

serieserie (17:08)

youhou!!

Sonmi451 (17:12)

quoi youhou?

CastleBeck (17:34)

TU préfères youppi?

Sonmi451 (21:16)

bonsoir

serieserie (21:20)

hello

CastleBeck (21:25)

Salut!
Bye !

serieserie (21:36)

Salut bye ^^ bon courage pour le boulot je suppose ^^

Sonmi451 (22:15)

byebye ^^

cordelia (22:58)

salut

Sonmi451 (09:45)

Bonjour!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play