VOTE | 182 fans |

Blacklist
#412 : Natalie Luca

Ecrit par : Noah Schechter

Réalisé par : Michael Watkins

La Task-Force poursuit un assassin insaisissable qui tue en transmettant une maladie mortelle à ses victimes. Pendant ce temps, Red fait appel à Tom pour une opération d'infiltration à l'intérieur de son organisation criminelle.

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Natalie Luca

Titre VF
Natalie Luca

Première diffusion
02.02.2017

The Blacklist 4x12 Promo "Natalie Luca"
The Blacklist 4x12 Promo "Natalie Luca"

  

The Blacklist - Red Senses Death's Spectre
The Blacklist - Red Senses Death's Spectre

  

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 02.02.2017 à 22:00
5.05m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Personnage Blacklisté : Natalie Luca #184

Guests :

Elisabeth Lail ...Natalie Luca

RJ Brown ...Malik Roumain

Ellewillow Campagna ...Natalie Luca jeune

Daniel Davis ...Balder Magnussen

Geraldine Hughes ...Dr. Nina 

Simon Fortin ... Concierge 

John Cannon ... Johann 

Thomas Philip O’Neill ...Abe

14 ans auparavant.

Une petite fille se réveille dans un hôpital en Moldavie pour découvrir que tout le personnel médical et les patients sont morts. Ils sont recouverts de plaies et ont de l'écume aux lèvres. Une équipe médicale portant des combinaisons arrive et constate avec stupéfaction qu'il y a une survivante à l'épidémie.

8 jours plus tôt.

Zach Smoll se trouve dans un salon de massage où une jolie femme blonde à sa grande surprise le masse et l'embrasse...puis s'en va. La masseuse habituelle arrive et constate avec effroi l'apparition de plaques rouges sur Smoll qui ne tarde pas à cracher de l'écume : il meurt presque intantanément.

-----------------

Red informe Liz que son comptable Zach Smoll est mort et que l'argent qu'il devait blanchir a disparu. Il demande l'aide du FBI afin d'apprendre qui s'en prend à lui et ses associés. Il pense que c'est Baldur Magnusson qui lui a soufflé l'affaire sur laquelle il était.

Liz présente l'affaire à la Task-Force mais Cooper ne veut pas participer à une vendetta qui profiterait à Red. Lorsqu'il apprend que finalement Smoll est mort d'une maladie mortelle appelée Luschen (une forme de méningite agressive), il change d'avis. Elle peut être contracté par simple contacte physique et les symptômes se traduisent par des éruptions cutanées violentes, fortes fièvres, cou raide, une insuffisance respiratoire et la personne meurt immédiatement mais elle n'est alors plus contagieuse.

Samar est fâchée losqu'elle constate la grosse différence de salaire à son désavantage entre elle et Aram.

Aram découvre une mort similaire et en comparant les vidéos surveillances des rues adjacentes des endroits où ont eu lieu les meurtres, il découvre la même femme.

Selon Red elle serait immunisé contre la maladie qu'elle transmettrait, c'est déjà arrivé par le passé.

Aram retrouve l'origine de la maladie en Moldavie où une famille entière aurait péri, excepté une petite fille. Elle aurait été conduite dans une clinique locale mais tous seraient morts à son contact. Ne pouvant gérer un telle épidémie, l'Organisation Mondiale de la Santé aurait fait appel à une entreprise appelée Hawthorne Biologics qui aurait conduit la fillette à Alexandria pour un nouveau traitement.

La fillette est devenue une jeune femme et se nomme Natalie Luca. Chez Hawthorne Biologics, c'est la consternation. Natalie n'est pas capable de tuer. Selon eux, Natalie a désiré quitter leurs locaux sous la supervision de Malik Roumain, son petit ami chercheur, qui doit leur apporter les résultats de ses recherches effectués depuis une maison qui appartient à l'entreprise. Les rapports de Malik continuant d'arriver, personne chez Hawthorne Biologics ne s'était rendu compte que le couple avait disparu.

Une fois Ressler et Samar partis, les responsables de Hawthorne Biologics s'inquiètent : le FBI pourrait découvrir la vraie nature de leurs recherches et il faut impérativement retrouver Natalie vivante avant eux. Il est hors de question de suspendre les recherches la concernant.

Natalie et Malik doivent trouver de l'argent afin d'acheter le matériel nécessaire pour sauver Natalie. Natalie tue des transporteurs de fond afin de voler l'argent qu'ils convoient. Malik achète le matériel et retrouve Natalie. Aram pendant ce temps découvre l'alias sous lequel se cache Malik et donc son adresse. Mais l'alarme cachée dans leur planque se déclenche et Malik découvre sur l'écran de son téléphone que le FBI a trouvé leur refuge. Il faut tout recommencer à zéro, leurs travaux sont perdus.

Pendant ce temps, Red a convaincu Tom de l'aider à pièger Magnusson qui refuse toutes discussions avec lui. Magnusson refuse au téléphone de lui dire s'il est responsable de la mort de Smoll. Pour lui, seules les apparences comptent dans le monde criminel : lui paraît fort alors que Red paraît faible en ne pouvant pas s'en prendre à lui en représailles.

Tom  va prendre l'identité d'Edgar Legat, un meurtrier notoire qui se révèle être un personnage fictif crée par Reddington afin de dissimuler des meurtres commis par lui et ses associés. Tom ne doit pas le tuer mais feindre être Legat afin que Magnusson l'embauche pour tuer Red et qu'ainsi il puisse le localiser.

Le plan marche à merveille et Red finit par discuter avec Magnusson qui lui révèle qu'il n'a pas tué Smoll mais qu'il a juste profité de l'opportunité offerte de faire affaire. Red regrette que ce ne soit pas lui : son ennemi est ailleurs.

Grâce à l'ordinateur de Malik saisi dans leur domicile Aram, avec l'aide de Red, remonte jusqu'à la prochaine cible du couple Natalie/Malik : un tournoi de poker avec de gros enjeux ce qui leurs permettraient de recommencer leurs travaux. Samar et Ressler s'y précipitent. Natalie est appréhendée mais Malik a disparu. Les recherches démontrent également que Malik ne cherche pas à guérir Natalie mais à devenir immunisé contre la maladie ainsi ils auraient pu être véritablement ensemble.

Natalie est emmené par l'équipe de décontamination mais il s'avère que ce sont les hommes de Hawthorne Biologics. Ils sont interceptés par Malik qui tente de les faire sortir de la route avec son van afin de libérer Natalie. Le FBI s'en rend compte mais arrive trop tard, Malik est mortellement blessé et les hommes de Hawthorne Biologics tués par Samar et Ressler. Natalie leurs apprend que les intentions de Hawthorne Biologics n'avaient jamais été de la guérir mais d'utiliser sa maladie comme arme biologique et comme l'entreprise travaille pour le gouvernement, Malik et elle ne voyaient pas d'autres solutions pour s'en sortir que de s'enfuir et tuer.

Les responsables de Hawthorne Biologics sont arrêtés.

Samar se rend compte que Aram a tenté de combler leur différence de salaire avec son propre argent et le remercie de tout ce qu'il fait pour elle.

Tom rentre et Liz l'attend pour savoir comment s'est déroulée la mission. Tom affirme que sa famille est toujours le plus important mais Liz lui parle de ses doutes concernant leur relation.

Natalie est envoyé dans une cellule en quarantaine où Cooper permet à Reddington de la voir, non sans préciser que le marché conclu entre eux ne marche pas dans ce sens : ce n'est pas au FBI de l'aider, mais l'inverse. Red dit comprendre.

Red interroge Natalie. Auparavant il compatit à son chagrin. Toutefois il veut savoir pourquoi elle a tué Smoll puisque ce n'était pas pour le voler. Natalie lui apprend qu'elle n'a pas eu le choix : Isabella Stone le lui a demander sinon elle la dénonçait à Hawthorne.

Red est sous le choc, incapable de bouger, en apprenant qui en a après lui.

 

Résumé proposé par mnoandco

 

 

 

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

albi2302 
Hier vers 19h

miley 
14.02.2017 vers 18h

minot76 
13.02.2017 vers 21h

havenfan 
12.02.2017 vers 14h

Margauxd 
07.02.2017 vers 22h

Daisy2860 
07.02.2017 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S04E15 (inédit)
Jeudi 23 février à 21:00

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist: Redemption, S01E01 (inédit)
Jeudi 23 février à 22:00

Logo de la chaîne NBC

S01E02 (inédit)
Jeudi 2 mars à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E14 (inédit)
Jeudi 16 février à 22:00
4.76m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E13 (inédit)
Jeudi 9 février à 22:00
4.91m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E12 (inédit)
Jeudi 2 février à 22:00
5.05m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E11 (inédit)
Jeudi 19 janvier à 22:00
5.01m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E10 (inédit)
Jeudi 12 janvier à 22:00
5.34m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E09 (inédit)
Jeudi 5 janvier à 22:00
5.21m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Famke Janssen sur le plateau de Build Series !

Famke Janssen sur le plateau de Build Series !
Il y a quelques heures, Famke Janssen s'est rendu dans le studio de Build Series à New York ! C'est...

Redemption : le compte à rebours a commencé

Redemption : le compte à rebours a commencé
Enfin, nous n'avons plus que quelques jours à attendre pour le lancement du spin-off de "The...

Interview  Hisham Tawfik

Interview Hisham Tawfik
Cet article très complet en anglais nous présente Hisham Tawfik l'acteur mais aussi la personne qui...

Famke Janssen joue encore une femme mortelle

Famke Janssen joue encore une femme mortelle
Famke Janssen est une femme avec qui vous ne voudriez pas vous embrouiller. Elle a forgé sa carrière...

Audiences US du 16 février

Audiences US du 16 février
Jeudi soir la NBC diffusait l'épisode intitulé "The Architect". Malheureusement cet épisode n'a pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

CastleBeck (15:07)

Pas pour rien que je lutte contre l'envie de retourner visiter mon lit... d'ailleurs, j'étais bien sous ma couette...

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play