À propos | 65 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »

Sondage

grims  (10.12.2015 à 17:53)

Alors j'ai voté :

Pour la simple et bonne raison que je vais très rarement au cinéma avec mes trois loulous à la maison difficile de les laisser pour aller au cinéma, mais je pense que quand il sortira en dvd, je le regarderais !

sondages

stephe  (20.12.2015 à 12:00)

Alors assez facile pour moi, j'ai un nouvel ordi, une voiture pas vieille du tout et un bel appareil photo et aucune envie de devenir taxidermiste donc un bon d'achat pour un décorateur me va !! 

sondages spoilers s3

stephe  (08.01.2016 à 21:55)

Alors j'ai voté

elle a été parfois un peu agaçante, surtout en baladant Norman et en s'approchant trop près de Dylan lol mais j'ai bien aimé son retour et donc sa mort! surtout vu du côté de Norman.

sondage

grims  (15.01.2016 à 17:09)

Alors j'ai voté :

Je ne n'irais pas jusqu'à dire qu'elle va me manquer, mais je trouve que ça mort est intéressante vis-à-vis de l'état de Norman mais la pauvre quand même !

Sondage

grims  (03.02.2016 à 07:20)

Alors j'ai voté pour :

Je croit que j'adore ce personnage je suis tombé en amour^^ il est mystérieux je pense qu'il cache quelque chose mais je ne sais pas quoi !

sondages

stephe  (03.02.2016 à 21:12)

Je les aime tous mais il fallait choisir et pour moi c'est Emma, je la trouve vraiment adorable, choute et en même temps, elle ne se laisse pas démonter ni par les autres, par Norman ou par sa maladie et j'adore ça! Je l'adore ! 

Vote sondage

Phoebus  (12.02.2016 à 00:07)

Je commence mon marathon des sondages des quartiers (un défi que je me suis lancé). J'ai voté "Norman Bate", c'est plus un choix par défaut car ne regardant pas la série mais bon comme j'adore le film psycho et son personnage, autant voté pour lui.

Sondage personnage

elyxir  (12.02.2016 à 13:58)

Je connais très peu la série mais j'ai eu l'occasion d'en découvrir un peu plus sur elle en visitant le quartier lors de mes précédents tours :)

J'ai voté pour : 

Je pense que c'est un personnage intriguant, un personnage complexe qui mérite qu'on en apprenne plus sur lui. En plus, je trouve que l'acteur, rien que par les photos, démontre autant ce côté perturbé que sombre.

Merci pour ce sondage, à bientôt pour le suivant ! 

sondages

stephe  (02.03.2016 à 09:38)

Alors j'ai mis relaiton un peu -  beaucoup - malsaine ! même s'il y a parfois des moments mignons et normaux, c'est souvent malsain et difficile à regarder ^^ 

Sondage

Luinel  (02.03.2016 à 10:37)

Idem! C'est tout sauf une relation normale du fait de leurs différentes pathologies et ça vient des deux côtés, pas seulement Norman, Norma entretient cette relation malsaine.

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

HypnoMarathon
Hier à 19:53

Design et créations
Hier à 19:17

Les sondages
Hier à 19:11

Saison 4
Avant-hier

La réception de Norma [jeu]
10.04.2016

405 : Refraction
Hier à 15:09

Marie claire
Hier à 14:47

405 : Captures
Hier à 11:27

La Veuve Noire
Hier à 11:03

406 : Vidéos
Hier à 11:00

406 : The Vault
Avant-hier

Musiques
Avant-hier

Résumé long
Avant-hier

Dernières audiences
Logo de la chaîne A&E

404 : Lights of Winter (inédit)
Lundi 28 mars à 21:00
1.52m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

403 : 'Til Death Do You Part (inédit)
Lundi 21 mars à 21:00
1.46m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

402 : Goodnight, Mother (inédit)
Lundi 14 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

401 : A Danger to Himself and Others (inédit)
Lundi 7 mars à 21:00
1.55m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

couverture : Marie Claire
Nicola Peltz fait la couverture du mois de mai du magazine "Marie claire". Nicola donne ses conseils...

Walker Stalker Con Nashville

Walker Stalker Con Nashville
La convention "Walker Stalker Con Nashville " avait lieu ce week end. Nestor Carbonell et Kenny...

Nouveau trailer : Special Correspondents

Nouveau trailer : Special Correspondents
Un tout nouveau trailer du film "Special Correspondents " avec Vera Farmiga vient de sortir. Je...

Marie Claire Hosts 'Fresh Faces' Party

Marie Claire Hosts 'Fresh Faces' Party
Nicola Peltz était à la fête "Fresh Faces" organisée par Marie Claire, en l'honneur de leur...

Diffusion : 4x05

Diffusion : 4x05
Ce soir Bates Motel est de retour sur A&E.; La chaine diffusera le cinquième épisode de la saison 4 :...

Téléchargement
Bates Motel, Saison 1 - 3 (VOST), Episode 3

Episode 3
Saison 1, Épisode 3: Sueurs froides

Bates Motel, Saison 2 (VOST), Episode 4

Episode 4
Etat second

Bates Motel, Saison 2 (VOST), Episode 10

Episode 10
L?insoutenable vérité

Bates Motel, Saison 1 (VOST), Episode 7

Episode 7