À propos | 65 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

Livre d'or

grims  (22.09.2015 à 17:50)

Chers visiteurs, nous espérons que vous  passez un bon moment en vous promenant sur le quartier "Bates Motel", vous pouvez laisser une trace de votre passage sur notre livre d'or  !

Inauguration

Locksley  (05.10.2015 à 21:02)

Wow, il en jette votre livre d'or ! Il brille bien dans la nuit :-)

C'est toujours un plaisir de voir l'ouverture d'un nouveau quartier sur Hypnoweb. Celui-ci est magnifique et on sent bien qu'il a été monté pierre par pierre avec passion. Je doute de regarder la série un jour, je suis trop froussarde, mais je repasserai avec plaisir en simple touriste lors d'une de mes nombreuses balades dans la citadelle. En plus, si je suis fatiguée, je pourrai prendre une chambre pour la nuit... enfin peut-être pas, maintenant que j'ai lu votre sondage je ne suis plus très sûre ;-)

Je vous souhaite de très nombreux visiteurs, j'espère que le Bates Motel affichera toujours complet !

Félicitation !

grims  (05.10.2015 à 21:14)

Je suis tellement contente que le quartier est enfin ouvert ouvrir portes ! il est superbe ! j'ai découvert la série, il y a peu près 1 mois et j'ai dévoré les 3 premières saisons !  bravo Stephe et Maelysmiss, vous nous avez concocté un super quartier ; )

Livre d'Or

leila36  (05.10.2015 à 21:20)

Félicitations pour l'ouverture, je suis très contente de voir un quartier sur cette série... :-) Il est déjà bien rempli et donne envie de se plonger dans la série. En tout cas, je repasserais avec plaisir. ^^ Bravo pour votre travail. :-)

livre d'or

emeline53  (05.10.2015 à 21:40)

Bienvenue au quartier sur la citadelle ! Très sympa et déjà bien rempli, avec notamment des dossiers très intéressants. J'ai essayé de ne pas trop me balader pour ne pas me spoiler, notamment sur les personnages mais en tout cas c'est très complet :-)

Longue vie au quartier et peut-être à bientôt dès que je me décide à la regarder !

Livre d'or

Spyfafa  (05.10.2015 à 21:51)

Bravo pour tout le travail accompli en 2 mois, c'est impressionnant et ça offre déjà une énorme base de connaissance et un très bon lieu d'échange autour de la série.

J'ai eu l'occasion de découvrir le quartier en avant-première, une sorte d'entrée VIP AB dans le Bates Motel -à mes risques et périls, mais je vous rassure, ça va ^^- et j'y ai découvert pleins d'informations et surtout de très bons dossiers... que je vous invite à découvrir et à lire ! 

...Je ne savais même pas que Psychose avait fait l'objet de plusieurs suites. ;)

@Spyfafa

grims  (06.10.2015 à 07:02)

Je découvre, moi aussi, grâce au quartier que le film avait des suites !

Bienvenue!

Luinel  (06.10.2015 à 09:08)

Bienvenue au quartier Bates Motel! J'ai fait le tour et il est déjà très complet! Félicitations à toi Stephe et à ton équipe, vous avez fait du superbe boulot!  Longue vie à la série et au quartier!

Bon courage pour la suite :)

Livre d'or

sabby  (06.10.2015 à 09:47)

Bravo et félicitations pour ce beau quartier. Je ne connais pas la série (juste de nom) mais c'est toujours agréable de voir un nouveau quartier arriver sur la citadelle.

Bravo pour le travail déjà accompli, bonne continuation à vous et longue vie au quartier.

livre d'or

stephe  (06.10.2015 à 21:47)

Merci mille fois pour tous ses compliments, ça fait plaisir!

Et bates motel, ça fait vraiment pas peur ! c'est pas une série d'horreur, c'est plus psychologique !! il faut vous lancer sans hésiter hihi 

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Activité récente

HypnoMarathon
Hier à 19:53

Design et créations
Hier à 19:17

Les sondages
Hier à 19:11

Saison 4
Avant-hier

La réception de Norma [jeu]
10.04.2016

405 : Refraction
Hier à 15:09

Marie claire
Hier à 14:47

405 : Captures
Hier à 11:27

La Veuve Noire
Hier à 11:03

406 : Vidéos
Hier à 11:00

406 : The Vault
Avant-hier

Musiques
Avant-hier

Résumé long
Avant-hier

Dernières audiences
Logo de la chaîne A&E

404 : Lights of Winter (inédit)
Lundi 28 mars à 21:00
1.52m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

403 : 'Til Death Do You Part (inédit)
Lundi 21 mars à 21:00
1.46m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

402 : Goodnight, Mother (inédit)
Lundi 14 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

401 : A Danger to Himself and Others (inédit)
Lundi 7 mars à 21:00
1.55m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

couverture : Marie Claire
Nicola Peltz fait la couverture du mois de mai du magazine "Marie claire". Nicola donne ses conseils...

Walker Stalker Con Nashville

Walker Stalker Con Nashville
La convention "Walker Stalker Con Nashville " avait lieu ce week end. Nestor Carbonell et Kenny...

Nouveau trailer : Special Correspondents

Nouveau trailer : Special Correspondents
Un tout nouveau trailer du film "Special Correspondents " avec Vera Farmiga vient de sortir. Je...

Marie Claire Hosts 'Fresh Faces' Party

Marie Claire Hosts 'Fresh Faces' Party
Nicola Peltz était à la fête "Fresh Faces" organisée par Marie Claire, en l'honneur de leur...

Diffusion : 4x05

Diffusion : 4x05
Ce soir Bates Motel est de retour sur A&E.; La chaine diffusera le cinquième épisode de la saison 4 :...

Téléchargement
Bates Motel, Saison 1 (VOST), Episode 4

Episode 4
L?étau se resserre

Bates Motel, Saison 1 (VF), Episode 5

Episode 5
Délivrance

Bates Motel, Saison 1 (VOST), Episode 3

Episode 3
Sueurs froides

Bates Motel, Saison 1 (VF), Episode 2

Episode 2