À propos | 65 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La classe de Miss Watson

débat n°2

grims  (12.12.2015 à 06:00)

Je pense comme stephe il difficile de songer à ce que doit ressentir une personne malade, être dans l'attente doit être éprouvant et en même temps effrayant.

Mais si l'on m'offrait, une chance d'essayer, je pense aussi que j'accepterais la greffe.

Avec cette maladie l'espérance de vie est courte beaucoup de jeunes personnes en meurt comme par exemple Grégory Lemarchal, la vie vous le coup d'être vécu ! donc, je prendrais le risque ! mais j'aurais peur sans doute comme toute personne normale !

Prendre un risque

teddymatt  (13.12.2015 à 05:25)

Pour complèter, et en lisant vos commentaires...

Prendre un risque, est peut être trop pour moi ;o)... Peur d'aller moins bien après une éventuelle opération...

S'éteindre à petit feu, je prends cette option, malgrè les incompréhensions qu'elle engendra.

Enfin thème de débat compliqué et intéressant... Merci Grims

Débat N°2

Luinel  (14.12.2015 à 14:24)

Comme le dit Stephe et Grims, il est vrai qu'il est difficile de se mettre à la place d'une personne malade... Mais je tenterais le coup, les greffes sont une chance et sont souvent trop rare malheureusement donc si il y a un donneur et que je suis compatible alors je dirais oui et puis il faut faire confiance à la médécine :)

Le sujet est délicat mais intéressant, ça fait réfléchir.

Débat N°3

grims  (18.01.2016 à 08:52)

Si, votre enfant avait des troubles du comportement et des absences comme Norman, que feriez-vous ?

Accepteriez-vous son cas ? le protègeriez-vous coûte que coûte ?

Ou au contraire le feriez-vous soigner de peur que son cas ne s'aggrave ?

Débat N°3

Luinel  (18.01.2016 à 11:46)

J'irai le faire soigner sans hésitation!

Mais je pense que quand on est vraiment dans la situation, c'est plus compliqué que ça. D'abord avec ses propres enfants, on n'a pas forcément de recul, on n'est pas toujours objectif donc on peut ne pas se rendre compte de suite s'il y a un soucis...

On peut être dans le déni par facilité, ça doit être dur de savoir que son enfant à un problème psychologique, le parent doit se sentir coupable, pense qu'il a loupé quelque chose...

Encore un débat qui fait bien réfléchir!

débat

stephe  (03.02.2016 à 21:16)

J'ai oublié de venir !! Très bonne question, il est difficile encore une fois de se mettre à la place, surtout que je suis pas maman mais ça doit être vraiment super difficile de faire quelque chose mais je pense et j'espère que je saurais agir, que je l'emmènerai voir des gens qui peuvent l'aider, que je pourrais le soutenir sans me voiler la face.

Car plus que des absences, Norman a un côté psychopathe qui doit être très dur à assumer en tant que parents. mais j'irais le faire soigner.

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoMarathon

Activité récente

HypnoMarathon
Aujourd'hui à 18:18

Design et créations
Aujourd'hui à 18:17

Les sondages
Aujourd'hui à 18:15

Saison 4
Avant-hier

La réception de Norma [jeu]
10.04.2016

405 : Refraction
Hier à 15:09

Marie claire
Hier à 14:47

405 : Captures
Hier à 11:27

La Veuve Noire
Hier à 11:03

406 : Vidéos
Hier à 11:00

406 : The Vault
Avant-hier

Musiques
Avant-hier

Résumé long
Avant-hier

Dernières audiences
Logo de la chaîne A&E

404 : Lights of Winter (inédit)
Lundi 28 mars à 21:00
1.52m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

403 : 'Til Death Do You Part (inédit)
Lundi 21 mars à 21:00
1.46m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

402 : Goodnight, Mother (inédit)
Lundi 14 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne A&E

401 : A Danger to Himself and Others (inédit)
Lundi 7 mars à 21:00
1.55m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

couverture : Marie Claire
Nicola Peltz fait la couverture du mois de mai du magazine "Marie claire". Nicola donne ses conseils...

Walker Stalker Con Nashville

Walker Stalker Con Nashville
La convention "Walker Stalker Con Nashville " avait lieu ce week end. Nestor Carbonell et Kenny...

Nouveau trailer : Special Correspondents

Nouveau trailer : Special Correspondents
Un tout nouveau trailer du film "Special Correspondents " avec Vera Farmiga vient de sortir. Je...

Marie Claire Hosts 'Fresh Faces' Party

Marie Claire Hosts 'Fresh Faces' Party
Nicola Peltz était à la fête "Fresh Faces" organisée par Marie Claire, en l'honneur de leur...

Diffusion : 4x05

Diffusion : 4x05
Ce soir Bates Motel est de retour sur A&E.; La chaine diffusera le cinquième épisode de la saison 4 :...

Téléchargement
Bates Motel, Saison 1 (VOST), Episode 6

Episode 6
La peur au ventre

Bates Motel, Saison 1 - 3 (VOST), Episode 14

Episode 14
Saison 2, Épisode 4: Etat second

Bates Motel, Saison 1 (VOST), Episode 7

Episode 7
L?homme de la chambre 9

Bates Motel, Saison 1 (VF), Episode 7

Episode 7