VOTE | 584 fans |

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 5 - CW


5x09

MlleMora  (21.12.2016 à 15:16)

J'ai beaucoup aimé la confrontation prometheus/green arrow. J'aime le fait qu'il ne veuille pas le tuer mais faire de sa vie un enfer, je trouve que ça donne plus d'enjeu. Ca change un peu du "je veux le tuer mais à chaque fois je le loupe", au moins là, on sait qu'il ne cherche pas à le tuer et chaque confrontation a un but particulier, enfoncer un peu plus Oliver dans un cauchemar dont il serait l'instigateur.

On s'est débarassé de Church comme prévu, j'ai aimé sa fin, parfaite hihi

Dur dur pour Curtis, mais je me disais aussi que son mari était drôlement compréhensif !!

Forcément, la journaliste je l'aime pas trop, j'arrive pas à savoir si elle est sincère ou si elle fait partie du plan de Prometheus, ça m'étonnerait pas. Un nouveau personnage dans Arrow, c'est rarement quelqu'un de juste sympa ah ah (sauf Curtis hihi)

Bien sûr, la fin nous laisse sur notre faim, on a bien envie de connaitre la suite ! J'aurais du m'arrêter au 5X08 au lieu d'enchainer comme ça... tant pis faut attendre !


Saison 5

Marion  (24.12.2016 à 00:32)

J'en suis toute bouche bée et je sais plus quoi dire, entre le cross over entre Flash Arrow Legends et les reste je suis sciée de les avoir retrouvé dans un vaisseau... bref ca déjà c'etait beaucoup.

Le coup de poker de Prometheus avec Billy ca sentais le roussil de toute façon ca ne pouvait être que BIlly ou Evelyn de toute façon puisqu'il fallait blessé le cercle d'Olie.

Après autre chose quelqu'un peut peut être m'aider, j'ai peut être raté un truc... mais Diggle avait une fille non??? ils lui avaient même donné le prénom de Sarah ou bien? Et pourquoi maintenant le bébé est un garçon et il s'appel JJ? Pitié j'ai beau regardé tout les episode je suis largué sur ce coup la!

Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer je serais ravie! :-)

Pour ce qui est de la suite je pense que Prometheus risque d'être une grosse surprise et le retour de Laurel est assez bizarre... je vois pas bien ou sa pourrait mener...

J'ai un peu du mal a ciblé ou les scénaristes veulent allez en fait... car dans cet épisode il y a eu un moment interressant lorsque Malone dit a Felicity qu'il doit resté fidel à qui il est réellement, Curtis lui fait le rappel et du coup Felicity regarde le stylo rouge qui ramène au flash back d'une de ses première rencontre avec Olie.

Je trouve que c'est un message contradictoire avec le fait qu'ils ont remit Laurel et Olie ensemble dans leur vision dans le 508 et aussi le fait de ramener Laurel... le trio amoureux seraient de retour?

Felicity lui en veut même pas d'avoir tué Billy, elle dit de suite que c'est de la faute de Prométhéus... Et la journaliste je la sens pas du tout celle ci elle complote derrière le dos de tous! c'est sur ca se sent a mille borne!

Bref je suis un peu inquiète j'espère qu'ils vous pas nous resservir du Felicity/Olie/Laurel parce que la non je suis pas ok, qu'il nous remette Laurel et Olie ensemble soit ou alors Felicity et Olie ensemble oui mais pas le trio pitié pas de trio!

Marion

zenzandy  (24.12.2016 à 01:11)

Concernant John Junior, c'est expliqué dans the flash (et aussi dans le cross-over). Lors de la fin de la saison 2 de the flash, Barry a remonté le temps et sauver sa mère. En faisant cela, il a modifié les évènements et a créé une nouvelle time-line. Puis, il a voulu remettre les choses à leur place, en remontant le passé et en laissant sa mère mourir. Mais, si certaines choses sont revenues "à la normale", d'autres sont différentes de la time-line originale. Autrement dit, il a créé une deuxième time-line. Les évènements se répercutent aussi sur Arrow. Notamment avec Diggle qui n'est plus père d'une petite Sarah, comme dans la time-line d'origine, mais d'un garçon.


Marion

MlleMora  (26.12.2016 à 14:38)

Oui comme le dit zenzandy, c'est dans The Flash qu'on apprend que Barry, avec ses voyages dans le temps a modifié certaines choses. D'ailleurs, quand Diggle apprend qu'il est censé avoir une fille au lieu d'un garçon, il est assez perturbé, il ne sait pas quoi en penser (et nous non plus d'ailleurs !)

Sinon, je ne pense pas qu'ils ramènent Laurel pour faire un triangle amoureux. Je crois plutôt que c'est pas Laurel, c'est son double de Earth 2, Black Siren, qui n'était pas morte lors de son apparition dans The Flash. Je ne crois pas qu'ils vont refaire "revivre" un personnage après sa mort (surtout que Laurel a disparu il y a peu de temps finalement), y a déjà eu Sara, et Thea dans une moindre mesure. Donc stop !

Je suis contente de la réaction de Felicity, car ce n'était pas la faute d'Oliver, Prometheus lui a tendu un piège, elle sait bien qu'Oliver ne l'aurait jamais tué intentionnellement ! Je trouve sa réaction, certes, un peu rapide, mais je suis contente qu'on ne soit pas passé par des scènes pénibles du style je t'en veux tu as tué mon copain et blablabla... On a d'autres chats à fouetter !


OKKKKKK

Marion  (27.12.2016 à 16:28)

Oui en effet maintenant ça prend tout son sens... du coup si on ne regarde pas flasch en fait on ne suis plus... et vu qu'en ayant juste les épisodes d'Arrow (même lors des cross over) du coup ca créé un trou... je vais donc aller voir les différents cross over que j'ai raté pour rattrapé mes petits trous.

Oui vu comme ça (forcément si dans flash c'est expliqué aussi pour Laurel) dans ce ca c'est surement son double... pour accentuer l'intrigue... bien possible.

J'attend la suite, janvier c'est loin :-) Merci pour vos explications.

5 x 06

Sansa  (30.12.2016 à 15:08)

Prometheus aime bien les mises en scène avec son :"so it begins" en lettres de feu. Et c'est un vrai psychopathe pour tuer des innocents uniquement parce que leurs noms forment les anagrammes des gens tués par Oliver dans la saison 1. A priori Prometheus veut signaler que c'est Oliver le tueur en série. Mais ce n'est pas lui qui a tué Adam Hunt. C'est Malcolm. Oliver lui, a juste pris l'argent pour le redistribuer.

J'adore la réaction de Thea et de Quentin quand ils se rendent compte qu'il y a quelque chose entre Susan Williams et Oliver. Ils savent qu'il est super doué pour se mettre dans les embrouilles.

Il est parfaitement normal que les petits jeunes n'apprécient pas de découvrir qu'on leur a caché le cas Prometheus. Cela fait un peu : on vous appelle quand on a besoin de vous, mais on n'a pas assez confiance et on vous en dit le minimum. Et Evelyn a parfaitement raison quand elle se demande comment on peut faire confiance et suivre une personne si elle-même vous cache des choses et ne vous fait pas confiance. Et puis cela permet à Evelyn d'avoir un peut plus de dialogues. Parce que jusqu'ici elle faisait un peu de figuration.

Quand à Kovar, il est comme Tobias Church quand il a parlé à Wild Dog du mec  qu'il voulait interroger. Pourquoi les méchants doivent-ils toujours nous sortir des histoires interminables? Parce qu'ils aiment entendre le son de leur voix ?

Il y a 6 victimes potentielles alors qu'ils sont 6 justiciers! On aurait pu éviter ce genre de coïncidences.

Quand à la fin avec Lance, elle est surprenante même si on se dit que cela ne peut pas être lui. Ne serait-ce que physiquement. Un alcoolique de jour, ne peut pas être un combattant hors pair de nuit. Et puis Prometheus est suffisamment pervers pour vouloir faire croire cela.

5 x 07

Sansa  (07.01.2017 à 08:42)

Le vigilante fait une entrée fracassante. Par contre le surnom que lui donne Curtis, Ski googles, ne fait pas très terrifiant.

J'ai bien aimé la scène où Rory fait une citation à Oliver qui la croit sortie de la Torah alors que cela vient de Moby Dick. Ou celle où Wild Dog dit à Oliver que le Vigilante lui fait penser à lui.

Je ne sais pas combien de temps Wild Dog a été prisonnier de Church, Mais quand on le retrouvait au début de l'épisode 5, on voyait bien qu'il avait été torturé. Là, Oliver a été interrogé par la mafia pendant une semaine et son visage n'est pas très abîmé. Ce qui ne fait pas très crédible; Par contre vu le nombre de fois où il a été trahi durant ces 5 ans, on conçoit que depuis son retour il ait dû mal à faire confiance.

J'adore la conversation entre Thea et Quentin. Quentin : tu es en retard. Puis quand elle lui demande de répéter son histoire, qu'il lui dit qu'il l'a déjà fait une centaine de fois et qu'elle lui répond qu'il doit bien la raconter maintenant. Les 2 filles de Lance ne pouvant pas l'aider, Thea prends leur place et c'est très bien.

Après la flèche parachute, la flèche protection de fenêtre. Pratique pour éviter les courants d'air. Elle m'a fait penser à Batman. La forme, peut-être. Super le plan pour attirer le Vigilante. Le couple Rory-René est vraiment très sympa.

Pour Evelyn finalement c'est logique. C'est celle qui doutait le plus.

Crossover

Sansa  (19.01.2017 à 09:33)

Bilan mitigé pour moi.

Si j'ai bien compris, les Dominateurs sont venus pour jouer les thérapeutes. Ils ont permis à Thea, Sara et Oliver de revoir les disparus, de leurs dire adieu, de les venger en tuant virtuellement les meurtriers. Ils ont permis à Cisco de faire la paix avec Flash et à Flash de voir que plein de gens l'aimaient.

Episode Flash : le début lorsque Caitlin propose à Cisco de boire un verre avec Barry et elle, cela m'a fait penser à l'épisode 4 x 3 d'Arrow quand Felicity propose à Dig de boire un verre avec Oliver et elle pour réveiller l'amitié entre les 2 hommes, et qu'il décline.

On sent une bonne ambiance entre les différents personnages et les liens se resserrent entre Barry et Oliver. J'aime bien Dig qui indique qu'il n'a jamais pris de drogues pour ne pas jamais voir des trucs bizarres. Il a bien fait! J'aime bien aussi la 1ère scène quand Arrow engueule Flash parce que dès qu'il arrive ils sont dans la merde. En même temps il n'a pas besoin de Barry pour y être. Il y arrive très bien tout seul. Sympa aussi quand Mick indique comment il a eu son surnom de Heat Wave.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que Flash vient chercher Arrow il le sauve des balles. C'est à se demander comment Oliver réussit à rester en vie le reste du temps.

Sympa Supergirl qui découvre toute l'équipe. Et géniale Sara qui demande s'ils doivent faire ceux qui n'entendent pas Oliver souffler à Barry ce qu'il doit dire.

Supergirl a goûté au côté réfrigérant d'Oliver

Episode Arrow : Il tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. On a bien compris que l'objectif est double. Intégrer l'épisode dans le cross-over et rendre hommage à la série avec son 100ième épisode. Mais cela ne s'emboîte pas vraiment bien. Les différents flash qu'ont les personnages pour leur indiquer qu'ils sont dans une réalité virtuelle sont pas mal. J'aime bien aussi le fait qu'Oliver sente que quelque chose ne va pas et va jusqu'au bout ce qui correspond bien à son caractère.

On a le droit à plusieurs clins d'il. Thea qui donne le Ozen à Oliver, La superbe fougère dans la Arrow cave. Oliver qui indique je m'appelle Oliver Queen comme à chaque début d'épisode. Dig qui reprend la phrase qu'Oliver a cité très souvent depuis le début de la série : "personne ne doit connaître mon secret".

Par contre c'est un peu trop mélo pour moi. Le seul moment que j'ai trouvé émouvant c'est lorsque Thea veut rester bien qu'elle sache qu'il ne s'agit pas de la réalité. Mais elle a tellement souffert qu'elle veut profiter de cette fausse vie. Ce qui est parfaitement humain.

Il va falloir m'expliquer pourquoi les extra-terrestres prévoient une "sortie"  quand ils enferment les humains dans une hallucination collective! Et la facilité avec laquelle ils s'échappent du vaisseau extra-terrestre. C'est totalement ridicule.

Par contre nous avons le droit à une justification de la poursuite de la série Arrow. Puisque Thea indique qu'il y a des héros avec des super pouvoirs (notamment Flash et Supergirl). Et donc qu'ils peuvent partir à la retraite (il y a des maisons de retraite pour les super héros ?). Mais Oliver lui rappelle qu'on a toujours besoin d'un super-héros même sans super pouvoir, non d'un petit bonhomme ! Et qu'il n'est pas encore prêt à raccrocher. On nous en rajoute d'ailleurs une louche dans l'épisode suivant.

Episodes Legends of Tomorrow : J'ai bien aimé la remarque de Mick sur la tenue de Nathan et sur le côté sexy de la présidente des Etats-Unis. Heureusement qu'il est là. Un peu de politiquement incorrect, ça fait du bien

Le mec du gouvernement qui est un méchant, les geeks qui sauvent l'équipe des gros bras, les gentils qui sauvent l'extra-terrestre du méchant du gouvernement. On a déjà vu cela de très nombreuses fois. Rien d'original.

Et Cisco et Felicity qui savent réparer un vaisseau extra-terrestre! Faut le faire quand même. C'est des geeks intergalactiques ?

 Ca m'a fait penser à la fin de la saison 4 d'Arrow. Ce qui n'est pas un compliment. On a l'impression qu'il veulent proposer une menace super-dangereuse. Mais comme ils ne savent pas comment s'en sortir ils nous trouvent une solution absolument pas crédible. Et même avec l'humour, cela ne passe pas.

Moralité : même s'il y a pas mal d'humour, qu'on sent une véritable entente entre les différents personnages, déçue par le côté trop invraisemblable de pas mal de choses. Ainsi que par une trop grosse louche de mélo dans l'épisode Arrow, mais aussi dans les 2 autres.

bilan mi-saison

zenzandy  (20.01.2017 à 11:13)

Un début de saison plutôt positif, dans l'ensemble.

On quitte le Olicity, on quitte la romance, et la série n'en devient que meilleure.

Déjà, Felicity redevient ce personnage que j'avais tant aimé au début de la série. Une personne capable de recadrer, sans être moralisatrice. Elle revevient un atout pour l'équipe. En bref, elle sert à quelque chose.

Oliver redevient sombre, sans redevenir le Oliver du début, et ça fait plaisir de voir ce genre de personnage.

Sans faire partie de l'équipe, Théa reste utile, notamment pour protéger la vie secrète de son frère, et surtout pour lui rappeler que s'il a une mission "nocturne", il est devenu maire et a des responsabilités.

Quentin retrouve ses problèmes d'alcool, et on peut le comprendre, mais, contrairement à Laurel, ne rejette pas tout sur les autres. C'est juste qu'il ne pas la force (ou peut-être ne veut pas avoir la force) de lutter. Sa relation avec Oliver et aussi avec Théa, est toujours aussi intéressante.

Intégrer des nouveaux reste assez intéressant.

Deux petits bémols, cependant :

- Diggle, qui peine toujours autant a trouvé une véritable place dans Arrow. Ses déboires avec l'armée ne sont pas aussi intéressants que c'est supposé l'être. Et c'est dommage. Diggle a sa place dans l'équipe. C'est juste que tout ce qui le touche semblent soit hors-sujet, soit être inintéressant. Et c'est bien dommage.

- Evelyn, qui en veut à Oliver d'avoir caché qu'il avait tué à ses débuts, mais qui rejoint un type qui se fout totalement des dommages collatéraux, tant qu'il finit par obtenir sa vengeance contre Oliver.

- Ensuite, le fameux cross-over avec the Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Histoire relativement sympathique, certes, mais dans laquelle the Flash, et surtout Arrow, semble complétement hors-sujet. Certes, les scénaristes avaient prévu ce cross-over depuis pas mal de temps, certes, il y avait le 100ème épisode de Arrow à célébrer. Mais, bon, entre Supergirl qui est là plus pour la figuration qu'autre chose, et une histoire qui ne semble pas avoir sa place dans Arrow, j'ai eu du mal à apprécié.

 

 

Sansa  (24.01.2017 à 21:03)

La photo de Lance est barrée. Prometheus considère qu'en l'ayant envoyé en désintoxication il a éliminé sa présence ou le pauvre Quentin a subi d'autres choses qu'on ne connaît pas encore ?

Curtis perd son mari. En même temps il n'allait pas garder le secret indéfiniment. Ils parlent de l'identité secrète de Curtis dans la chambre d'hôpital avec la porte grande ouverte ! Ils auraient pu passer une annonce dans le journal, cela aurait été plus rapide.

Qu'Evelyn propose de changer les codes de la Arrow Cave, c'est assez ironique. Et je suis d'accord avec ZenZandy, Ce n'est pas franchement logique qu'Evelyn accepte de coopérer avec Prometheus car elle considère qu'Oliver est un tueur en série. Prometheus est bien pire puisqu'il a tué des innocents uniquement parce que leurs noms faisaient des anagrammes avec les victimes d'Oliver.

J'ai bien aimé Felicity qui indique que les morts ne le sont plus chaque mercredi, jour de diffusion de la série. Ou quand elle dit que cela fait 5 ans et pourtant Oliver n'écoute toujours pas. Egalement quand elle demande pourquoi les hommes n'écoutent pas. Ou encore la conversation entre Rory et René sur les possibilités de ce dernier de sortir avec Thea. Le couple Rory-René est vraiment génial.

Les flash-back sont très bien intégrés et montrent bien les conséquences des actes d'Oliver il y a 4 ans. Mais c'est justement lors de cette affaire que Dig lui dit qu'il risque d'en subir les conséquences. Comme par hasard !

Par contre comme Arrow et Prometheus ont un déguisement très ressemblant ce n'est pas facile de les distinguer quand ils se battent. Oliver parle du saut spécifique effectué par Prometheus et qu'il a appris d'une femme en Russie il y a 5 ans. Mais bizarrement ce saut il ne l'a fait qu'à la fin de la saison 4. Il le tenait au chaud pour le garder uniquement lors des grandes occasions ?

Billy Malone n'a existé que pour tendre un piège à Oliver

Prometheus connaît bien Oliver, il sait que le meilleur moyen de l'abattre et de le faire culpabiliser car il est très doué pour cela.

Par contre heureusement que Thea est là pour consoler Felicity, car tout le monde se tourne vers Oliver pour le consoler. Et elle se retrouve franchement seule alors qu'elle vient de perdre son petit ami.

Le gros plan sur la bouteille de vodka c'est pour nous indiquer que Susan a été en Russie pour faire sa petite enquête sur Oliver ?

Et si le fils de Claybourne n'était pas lui mais les mettait sur une fausse piste ?

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

La planque
Aujourd'hui à 18:38

La flèche tueuse
Aujourd'hui à 13:36

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:34

Arrow vs La Citadelle
Aujourd'hui à 10:00

La Saison 5 - CW
Hier à 20:34

212
09.02.2017

S05E12 Bratva
07.02.2017

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

514 : The Sin-Eater (inédit)
Mercredi 22 février à 20:00

Logo de la chaîne The CW

515 : Fighting Fire With Fire (inédit)
Mercredi 1 mars à 20:00

Logo de la chaîne The CW

516 : Checkmate (inédit)
Mercredi 8 mars à 20:00

Logo de la chaîne The CW

517 : The Bargain (inédit)
Mercredi 15 mars à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

512 : Bratva (inédit)
Mercredi 8 février à 20:00
1.61m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

511 : Second Chances (inédit)
Mercredi 1 février à 20:00
1.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

510 : Who Are You? (inédit)
Mercredi 25 janvier à 20:00
1.68m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

509 : What We Leave Behind (inédit)
Mercredi 7 décembre à 20:00
1.94m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

508 : Invasion ! (3) (inédit)
Mercredi 30 novembre à 20:00
3.55m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
LOT - Diffusion CW - 2x12

LOT - Diffusion CW - 2x12
LOT continue ce soir avec l'épisode 2x12: Camelot/3000 ! Voici le synopsis de l'épisode Les Légendes...

Nouveau duel Arrow vs la citadelle

Nouveau duel Arrow vs la citadelle
Aujourd'hui débute un nouvel Duel Arrow vs la citadelle... Venez choisir votre Oliver Queen/ Green...

Diffusion CW : 5x12 - Bratva

Diffusion CW : 5x12 - Bratva
Ce soir la diffusion américaine de la saison 5 ce poursuit avec l'épisode 12: Bratva à 20h sur la...

Les héros de la CW font de la promo pour Lego Batman

Les héros de la CW font de la promo pour Lego Batman
Ce vendredi 10 février, le film Lego Batman fera sa sortie sur les écrans américains. A cette...

LOT - Diffusion CW - 2x11

LOT - Diffusion CW - 2x11
LOT continue ce soir avec l'épisode 2x11: Turncoat ! Voici le synopsis de l'épisode Lorsque les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:19)

ahhh courage combien a faire?

Sonmi451 (15:22)

objectif 200 pages par semaine pour House mais je fais une pause à 100

Sonmi451 (15:22)

avec une mise en page et correction d'un script dans DA ^^

serieserie (15:22)

ahh

Sonmi451 (15:26)

oui je coupe à chaque fois, sinon, ça devient pénible ^^

Sonmi451 (15:27)

et là ça va être la pause goûter. ^^

serieserie (15:27)

non mais je comprends ^^

serieserie (15:27)

manger miam

Sonmi451 (15:33)

mon fils a fini sa réussite donc il m'attend, je fini les tag de la filmographie de Hugh Laurie et hop zouuuu

serieserie (15:33)

ohhhhh ^^

Sonmi451 (15:39)

pause goûter me voilà! ^^

Sonmi451 (18:45)

passage rapide

serieserie (18:45)

hey

Sonmi451 (18:49)

je repars lol

Sonmi451 (18:49)

ce fut court mais intense lol

serieserie (18:49)

^^

Sonmi451 (18:51)

tout compte fait je suis encore là lol

serieserie (18:51)

mdrrrr

Sonmi451 (18:52)

en fait l'eau est trop chaude lol

serieserie (18:52)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Sonmi451 (18:54)

il y a le tapis des enfants qui a marqué : Attention + de 37°C!

Sonmi451 (19:02)

bon ce coup-ci, j'y vais!

serieserie (19:03)

a plus

Sonmi451 (19:04)

ou pas lol

serieserie (19:05)

ah la la

Sonmi451 (19:05)

interdiction de se moquer lol

serieserie (19:05)

jamais ^^

Sonmi451 (19:11)

J'y vais? j'y vais!

serieserie (19:11)

a tout de suiet ^^

natas (19:15)

Hello ! qui regarde Grimm ce soir ? c'est le début de la saison 6 sur Syfy, la dernière saison !!!

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play