VOTE | 584 fans |

Forum sur la Série Arrow

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La Saison 5 - CW

La Saison 5 - CW

serieserie  (06.10.2016 à 10:55)

La saison 5 d'Arrow vient de débuter sur la CW.

Venez en parler avec nous! 

5x01

cleliagi  (06.10.2016 à 19:20)

J'ai apprécié ce premier épisode. On retrouve les points importants qui nous ont fait aimer la série lorsqu'elle a commencé, tout en poursuivant les points intéressants qui ont été développé au fil des saisons précedentes.

Oliver qui se bat seul, ça m'avait manqué. L'esprit d'équipe reste présent même s'il n'y a plus grand monde dans l'équipe pour le moment ^^

J'attends de voir les prochains épisodes pour savoir si les scénaristes se sont rattrapés par rapport à la saison 4.

5X01 SPOILER

zenzandy  (06.10.2016 à 22:40)

Après une saison 4 qui m'avait énormément déçue, j'ai hésité à reprendre la série. Et finalement, ce premier épisode a été une bonne surprise.

On nous a promis un retour aux sources, et pour le moment, c'est bel et bien le cas. "Arrow" redevient sombre et violent, un peu comme aux premiers jours, plus accès sur l'action que sur le drama, et c'est plus que bienvenue.

Oliver ressemble plus à l'Oliver des premières heures qu'au bisounours de la saison 4. Felicity redevient (enfin) la Felicity des débuts de la série, à savoir une aide précieuse et de bons conseils (sans les leçons de morale).

Quentin est de retour, et doit apprendre à vivre sans Laurel. Sa relation avec Oliver fait toujours autant plaisir à voir. On apprend aussi qu'il a laissé Donna à Las Vegas, et j'espère qu'elle décidera d'y rester, ou alors que si elle décidait de revenir, ce ne serait pas pour plus d'un épisode.

Après pas mal de refus, Oliver décide de reformer une équipe, sans Thea et sans Diggle.

Même les combats sont mieux que ceux de la saison 4.

Seul bémol (qui n'en est pas vraiment un), le fait de voir que Laurel arrive à être plus importante morte que vivante. Donc, oui, c'est bien de voir qu'elle continue à inspirer Oliver et les autres. C'est juste dommage qu'on l'ait si souvent oubliée les saisons précédentes (3 et surtout 4).

Bien sûr, il est encore trop tôt pour dire si la saison 5 remontera le niveau de la série, mais, si elle continue sur cette lancée, elle sera largement meilleure que la saison 4, c'est certain.

5x02

isa06  (13.10.2016 à 20:38)

Après une saison 4 en dessous des autres,je dois dois dire que ce début de saison est plutôt intéressant.

J'ai bien aimé les séances d'entraînement des nouvelles recrues,çà m'a un peu rappeler celui de Roy danns la saison 2.

Pour l'instant,j'ai un peu du mal à cerner le nouveau méchant Thomas Church qui n'a pas un grand charisme. On verra plus tard dans la saison.

J'ai hâte aussi devoir ce que va donner Quentin comme adjoint au maire, faire équipe avec Oliver risque de ne pas être facile.

Laurel a presque un rôle plus important maintenant qu'elle est décédée que de son vivant, c'est un peu dommage car il y avait pas mal de choses à développer avec son personnage.

Les flash back, enfin,montrent comment Oliver entre dans la bratva. Je suis plutôt contente car je me pose la question depuis le début de la série. Finalement, quand il est revenu à Starling City çà ne faisait pas longtemps qu'il y était.

Enfin, l'entrée du nouveau personnage Ragman ou Prométhéus est assez intéressante car on ne sait pas de quel côté il est. J'ai bien aimé quand Oliver lui a parlé de son  père. Déjà 10 ans qu'il a échoué sur l'Ile.

Bref un début de saison prometteur, j'ai hâte de voir la suite . 

Isa

Sansa  (13.10.2016 à 22:27)

Ragman et Prométhéus sont 2 personnes différentes. Moi aussi je me suis faite avoir au début car leurs costumes se ressemblent beaucoup. Ragman est un gentil qui va aider Oliver. Prométhéus est le grand méchant de la saison.

A priori il sait aussi bien manier l'arc que Malcolm et l'épée que Slade et Ra's

5X02

zenzandy  (14.10.2016 à 12:42)

La saison 5 d'Arrow continue sur sa lancée. J'ai vraiment aimé cet épisode.

Les flash-back sont non seulement intéressants, mais font un bon parallèle avec le présents.

Curtis continue à s'affirmer et devient, à mon sens, bien plus qu'une Felicity au masculin. Concernant Evelyn et Wild Dog, j'attends de voir, même si on sent que la relation Wild Dog/Oliver risque d'être assez mouvementée. Deux caractères forts, chacun persuadé d'avoir raison, ça peut être assez sympa.

Felicity reste agréable. En fait, c'est simple, mais dès qu'on sort de l'Ollicity et qu'on arrête de la mettre trop en avant à cause d'une vulgaire amourette, on l'apprécie plus facilement.

Concernant Théa, elle reste assez sympathique, et j'apprécie le fait qu'elle veuille aider Quentin en lui donnant une raison de vivre.

Seul petit bémol, l'histoire de Diggle qui peine à avoir un réel intérêt pour la série. Alors, on se doute que c'est pour motiver Diggle à retourner vers Oliver, mais, personnellement, son histoire ne m'intéresse pas. Au bout de 5 ans, il serait peut-être temps de faire briller Diggle dans Arrow, et non pas dans une histoire à part.

A part ça, Laurel est toujours omniprésente. Là encore, je regrette que le personnage n'est pas mieux été exploité de son vivant. C'est quand même bizarre que la Laurel morte soit plus intéressante que la vivante.

A part ça, la série semble repartir sur de bonnes bases. Donc, assez impatiente de voir la suite.

Sansa

isa06  (14.10.2016 à 18:41)

Merci pour ta précision, je me suis faite avoir

D'un côté ,niveaau méchant Prométhéus semble mieux que Churc.A voir

Isa

Sansa  (15.10.2016 à 17:06)

Parfaitement d'accord avec toi. 

On a vu Prométhéus à peine 1 minute dans chaque épisode et il est déjà super flippant. Il rappelle Slade et Malcom dans la saison 1. Aussi impitoyable qu'eux. J'ai hâte de le voir plus longtemps afin de déterminer s'il est à la hauteur de nos espérances. 

5 x 01

Sansa  (16.10.2016 à 12:10)

Jai bien aimé l'épisode. On retrouve l'ambiance des 2 premières saisons. Même si j'ai trouvé que l'on passait vite d'un sujet à l'autre. Comme si les scénaristes voulaient mettre le maximum de choses dans ce premier épisode pour indiquer qu'ils ont bien pris en compte les critiques faites à la saison 4. Les dialogues sont bien enlevés. Toujours de l'humour. J'ai eu peur au départ en voyant Lonnie Machin personnage qui m'exaspère. Mais finalement on ne l'a pas vu longtemps. Une manière pour les scénaristes de dire : la saison 4 est bien finie ? Et nos erreurs avec ?

Comme l'a dit Zenzandy, les flashbacks sont intéressants et s'intègrent bien. Et c'est un plaisir de retrouver Anatoly. Génial la manière dont il délivre Oliver.

J'adore le début  : Ollie toujours en retard pour ne pas changer. Thea n'a pas fini de lui trouver des excuses. Et c'est bien qu'il soit débordé à la fois en tant que Maire et en tant que Justicier. L'objectif est bien sûr de créer une nouvelle équipe, mais cela montre également qu'il n'est pas le super héros qui réussit tout ce qu'il entreprend. Et en tant que Maire il n'a pas d'expérience. Par contre j'ai trouvé son changement d'avis un peu rapide sur le fait qu'il ne veut pas d'une nouvelle équipe. Surtout pour Oliver. On aurait pu attendre au 2ème épisode.

La scène où Oliver se débarrasse du flic rappelle l'épisode de la saison 1 où il avait été enlevé par Moira.

Contente de revoir Quentin et qu'Oliver se soucie de lui. L'utilisation de la mort de Laurel est très bien exploitée pour expliquer les réactions des différents personnages : Thea, Quentin, Oliver. J'ai bien aimé la conversation entre Thea et Oliver sur le fait qu'il tue à nouveau. Là encore les scénaristes font référence à la 1ère saison quand Oliver rappelle à Thea qu'elle lui a dit que les morts ne veulent rien (épisode 2). Ce sont des clins d'oeils des scénaristes pour indiquer qu'ils reviennent aux sources de la série ? Par contre la statue ne ressemble pas du tout à l'actrice et est super moche. Le créateur de la statue n'aimait pas Laurel ?

Oliver a des mains en bétons pour frapper les casques des motards sans avoir l'air d'avoir mal. Il aurait été plus simple de taper plus bas là où c'est moins protégé et cela fait beaucoup plus mal.

Sympa la scène avec Wild Dog. Cela fait penser à Roy. Et pas uniquement à cause de la flèche dans la cuisse.

Géniale la flèche parachute. Par contre il peux expliquer comment il réussit à faire tenir cela dans son carquois ?

Church est intéressant comme méchant même s'il ne pourrait tenir 22 épisodes.

Saison 5

MlleMora  (20.10.2016 à 09:59)

Effectivement, on a le sentiment de revenir aux sources en ce début de saison.

Je n'étais pas fan de la partie russe pendant le 1er épisode, mais dans le second ça m'a plus intéressée. Les flash back ont de nouveau un sens par rapport au présent, ils s'insèrent mieux dans l'histoire que dans la saison 4.

Il est clair que Church est le méchant connu par la team, et Prometheus dans l'ombre promet d'être LE grand méchant de la saison : j'aime qu'on ne sache rien de lui pour l'instant et j'aime aussi le fait qu'il soit en rivalité avec Church pour déglinguer Arrow...

Chrurch ne fera pas la saison entière, je suis d'accord, il n'a pas la carrure : j'étais d'ailleurs assez étonnée de voir comment il se défendait face à Arrow - pour moi Church c'est peanuts après les grands méchants qu'Arrow a déjà affronté.

J'aime beaucoup l'introduction de Ragman, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien avec ce personnage qui a déjà une histoire intéressante (contrairement aux 2 nouvelles recrues assez creuses pour le moment)

Oui, la statue de Laurel est moche et pas du tout ressemblante... Pas terrible !

Au moins, elle n'est pas oubliée, mais ça laisse un goût amer, ça nous rappelle bien le gachis de ce personnage...

Thea au top, c'est bien qu'elle bosse avec Oliver. Quentin aussi, j'aime bien, ça va changer du commissariat, mais bon, on a les "mec" de Felicity pour continuer de voir le commissariat.

Curtis est la touche humour, ça fonctionne bien.

A suivre !

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Photo du mois
Hier à 18:05

La flèche tueuse
Hier à 16:59

La planque
21.02.2017

S05E16 Checkmate
Hier à 08:46

Photos promo 5.14
Hier à 08:37

Photos promo 5.15
Hier à 08:34

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

515 : Fighting Fire With Fire (inédit)
Mercredi 1 mars à 20:00

Logo de la chaîne The CW

516 : Checkmate (inédit)
Mercredi 8 mars à 20:00

Logo de la chaîne The CW

517 : The Bargain (inédit)
Mercredi 15 mars à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

513 : Spectre of the Gun (inédit)
Mercredi 15 février à 20:00
1.66m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

512 : Bratva (inédit)
Mercredi 8 février à 20:00
1.61m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

511 : Second Chances (inédit)
Mercredi 1 février à 20:00
1.91m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

510 : Who Are You? (inédit)
Mercredi 25 janvier à 20:00
1.68m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

509 : What We Leave Behind (inédit)
Mercredi 7 décembre à 20:00
1.94m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

508 : Invasion ! (3) (inédit)
Mercredi 30 novembre à 20:00
3.55m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
LOT - Synopsis 2x14

LOT - Synopsis 2x14
La CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 2x14: Moonshot de DC's Legends of Tomorrow qui sera...

Synopsis, titres et photos promo!

Synopsis, titres et photos promo!
Les photos promo de l'épisode 5x15 : Fighting Fire With Fire viennent d'arriver sur le quartier,...

Diffusion CW - 5x14: The Sin Eater

Diffusion CW - 5x14: The Sin Eater
Ce soir la diffusion américaine de la saison 5 ce poursuit avec l'épisode 14: The Sin Eater à 20h...

LOT - Diffusion CW - 2x12

LOT - Diffusion CW - 2x12
LOT continue ce soir avec l'épisode 2x12: Camelot/3000 ! Voici le synopsis de l'épisode Les Légendes...

Nouveau duel Arrow vs la citadelle

Nouveau duel Arrow vs la citadelle
Aujourd'hui débute un nouvel Duel Arrow vs la citadelle... Venez choisir votre Oliver Queen/ Green...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:27)

beh fallait peut etre les mettre dans le lecteur

CastleBeck (15:59)

Tu vois, je me disais qu'un appel téléphonique serait plus efficace

Sonmi451 (16:56)

vous avez vu des téléphones chez les princesses? ^^

serieserie (16:56)

Gisele

CastleBeck (16:57)

VOilà

serieserie (16:57)

cherche pas on va te répondre gisele a chaque fois

CastleBeck (16:58)

Sinon, je pourrais te parler de Once upon time, aussi

serieserie (16:58)

oui aussi ça marche

Sonmi451 (16:58)

mais gisele elle a plus rien elle a décidé de vivre à new york comme une pauvre mortelle landa

CastleBeck (16:58)

Elle n'Est pas débrouillarde!!

CastleBeck (16:59)

Bah,elle a toujours ses rats!!

Sonmi451 (16:59)

oui ben once upon a time je préfère pas qu'il m'aide hein lol

CastleBeck (16:59)

Bon, arrête de te plaindre si tu n'as pas d'aide alors!

Sonmi451 (17:00)

je me plaints si je veux d'abord x)

serieserie (17:00)

mdrr jsuis d'accord chez ouat niveau aide... ils vont te détruire ton appart ^^

vais tout dire à ma mer

CastleBeck (17:00)

Détail détail....

*part voir la mer*

CastleBeck (17:02)

Amuse toi bien à la mer

serieserie (17:02)

bonne baignade

CastleBeck (17:04)

Bon j'ai fini ma NL... je peux récupérer mon retard télé...

serieserie (17:08)

youhou!!

Sonmi451 (17:12)

quoi youhou?

CastleBeck (17:34)

TU préfères youppi?

Sonmi451 (21:16)

bonsoir

serieserie (21:20)

hello

CastleBeck (21:25)

Salut!
Bye !

serieserie (21:36)

Salut bye ^^ bon courage pour le boulot je suppose ^^

Sonmi451 (22:15)

byebye ^^

cordelia (22:58)

salut

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play